↑ 上
↓ 下
Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !  Empty
Kim Hyun-Ki
Les apparences peuvent parfois être trompeuses !
CREDITS TO VOCIVUS
nom Kim
prénom(s) Hyun-Ki
âge Vingt-trois ans bientôt vingt-quatre ans
date de naissance Quatorze février mille neuf cent quatre vingt-seize
lieu de naissance Séoul
nationalité Japonais
origines Coréenne (père) - Japonaise (mère)
études/métier Rookie à la SK
logement Shinjuku
sexualité Bisexuel
situation Célibataire
caractère
Les personnes qui connaissent Hyun-Ki au niveau du travail, pourront vous dire que c'est quelqu'un de sérieux, pointilleux et de sévère par moment envers ces coéquipiers ainsi qu'envers lui-même. C'est son devoir en tant que leader de faire en sorte que son groupe soit au meilleur de leurs performances, mais il fait son possible au passage pour que les garçons passent du bon temps comme c'est important d'avoir une bonne cohésion afin que tous ce passe pour le mieux !

En plus, il a beau être ainsi qu'envers ses amis ... Il arrive que celui-ci montre une partie de lui qui est présent dans la vie de tous les jours comme c'est quelqu'un d'assez sensible en soit étant donné que Hyun-Ki est capable d'avoir les larmes aux yeux juste après son ami Will lorsque cela arrive ! Ce sont souvent les émotions qui sortent lorsque les garçons sont heureux de ce qu'ils ont fait.

Sinon lorsque Hyun-Ki n'est pas au travail, c'est une personne qui ne montre plus vraiment de sérieux, de pointillage ou de sévérité envers qui que ce soit ! C'est quelqu'un qui apprécie grandement les soirées entre potes que ce soit avec ou sans alcool comme c'est possible pour lui de s'amuser sans forcément boire même si ça lui arrive de temps en temps. En plus, c'est une personne qui apprécie la compagnie des autres et qui montre un peu un côté tactile même si c'est moins flagrant que certains, puis c'est quelqu'un qui est de temps en temps en couple sauf que c'est rarement avec la même personne... Peut-être que quelque chose s'est passé pour que celui-ci soit comme ça ~

En tous cas, le leader est sympathique envers les personnes et il est capable de venir en aide aux autres étant donné que celui-ci est altruiste même si ce n'est pas toujours le cas comme il se protège à sa manière ! D'ailleurs, ce garçon est plutôt souriant envers son entourage ou les inconnus et ce n'est pas quelqu'un qui fait confiance assez facilement comme il a besoin de connaître pour savoir vraiment ce qu'il en est et nous en avons eu la preuve avec une personne !

Est-ce que j'ai tout dit le concernant ? Sûrement pas, mais c'est plus drôle de le découvrir en ayant un lien ou un rp avec lui.

ma petite histoire

• Hyun-Ki est né durant la saint valentin en mille neuf cent quatre-vingt-seize en Corée.
• Ses parents déménage en mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit au Japon dans la ville de Tokyo.
• Ses parents deviennent amis avec des voisins qui ont une petite fille de son âge ce qui fait que les deux enfants s'amusent ensemble !
• En mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf, un petit garçon vient au monde dans la famille. Ce qui fait que celui-ci devient grand frère à ses trois ans.
• Il fait ses études aux mêmes écoles que son amie d'enfance et se bat souvent contre des garçons pour la protéger en sachant que celui-ci ferait de même pour son frère sauf qu'il était plutôt tranquille de ce côté-là.
• Lors de ces dix-sept ans, Hyun-Ki et son amie d'enfance s'embrassent sauf que celle-ci déménage en Amérique pour suivre son père.
• A ses dix-huit ans, il devient trainee à la SK Entertainment comme celui-ci avait des compétences en chants et en dance ! Il suivait des cours depuis sa plus tendre enfance pour devenir membre d'un groupe de boys band ou d'un groupe mixte. D'ailleurs, il est arrivé en même temps qu'un autre trainee du nom de Shiki et ils deviennent de très bons amis comme ces deux-là peuvent se confier sans aucun souci.
• Durant ses vingt ans, celui-ci perd contact définitivement avec son ami d'enfance comme ils sont trop occupés au niveau du travail et il finit par essayer d'oublier ses sentiments vis-à-vis d'elle en essayant d'avoir des personnes dans sa vie.
• Toujours à la même période, il fait parti d'un groupe qui essaie de se lancer sauf que ce n'est pas possible avec des personnes qui ne travaillent pas un minimum sérieusement... Ce qui fait que celui-ci est toujours trainee.
• Au moment de ses vingt et un an, Hyun-Ki rencontre ses prochains partenaires pour monter le groupe Sunrise et ce n'était pas facile avec ces deux garçons qui étaient ses opposés au niveau du travail comme ils restaient eux-mêmes.
• Quelques mois plus tard, nous pouvions voir que les garçons s'entendaient mieux et que l'aîné prenait soin des garçons afin de préserver cette bonne entente qui s'installait ainsi que la cohésion entre eux au niveau du travail comme c'était son rôle de leader.
• Quelques temps après ses vingt-trois ans, c'est le retour de son amie d'enfance et ... cela change la donne le concernant étant donné que celui-ci la fait passer en priorité lorsque c'est possible comparé à sa petite amie du moment qui finit par rompre.
• Le vingt-deux novembre deux mille dix-neuf le groupe se lance officiellement et ça fait en sorte qu'ils sont de plus en plus occupés même si notre aîné essaie de trouver du temps pour son amie et d'autres personnes.  

derrière l'écran
dis nous tout
pseudo Eikyuu
âge 25 ans
présence Autant que possible du moment que la santé ne se met pas en travers de mon chemin !
avatar Jung Wooyoung [Ateez]
un petit commentaire Will est le fautif pour m'avoir fait craqué sur un de ses pré-liens !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !  Empty
JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIME coeur coeur

LOOOOVE:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !  Empty
MOI AUSSI JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!

Tentateur !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !  Empty
:y: :y: :y: coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !  Empty
Rebienvenue :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !  Empty
Je ne suis pas validé avec ce compte, mais pas grave pas content
Je tiens à mettre la tête d'un bandmate sur ta fiche :cute:
Courage ! Hâte d'en savoir plus sur lui et la rebienvenue surtout heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !  Empty
Re bienvenue coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !  Empty
Reeeeee heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !  Empty
Merci à chacun d'entre vous ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !  Empty
Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

花が咲いたよ

Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Work is not always so serious ! ((sunrise))
» 2M réservés - Sunrise, boy group de la SK Ent.
» Kim Hyun-Ki
» HYUN MIN-HO
» Lee Tae In ft.Kim Soo Hyun ¤ Les romans c'est pas la vraie vie

Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets