↑ 上
↓ 下
[EVENT 1] Welcome Party de Chuo - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[EVENT 1] Welcome Party de Chuo
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[EVENT 1] Welcome Party de Chuo - Page 2 Empty
Ce soir était un soir très particulier, un soir à noter sur le calendrier, un soir qui restera graver dans les mémoires et j'en passe ... en effet, ce soir se déroulait la première soirée de la jeune Sara, vu que Ken lui avait proposé - tout du moins, celui qu'elle pensait être Ken - de venir à cette Welcome Party, son père n'y avait vu aucun inconvénients, bien au contraire cela signifiait que les deux jeunes s'entendaient mieux que prévu. Si en plus d'être riches ils pouvaient avoir le bonheur en bonus ce serait super ! Sara se sentit stressée toute la journée, n'ayant aucune réelle idée de comment se passer ce genre d'événement, elle avait l'habitude des restaurants chics, des défilés, d'un code vestimentaire assez spécial de ce fait, sauf que ce soir ce n'est pas en compagnie de grands noms du mannequinat qu'elle sortait, c'était avec des jeunes de son âge. Après quelques recherches sur le web, elle opta donc pour un pantalon noir slim, d'une marinière et d'une parure pour ornait son joli cou (pas une parure à deux francs six sous, cela va de soi).
C'est la boule au ventre qu'elle s'en alla vers le lieu de rendez-vous en taxi, elle avait peur de faire mauvaise impression à son fiancé car après tout : elle n'était ni maquillée ni habillée dignement, juste en jeune femme lambda. Surtout que Ken était plutôt mignon et gentil.

Une fois devant l’université, après avoir payé le chauffeur et regardé le taxi s'en aller, elle envoya un message à Ken lui signalant son arrivée, puis, après avoir pris une grande inspiration elle rentra dans la pièce de façon discrète, comme par peur de gêner quelqu'un, puis tenta de trouver son fiancé depuis un coin de la salle.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[EVENT 1] Welcome Party de Chuo - Page 2 Empty
En entrant dans la salle accueillant la fête de bienvenue, je me suis demandé pourquoi je continuais de venir à ce genre d’évènements alors que je pourrais trainer avec mes camarades ou… être au restaurant. Maintenant je me souviens que cela me permet de m’échapper de mon quotidien monotone. Je ressens une certaine excitation à passer une soirée comme n’importe quel étudiant de ce nom. Lorsque j’arrive dans la pièce, mon estomac me rappelle que mon dernier repas remonte à un petit moment. Je crois que je ferais très prochainement un arrêt au buffet sinon je vais finir par me trainer par terre pour aller manger. Mes yeux sondent la foule à la recherche de visages connus. Je peux apercevoir quelques amis mais comme ils paraissent occuper je ne vais pas immédiatement vers eux. Je sillonne encore cette masse de gens du regard quand je le vois. Je me dirige immédiatement vers lui. Je le salue avant de lui parler de buffet. Ce n’est pas terrible comme conversation mais je ne peux pas être aussi familier avec mon professeur devant tout le monde. J’éprouve quelques difficultés à le vouvoyer alors stop !

« A quand remonte votre dernier repas ? » Je scrute avec une certaine envie tous les plats proposés. Je dresse mentalement une liste de mes priorités car je ne peux pas manger de tout. J’en meurs d’envie mais même avec une forte indigestion je devrais travailler le lendemain. Mon expression est soucieuse mais aussi intéressée par ce que je vois. « Pourquoi ne pas m’avoir dit que vous veniez ? Je me serai assuré que vous puissiez manger quelque chose. » Je m’occupe un peu trop de lui et de son état de santé. Je le regarde avant de lui sourire. « Je ne suis pas un adepte des soirées mais quand cela me permet de bénéficier d’une soirée de repos je ne me fais prier. C’est la première fois que vous y participez ? » Une conversation formelle ? C’est franchement compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» WELCOME PARTY DE CHUO
» MURDER PARTY // EVENT
» De Seiseki à Chûô
» go go Chûô + Nina
» Welcome Party

[EVENT 1] Welcome Party de Chuo
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés