↑ 上
↓ 下
Attrapez les toutes ! [event]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Attrapez les toutes ! [event]
Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Attrapez les toutes ! [event] Empty

volley ball
ATTRAPEZ LES TOUS VOLLEY BAAAALL !
CONTEXTE : Sur le même jour, un recrutement a lieu pour agrandir les équipes. Les filles comme les garçons sont accepté(e)s pour l'inscription. Si vous êtes déjà membre, vous pouvez participer au match (et les nouveaux inscrits, s'ils veulent participer le peuvent aussi). Tous les niveaux vont s'affronter. Les équipes sont mélangées pour ainsi renforcer la cohésion de groupe et à connaître, aussi bien, vos aînés que les plus jeunes.

DEROULEMENT : À chacune de vos interventions, vous devez réaliser un lancé de dé qui s'appelle "Match de volley". Si vous nommez quelqu'un, merci de mettre en évidence (en gras, souligné comme vous voulez, c'est plus simple pour voir les interactions). Vous pouvez choisir de faire parti de l'équipe orange ou de l'équipe verte. Les équipes sont mixtes.

INFOS PRATIQUES : Les équipes sont de 6 joueurs. Le but du volley-ball est d'éviter de faire tomber la balle dans son propre camp. Pour éviter cela, quatre problèmes majeurs se posent; il faut récupérer la balle, l'envoyer dans les 3 mètres, la garder dans les 3 mètres, et l'envoyer chez l'adversaire. De plus les deux équipes sont séparées par un filet, il s'agit donc de communiquer avec son équipe et perturber verbalement l'autre équipe. Enfin, pour agresser l'adversaire il est préférable de frapper la balle, c'est pourquoi la gestion de son corps et la gestion de la pression temporelle sont importantes.

Les points sont marqués soit en faisant tomber le ballon sur le terrain de l'équipe adverse, soit quand l'adversaire commet une faute. La première équipe à atteindre 20 points (avec 2 points d'écart minimum) gagne le set et la première équipe qui gagne trois sets gagne le match. MAIS LÀ ON VA RESTER SUR UN SET POUR ALLER PLUS VITE :)

Attrapez les toutes ! [event] D9ceqt1-0d413003-14e2-47b9-b4c1-be9d6d80b3a0.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvOTEyOWY0ZTYtMGY3Mi00MjQ0LWFlN2ItZmZhYTA1ZDdmYTVjXC9kOWNlcXQxLTBkNDEzMDAzLTE0ZTItNDdiOS1iNGMxLWJlOWQ2ZDgwYjNhMC5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
équipe verte
18 pts

Attrapez les toutes ! [event] D9cqycp-d3ba0541-fc86-401a-babd-694f833ffe09.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvOTEyOWY0ZTYtMGY3Mi00MjQ0LWFlN2ItZmZhYTA1ZDdmYTVjXC9kOWNxeWNwLWQzYmEwNTQxLWZjODYtNDAxYS1iYWJkLTY5NGY4MzNmZmUwOS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
équipe orange
21 pts


Actions du lancé de dé :
1 : Rien du tout. Les échanges se poursuivent ~
2 : Tu marques 2 pts !
3 : Tu marques 1 pt !
4 : Tu marques 2 pts !
5 : Tu te prends la balle.
6 : Tu marques 1 pt !

Aujourd'hui était enfin l'heure du match et des recrutements. J'étais dans le gymnase depuis plus de deux heures. Nous devions faire les installations du terrain, de tables, des fiches et d'autres choses pour cet événement.
J'étais déjà en tenue, je portais le numéro 6 et je faisais parti de l'équipe verte. Nous étions le premier match sur la liste. En gros, nous faisions l'ouverture du bal.
Sur le terrain, je me mets en place avec mon équipe. Enfin prêts, le match pouvait commencer. " Nous sommes ici pour s'amuser, mais pour nous déchaîner aussi. Montrons-leur de quoi nous sommes capables. " Le poing serrait, j'essayais de motiver mon équipe.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Attrapez les toutes ! [event] Empty
Club Volley-ball : MATCH
EVENT
Tu t’étais inscrite dans ce club uniquement pour profiter des points bonus que l’université distribue afin que les étudiants soient tous au même niveau et est la chance d’augmenter leurs notes. Bien que d’autres clubs existent, une activité sportive ne pouvait pas te faire du mal et tu t’es rendue compte que tu étais plutôt douée. Est-ce parce que tu es grande en taille et suffisamment souple pour te permettre d’agir agilement. Rejoignant le gymnase pour la préparation de l’évènement, tu regardes attentivement les lieux et voyant Jun, le souvenir de votre contrat redevient aussi clair dans ton esprit. Votre relation, fausse relation, se devait d’être cachée aux yeux des autres, mais vous êtes pratiquement tout le temps ensemble dans le cercle des arts… Cela ne serait pas étrange de s’opposer l’un contre l’autre ? Il valait sans doute mieux que le rejoindre comme si rien n'était pour le bien de notre contrat secret. Et puis ce n’est pas comme si j’allais lui envoyer un regard de braise pour se faire prendre pendant un match…

Choisissant un maillot vert avec le numéro trois, tu t’approches discrètement de l’équipe verte et écoute d’une oreille les encouragements de Jun.
 

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Attrapez les toutes ! [event] Empty
Le membre 'Hirabayashi Hanami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Match de Volley' : 5

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Attrapez les toutes ! [event] Empty

Yume & Equipe de Volley


Il existait dans ma famille des athlètes comme par exemple mon frère aîné qui était un basketteur professionnel tandis que mon second frère aîné était un tennisman professionnel et moi qui pourrait avoir un avenir de professionnel dans le volley sauf que ce n'était qu'une passion pour ma part étant donné que dans ma vie c'était le dessin qui primait ! En plus, cela m'arrivait de temps en temps de participer à des concours auquel cela m'arrivait souvent d'être dans le top trois et c'était pour cette raison que des personnes venaient à moi pour me commander des dessins ou des peintures, car j'étais reconnu dans ce domaine ! Quant à ma petite soeur ... son sport favoris c'était la natation et cette dernière se défendait plutôt bien, mais celle-ci était principalement doué en langue étrangère ! J'avais l'impression que nous avions tous des talents différents et ce n'était pas plus mal comme ça ! Nos parents nous avaient toujours demandé de faire du sport alors, c'était ce dont nous avions toujours fait.

En tout cas, je me rendais au club de volley afin de me retrouver dans un match qui réunissait à la fois les femmes et les hommes ! C'était une idée de Jun qui avait su réunir quelques personnes afin de créer deux équipes qui s'opposeraient donc nous avions les verts auquel Jun faisait parti, mais aussi Hanami qui se trouvait dedans. Je décidais de me rendre dans l'équipe adverse soit celle des Oranges ! J'avais un sourire en coin sur le visage, car cela risquait d'être assez intéressant à voir et je prenais un maillot qui portait le numéro cinq.

- J'aimerais que l'équipe montre ses compétences tout en s'amusant et sachez que peut importe notre score... Je vous récompenserais dans tous les cas en allant nous régaler dans un bon restaurant !

Je venais de me mettre en position jusqu'au moment ou le match se mettait à commencer et que mes compagnons avaient déjà décidé d'essayer de marquer !

© Eikyuu

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Attrapez les toutes ! [event] Empty
Le membre 'Hasegawa Yume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Match de Volley' : 6

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Attrapez les toutes ! [event] Empty
Club Volley-ball : MATCH
EVENT
Le match commence. Je fais le service et l'autre équipe renvoie la balle sauf que Hanami se prend la balle.
Cela donne donc un point à l'équipe orange.

L'équipe orange sert et après quelques échanges, le dernier coup de Yume est un échec.
Nous avons gagné un point et c'est à nous de commencer.
Je fais le service, prenant bien appuie sur ma jambe droite et le jeu continue. 

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Attrapez les toutes ! [event] Empty
Le membre 'Yamada Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Match de Volley' : 3

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Attrapez les toutes ! [event] Empty
Club Volley-ball : MATCH
EVENT
Le match avait commencé et tu te prenais déjà une balle par l’équipe adverse. Tu reconnais Yume dans l’équipe orange, mais tu restais concentré sur le terrain quoiqu’il en soit. L’équipe orange avait déjà pris un point, sachant que vous en avez un à l’heure actuelle.

Suite au tir de Jun, qui s’avère être louper, cela donne un autre point à l’équipe orange. Avec un total de 2 points, l’écart était pas important, mais il ne fallait pas se relâcher. Tu te prépares à riposter à ton tour.

 

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Attrapez les toutes ! [event] Empty
Le membre 'Hirabayashi Hanami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Match de Volley' : 1

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Attrapez les toutes ! [event] Empty

Yume & Equipe de Volley


Hanami venait de se prendre la balle ce qui apportait un point à notre équipe tandis que par la suite c'était à moi de tenter ma chance sauf que c'était loupé ... C'était du coup à l'équipe adverse de faire le service tandis que nous étions en position pour rattraper le ballon et se l'envoyer ! Nous étions du coup à ce moment-là plutôt dans les même points sauf que finalement c'est au tour de Jun de tenter quelque chose, mais de ce louper.

Cette partie risquait d'être assez sympathique, mais en attendant je récupérais le ballon et je tentais de faire un smash en espérant que cela fonctionne afin de rapporter un point à mon équipe ! Cependant rien était sûr, nous étions assez bon des deux côtés !

© Eikyuu

花が咲いたよ

Attrapez les toutes ! [event] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» ✯ ✯ ✯ SOUMETTRE UN EVENT
» Event St-Valentin
» [EVENT 1] Welcome Party de Chuo
» MURDER PARTY // EVENT
» Concert caritatif (event)

Attrapez les toutes ! [event]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés