↑ 上
↓ 下
Concert caritatif (event) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Concert caritatif (event) - Page 2 Empty

Tu avais l’habitude de servir dans ton magasin alors gérer un buffet était aussi dans tes cordes. Profitant de noter les commandes, tu prépares telle une professionnelle un jus de pomme pour le jeune homme @Onodera Momiji et une eau gazeuse pour cet autre homme @Kawamura Renji. Apportant leurs boissons avant qu’ils ne repartent à leurs occupations, tu leurs tends : « Voici, le jus de pomme tant attendu et l’eau gazeuse demandée. Profitez bien de la soirée, messieurs. », t’inclinant avec respect avant de retourner à ton poste. Tu ne savais pas encore pour combien de temps, tu allais pouvoir rester en toute honnêteté, mais au moins entendre une chanson serait l’idéal avant de devoir en découdre avec une nouvelle commande pour un anniversaire.


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Concert caritatif (event) - Page 2 Empty
L'envie de boire un verre me serrait la gorge. Sans attendre plus longtemps, je demandais à un membre du cercle de musique s'il voulait bien prendre ma place deux minutes pour que je puisse aller me servir.

Une fois chose faite, j'allais au buffet rejoindre un petit groupe qui s'était formé. " Qu'as-tu à me proposer ? " Disais-je à Alice tout en ayant un petit sourire sympathique au bord des lèvres. Tout à coup, sans avoir le temps de prendre ma boisson, quelqu'un m'apporta un micro.

Une majeure partie des personnes devaient être arrivées. Maintenant, je devais faire un discours... L'horreur. Je sentais déjà de la chaleur s'accentuer au niveau de mes joues. Sans plus attendre, car les regards se posaient sur moi, j'éclaircissais ma voix avant de faire mon discours. " Bonjour à tous et à toutes. Premièrement, je tiens à remercier tout le monde d'être venu aujourd'hui, d'avoir pris le temps de participer à ce petit événement. " Je jetais quelques regards brefs sur quelques personnes avant de reprendre. " Ce projet nous tient énormément à cœur et nous espérons qu'il pourra aider un maximum de monde. C'est très généreux de votre part de nous donner de votre temps. Grâce à notre passion qui est la musique, nous pourrons soutenir tous ceux et toutes celles qui ont été impacté par le typhon. " Je pris rapidement le verre qu'Alice me tendait et je le levais vers la foule. " Trinquons à la victoire de ce projet et au rétablissement de chacun. Et à la musique aussi ! " Je souriais avant de boire une grosse gorgée.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Concert caritatif (event) - Page 2 Empty

Au moment où tu vois @Yamada Jun venir vers toi et te demander un choix de boisson, celui-ci fut pris par sa responsabilité de maître de cérémonie. Pour quelqu’un qui ne se sent pas forcément à l’aise, il se débrouillait plutôt bien. Tu savais un peu près ce qu’il aimait boire alors anticipant, tu passes lui tendre un verre, te servant par la même occasion afin de traquer comme tout le monde pour fêter l’occasion de ce projet de soutien. Cependant, comme tu le pressentais tu reçois un message de la part de la dame en question pour son anniversaire, qui finalement s’avère être la mère de monsieur Kurushima Hideaki, faillant perdre ton verre des mains, tu pris soin de te poser dans un coin afin de bien relire le message. ~ Bonjour Mademoiselle Yoshita, je vous contacte suite à la commande anniversaire. Je souhaiterai passer vous voir si possible aujourd’hui pour discuter des préférences de ma très chère mère. Cordialement, Kurushima Hideaki.~.

Presque à en perdre les mots ou à t’étouffer, tu n’avais pas vraiment fait le lien et oui tu avais anticipé l’idée de devoir raccourcir ta présence ici, mais pas à ce point-là… Et secrètement, tu voulais rencontrer Monsieur Kurushima parce que tu appréciais sa compagnie, un homme particulièrement charmant. Tu finis par répondre que tu te mettais en route pour la boutique afin que vous vous rencontriez à cet endroit pour en discuter. Gênée et à la fois déçue, tu fis appel à un serveur pour la relève du buffet et t’approche de Jun afin de présenter tes excuses, ayant une urgence professionnelle, tu ne peux négliger. Mais promettant en ton fort intérieur de rattraper ceci, tu files avec tes affaires et t’excuses plusieurs fois de devoir y aller.



Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Concert caritatif (event) - Page 2 Empty
Ça question me surprend un peu mais je me contente simplement de lui répondre :
« Non c’est très bien. C’est la première fois qu’on le fera ensemble alors mieux vaut rester sur ce qu’on a répété ensemble. »
Je ne doute pas de ses capacités d’adaptation mais ce n’est pas comme ça que je travaille. Je veux dire par là que je n’aime pas l’improvisation ni les changements de dernière minute. J’ai un côté perfectionniste et je crois que je ne supporterais pas un faux accord que ce soit de sa part ou de la mienne. Après tout j’ai une réputation a préserver et puis il y aura pas mal de mes élèves du moins je l’imagine alors même si ce n’est pas quelque chose de sérieux, je préfère quand même qu’on fasse de notre mieux.

Je remercie la jeune femme pour l’eau gazeuse et fais signe à Onodera-kun de me suivre un peu à l’écart pour que nous ne gênions personne avec nos bavardages ou quand on commencera à répéter. Après tout, nous ne serons certainement pas les seuls qui voudront le faire.

Avant que nous ne puissions trop nous éloigner, un discours attire notre attention. Nous nous arrêtons pour l’écouter. C’est le jeune homme de l’accueil. Il a l’air nerveux mais il se débrouille bien et puis il a de quoi être fier de ce qu’il fait. C’est une très bonne initiative.

Une fois qu’il a terminé de parler, je demande à mon jeune collègue :
« Tu n’es pas trop nerveux ? Au fait, on devrait aller lui demander dans combien de temps on passe. Comme ça on saura le temps dont on dispose. »



@ONODERA MOMIJI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Concert caritatif (event) - Page 2 Empty
Tu demandes à @Kawamura Renji ce qu'il pense, s'il préfère rester sur cette chanson que tu as cité ou s'il veut partir sur autre chose mais il semble vouloir rester sur une musique d'amour. Tu acquiesces alors en souriant. « Parfait. » Tu le scrutes tout un moment en t'éloignant avec lui tandis que le jeune @Yamada Jun prend parole et fait son petit discours, vous êtes plusieurs à l'applaudir pour son discours et finalement tu te retrouves à l'autre bout de la pièce avec Renji qui te demande si tu es nerveux, tu secoues alors la tête, il ne peut pas le savoir mais tu es déjà monté sur scène de par le passé mais il est vrai que ça fait un moment que tu n'as pas donné de concert devant pleins de monde. Il te propose alors d'aller demander au jeune Yamada dans combien de temps vous allez passer pour savoir un peu le temps que vous avez devant vous et tu acquiesces. « Faisons ça. Au moins ça nous laisse le temps de répéter un petit peu. » Tu souris au brun tout en allant rejoindre Jun accompagné de celui qui te plaît... « Euh... Excusez-nous Yamada. On a besoin de vous. » Tu accordes un petit sourire timide au jeune homme. « On se demandait quand à peu près allait avoir lieu ce concert ? » Tu le fixes en croisant tes bras contre ton torse...

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Concert caritatif (event) - Page 2 Empty
Prendre la parole devant autant de monde était un gros challenge. J'étais plutôt le genre de gamin à rester dans son coin et qui ne s'en plaignait pas.
Ces dernières années, j'avais lancé quelques projets avec l'université. Et cette année a été plus chargée que les autres. Du coup, je prenais une certaine aise à force de devoir parler face à un public. Si ce n'était pas là, c'était devant tout un amphithéâtre. Une bonne habitude, pour se l'approprier, il fallait la travailler sur un certain temps.

Après mon speech, Alice devait nous quitter pour rejoindre un client. J'en profitais pour la remercier à nouveau pour son soutien et de la saluer.

Ensuite, deux professeurs me rejoignirent pendant que j'étais près du buffet à tenter de prendre un petit gâteau. Tant pis, ce sera pour le prochain coup. J'inclinais à nouveau le visage même si je les avais déjà rencontrés un peu avant. J'étais très poli.

Je posais mon verre et me retournais vers eux pour éclaircir leur esprit. " Le concert est dans dix jours précisément et il commencera à vingt heures. " Plusieurs groupes passaient. Certain se mélangeait entre eux. Par exemple, je passais dans deux groupes différents. Je faisais un duo et je participais à d'autres chansons avec un autre groupe plus complet.  " Le temps que tout le monde passe, le concert va durer deux heures avec une pause entre les deux heures. " Un stand de boisson et de nourriture était prévu. C'était encore une fois Alice qui nous aidait à le mettre en place. Une partie des recettes allait lui être accordée et une autre reversée encore à notre projet.

C'était vraiment génial de voir comment chacun se donnait à fond pour pouvoir aider les personnes qui ont subi le typhon. C'était très touchant. " Sur place, il y aura déjà un piano, une batterie. Y'aura des guitares, mais vous pouvez amener les vôtres si vous préférez amener vos instruments. " Les guitares étaient généralement plus simples à transporter que les gros instruments comme ceux que j'avais énoncé. Et la plupart du temps, les guitaristes préféraient prendre leur instrument.

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Concert caritatif (event) - Page 2 Empty
Je laisse échapper un soupir en entendant la réponse. J’ai l’impression qu’on s’est mis un peu trop de pression pour rien et je ne comprends pas comment j’ai fait pour croire que le concert aurait lieu si vite, si tôt. Vraiment, je ne m’explique pas cette erreur et je ne suis pas le genre d’homme à en commettre d’aussi stupide. Enfin il n’y a pas mort d’homme et puis mieux se tromper dans ce sens-là que le contraire. Au moins nous aurons plus de temps pour nous préparer.
« Je te remercie pour ces informations et ces explications. Nous n’allons pas t’ennuyer davantage. »
Car je vois bien que nous l’avons dérangé pendant qu’il prenait une pause. Je pose alors une main sur l’épaule d’Onodera-kun avant de lui dire :
« Je crois que nous aurons encore du temps pour programmer de nombreuses séances de répétition, tu ne crois pas ? »
Mon côté perfectionniste est rassuré et je crois que je vais pouvoir me détendre pour le reste de la soirée.
« Au fait, est-ce qu’en partant d’ici tout à l’heure tu veux qu’on s’arrête manger quelque part avant de rentrer ? »
Ils ont bien prévu des collations mais je me dis que ça ne vaut pas un vrai repas.




@ONODERA MOMIJI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Concert caritatif (event) - Page 2 Empty
Alors que Momiji aborde @Yamada Jun il fut surpris de découvrir que le concert a lieu très bientôt, mais pas aujourd'hui comme il le pensait à la base. Du coup notre décoloré se sent un peu couillon pour le coup et il semble en être de même pour son collègue qui remercie le jeune homme pour ses explications. « Oui merci pour toi Yamada. » Il sourit le jeune étudiant tandis qu'il s'éloigne avec @Kawamura Renji qui lui dit qu'ils auront de quoi programmer plusieurs séances de répétitions de le blond acquiesce. « En effet oui. » Il lui sourit timidement tandis que Renji lui propose d'aller manger ensemble ce qui intimide plutôt le jeune blond. « Euh oui d'accord. Une préférence ? » Lui il s'en fout du moment qu'il est avec son crush du moment c'est tout ce qui compte pour le jeune décoloré... « J'ai bien envie d'un riz cantonais. » Il sourit au quarantenaire, l'homme des glaces comme on aime l'appeler. Mais jusqu'à présent il n'a jamais eu à se plaindre de son collègue qui est plutôt charmant avec lui. Enfin mieux vaut se méfier de l'eau qui dort et ça vaut autant pour Momiji que pour Renji... Après tout Momiji a menti sur ses difficultés à apprendre à jouer de la guitare dans le seul but de se rapprocher de Renji donc il est tout de même assez fourbe le petit blond...

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Concert caritatif (event) - Page 2 Empty
Je m'inclinais une dernière fois devant les deux professeurs avant de faire mon petit tour. Il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin de cette petite réunion conviviale.
Je n'avais pas vérifié la liste depuis un moment, donc j'allais vérifier les nouveaux inscrits. La liste me rendait heureux. Voir autant de personnes participer à ce projet pour aider les citoyens me réchauffait le cœur et m'encourageait à aller plus loin.

Le moment est venu de nous séparer. Je pris à nouveau le micro : " Merci encore à tous pour votre présence ici et votre participation au projet. La réunion est maintenant terminée, vous pouvez retourner à vos activités et je vous dis à bientôt ! " Je souriais avant de m'incliner devant la foule.

Suite à ses paroles, la salle se vidait au fur et à mesure. De notre côté, on commençait à ranger et à nettoyer la grande pièce.

花が咲いたよ

Concert caritatif (event) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [EVENT 1] Welcome Party de Chuo
» MURDER PARTY // EVENT
» Attrapez les toutes ! [event]
» ✯ ✯ ✯ SOUMETTRE UN EVENT
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 1

Concert caritatif (event)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés