↑ 上
↓ 下
peindre en mille couleurs + Shin - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

peindre en mille couleurs + Shin
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

peindre en mille couleurs + Shin - Page 2 Empty


graffiti

 
Attaphan Decha  ϟ  Nakamura Shin

Je sais.

Oui, Cha savait qu'il était génial et l'avait répondu avec un grand sourire arrogant, pour embêter son ami, pour se montrer prétentieux, pour rigoler, tout simplement. Il termina ensuite sa part de la fresque, finissant son travail quasi en même temps que Shin, lequel sembla pressé de partir. Une tape sur les fesses, une photo et les voilà qui ramassaient leurs affaires pour s'éloigner, sachant par expérience qu'il était dangereux de rester près du lieu du crime, surtout avec les armes en leurs possessions.

Dis donc, tu trouves ça amusant les attouchements sexuels ? Et le consentement, ta mère t'a pas apprit ?

Profitant que Shin était penché pour ranger ses affaires, Cha s'assit sur son dos pour lui frotter les cheveux pendant son sermon, s'écartant d'un bon quand il se releva pour éviter de se prendre un coup en contrepartie. Rapide et vif, il esquivait toujours, riant aux éclats face à la tête de son ami. Étant plus âgé que l'autre - de quatre mois, certes, mais ça comptait - il aimait lui faire des petites leçons de morale, l'embêter sur son éducation, sans jugement aucun, lui-même reniant les règles strictes de ses parents de la haute. Il se frottait au danger pourtant, Shin étant plus fort que lui, plus sportif, mais que serait la vie sans une bonne dose d'adrénaline ?

Cha demanda ensuite où son ami les emmenait, ne s'attendant pas à le voir brandir une fausse carte d'identité. Puis il mentionna un konbini et les hauteurs, faisant froncer les sourcils du thaïlandais, perplexe. Où allait-il le traîner ? Et où avait-il trouvé cette carte ? Probablement son hacker...

Quand je pense que je croyais être la mauvaise influence entre nous deux, voilà que tu me dépasses en terme de délinquance, je suis choqué ! Et ton Jaeyoon... il peut pas m'en faire une aussi, par hasard ?

Levant un oeil intéressé vers son ami, il afficha un sourire en haussant un sourcil. Bon, si Shin refusait de demander à son hacker, Cha n'insisterait pas, il savait bien qu'il ne voulait pas mêler sa vie de Shin avec celle de Nao, alors tant pis. Il suivit finalement le délinquant jusqu'au konbini et le laissa prendre les bières pendant qu'il faisait un tour des rayons. Chips ? Bonbons ? Chocolat ? Glace. Chopant un pot goût chocolat, il rejoignit son pote avec des yeux de merlan frit, le pot sous son menton et sa lèvre inférieure avancée en une moue suppliante.

Je peux dis ? Je te rembourse après, promis !

Parce que non, Cha ne prenait jamais ses papiers ni son argent pour aller peindre sur les murs, voulant compliquer la tâche aux flics qui le choperaient éventuellement et aux voleurs qui voudraient lui faire les poches. Il n'avait avec lui que son portable et son abonnement de transports en commun, en plus de son sac à dos avec le matériel de graffitis.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Once again, let's have some good food ! ; Shin
» la crainte de la vérité + Shin
» Ichinose Shin
» Nakamura Shin | i'm alone without you
» Please give me that book ! (Sakito & Shin)

peindre en mille couleurs + Shin
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés