↑ 上
↓ 下
De quoi je me mêle ? ( Feat Renji ) - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De quoi je me mêle ? ( Feat Renji )
Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
De quoi je me mêle ? ( Feat Renji ) - Page 3 Empty
De quoi je me mêle ? ( Feat Renji )

Pourquoi il lui sourit ? Et surtout pourquoi il semble si choqué de le faire ? Il est bizarre ce mec.... Mieux vaut ne pas relever ce moment plus que gênant et regarder son sachet plastique. Hum... Il est fermé, il ne voit rien.... Il reporte alors son regard vers le plus vieux et lui demande ce qu'il a acheté avant de lui proposer d'aller dehors. Oui, autant s'asseoir et manger non ? En plus.... Il a faim, tellement faim ! C'est fou il ne pensait pas avoir autant la dalle que ça ! Il hoche la tête lorsqu'il lui dit d'aller dehors, oui ils seront sans doute mieux assit sur un banc. Il hoche la tête et se contente donc de le suivre avant qu'il ne se retourne, il arque un sourcil prêt à attaquer et à se défendre, mais voilà il lui pose une question, une simple question qui montre qu'il s'intéresse un peu à lui. Ou pas, il ne le sait pas et il s'en fout un peu à vrai dire, il sort de son petit sachet le livre et le lui montre.

"Oui, on va manger ?"


Et il n'attend pas sa réponse qu'il le devance, non mais c'est bon, il ne va pas non plus le remercier de l'avoir accompagné. Il ne manquerait plus que ça ! Il sort de l'hôpital pour marcher quelques mètres, bon autant trouver un coin pas peuplé loin de tous ces gens bruyants, un coin sans piaf aussi ce serait pas mal ! Ouais autant rentrer chez lui non ? Il plisse les yeux et balaye les alentours du regard à la recherche de ce fameux lieu. Il avance droit devant lui toujours entrain de rechercher un endroit un peu calme, sauf que voilà il ne remarque pas qu'il est sur le point de traverser et en plus de ça au rouge. Ce n'est que lorsqu'une voiture le frôle qu'il comprend son erreur, il pousse un soupir remet ses lunettes en place et attend sur le trottoir, non il ne regarde pas Renji. Il sait il va se prendre une remarque. Il préfère sagement que ça passe au vert pour traverser et tout de suite aller se poser dans le parc pas loin, sur un banc avant de lever la tête vers le plus vieux.

"Assit toi, non ?"

Enfin il ne veut pas l'obliger car au fond de lui il n'y a qu'une seule chose qui l'intéresse, le contenu du sachet. Il se décale tout de même un peu et c'est comme un chiot qui attend d'être nourrit. Cependant contrairement à un chiot il ne le regarde pas, non il regarde le sachet et ne sourit pas en vrai, je crois qu'il a tellement la dalle qu'il pourrait le lui demander poliment.... Quoique non, il est trop fier pour ça, il risque de se lever et de se casser vexer.
 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
De quoi je me mêle ? ( Feat Renji ) - Page 3 Empty
De quoi je me mêle ? ( Feat @Park Ji Yeong )
Un peu plus et il se faisait renverser. J’étais justement sur le point de le retenir mais heureusement je n’ai pas eu besoin de le faire. Est-ce que j’ai eu peur ? Oui un peu car même si c’est un sale gamin impoli je ne lui souhaite pas de mourir comme ça ou alors s’il veut le faire, qu’il évite de se jeter sous les roues d’une voiture devant moi ! En tout cas voilà pourquoi je suis avec lui ! Parce que je le sentais qu’il était capable de faire ce genre de bêtise parce qu’il n’est pas en état de se balader. Il aurait mieux fait de rester à l’hôpital mais allez faire entendre raison à cette tête de mule alors la seule chose que je fais c’est lâcher un soupir. Je m’abstiens de tout commentaire et attends que le feu passe au rouge pour les voitures, avant de traverser.

Nous nous retrouvons rapidement dans ce parc, près d’un banc sur lequel il s’assoit le premier. Je retiens un nouveau soupir lorsqu’il me dit de s’assoir. Vraiment, je ne me ferais jamais à son impolitesse. Quel gamin mal éduquer à qui personne n’a appris à respecter ses ainés ni même à faire preuve de gratitude.

Je m’assois à côté de lui et ouvre le sac plastique avant de lui tendre un bento ainsi qu’une bouteille d’eau et un jus de fruit.
« Prends tes médicaments et mange. Tu as besoin de reprendre des forces. »
Je prends également mon bento et lui souhaite un bon appétit avant d’ouvrir le couvercle en plastique et de commencer à manger avec appétit. Du coin de l’œil, je le regarde et ne résiste pas à l’envie de lui lancer un :
« Mange tout ton bento et après je t’achèterais une glace si tu veux. »
J’ai du mal à réprimer un léger sourire tinté de moquerie et de malice, le traitant délibérément comme un enfant mais c’est ce qu’il est car depuis que nous nous sommes rencontrés, il ne s’est pas une seule fois comporté comme un adulte responsable.
« Ensuite je te raccompagnerais chez toi. »
Et nous ne nous reverrons plus jamais !



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
De quoi je me mêle ? ( Feat Renji ) - Page 3 Empty
De quoi je me mêle ? ( Feat Renji )


ODT
Il ne perd pas de temps et ouvre son bento pour commencer à manger, aaaaaah comme ça fait du bien ! Ça se voit, il avait la dalle, mais JI Yeong calme-toi c'est pas la peine de manger aussi vite ! Il ne va pas te le voler ! Mon Dieu ! Il manque de s'étouffer et prend la bouteille pour en boire une longue gorgée alors qu'il lève son majeur en réponse à la glace que lui propose le plus vieux. Il a très bien vu qu'il n'était pas sincère et qu'il se foutait juste de sa gueule ! Alalala il n'est pas bête ! C'est une fois la bouteille de fermée qu'il la pose entre lui et Renji et qu'il reprend un peu sa respiration. Oui, il est essoufflé car il a quand même faillit y passer hein ! Mourir à cause d'une bouchée c'est con, mais ça arrive ! Il s'approche de son sachet et sort sa boite de médicaments pour en prendre un et le porter à ses lèvres. Bouteille d'eau contre ses lèvres il prend rapidement cet antidouleur avant de la reposer et de lever ses yeux vers Renji qui lui dit qu'il le ramènera. Pourquoi il veut l'aider ? Il ne dit rien et hoche la tête, oui, il le sait s'il ouvre la bouche il va dire un truc pas sympathique, comme à chaque fois en fait. Il reprend ses baguettes à ses lèvres et mange cette fois-ci beaucoup plus doucement, appréciant chaque bouchée.

C'est une fois son plateau repas de vide qu'il pose ses yeux vers celui du prof, il n'a pas fini hum... Il rapproche doucement ses baguettes de ce dernier et lui pique une bouchée de riz avant de se lever. Oui, il se lève comme si de rien n'était et par jeter son plateau repas dans une poubelle, la plus proche avant de revenir s'asseoir. Il croise les jambes et prend le jus de fruits qui lui ai destiné et l'ouvre avant d'en boire une gorgée, c'est bon... Il aime bien, il se retient de sourire et boit une seconde gorgée avant d'ouvrir son livre et de commencer à le lire tranquillement laissant Renji manger tranquillement. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il reporte son regard vers lui. Ah il semble avoir fini, tant mieux ! Il range son livre et se lève du banc avant de reprendre la parole.

"Allons prendre ma glace"

Non il ne lui propose pas de l'inviter, et oui, après un doigt il veut quand même une glace, qu'est ce qui ne tourne pas rond chez lui ? Je ne sais pas et lui aussi ne le sait pas. Il met ses mains dans les poches et commence à marcher vers une épicerie qui pourrait vendre son fameux dessert. Sauf que voilà, lui qui partait à la recherche d'un dessert le voilà qui s'arrête devant un stand ambulant de..... Brioche au porc, il s'arrête quelques secondes ayant prit de l'avance sur le plus vieux et ne tarde pas à en commander six. Il esquisse un large sourire à la vieille dame qui lui les met dans un petit sachet en papier avant qu'il ne s'écarte du stand et qu'il en sort une pour mordre dedans.

"Tu en veux ?"

Il tend son sachet au plus vieux qui vient à peine d'arriver tout en mordant une nouvelle fois dans la sienne.
 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
De quoi je me mêle ? ( Feat Renji ) - Page 3 Empty
De quoi je me mêle ? ( Feat @Park Ji Yeong )
OOTD Je ne réagis à son majeur levé que par un haussement de sourcil. Pourquoi je répliquerais à un sale gosse mal poli ? J’ai passé l’âge pour les disputes de cours de récré et j’ai bien trop faim pour lui répliquer quoi que ce soit. De toute façon qu’est-ce que ça changerait ? Il chercherait à avoir le dernier mot et je n’ai plus l’énergie de me battre pour des bêtises. J’ai plutôt hâte d’être débarrassé de lui. Quant à la glace, tant pis pour lui s’il n’en veut pas.

Il termine de manger bien avant moi. Si vous voulez mon avis il a mangé trop vite, signe qu’il mourrait de faim. Bon sang… ce gamin il faut tout lui apprendre. Personne ne lui a dit que pour une meilleure satiété il fallait prendre son temps ? Même quand on est affamé ! Résultat il me pique une boulette de riz. Je le regarde faire sans rien dire, trop découragé par son impolitesse et son comportement. Il fait comme si nous étions proches et intimes alors que pas du tout. Décidément ces jeunes n’ont aucun savoir vivre ni respect de leurs ainés. Je me demande comment des hommes de mon âge peuvent supporter d’être en couple avec des garçons aussi jeunes que lui. C’est un truc que je n’ai jamais compris et dans le fond, je m’en fiche un peu. Chacun mène sa vie comme il l’entend et moi, quand j’y réfléchis, je suis très bien seul.

Il se lève pour aller jeter ses emballages et je le suis du regard pour être certain qu’il ne tourne pas de l’œil sur le trajet. Avec lui, je m’attends désormais à tout mais heureusement il revient rapidement et s’installe pour lire tranquillement. Je le regarde faire du coin de l’œil, surpris qu’il puisse se tenir tranquille plusieurs minutes d’affilés et ce calme n’est pas déplaisant.

Alors que je termine à peine à manger, il se lève et m’annonce qu’il veut sa glace. J’arque un sourcil de surprise et le regarde fixement. Non mais il est sérieux là ? Après le doigt qu’il m’a fait tout à l’heure quand je le lui ai proposé ? Mais quel sale gosse !

Je retiens un juron tout en rassemblant mes affaires, m’essuyant au passage la bouche avec une serviette en papier avant de jeter ce qu’il a à jeter dans la poubelle. Lui bien sûr, il ne m’attend pas et je le retrouve quelques mètres plus loin devant un stand, occupé à acheter des brioches au porc. Il est sérieux ? Il a encore faim ? C’est un vrai ventre sur patte ce gamin ! Ou alors il a un ver solitaire. Pourtant je ne dis rien, je le regarde faire tout en jetant un rapide coup d’œil à ma montre. Il commence à se faire tard et il est encore à trainer dehors alors qu’il devrait se reposer. Et moi ? Pourquoi je me retrouve à faire le baby-sitter pour ce gamin que je connais à peine ? Qu’est-ce qui me prend d’être aussi gentil avec lui ?

Je suis tellement surpris qu’il me propose une brioche que je tarde à lui répondre. Cependant je ne tarde pas à tendre la main vers son sachet pour en prendre une, murmurant un faible merci car si lui n’est pas poli, moi je le suis.
« Allé, je vais nous appeler un taxi. On mangera en l’attendant et cette fois tu rentres chez toi ok ? »
Et je me retiens d’ajouter que je ne veux plus jamais le revoir.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
De quoi je me mêle ? ( Feat Renji ) - Page 3 Empty
De quoi je me mêle ? ( Feat Renji )


ODT
Il ne comprend pas pourquoi il tire cette tête, il n'aime pas les brioches au porc ? Ah, ben c'est dommage, il s'apprête à reprendre le sachet en papier mais le plus vieux finit par y glisser. Il le remercie, il ne semble pas à l'aise, chose que le plus jeune ne comprend pas, il arque même un sourcil, il est bizarre lui. Il mord doucement dans sa brioche et hoche la tête en le suivant. Il ne dit rien et se contente de manger alors qu'ils doivent se rendre à une station de taxi, il pousse un bâillement et manque une fois de plus de se faire écraser. Cette fois-ci il reste quelques secondes et plisse les yeux devant la voiture qui le klaxonne aaaaah mais laissez-le ! Il a mal au crane putain ! Il pousse un soupir et reprend sa marche jusqu'à un banc un peu plus loin. Hum ils doivent sans doute attendre le taxi ici non ? Il regarde le plus vieux et s'assoit en terminant sa première brioche. Il est calme, plus calme qu'avant, de toute manière Ji Yeong c'est un mac de nature posé. Il lâche un long bâillement et se tient un peu la tête avant de soupirer et de se redresser et de continuer de manger avant de reprendre la parole.

"J'en ai plus envie...."

Il lui tend le sachet où il reste au moins quatre brioches facile, non il pensait en pouvoir en manger plus, mais non il commence même à avoir la gerbe et.... Des vertiges. Putain, merde non JI YEONG RETIENT TOI ! Il essaie de prendre de grande inspirations, oui c'est juste à cause du coup, mais genre c'est possible de se sentir mal maintenant ? Il se laisse aller contre le dossier du banc et bascule la tête en arrière tout en fermant les yeux avant de reprendre la parole.

"Il arrive bientôt ?"

Oui, il veut rentrer chez lui, il veut retrouver son lit, et dormir, car au fond c'est de ça dont il a besoin, d'une bonne douche et d'une nuit de sommeil. De toute manière depuis qu'il est sorti de l'hôpital il n'est plus le même, il a oublié le livre et a manqué de se faire écraser deux fois choses qui ne lui ressemble pas du tout. Il ne regarde pas le plus vieux sachant très bien qu'il le saoule et qu'il a sans doute autre chose à faire que de s'occuper de lui.
 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
De quoi je me mêle ? ( Feat Renji ) - Page 3 Empty
De quoi je me mêle ? ( Feat @Park Ji Yeong )
 OOTD Je ne dis rien mais mon regard parle à ma place. Non mais il est sérieux ? Il a quel âge ? Il m’a pris pour son père parce que je prends soin de lui ? Voilà exactement pourquoi je suis content d’être gay et donc de ne pas être père à mon âge. Parce que je déteste les enfants et que je n’aurais pas supporté un fils comme lui. Cette crise d’adolescence tardive, je trouve ça insupportable. Pourtant, sans rien dire, je prends le sachet qu’il me tend et le garde avec moi. Renji, reste zen. Ce n’est qu’un enfant. Oui c’est ça.

Je consulte ma montre lorsqu’il me demande si notre taxi va bientôt arriver. Certainement et alors que je m’apprête à lui répondre, mon regard se pose sur son visage un peu trop pâle. Il n’a pas l’air bien. En même temps, ça fait longtemps qu’il aurait dû rentrer chez lui pour se reposer. Mais quel gamin obstiné !
« Bientôt. Il y a quelqu’un qui peut s’occuper de toi chez toi ? »
Il vit peut-être encore avec ses parents ou bien il a coloc qui peut garder un œil sur lui ? Et même si ce n’est pas le cas, à son âge on doit avoir une tonne d’amis sur qui compter, non ? J’hésite un instant puis pose ma main sur son front avant de déclarer :
« Tu ne fais pas de fièvre. Courage, tu seras bientôt dans ton lit. »
Et voilà justement le taxi. Je lui fais un signe de la main puis me lève en prenant le bras du gamin pour l’aider à se mettre sur ses pieds mais aussi à entrer dans le véhicule qui le ramènera enfin chez lui. Ce n’est pas trop tôt. J’ai hâte d’avoir la certitude que tout ira bien pour lui, comme ça je pourrais l’effacer de ma mémoire. Après tout, quelle est la probabilité pour qu’on se revoit après ça ?

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
De quoi je me mêle ? ( Feat Renji ) - Page 3 Empty
De quoi je me mêle ? ( Feat Renji )


ODT
Pourquoi cette question ? En quoi ça le regarde ? Il ne répond pas, de toute manière il ne veut pas lui faire pitié, car il le sait, s'il sait qu'il vit seul et qu'il a personne pour s'occuper de lui il va avoir pitié et c'est exactement ce qu'il veut éviter. Il a un mouvement de recul lorsqu'il s'approche de lui pour poser sa main sur son front. Il lui fait quoi ? Il ne comprend pas son geste et se contente d'esquisser une grimace de dégout, il n'a pas de fièvre, ouf, bon, ben ça va non ? Il ne dit rien et attend le taxi qui arrivera quelques minutes plus tard. Ouf, enfin, il se laisse aider par le plus vieux et pousse un soupir de soulagement lorsqu'il est à l'intérieur de ce dernier. C'est agréable, il se met à l'aise et ferme les yeux tout en donnant l'adresse de l'université. Il prit aussi intérieurement pour que son compagnon de chambre ne soit pas là. Il ferme les yeux et laisse le taxi les conduire jusqu'à l'université, sa tête lui fait mal, ainsi que sa lèvre et son œil, putain ce fils de pute l'a pas raté. Il esquisse un sourire en pensant à sa vengeance, oui, ce mec il va le lui payer, et le faire virer ne sera pas suffisant, non il va faire en sorte qu'il travaille dans les restaurants à récurer les chiottes toute sa vie. Il le sait il y a tellement de scandales sur ce type qu'il pourrait si facilement ruiner sa vie....

C'est quelques minutes plus tard qu'il rouvre les yeux, la voix du chauffeur de taxi le sort de ses pensées. Il regarde d'abord autour de lui et pousse un long soupir tout en se relevant. Aaaah ça fait tellement mal putain ! Il ouvre la portière et sort de la voiture, non il ne regarde pas Renji, de toute manière pourquoi il devrait le faire ? Enfin, il ne doit pas se faire des films, même si le remercie pour son aide est la moindre des choses le plus jeune décide de jouer la carte de l'ignorance. Il ne plisse les yeux d'abord aveugler pas la lumière du soleil et marche doucement vers le bâtiment pour finir par y rentrer. Il ne perd pas de temps et se dirige vers sa chambre pour déposer le livre puis vers la salle de bain pour prendre une bonne douche avant de s'affaler sur son lit et de doucement s'endormir.
 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

De quoi je me mêle ? ( Feat Renji ) - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Pas tout à fait complice mais presque... - Renji feat Sora
» Remember me - Renji feat Shinzo
» Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu
» T'es qui ? (Ft Renji)
» Volontaires désignés - Renji feat Keito et Yûji

De quoi je me mêle ? ( Feat Renji )
 :: ODIS and Chill オディス・アンド・チル :: RP Land :: RP hors chrono