↑ 上
↓ 下
Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 2 Empty
Faut voir avec Min-Ho s'il est d'accord pour faire l'intermédiaire entre les deux? :y: Ji Ho va juste être super mal à l'aise en rencontrant Jaeyoon pour la première fois XD Il va se demander pourquoi il est allé jusqu'à appeler un hacker, même si ça l'embête que son travail soit utilisé de la sorte et sans son accord :russe: Ce n'est pas la richesse pour Ji Ho, mais s'il peut payer en plusieurs parties ça va mdr *détail qui tue*

Ji Ho va se sentir gêné de le déranger à chaque fois pour qu'il vérifie ses clichés :hide: S'il venait à se revoir en face à face, il lui proposerait de l'inviter à boire ou à manger quelque part pour se faire "pardonner" de l'encombrer (Même s'il le paye au final :héhé: ) Tout à fait d'accord, ça serait une amitié un peu professionnelle, liée à ce soucis d'internet heart si jamais ça peut évoluer par la suite

ça veut dire que j'ai été compréhensible :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 2 Empty
C'est niquel pour le lien entre les deux alors ! Ce sera progressif :aah:

Je vois qu'on inclue Min-Ho dans quelque chose là :oo:
Mais en vrai, il n'y a aucun soucis à tout ça :y: Au vu des caractères entre Yoonie et Ji Ho, Min-Ho ne sera pas choqué ou gêner de faire l'intermédiaire, au contraire ça peut coller sans tellement de problème. Ils auraient pu en discuter lors d'une rencontre ou au travail  sur un sujet des photos ou anodins et Min-Ho aurait présenter Yoonie pour régler le soucis  :camp:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 2 Empty
Min-Ho est d'accord :y: Merciiiiii heart

Faut paaaaaas, j'pense quand Ji Ho va voir la tronche de gamin du hacker il va plutôt être mood "Miiiiin qu'est-ce que tu m'as renseigné là ?" xD Il a so pas la tête de l'emploi mais promis il est très compétent :**: Et oui il pourra payer en plusieurs fois ! Je me dis aussi que vu le travail que c'est il demandera pas une fortune, c'est pas comme ceux qui lui demandent des recherches poussées sur une personne, toussa :erm:

Nan mais c'est pas beaucoup de boulot hein ! En plus il va quitter sa bande donc il aura du temps libre mdr Et va pour les miamages, Yoonie dit jamais non à de la nourriture bave Pour l'évolution on pourrait voir en fonction des RP mais y a moyen que ça devienne quelque chose de cool :cute:

Haha vui tkt heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 2 Empty
Aloooors :y:

Shiki est trainee à la SK depuis ses 18 ans c:
Alex est à la SK depuis 2017 comme chorégraphe et backdancer !

Je me disais que lui et Shiki auraient pu déjà travailler ensemble sur un projet pour la SK (en plus son anniv est le 3 et celui de Shiki est le 8 :y: )
Alex était à un moment en Corée alors ils auraient pu se rencontrer là-bas aussi o: ? Puis Alex sera surpris de le voir débarquer à la SK xDD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 2 Empty
@hyun min-ho @kang jaeyoon Mais c'est encore mieux comme ça! Que Ji Ho en parle à Min-Ho et que celui-ci le présente à Jaeyoon :**: Il va être reconnaissant envers Min-Ho aussi :y:

"Min-Ho es-tu sûr que c'est ton hackeur?" XD Il va surtout se demander comment il fait :erm: Ji Ho voudra quand même payer quelque chose, ça reste du travail donc il ne va pas rechigner pour ça heart

Même s'il a plus de temps, Ji Ho l'invitera quand même à miamer :cute: Qui sait, il peut même inviter Min-Ho avec eux ! Il passera moins pour un coincé de service Avec plaisir pour l'évolution en rp :**: (Je pense qu'avec mes préliens à venir, Ji Ho demandera d'autres services à Jaeyoon :russe: )

@okumura shiki Project en commun du style Ji Ho serait le photographe d'une séance où Shiki pourrait être le modèle? (Ils pourraient fêter leurs anniversaires ensemble :y: )

Bonne idée pour Alex :aah: Il faisait quoi en Corée à ce moment-là ? XD Juste en voyage, pour vivre ou pour bosser? Pour savoir comment ils se seraient rencontrés là-bas :cute: Alex va se demander si le monde ne serait pas trop petit pour tomber sur lui mdr D'ailleurs Ji Ho pourrait avoir besoin d'un guide pour se retrouver à la SK :3: Un guide tout court pour Tokyo

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 2 Empty
Oh bah oui, Min peut les présenter ! Comme ça ils seront tous les deux rassurés sur l'autre, Yoonie saura que Ji Ho veut pas le rouler et Ji Ho se doutera que son pote lui conseille pas quelqu'un de nul xD

Il pourra regarder si il veut :**: Quand Yoonie travaille y a rien qui peut le déconcentrer donc il s'en fichera pas mal d'avoir quelqu'un qui regarde par-dessus son épaule x) Et oui il le fera payer mais pas trop trop cher je pense :erm: En plus Helio m'a promis qu'il payerait une voiture à Yoonie donc il aura plus autant besoin d'argent Arrow

Han c'est gentil :cute: Mais fais gaffe hein, Yoonie risque d'y prendre goût :y: Et oui, Min peut être invité, ça serait coooool ! (ouh intéressaaaaaant What a Face)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 2 Empty
Ahn Ji Ho a écrit:


@okumura shiki Project en commun du style Ji Ho serait le photographe d'une séance où Shiki pourrait être le modèle? (Ils pourraient fêter leurs anniversaires ensemble :y: )

Bonne idée pour Alex :aah: Il faisait quoi en Corée à ce moment-là ? XD Juste en voyage, pour vivre ou pour bosser? Pour savoir comment ils se seraient rencontrés là-bas :cute: Alex va se demander si le monde ne serait pas trop petit pour tomber sur lui mdr D'ailleurs Ji Ho pourrait avoir besoin d'un guide pour se retrouver à la SK :3: Un guide tout court pour Tokyo

Pour Shiki ouiii ! Exactement ** :3:
Omg ça serait super mdrr :aah: :aah:

Pour Alex il y était pour bosser à un moment dans la danse ! :3 puis les choses l'ont mené à Chuo :coeur: et ouiii Lex serait bien son guide :3: :3: pas d'introverti dans cette maison :russe: /out

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 2 Empty
@kang jaeyoon Exact! Dans ce cas c'est parfait pour la rencontre :**:

Il va regarder mais ne rien piger XD Si jamais Jaeyoon se tourne pour lui parler, Ji Ho va paniquer en disant qu'il n'a rien vu MDR #mecpasserein  Ce même Helio qui veut flirter avec Ji Ho pour rendre Youta jaloux *tousse*

Qu'il prenne goût, ce n'est pas ce qui va l'empêcher de l'inviter :cute: C'est même un honneur quand on connaît le tempérament introverti de Ji Ho :y:

@okumura shiki Sur le plan "professionnel" Ji Ho est sûrement plus ouvert qu'en temps normal :erm: Il communiquera plus avec Shiki modèle qu'avec Shiki pas modèle XD ça ne sera pas des grands discours non plus, mais il va oser lui dire de faire ça ou ça pour mieux rendre sur le cliché :cute:

Okay ! Donc ils auraient pu se rencontrer d'une manière ou d'une autre mdr ça sent que je manque d'imagination là heeelp Mais du coup il serait étonné de le revoir à la SK, mais content aussi parce qu'il ne connaît pas grand monde à Tokyo heart Bon courage pour le détendre :russe:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 2 Empty
Purfect alors :**: Tu veux qu'on joue ça avec @Hyun Min-Ho en PNJ ? En mode y a un rendez-vous et Min part dès que les deux se sont présentés ? On ferait où ? Chez l'un ou l'autre ou dans un endroit neutre genre café où ils se mettent dans un coin tranquille ?

Hahaha j'imagine trop xD En mode "non j'ai rien vu, rien entendu je suis pas complice" :y: Atta tu vas rendre ton propre perso jaloux avec un autre perso ? dead

Han c'est cute :**: Yoonie se sentira tellement privilégié, et lui ça lui fera du bien aussi vu qu'il va quitter sa bande, il se sentira un peu moins entouré et grâce à Ji Ho il aura une occupation en plus itout

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 2 Empty
Bonne idée! Je suis carrément partante :**: Un lieu neutre serait sûrement plus simple ?

C'est ça XD Ce n'est pas mon idée à la base :russe: Qui dit qu'il va être jaloux? :y:

Oui :cute: Et dans un sens, ça fera aussi du bien à Ji Ho d'avoir quelqu'un avec qui passer du temps, même s'il ne se passe rien d'extraordinaire durant ce temps mdr

花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets