↑ 上
↓ 下
Kim Hyun-Ki
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-Ki  Empty

Kim Hyun-Ki
Les apparences peuvent être trompeuses !
CREDITS TO XXX
âge 23 ans bientôt 24ans
date de naissance 12 février 1996
lieu de naissance Séoul
nationalité Japonais
origines Coréenne (Père) - Japonaise (Mère)
études/métier Rookie à Jonnhy's + Leader du groupe Sunrise
sexualité Bisexuel
situation Célibataire
dispo rp Yes !

mes petites infos en plus
Les personnes qui connaissent Hyun-Ki au niveau du travail, pourront vous dire que c'est quelqu'un de sérieux, pointilleux et de sévère par moment envers ces coéquipiers ainsi qu'envers lui-même. C'est son devoir en tant que leader de faire en sorte que son groupe soit au meilleur de leurs performances, mais il fait son possible au passage pour que les garçons passent du bon temps comme c'est important d'avoir une bonne cohésion afin que tous ce passe pour le mieux !

En plus, il a beau être ainsi qu'envers ses amis ... Il arrive que celui-ci montre une partie de lui qui est présent dans la vie de tous les jours comme c'est quelqu'un d'assez sensible en soit étant donné que Hyun-Ki est capable d'avoir les larmes aux yeux juste après son ami Will lorsque cela arrive ! Ce sont souvent les émotions qui sortent lorsque les garçons sont heureux de ce qu'ils ont fait.

Sinon lorsque Hyun-Ki n'est pas au travail, c'est une personne qui ne montre plus vraiment de sérieux, de pointillage ou de sévérité envers qui que ce soit ! C'est quelqu'un qui apprécie grandement les soirées entre potes que ce soit avec ou sans alcool comme c'est possible pour lui de s'amuser sans forcément boire même si ça lui arrive de temps en temps. En plus, c'est une personne qui apprécie la compagnie des autres et qui montre un peu un côté tactile même si c'est moins flagrant que certains, puis c'est quelqu'un qui est de temps en temps en couple sauf que c'est rarement avec la même personne... Peut-être que quelque chose s'est passé pour que celui-ci soit comme ça ~

En tous cas, le leader est sympathique envers les personnes et il est capable de venir en aide aux autres étant donné que celui-ci est altruiste même si ce n'est pas toujours le cas comme il se protège à sa manière ! D'ailleurs, ce garçon est plutôt souriant envers son entourage ou les inconnus et ce n'est pas quelqu'un qui fait confiance assez facilement comme il a besoin de connaître pour savoir vraiment ce qu'il en est et nous en avons eu la preuve avec une personne !

Est-ce que j'ai tout dit le concernant ? Sûrement pas, mais c'est plus drôle de le découvrir en ayant un lien ou un rp avec lui.

mes petites idées

f/m description de la situation rp
f/m description de la situation rp
activité du mois de janvier

Work is not always so serious with Simmons Will & Sugisaki Kyouhei : 00 réponses
Il est tard... Tu devrais cesser de t'entraîner pour ce soir ! with Simmons Will : 01 réponses
Enfin seul pour discuter de ce que bon nous semble ! with Okumura Shiki : 01 réponses
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-Ki  Empty
NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-Ki  Empty
NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-Ki  Empty
Et c'est à vous !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-Ki  Empty
Allez pourquoi pas se trouver des liens !

Min Ho va travailler à la SK incessamment sous peu, voire même il y est déjà, donc ça peut être une base !

Et après avec mes autres persos si tu veux :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-Ki  Empty
Coucouuuuu !!

Si Min-Ho se retrouve ou se trouve à la SK, cela permet à nos personnages de se rencontrer ! Je n'ai pas d'idée de ce qui pourrait se passer, mais à la limite si on est en difficulté pour un lien... On pourrait voir pour un rp o/.

En ce qui concerne tes autres personnages, je vais y réfléchir parce que dans l'immédiat je n'ai pas vraiment d'idée xD.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-Ki  Empty
Mon leader préféré :cute: Je pose mon nom par ici heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-Ki  Empty
Fait toi plaisir mon petit Kyou' ~

Nous pouvons même essayer de trouver des liens avec tes autres personnages si tu veux o/.

花が咲いたよ

Kim Hyun-Ki  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HYUN MIN-HO
» Lee Tae In ft.Kim Soo Hyun ¤ Les romans c'est pas la vraie vie
» Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !
» Han Tae Hyun ⊹
» Crownless + Hyun Min-Ho

Kim Hyun-Ki
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets