↑ 上
↓ 下
HYUN MIN-HO
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

HYUN MIN-HO  Empty
Hyun Min-Ho
Plus tu auras de contacts et plus tu auras de possibilités
CREDITS TO VOCIVUS
nom HYUN
prénom(s) Min-Ho
âge Vingt-cinq ans
date de naissance Trois décembre quatre-vingt quatorze
lieu de naissance Séoul
nationalité Coréenne
origines Coréenne
études/métier Chef de projet événementiel
logement dans un quartier de Tokyo
sexualité Élastique
situation Nébuleuse
caractère
À la beauté particulière sans être totalement singulière, Min-Ho a ce sourire enchanteur qui enlace les cœurs. Mais derrière ce faciès sourieur et bien volontiers rieur, il n’en reste pas moins un sage calculateur et même un brin manipulateur. Ses lèvres soupirent d’immenses mélodies pour délier les non-dits et ainsi contrôler les envies. Ce n’est pas la bienveillance qui règne dans son cœur semblant éteint, peut-être dû à ce qu’il a vécu qui le retient.  

Ce n’est pas richesse qui le peint, mais plutôt la vie imposée qui se dépeint. Élégant, il n’oublie jamais les mots convenus et peut se lâcher pour davantage de proximité. Il n’en reste pas moins bon vivant, mêlant son amour de l’animation à la passion des manipulations. Il ne semble plus réellement faire de distinction, lui si droit dans ses convictions. Il ne fatigue que rarement, habitué de ces êtres qui dansent et s’amusent temporairement. Et durant ces festivités, ces yeux oscillent vers les plus élancés, les plus effacés, les plus aimés et détestés. Il les regarde et peut s’approcher, pour les enlacer, les guider, les faire espérer et rester (auprès de lui à chaque instant, pour qu’ils lâchent le reste brutalement). Min-Ho est un cœur étranger qui plaît, mais qui sait où aller et ce qu’il fait.  
ma petite histoire
Unis dans l’art et l’événement, Min-Ho s’est vu entrer dans cet univers indéniablement, attiré de la même manière que son père et sa mère pour ses spectacles et ces corps mouvants le temps d'un instant. Il s’est vu grandir dans un monde rude et envieux où règne le plus fort et le plus méticuleux, entouré par des visages soucieux, crachant leur venin d’un air vicieux. Une enfance et adolescence sous une atmosphère dénuée de gestes inutiles avec des parents qui filent, ne laissant que peu d’émotions s’entrelacer et se dévorer, rongés par des obligations bien encrées.

Afin de mêler sa vie au quotidien qu’il a pu avoir, ce jeune homme a concilié les envies et, les gardant en mémoires, s’était diriger dans l’événementiel et tous ses arts. Les mariages, les salons, les concerts, pour tout avoir en se faisant connaître grâce à son talent et son savoir. Ses parents lui ont inculqué les fondamentaux, dans ce monde jaloux et de tous ces individus amoraux.

« Plus tu as de contacts et plus grandes seront tes possibilités. »

Des mots bien encrés, appris avec témérité, pour faire ce qui lui plaît. Alors autant conquérir un autre endroit, pour faire régner sa loi. Déjà très connu dans le milieu, appréhender un nouveau marché ne fut pas fastidieux. Il a quitté les secrets pour venir à Tokyo et se délivrer, et cela, depuis quelques années. Il est porteur de nouvelles opportunités qu’il ne compte pas laisser s’échapper, et cela, pour un temps indéterminé.

derrière l'écran
dis nous tout
pseudo Laymes
âge 23 ans
présence Autant que possible
avatar Park Jimin (BTS)
un petit commentaire Je suis tombée par hasard dessus et honnêtement j'ai été curieuse et me voilà ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas rp soyez indulgent s'il vous plait  :please: J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage ici !  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

HYUN MIN-HO  Empty
Bienvenu ! J'apprécie énormément ta façon d'écrire.  bounce  :pompom:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

HYUN MIN-HO  Empty
Chimchim coeur coeur et un Chimchim de 25 ans ** je suis trop contente de voir ça !
Bienvenue parmi nouuus !
Je sens que ma Nina voudra aller à tes events meme si elle est encore mineure

En plus je pense que ces deux là auraient pu se rencontrer comme la mère de Nina s'était remariée il y a peu :3

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

HYUN MIN-HO  Empty
Bienvenue :hi:
Contente que tu ai choisi notre petit bébé pour reprendre le rp in love
Tu as une très jolie écriture :cute: i love it!
J'ai cependant une ou deux questions :y: si elle est terminée of course ! Autrement au temps pour moi :hide:
Il vient d'arriver a Tokyo pour changer d'endroit c'est bien ça ? Le reste du temps il était a Séoul ? coeur

Si tu as des questions surtout n'hésite pas :love:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

HYUN MIN-HO  Empty
MERCIIIIII pour vos messages :cry:

Ah Nina je pense qu'on va pouvoir trouver un truc sympathique !

J'ai rectifié quelques détails du coup pour dire qu'il s'était installé à Tokyo depuis quelques petites années déjà, avant il était à Séoul effectivement et maintenant il est tout seul depuis 2-3 ans à Tokyo !

Et du coup oui ma fiche est terminée, elle n'est pas très longue je me suis rendue compte que j'ai fais des concis en fait :dead: S'il faut je peux en rajouter !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

HYUN MIN-HO  Empty
Pas de problèmes ! Merci d'avoir rajouté pour Tokyo :y: Et c'est pas un soucis les fiches courtes coeur

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
HYUN MIN-HO  Empty
Bienvenuuuue ! :)
Effectivement avant que Lou (Moana) ne le fasse, j'allais demander d'expliquer comment Min Ho avait atterri à Tokyo mais c'est chose faite hihi

Mon dieu y aura 2 Min Ho sur le forum (l'autre c'est moi fufufu) !
Et je suis ravie de lire que tu as choisi ODIS pour reprendre le rp ça fait trop plaisir heart
(Si tu veux on lance un évent Halloween si ça te tente heart * comment ça je recrute partout où je peux ?*)

Bienvenue encore une fois, et je confirme les dires des autres, tu as un très joli style d'écriture !! :) coeur
Bon jeu parmi nous et je need un lien avec Min Ho juste pour le prénom xD

花が咲いたよ

HYUN MIN-HO  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Han Tae Hyun ⊹
» Kim Hyun-Ki
» Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !
» Profilage (+) Hyun Ki
» Han Tae Hyun ⊹

HYUN MIN-HO
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets