↑ 上
↓ 下
Te fous pas de moi ( Ft Momiji)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Te fous pas de moi ( Ft Momiji)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Te fous pas de moi ( Ft Momiji) Empty
Te fous pas de moi( Ft @"Momiji") 


ODT
Voilà plusieurs jours que Kyohei est revenue au Japon, alala pays qu'il avait quitté et qu'il ne pensait ne plus revoir. Pays, qu'il déteste parce que putain on peut clairement dire que ses meilleurs souvenir ne se trouvent pas au Japon. Pourquoi est ce qu'il est rentré alors ? Le grand patron l'a appelé, son demeuré de grand frère ne semble pas faire l'affaire et soyons franc depuis qu'il sait que Renji fait tout pour s'éloigner de ses origines sa colère envers lui n'a fait que grimper d'un cran. Pourquoi est ce que c'est lui qui doit gérer ce genre de merde alors qu'il n'est clairement pas sur son territoire, ben seulement parce que le grand Renji a démissionné de ses fonctions ! Et comme si ça ne suffisait pas le paternel a voulu qu'il ai une couverture ! Le voilà donc prof de chinois dans une université remplit de jeunes, aaaah comment il déteste déjà son taff. Taff qui à déjà commencer depuis quelques jours !

Nous le retrouvons donc à la fin de son cour, heureusement pour tout le monde la sonnerie vient de retentir, sonnerie qui annonce la fin du cours mais surtout la pause du midi ! Il pousse un long soupir alors qu'il voit un élève dormir au fond de la salle. Il se mord la lèvre inférieure de mécontentement et ne tarde pas à s'approcher de lui d'un pas lent avant de lui prendre son propre cahier et de le frapper avec pour le réveiller. Hum, il sursaute et c'est à ce moment qu'il peut voir son nom sur la copie Yu Huan ? Un Chinois ? Ha ben il comprend mieux pourquoi il dort à ses cours. Il pousse un soupir et lui dire de partir en chinois, chose que le jeune homme fait sans plus tarder. Il retourne à son bureau et range toutes ses affaires avant de quitter la salle et de partir vers le réfectoire des professeurs. Aaaah comment il a l'impression de revenir des années en arrières quand il était lui-même un étudiant, ces bruits, ces personnes qui se poussent toutes ces choses qui lui donnent des envies de meurtre. Il rentre silencieusement dans le réfectoire des professeurs et prend un plateau avant de déposer ce qu'il souhaite manger dessus. Ah, la bouffe japonaise, type de nourriture qu'il apprit à oublie et qu'il ne regrette pas vraiment. Il prend les choses qu'il connait et va à une table. Seul, au fond, non pas besoin de faire ami ami avec la populace, mais c'est à peine assit qu'il voit un élève venir avec son plateau. Il lâche un long soupir et prend une première bouchée avant de l'avaler et de se lever. Merde, pourquoi est ce qu'ils cherchent constamment à leur casser les couilles ? Hein ? Il y a une sorte de guerre entre les profs et les élèves ? C'est une fois derrière le décoloré qu'il pose sa main sur son épaule et qu'il reprend la parole.

"Retourne dans le réfectoire réservé aux élèves avant que je m'énerve"

Le ton de sa vie est grave et autoritaire, on comprend tout de suite qu'il n'est pas content de voir un élève ici.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Te fous pas de moi ( Ft Momiji) Empty
Te fous pas de moi - Janvier 2021( Ft @Xiao Kyohei


Tenue - Notre décoloré assure ses cours d'anglais en constatant que ses élèves suivent ses cours et ses aventures lorsqu'il est allé en Nouvelle-Zélande il y a de cela quelques années. Bien entendu il évite de leur mentionner que lorsqu'il est allé là-bas c'est essentiellement pour rejoindre un crush qu'il avait à ce moment-là. Il mentionne encore moins qu'il ne s'est rien passé avec ce crush et pour sa protection personnelle il évitera de dire à quiconque qu'il est toujours heureux. Quoique ça amuserait peut-être ses élèves et leur permettrait de se concentrer davantage sur lui. Alors qu'il raconte ses aventures les parcours du Hobbit et du Seigneur des Anneaux, attractions purement touristiques on s'entend, les élèves écoutent avec enthousiasme ce qu'il peut raconter jusqu'à la sonnerie de fin des cours de la matinée ne retentisse. Chacun prépare ses affaires pour le lendemain et voilà que finalement il se rend à la cafétéria des professeurs. Les vacances arrivent dans quelques jours et notre décoloré est impatient de pouvoir profiter un petit peu de ses vacances pour se reposer.

Il arrive donc à la cafétéria et prend un plateau puis demande du porc pané avec un peu de riz puis il prend un jus de pommes et au passage quelques Monakas et il file jusqu'à une table sauf que voilà il est interrompu entre temps par un type plus grand que lui de quelques centimètres qui le prend pour un étudiant et aussitôt notre jeune prof grimace. En plus il lui parle ultra froidement et d'un air assez hautain limite autoritaire ce qui ne plaît pas beaucoup à notre jeune Momiji. « Pardon ? » Il le fixe surpris tout en posant son plateau sur la première table qu'il trouve. « J'ai trente ans hein ! Et je suis prof ! » Il grogne le décoloré en plongeant ses yeux dans ceux de l'homme face à lui. « Si vous ne me croyez pas je vous montre ma carte d'identité et mes cours de prof et vous verrez que je suis bel et bien prof. » Il râle le blond parce qu'il est vexé qu'on le prenne pour un gamin, ce n'est pas la première fois que ça arrive et ça l'agace toujours autant à chaque fois que ça arrive... « Et puis vous êtes qui au juste ? Je ne vous ai jamais vu. » Il soupire en continuant à le dévisager tout en croisant les bras contre son torse tout en gonflant les joues d'un air sérieux qui se veut intimidant alors qu'en réalité il ressemble juste à un mignon petit hamster, de quoi en faire craquer plus d'un mais certainement pas le prof face à lui, enfin pas pour le moment du moins ...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Te fous pas de moi ( Ft Momiji) Empty
Te fous pas de moi( Ft @"Momiji") 


ODT
Mais c'est qu'il s'énerve en plus de ça, il arque sourcil et resserre sa main sur son épaule, non Kyohei calme-toi ne t'énerve pas. Tu ne dois pas t'afficher comme ça en plus tu viens tout juste d¡arriver, si tu te fais virer tu vas juste donner raison à Renji. Tu dois leur prouver que tu peux mener à bien la mission que ton géniteur t'as donné et pas tout faire foirer. Il prend une grande inspiration et finit par expirer avant de reprendre la parole toujours avec le même ton autoritaire.

"Montre-moi ta carte d'identité"

Oui, il vient d'ignorer la question du mec en face de lui, pourquoi ? Parce qu'il est sûr que c'est un élève c'est pas possible autrement avec sa bouille et ses manières il ne peut pas être prof. Sauf, que.... Si, ce mec est bel est bien un prof, il plisse les yeux et prend la carte dans les mains pour vérifier son authenticité. Pas de doute c'est bel est bien une vraie carte.... Mais.... Du coup ça veut dire qu'il vient de se taper l'affiche ? Hé oui j'en ai bien peur mon pauvre Kyohei ! Il ferme les yeux et pousse un long soupir de contrariété. Aaaaah merde ! Ça l'énerve tellement ! Il ne dit rien, non pourquoi s'excuser ? C'est de sa faute ! IL n'a qu'à pas avoir une tête aussi enfantine ! Puis c'est quoi ces manières hein ? Aaaaaah merde il casse les couilles. Il lui tend sa carte avant de la lâcher lorsqu'il la lui prend et il ne tarde pas à reprendre la parole.

"Ne perd pas de temps nous avons qu'une heure pour manger"

Il n'attend pas vraiment sa réponse qu'il lui tourne le dos et qu'il retourne s'asseoir plus loin à sa table, mangeant tranquillement son plateau tout en regardant pas la fenêtre. C'est calme.... Mais pour combien de temps ? Jusqu'à que les cours reprennent je suppose. Il veut retourner en Chine, il n'aime pas le Japon, il n'aime pas ce pays tout comme la mission qu'on lui a donné et couverture à la con, lui prof de chinois dans une université privée ? C'est quoi cette merde ? Ça convient peut-être à Renji mais pas à lui. Il se permet même de porter sa main devant la bouche pour lâcher un bâillement, arg, il est fatigué, faut dire qu'il n'a pas arrêté d'aller voir ses nouveaux employés et il a surtout passé toute la nuit à chercher le point faible de son frère. Il n'a rien trouvé, chose qui l'agace au plus haut point mais ce n'est pas pour autant qu'il va abandonner.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Te fous pas de moi ( Ft Momiji) Empty
Te fous pas de moi - Janvier 2021( Ft @Xiao Kyohei


Tenue - Bien entendu qu'il s'énerve notre jeune blond, il est jeune oui c'est sûr mais de là à le prendre pour un étudiant ? Sérieusement ? Oui il y a de quoi être vexé et Momiji lui en veut à ce type qu'il ne connaît pas. Il propose donc de lui montrer sa carte d'identité et l'autre lui répond d'un ton toujours aussi malaisant qu'il veut voir la carte, Momiji le fixe méchamment et sort sa carte d'identité qu'il lui tend. L'autre la scrute attentivement et semble se sentir très con ça se voit à sa gueule qu'il est blasé, un peu déçu aussi apparemment. Quoi ? C'est un sadique en plus d'être un gros con intimidant ? Voilà ce que se demande notre jeune prof d'anglais en ce moment précis. Il rend finalement sa carte à notre blond en lui faisant remarquer qu'ils n'ont qu'une heure pour manger et Momiji le regarde s'éloigner avec un air blasé. Après un moment il récupère son plateau et file s'installer à la même table que l'inconnu. « Vous n'avez pas répondu à ma question tout à l'heure. Vous êtes nouveau ? » Il le scrute en soupirant. Il est blasé notre jeune blond mais il n'en reste pas moins qu'il est sociable... Notre blond arbore une petite moue boudeuse, il songe à Renji et a son histoire avec lui qui s'est mal passée et pour le coup ce type lui rappelle étrangement Renji dans son attitude de mec dominant et autoritaire. Bien entendu le jeune blond est loin de se douter qu'il s'agit du frère cadet de son ancien crush avec qui ça s'est mal passé mais ça c'est encore une autre histoire... Que de complications dans la vie de notre jeune décoloré...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Te fous pas de moi ( Ft Momiji) Empty
Te fous pas de moi( Ft @"Momiji") 


ODT
Il mange tranquillement dans son coin sans embêter personne, de toute manière il n'a rien demander à personne, hormis la carte d'identité du mec qu'il pensait être un élève. Alala quelle honte ! Mais heureusement pour lui il est vite passé à autre chose ! C'est même de l'histoire ancienne sauf que ça ne semble pas être la même chose pour le plus jeune qui vient le rejoindre à sa table. Il arque un sourcil et ne le calcule pas, non Kyohei ne rentre pas dans son jeu, il mange tranquillement et le décoloré reprend la parole. Sa question ? Ah oui.... Ça... Il plisse les yeux et penche la tête sur le côté, il le sait très bien non ? Enfin s'il ne l'a jamais vu avant c'est sans doute parce qu'il est nouveau non ? Alors pourquoi poser une question dont on connait très bien la réponse ? Pour essayer de faire connaissance ? Aaaah il est tellement fourbe.

"Non je ne suis pas nouveau je suis depuis longtemps"


Oui, il se fout clairement de sa gueule, mais bon est ce qu'il va le voir ? Sans doute non ? Enfin ce serait cool qu'il le remarque parce que sinon Kyohei va clairement se foutre de lui sinon.... Il ne dit de plus et lui esquisse un faux petit sourire avant de reprendre ses baguettes et se contente de prendre une nouvelle bouchée de son plat avant de pointer ses baguettes en direction de son collègue pour reprendre la parole.

"Je devrais même être vexé que vous ne vous souvenez plus de moi"

Il prend un air faussement blesser et le fixe quelques millièmes de secondes avant de soupirer et de secouer la tête tout en portant son verre d'eau à ses lèvres. Bon, écoutez il vient gratter l'amitié il peut bien un peu jouer avec lui non ? Puis c'est tellement barbant ici il faut bien l'avouer amusons nous un peu ! Il le détaille un peu plus et se conforte dans l'idée que n'importe qui l'aurait prit pour un élève, s'il le connaitrait un peu mieux il lui aurait sans doute tirer la joue pour être venue le déranger alors qu'il est en train de manger. Sauf qu'il n'est pas en Chine et qu'ici il n'est qu'un prof parmi tant d'autre et qu'il doit faire profil bas et ne pas se faire remarquer. Mon Dieu comment son séjour au Japon promet d'être ennuyant et commet il a hâte de rentrer chez lui.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Te fous pas de moi ( Ft Momiji) Empty
Te fous pas de moi - Janvier 2021( Ft @Xiao Kyohei


Tenue - Momiji va rejoindre donc l'autre type un peu trop agressif à son goût. C'est quoi son problème ? Il a un balai dans le cul ou on lui a volé son goûter ? Ou je sais pas ? Momiji se le demande bien mais bon pour ce qui est du balai dans le cul on sait très bien lequel des deux en a un n'est-ce pas Momiji ? Le blond évite d'y penser et s'installe avec l'autre type en lui rappelant sa question et l'autre lui répond sur le ton de l'humour qu'il est là depuis longtemps ce qui fit rire notre jeune décoloré. « Bien sûr. Longtemps pour vous ça se compte en combien de jours ou de semaines ? » Il sourit en le scrutant. L'autre mange et a un moment donné il pointe ses baguettes vers notre blond adoré en lui faisant savoir qu'il devrait être vexé qu'il ne se souvienne pas de lui ce qui amuse le jeune blond. « Ne vous en faites pas je me rappellerai de vous à l'avenir. Je ne peux pas oublier de sitôt qu'on m'a pris pour un gamin alors que j'ai trente ans. » Il soupire blasé. « Vous savez je n'y peux rien si j'ai de bons gènes. Vous verriez mon père... Il a plus de quatre-vingt-dix ans il en paraît encore cinquante. » Il glousse le blond, il est vrai que ses parents l'ont eu très tard comparé à la plupart des gens qui ont leurs gosses assez tôt, non ses parents ils ont fait tout l'inverse c'est à la quarantaine pour sa mère et le cinquantaine pour son père qu'ils sont devenus parents. Comme quoi on ne fait jamais tout pareil chez les Onodera... Il songe un instant à Renji se disant que ce type lui rappelle bizarrement son ancien crush qui lui a brisé le cœur. A l'évidence il y a un truc mais il ne sait pas encore de quoi il s'agit en tout cas il y a un truc notre blond en est persuadé et il saura bien assez vite ce qu'il en est...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Te fous pas de moi ( Ft Momiji) Empty
Te fous pas de moi( Ft @"Momiji") 


ODT
Il ne va plus l'oublier ? Hum, tant mieux, lui par contre....il ne peut pas en dire autant en même temps il n'a jamais eu la mémoire des visages. Il faut se le dire c'est un truc qu'il oublie assez vite. Il se contente de hocher brièvement la tête et de piquer dans son assiette avant que ce dernier ne reprenne la parole. Hum, il plisse les yeux et ne comprend pas vraiment son comportement. Pourquoi il essaie de gratter l'amitié ? C'est le prof solitaire que tout le monde évite ? Le mec sans potes et qui vient gratter l'amitié avec le nouveau ? Raaah comment il déteste ça, cependant il ne dit rien et se contente de manger avant de planter son regard dans le sien de mettre son index sur ses propres lèvres. Il esquisse un sourire lorsqu'il remarque que le décoloré ne dit plus un mot et il permet de chuchoter.

"C'est agréable non ? Le silence"

Il esquisse un petit sourire sachant très bien que c'est pas des manières de parler avec une personne qui tente d'être gentille avec vous. Il mange tranquillement tout en jetant pas moment des petits regards vers le blond. Il lui sourit et pose par moment son doigt sur ses lèvres. Oui, ça le fait rire, mais pas sûr que le blond pense la même chose ! Il termine rapidement son plateau dans le plus grand des silences et ne tarde pas à se lever. Finalement c'était plutôt agréable et il ne semble pas être en mauvais termes avec son collègue. Il débarrasse le plateau en plastique et se retourne vers le plus jeune. Il plisse les yeux quelques secondes et s'assoit en face de lui avant de poser sa tête sur la table.

"Dépêche-toi"

Pourquoi est ce qu'il l'attend ? Il doit sans doute avoir une idée derrière la tête ! Mais pour le moment il se contente de tourner la tête vers la fenêtre et de regarder le paysage. Aaaaah comment il veut dormir.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Te fous pas de moi ( Ft Momiji) Empty
Te fous pas de moi - Janvier 2021( Ft @Xiao Kyohei


Tenue - Ce nouveau prof est beau mais bon sang ce qu'il est con. Il n'y a qu'à voir la réflexion qu'il fait à Momiji sur le silence ce qui le laisse un peu con pour le coup. Du coup Momiji se tait, il tente d'être gentil, il ne demande rien d'autre en retour. Mais c'est à croire que ce type est beaucoup trop con. La preuve il semble s'amuser de la situation et joue avec le feu et notre décoloré reste un peu con quant à tout ceci. L'autre passe son doigt sur ses lèvres dès qu'il en a l'occasion comme pour profiter du silence tandis qu'il termine de manger, il se débarrasse donc de son plateau et revient ensuite vers notre jeune prof d'anglais en lui demandant de se dépêcher et Momiji lève la tête vers lui. « C'est dingue vous me faites vraiment penser à quelqu'un... » Il soupire mal à l'aise. « Dans votre attitude vous me faites vraiment penser à une personne et puis physiquement vous lui ressemblez un peu. » Il grimace à cette idée. Même s'il ne veut pas penser au professeur de musique qu'il surnomme IceMan désormais il n'en reste pas moins que le Prof Sans Nom attise la curiosité de Momiji. Mais pour l'heure notre blond préféré termine son plat et il se lève en se débarrassant de son plateau en plastoc et il quitte la cafétéria avec l'autre homme. « Et du coup... Vous êtes prof de quoi Monsieur ... ? » Parce que oui l'autre ne s'est même pas présenté. Monsieur Bizarre ça colle ou Monsieur Connard ça marche aussi. Parce qu'on ne peut pas dire que le comportement du chinois ai été vraiment très poli depuis qu'il a fait la rencontre de notre jeune Onodera qui est pourtant un homme très sympathique quand on le connaît bien... Et dire que ces deux là seront inséparables d'ici peu de temps, qui pourrait le croire alors que l'autre s'est très mal comporté avec Momiji lors de cette première rencontre ? Certainement pas Momiji en tout cas qui a plutôt une assez mauvaise image de l'homme près de lui...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Te fous pas de moi ( Ft Momiji) Empty
Te fous pas de moi( Ft @"Momiji") 


ODT
Il arque un sourcil lorsqu'il lui confie ressembler à quelqu'un. Ah ? À qui ? Hum.... Bon, ben cool pour lui hein, en vrai il s'en fout parce qu'il croit savoir de qui il parle et clairement il ne veut pas s'énerver. Il se contente de tourner la tête de façon à ce qu'il ne puisse pas voir son visage et donc arrêter de penser à son frère. Putain, pourquoi il ne ressemble pas plus à sa mère ? Meme si c'est une connasse de profiteuse elle a l'avantage d'avoir aucun point en commun avec Renji. Au fait en parlant de lui, il ne l'a pas encore vu. Tant mieux, même s'il a déjà plusieurs infos' sur lui il n'a pas encore trouvé son point faible et clairement ça le fait chier. Il pousse un soupir et est vite sorti de ses pensées par la voix de l'inconnu. Il retourne la tête vers lui et esquisse un sourire.

"Devine"


De toute manière à son accent on comprend très vite que ce n'est pas un Japonais, s'il lui sort prof de sport il va se foutre de lui tellement fort. Il penche la tête sur le côté avant de la redresser. Ce mec ne semble pas se vexer de son comportement des plus impolis. Bizarre, il a l'habitude de se faire traiter comme ça ? Ou, il s'en fout ? Hum.... Il ne sait pas mais il se doute qu'il ne va pas tarder à le savoir. Il finit par se redresser et regarde autour de lui, c'est vide pour le réfectoire des profs surtout à cette heure. Aaaaah il s'ennuie il jette un regard au plateau du décoloré, mais, mon Dieu il en reste tellement....

"Tu comptes passer toute ta pause ici ?"

Ouais en gros il lui dit de se bouger un peu, très polit comme demande non ? Enfin depuis le début il n'a pas était des plus polit en même temps... Heureusement que le mec en face de lui semble savoir prendre sur lui soit s'en foutre... Dans tout les cas son comportement est le plus approprié face à Kyohei.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Te fous pas de moi ( Ft Momiji) Empty
Te fous pas de moi - Janvier 2021( Ft @Xiao Kyohei


Tenue - C'est clair, il y a un air de ressemblance avec son premier baiser. Oh il aimerait bien oublier cet homme mais c'est compliqué... Après tout Renji bosse ici lui aussi et comme dit il est son premier baiser donc pour un rêveur comme Momiji c'est difficile à oublier fort malheureusement. Pourtant notre blond doit bien avouer que contrairement à Renji ce type est différent, ils ont des similitudes mais pas assez pour pouvoir en conclure qu'ils sont de la même famille. Donc oui malgré l'intelligence de notre prof d'anglais adoré il n'est pas prêt de trouver le lien qui unit Connard numéro un à Connard numéro deux. Mais pour l'heure Momiji tente de faire connaissance, lui demandant ce qu'il enseigne ici et quand il lui propose de deviner Momiji hausse des épaules. « Ce qui est sûr c'est que vous n'êtes pas conseiller. » Parce que vu la froideur de ce type il faut avoir envie de se faire conseiller par lui. « Vu votre accent je dirai que vous êtes prof de langues comme moi. Chinois ? » Il le dévisage en haussant des épaules. Pour le coup il ne voit que ça. Agressif comme il semble l'être s'ils enseignaient dans une école classique et non privée il aurait pensé qu'il puisse être prof dans les arts martiaux mais là ça lui semble inapproprié à Chûô. En tous les cas Momiji est long à terminer son plat et ce n'est pas pour faire plaisir à l'autre type qui le presse un peu trop. Momiji termine alors en vitesse puis se lève prêt à aller vider son plateau. « Ça va j'ai finis Monsieur Impatient. » Il soupire d'un air las tout en vidant son plateau dans une poubelle, après quoi il dépose son plateau à l'endroit prévu puis il se tourne vers l'autre type. « Bon alors. C'est quoi votre nom ? » Il croise les bras contre son torse quelque peu gêné et curieux...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

Te fous pas de moi ( Ft Momiji) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji]
» Onodera Momiji - Journal
» onodera momiji journal rp
» Onodera Momiji - Chrono
» Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera

Te fous pas de moi ( Ft Momiji)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés