↑ 上
↓ 下
Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera
Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera Empty
Est ce que tu peux m'aider ? ( Ft @"Momiji Onodera")
Aujourd'hui il revient en cours après plusieurs jours d'absences, oui, il faut l'avouer que sa chute l'a bien arrangé, surtout qu'il n'a pas voulu rester à l'hôpital ce con.... Sans doute parce qu'il voulait être certain que la fille pour laquelle il a fait ça soit en sécurité. Il a donc perdu trois précieuses journées de cours, chose qui lui casse bien les couilles parce qu'il sait qu'il va devoir rattraper tout son retard et vous vous douter que ce n'est pas vraiment dans ses plans. Parce que oui, comme il se doutait il ne comprend rien au cours qui se déroulent devant ses yeux. Toujours le front égratigner il est là à regarder le professeur avec un regard complètement perdu. Il essaie tant bien que mal à suivre, mais il se rend vite compte que c'est peine perdu et ça le frustre plus que ça ne le gave. Cependant il ne baisse pas les bras et prend en note tout ce qu'il peut ne sachant pas vraiment si cela va lui être d'une grande aide. C'est une fois que la cloche retentit qu'il pousse un long soupir heureux que le massacre se termine enfin. Il range ses affaires et décide d'aller voir le prof oui, il le sait s'il ne rattrape pas son retard il attend que tout le monde quitte la classe avant de finalement se décider à prendre la parole

"Excusez-moi"


Et c'est lorsqu'il pose son attention sur lui qu'il reprend la parole.

"J'ai été absent pendant trois jours et je n'ai pas pu rattraper vos cours"

Ben oui, c'est ça à ne pas avoir de potes, dans ce genre de situation tu es bien dans la merde. Même s'il aurait pu essayer de gratter le cahier d'un de ses camarades monsieur est bien trop fier et préfère se démerder tout seul ! Il tend cependant son cahier n'attendant pas pour reprendre la parole.

"Mais j'ai pris des notes, sauf que je ne comprends pas, pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ?"


Ah, oui, à lui tu lui parles bien, alors qu'à Renji tu le traites de pervers et tu lui fais un doigt ? Mon Dieu il a raison tu es vraiment un sale gosse ! Heureusement qu'il ne l'a pas comme prof et que le prof qui se trouve en face de lui ne semble pas être dans la même catégorie que l'autre et qui sait il va peut-être l'aider hein ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera Empty
[quote="Park Ji Yeong"]
Est ce que tu peux m'aider ? ( Ft @Park Ji Yeong)
Ces derniers temps tu expliques à tes élèves les expressions que l'on utilise dans les pays anglophones, effectivement en vue de tes nombreux voyages ici et là à travers le monde et notamment aux States tu as eu l'occasion de découvrir la langue de Shakespeare et ses expressions. Tu leur racontes des anecdotes d'une de tes aventures à New York et tes élèves semblent intéressés par ce que tu leur racontes tandis que tu leur parles des expressions anglophones comme tu le fais depuis plusieurs jours. C'est alors que la cloche retentit et tu te tournes vers les jeunes étudiants. « Passez un bon weekend. A la semaine prochaine. » Et à la suite de ça tu vois tes élèves faire leurs affaires et quitter bien vite la salle de cours c'est alors qu'un de tes étudiants vient vers toi et tu lui offres un sourire. « Monsieur Park ? » Tu murmures d'une voix douce en le dévisageant alors qu'il t'annonce avoir été absent pendant plusieurs jours et qu'il n'a pas pu rattraper tes cours tu hoches alors de la tête en souriant. « J'avais remarqué votre absence effectivement. J'espère que ça va mieux pour vous. » Tu réponds d'une voix douce mais à en juger par sa mine il n'était pas malade, il aurait eu un autre problème plus complexe à gérer visiblement, il n'y a qu'à voir les égratignures qu'il a ici et là sur son visage. Il te tend finalement son cahier de cours en te demandant si tu veux bien lui réexpliquer et tu souris. « Bien entendu. J'ai terminé ma journée, il me semble que toi aussi ? Alors éventuellement je peux prendre une heure pour te raconter ce qu'on faisait ces derniers jours en cours. » Tu réponds avec un sourire au jeune homme. « En fait ces derniers jours je racontais aux élèves mes aventures que j'ai pu vivre en Amérique. A la base mon cours portait sur les expressions anglophones que l'on utilise le plus souvent là-bas puis certains de ta classe ont eu envie que leur raconte des anecdotes sur mes aventures dans ce beau pays. Comme je le faisais tout à l'heure en racontant mon aventure à New York dans ce restaurant à la recherche des toilettes. » Tu expliques au jeune homme. « Il faut prendre en compte que les expressions varient d'un pays à un autre. Si dans certains pays on dit certaines choses eh bien dans d'autres on utilise une autre expression qui veut dire absolument la même chose, tu vois ce que je veux dire ? » Tu continues en le scrutant...

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera Empty
Est ce que tu peux m'aider ? ( Ft @"Momiji Onodera")
Comme il s'en doutait le professeur ne refuse pas de l'aider, il soupire intérieurement de soulagement et surtout remerciant le bon Dieu de lui avoir donné un prof aussi compréhensif. Il hoche la tête positivement lorsqu'il lui demande si tout va bien, oui, tout va bien, ce type lui a pété la gueule et Renji l'a sans doute défoncé dans son bureau. Du coup oui, on peut dire que tout est réglé il lui tend ses notes, ce petit charabia qu'il ne comprend pas et qui il espère pourra être expliqué par le plus vieux. Il hoche la tête lorsqu'il propose de rester une heure de plus et prend la liberté de tirer une chaise pour la ramener en face du bureau du prof et commence à l'écouter. Sa la tête lui fait encore un peu mal, mais il va pouvoir une heure de plus sinon il ne serait pas retourné en cours. Il pose cependant son coude sur son bureau pour que sa main puisse soutenir sa tête et l'écoute attentivement, plissant par moment les yeux lorsqu'il ne comprend pas quelque chose. Il finit cependant par hocher la tête en répondant

"Comme "T'es bonne" en français qui veut dire t'es baisable et le "t'es bonne" en espagnol qui veut par moment veut dire que c'est une bonne personne ?"


Oui, d'accord son exemple est à éclater au sol mais c'est le premier truc qui lui aie venue à l'esprit en même temps. Il n'attend pas vraiment son approbation et commence à noter quelques trucs pour se souvenir de ça. Ouais, ça devrait largement faire l'affaire et en même temps il n'est pas certain d'être sur la bonne voix, puis ce mal de tête qui commence à venir lui casser les couilles. RAAAAAAH PUTAIN, non Ji Yeong calme-toi, il ferme les yeux quelques secondes avant de reprendre la parole.

"Vous avez vu autre chose ces derniers jours ?"


Parce qu'en vrai, si c'est que ça, c'est bon c'est tout bénèfe pour lui, il va vite tout comprendre, mais il en doute, car si ce serait le cas il ne serait pas autant perdue. MON DIEU plus jamais il loupe les cours comme ça ! Putain de connard de merdes qui l'ont tabassé ! Mais bon c'est ça le jeu ma pauvre Lucette il ne faut jouer aux super héros si on ne peut assumer !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera Empty
Est ce que tu peux m'aider ? ( Ft @Park Ji Yeong)
Ce n'est pas ton genre de refuser d'aider un étudiant dans le besoin comme c'est le cas de Ji Yeong. Et puis voir que tes cours peuvent attiser la curiosité ou faire en sorte que les jeunes se posent des questions ça aide à ce que tu t'en congratules et qu'en prime ça flatte ton ego parce que oui c'est bien la preuve ultime que tes cours intéressent les étudiants et ça c'est toujours gratifiant de ton point de vue. Après peut-être que Park a juste peur d'avoir une mauvaise note sur son bulletin c'est très possible aussi. Mais pour l'heure tu préfères te concentrer sur le fait est qu'il est véritablement intéressé par ton cours et qu'il se soucie plus du cours que de ses notes. T'es du genre a vouloir voir le côté positif de chaque chose et c'est ce que tu fais en ce moment précis en te disant tout ceci à propos de ton étudiant. Tu lui expliques donc du mieux que tu peux le cours et il te sort un exemple qui te fait rire; autant dire que Park ne mâche pas ses mots et ça t'amuse beaucoup. « C'est plus ou moins ça en effet. » Tu murmures amusé en dévisageant le jeune homme. Tu le vois se tenir la tête et tu lui souris sans te douter qu'il souffre le martyr en ce moment, non toi tu penses plutôt qu'il réfléchit à tout ce que tu lui dis. Il te demande alors si tu as donné des cours sur d'autres sujets que les expressions dans les pays anglophones et tu souris. « Eh bien avant hier il y a eu un exercice. J'ai donné un texte issu d'un livre de J.R.R. Tolkien et il fallait le traduire en japonais. Je peux te filer le texte en question et tu pourras le traduire pour la semaine prochaine. Ça comptera comme une note sur ton bulletin. J'ai également parlé avec tes camarades de leur donner à lire un livre en anglais et qu'ils devront possiblement m'en faire un résumé en guise de contrôle pour plus tard. » Tu expliques avec un sourire. « Je n'ai pas encore donné le nom du livre en question toutefois. Il faut encore que je réfléchisse à ça et que je puisse vous les fournir en langue originale et ça ce n'est pas le plus simple vois-tu. » Et évidemment trouver un livre qu'ils ne connaissent pas sinon c'est tricher d'avance. Donc on va éviter les classiques Harry Potter ou les livres de Tolkien, peut-être opter pour de la littérature anglaise ou américaine, s'ils ont vus les adaptations en films de ces œuvres ce serait déjà énorme. Mais Potter ou Tolkien clairement tu vas éviter vu le buzz monstre que ces bouquins ont pu faire au même titre que les films...

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera Empty
Est ce que tu peux m'aider ? ( Ft @"Momiji Onodera")
Il hoche la tête lorsqu'il lui parle du texte à traduire, il pense pouvoir le faire, enfin il espère parce que même s'il s'en sort plus que bien en anglais il est loin d'être le meilleur de sa classe. Enfin dans le pire des cas il a toujours l'option de demander à un client de le faire à sa place. Il reprend aussitôt la parole en lui parlant d'un livre et heureusement que Ji Yeong est plutôt doué dans l'art de ne rien laisser paraitre parce que cette idée ne lui plait pas plus que ça. Oui, lire un livre il n'en aura jamais le temps, il se retient de pousser un petit et une fois de plus continue d'hocher la tête. Il est docile, bien trop docile pour que ça ne lui ressemble. Il finit cependant par reprendre la parole

"D'accord merci beaucoup"

Il se lève et s'incline devant lui, oui, il compte partir il pense avoir comprit ce qu'il n'a pas comprit, le jeune étudiant ne veut pas déranger inutilement son professeur qui est déjà bien gentil de lui avoir expliqué. Il esquisse un petit sourire forcé tout en ouvrant son sac de cour pour y glisser son cahier de notes. Bon en vrai il aurait pu comprendre tout seul, il se sent un peu honteux, mais bon c'est tout à fait normal surtout avec ce mal de tête qui l'empêche de réfléchir. S'il aurait totalement récupérer il aurait sans doute eu moins de difficulté, mais bon que voulez-vous il fait partie de ces élèves qui ne veulent pas louper. C'est une fois son sac fermé et sur le dos qu'il reprend la parole s'inclinant une seconde fois devant le plus vieux.


"Excusez-moi de vous avoir dérangé"

Parce que, oui, qui sait si ça se trouve il avait quelque chose d'important à faire, et dans sa grande gentillesse il est resté pour lui. Il ferme cependant les yeux quelques secondes, oui, il a mal, mais bon ça aussi il le savait, tout ça juste parce qu'il s'est évanouit la tête la première sur le bitume. Mon Dieu quel con, tout ça juste parce qu'il a voulu les preux chevalier et se prendre les coups à la place de la jolie princesse. Jolie princesse qui l'a quand même vachement bien payé ! En tout une chose est sure il ne va plus accepter de missions avant plusieurs semaines par peur de se prendre d'autres répercutions et se trouver une fois de plus à l'hôpital. Enfin c'est ce qu'il pense là tout de suite parce que je suis sûr que dans quelques jours il va retomber dans ses merdes et recommencer. C'est une fois la douleur partie qu'il se reprend et esquisse un petit sourire gêné avant de reprendre son chemin.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera Empty
Est ce que tu peux m'aider ? ( Ft @Park Ji Yeong)
L'étudiant t'en sort une bonne en guise d'exemple pour les expressions venant de pays étranger et tu es surpris mais tu t'esclaffes malgré tout. A la suite de ça le jeune homme te demande s'il y a eu d'autres choses de nouvelle dans tes cours et tu lui parles du texte que tu leur feras traduire prochainement. Sans doute un texte de littérature anglaise ou autre que tes élèves ne connaîtront pas. L'intérêt de la chose c'est qu'ils ne connaissent pas les textes sinon c'est vite vu que ce sera beaucoup trop simple pour eux. Il se lève alors et s'incline légèrement en te remerciant et tu lui souris « avec plaisir Park. Si tu as besoin de nouveau par la suite n'hésite pas surtout. » Sourire en coin tandis que tu poses tes yeux en amande sur lui. Seulement tu sens bien que ce n'est pas la grande forme pour l'étudiant, il s'incline de nouveau à toi en signe de politesse et tu lui offres un sourire rassurant alors qu'il te demande pardon pour t'avoir dérangé. « Tu ne m'as pas dérangé du tout, ne t'en fais pas Park. » Clin d'œil tandis que tu hoches de la tête comme pour lui laisser l'occasion de partir s'il le souhaite. « Bonne fin de journée à toi Park. » Et suite à tes mots tu commences à remballer toi-même tes affaires tandis que l'étudiant te quitte allant vaquer à ses affaires personnelles tandis que tu vas faire de même...

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera Empty
Est ce que tu peux m'aider ? ( Ft @"Momiji Onodera")
l hoche la tête et se contente de quitter la salle de classe, il ne pense qu'à une seule chose, retrouver son lit et dormir. Maintenant qu'il a plus ou moins comprit et rattraper son retard ? Enfin il sait ce qu'il doit faire pour le rattraper hein. Oui, maintenant qu'il est rassuré il peut aller s'effondrer sur son lit et s'endormir jusqu'à demain matin. C'est en quelques minutes seulement qu'il traverse tout le campus et qu'il ouvre avec un peu de mal la porte de sa chambre. Il pousse un large et laisse son sac au sol alors qu'il referme la porte derrière lui. Il ne perd pas de temps et prend un médicament qu'il avale avec un verre d'eau avant de se laisser tomber sur le lit.


Il lâche un long soupir suivit d'un bâillement avant d'enlever ses chaussure et de s'allonger plus confortablement. Il regarde le mur blanc en face de lui quelques secondes sentant ses yeux se fermer plusieurs fois avant de se fermer définitivement pour ne s'ouvrir que le lendemain à deux heures du matin.

花が咲いたよ

Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dis, tu peux m'expliquer, senpai?
» Te fous pas de moi ( Ft Momiji)
» Onodera Momiji - Chrono
» Je peux tout expliquer - Flashback (Ft. Yûji)
» Je ne peux pas tout t'expliquer ( Ft Min-ho)

Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés