↑ 上
↓ 下
Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 3 Empty
Yep ça marche ! Tu veux que je commence ça ? :**:

Je sais pas, mon ptit doigt m'a laissé croire qu'il le serait :y: Ce sera pas le cas ?

Ils vont se tenir compagnie mutuellement, c'est choupidou :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 3 Empty
ça me ferait grave plaisir :plz:

à voir quand ça arrivera :y: Pas sûre qu'Helio s'en sorte sans égratignures :héhé:

Carrément :**: heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 3 Empty
Ahn JI Ho a écrit:
Il va être reconnaissant envers Min-Ho aussi :y:

:héhé: :héhé:
Faut pas le dire 2 fois pour ça, mais après est-ce qu'un rp entre les deux t'intéresserait ? Genre quelques temps après en s'essayant de s'appréhender un peu ? Le point de départ peut être Yoonie puis partir sur autre chose après ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 3 Empty
@hyun min-ho Mais totalement! :**: Un rp où Ji Ho serait un peu moins sur la réserve grâce à l'histoire avec Jaeyoon? Il aurait plus de facilité à se lancer s'il a un truc précis à dire, comme le remercier pour son aide :erm: Et de là, on pourrait enchaîner sur autre chose heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 3 Empty
Ca ma va totalement ! Puis Min en le voyant, il serait un peu touché, mais serait patient il ne le poussera pas et ira à chacun de ses pas :aah:

Du coup, tu veux qu'ils se rejoignent à un endroit tranquille ? Tu veux que je commence où Min demande à Ji Ho de se voir pour lui demander si tout va bien avec Yoonie etc ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 3 Empty
Il est tellement adorable Min-Ho d'avoir autant de patience :cute:

Allons-y pour un endroit tranquille heart Je veux bien ** ça serait moins compliqué pour Ji Ho si c'est Min qui viens vers lui ange

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 3 Empty
@Ahn Ji Ho vui je comprends :y:
mais vu Shiki je crois qu'il voudra en apprendre plus sur lui et l'aider dans l'agence xD heart
Ils pourraient sortir souvent pour se changer les idées quand Shiki peut pas trop aller loin de l'agence :3 !

et pour Alex vuiii XDD c'est ça :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 3 Empty
@okumura shiki Mais attends, je pense que ça se rapprocherait le plus d'un meilleur ami au Japon :3: Je pense que Ji Ho connaîtra par coeur les alentours de l'agence MDR

C'est nickel pour les deux heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 3 Empty
Holaaaaaaa :hi:

Je sais pas si Ji Ho fait dans les photoshoots des idoles mais si c'est le cas il pourrait s'être occupé de la première séance photo de Jimin... à ses risques et périls :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 3 Empty
@hwang jimin Coucou :3:

Je sens déjà qu'elle va faire vivre un enfer à Ji Ho :héhé: C'est son rôle, de s'occuper des photoshoots :y: Pas tous, mais il aurait pu s'occuper de celui de Jimin ! Et le regretter bien assez vite :russe:

De ce que j'ai lu de son caractère, elle ne risque pas de faire une séance shooting sans poser des soucis au photographe? :héhé:

花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets