↑ 上
↓ 下
Stop! Arrête! Pause! [Pv KANYAMA Hayato]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Stop! Arrête! Pause! [Pv KANYAMA Hayato]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Stop! Arrête! Pause!  [Pv KANYAMA Hayato] Empty
Assise sur l'estrade, j'écoute d'une oreille l'un des sempais du club de tennis donné cours aux nouveaux. Ça fait quinze minutes que j'attends celui avec qui je dois m’entraîner qui est une surprise. Et oui, un quart d'heure et il n'arrivera pas avant au moins une demi heure.

Un sourire étire mon visage, alors que mon regard est braqué sur ma raquette. Car il faut bien que je passe mon temps en attendant. Et nous savons tous, qu'il ne faut pas regarder l'entrainement des débutants sous peine de nous retrouver à devoir les entraîner aussi. Beaucoup apprécient mais moi, je suis contre passée mon temps à hurler sur des personnes qui ne comprennent pas que le principe du tennis est simple, toucher la balle. C'est ce qu'on leur demande depuis la rentrée. Enfin bon...

Vingt-cinq minutes après, le cours des débutants est fini. Je tends une bouteille d'eau à l’entraîneur improvisé tout en lui lançant un sourire amusé. Non pas parce qu'il a l'air exténué mais pour le cosplay de ma raquette. Alors, c'est jolie avec les fleurs? Pour toutes réponses, il lève roules les yeux avant de faire signe à un nouveau arrivant. J'ai peur d'un coup, surtout en voyant le sourire qu'il a à son tour sur le visage. Sourire qui ne m'annonce rien de bon.

Doucement, je tourne ma tête et écarquille mes yeux de stupeurs. C'est lui mon partenaire surprise? Je n'attends aucune réponse, à la place je tourne le dos au nouvel arrivant tout en croisant mes bras sur ma poitrine. Je me prépare au surnom ridicule qu'il va encore me donner d'ici: trois, deux, un ...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Stop! Arrête! Pause!  [Pv KANYAMA Hayato] Empty
Stop! Arrête! Pause!

« Aukami-chan! » Appela l’étudiant en commerce qui arrivait derrière elle et un de leur senpai. « Sachant que c’était toi mon adversaire secret, j’aurai pris un peu plus mon temps! » Avait-il plaisanté tout en riant.

Il n’avait pas pris part à l’entraînement spécial des nouveaux admis du club. Il avait subi ce même traitement à sa rentrer et s’en avait été amplement suffisant pour lui! Même lorsque les plus âgés avaient demandé des volontaires pour cet entraînement, Hayato avait réussi à s’enfuir avant d’être nommé. Bon, ça lui aurait permis de connaître de nouvelle personne, mais quand même, il préfèrait une conversation plutôt que de leur dicter ce qu’ils devaient faire. Par contre, si le même cas avait été dans le cercle de ping pong, cela ne l’aurait pas du tout déranger, loin de là.

Puis quelque chose attira son attention. « Eh? Est-ce que tu as transformé ta raquette en bouquet de fleur? Sérieusement?! » Son sac de tennis sur son épaule gauche, il ne put le rattraper avant que celui-ci n’atteigne le sol. Est-ce qu’elle était sérieuse? Comment comptait-elle jouer au tennis de cette manière? « C’est bien dommage Aukami-chan, par contre je doute que tes petites décorations ne tiennent le coup, tu sais? »

Il n’y avait réellement aucun moyen qu’elles en sortent indemnes! Vraiment.

« Bon! On le commence cet entraînement? »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Stop! Arrête! Pause!  [Pv KANYAMA Hayato] Empty
A l'entende du surnom, je ne peux m'empêcher de grimacer et de bouder encore plus. " Non, mais j'ai fait quelque chose pour que ce soit lui? Y a pas moyen que j'échange. S'il te plait? ". Tout en parlant, je place mes poings fermés sous mon visage et je cligne les yeux plusieurs fois pour essayer d'amadouer le sempai. Celui-ci éclate de rire, non pas devant mon air que j'essaye d'avoir kawaii mais à cause de Hayato.

" Je t'en prie, je ne te retiens pas. " Pour ceux qui ne nous connaissent pas, ils pourraient croire qu'on ne s'apprécie pas. Et ce n'est pas le cas, vu que je suis celle qui encourageait le truc qui ressemble à un humain à ce qu'il parait, lors de notre première année. Nos entraînements se passaient en même temps, sauf que lui était dans l'équipe débutant et moi, j'étais rentrée directement dans l'équipe confirmés vu que je fais du tennis depuis mes cinq ans, et qu'à l'internat en Suisse, j'avais gagné quelques tournois.

Puis enfin, il remarque les fleurs sur ma raquette, et j'éclate de rire à sa remarque. Me levant, je la mets sous son nez. "Je te parie ce que tu veux qu'à la fin de notre jeu, elles seront toujours en place." Avant de continuer "Et toi, juste mort crevé."

Mon regard se pose sur son sac de sport alors que je passe à côté de lui, en lui lançant un sourire innocent. Arrivé sur le cour, je me tourne vers lui, réfléchissant un instant avant de cacher mon sourire naissant. "Tu as une admiratrice secrète on dirait bien." D'un signe du menton, je lui montre une fille qui détourne son regard. "Qui fait le service en premier?".

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Stop! Arrête! Pause!  [Pv KANYAMA Hayato] Empty
Stop! Arrête! Pause!

Hayato ne put s’empêcher d’éclater de rire en voyant Aukimani-chan amadouer leur senpai. Dommage qu’il n’ait pas d’appareil photo ou son téléphone cellulaire sur lui! Il aurait bien voulu immortalisé ce moment ou de le filmer aussi! Juste pour lui montrer de temps à autre pour lui remémorer cette scène qui était pour lui complètement hilarante! Il s’en voulait réellement… par contre, ce souvenir allait rester en lui pour le restant de ses jours!

« J’accepte ce défi avec joie, Aukimani-chan! Ne vient surtout pas te plaindre si tes pauvres fleures se retrouvent sur le terrain après! » Lança-t-il avec un petit sourire en coin. « Et j’ai bien hâte de voir lorsque je serai mort crevé également! »

Il lança tout ça avec un air de défi. Bien qu’il sache que c’était pour plaisanter, il ne pouvait s’empêcher d’embêter cette petite fille. C’était plus fort que lui et le spectacle qu’ils donnaient ces deux-là, c’était tout simplement un véritable passe-temps pour Hayato. Jamais il ne s’en lasserait! Jamais!

« Ah?! » Surpris par la déclaration d’une telle information, le jeune homme ne put s’empêcher de se retourner pour voir de qui il s’agissait. Il avait en effet une jeune fille qui les observait, mais qui avait détourné le regard. Un sourire se dessina sur son visage, mais se tourna de nouveau vers son adversaire. « Ce n’est pas bien de vouloir me déconcentrer, Aukimani-chan! Mais ne t’inquiète pas, j’irai doucement avec toi. Et je laisse le premier aux jeunes filles, voyons! »

Il alla se placer à son tour sur le court de tennis, sa raquette bien en main qu’il avait sorti de son sac et qu’il l’avait laissé sur un banc.

花が咲いたよ

Stop! Arrête! Pause!  [Pv KANYAMA Hayato] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KANYAMA Hayato ¤ 勘山 隼人
» KANYAMA Hayato ¤ 勘山 隼人 ¤ Diary
» Pause // ft. ChangSeong
» STOP ! It's too much to bear any longer ❖ Yoo Hoseok
» Arranged marriage ... wait, not yet ! ; Hayato & Sara

Stop! Arrête! Pause! [Pv KANYAMA Hayato]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés