↑ 上
↓ 下
Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 4
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 4 Empty
J'vois pas pourquoi tu penses ça :y: En vrai elle va tellement cacher sa nervosité en le traitant comme de la merde, le pauvre :cry: "Tu prends pas mon bon profil" "y a moyen d'avoir plus de lumière ou t'es pas assez doué pour voir que je suis dans le noir" ce genre de trucs :hide:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 4 Empty
Elle, nerveuse? Pardon ??? :oo:  
Elle va juste parvenir à faire angoisser le pauvre photographe qui se donne tant de mal pour la rendre magnifique sur ses photos :cry: Culpabilise tss Ji Ho va se confondre en milles excuses en essayant de recommencer encore et encore ses clichés pour faire plaisir à Jimin ... Sans se rendre compte qu'elle est juste exécrable et fait cela pour se donner un genre (si on peut dire?)

Un jour il va juste péter un câble :y: ça pourrait être beau à voir s'il s'agace contre elle et lâche sa durite d'un coup ... Façon kamikaze :haa: Je pense qu'il en faudrait beaucoup et pas seulement venant d'elle pour qu'il arrive à un point pareil :erm: En tout cas il va se plier en quatre en croyant que son travail n'est pas à la hauteur de l'idole ... Parce qu'il est incapable de refuser un photoshoot, même s'il le souhaite fortement XD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 4 Empty
Oui nerveuse, en vrai elle est complexée et cache ça sous ses airs de peste :plz:

Pauvre Ji Ho, j'me sens déjà mal pour lui :cry: En plus si il lui obéit elle va tellement l'exploiter le petit (petit avec 4 ans de plus mais chut)

Et ouais faut absolument un jour qu'il se rebiffe, elle va rien comprendre à sa vie mais ça sera super drôle ! Si en plus il le fait en public elle va pas apprécier, elle se sentira humiliée et s'énervera tellement, ça va faire un beau spectacle pour les gens Arrow

花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets