↑ 上
↓ 下
You saved me [ft. Yume] - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
You saved me [ft. Yume] - Page 2 Empty

Je souris faiblement lorsque Yume me confirma qu'elle était ouverte à la discussion. Je me doutais bien qu'elle pourrai être une oreille attentive si j'en avais besoin. Jusqu’à présent, je n'avais encore parlé à personne de mon ancienne vie et je n'avais pas encore décider si je le ferai un jour. Ferais-je assez confiance à quelqu'un pour ça ? Qui sait ? Peut être un jour.
« Merci, c'est gentil. » Je ne voyais pas quoi ajouter d'autre. Yume n'avait pas conscience que ça allait au delà d'une simple erreur. Mon comportement avait impacté la vie d'autres personnes et le pire c'est qu'avec les événements qui s'était enchaîner rapidement, j'étais partie pour le Japon avant d'avoir pu tenter ne serais que de m'excuser. J'avais conscience que des excuses ne régleraient pas tout, mais ça aurait été un bon début. Mais finalement, ces personnes avaient-elles réellement besoin de ça ? Ou bien était-ce juste moi qui en avait besoin pour me sentir mieux et avancer plus sereinement ? J'imagine que je n'aurai jamais la réponse. Je pense que je ne recroisais pas leur chemin de si tôt.

Tandis que nous discutions tout en continuant à avancer, j'observais d'un coin de l’œil les mouvements des frères de mon amie. Il semblait qu'ils avaient un plan pour nous permettre d'enfin nous sortir de cette situation glauque. Je hochais la tête tandis que Yume m'expliquait comment les choses allaient se passer. Elle avait raison, mieux valait que ces hommes ne voient pas dans quelle direction nous allions partir. Ni elle, ni moi n'avions envie qu'ils sachent où nous habitions. Je ne tenais pas à tomber nez à nez eux un jour à la sortie de la résidence. « C'est une bonne idée et tu as raison, mieux vaut les semer de cette façon. » Elle m'avait également proposé de me raccompagner en voiture. « Si ça ne te dérange pas d'aller jusqu'à à la résidence de l'université, c'est gentil. » ça lui ferait certainement un détour pour rentrer chez elle, quoi qu'en fait, je ne savais même pas où elle habitait, j'espérais que ça ne lui ferai pas perdre trop de temps. Je n’eus pas le temps de me poser plus de question, en effet, l'un des frères de mon amie venait d'attirer l'attention des deux hommes, nous offrant ainsi la distraction parfaite pour disparaît dans la foule. Sans attendre, Yume et moi avons accélérer le pas, histoire de mettre rapidement de la distance entre eux et nous.

Nous avions fini par rejoindre rapidement la voiture de Yume. Nous avions discuté de choses et d'autres durant le trajet de retour et une fois devant la résidence, je me tournais vers elle. « Encore merci pour tout Yume. Et tu remercieras tes frères aussi, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous. » Je lui fit une dernier sourire avant de descendre de la voiture et d'enfin regagner ma chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon]
» Start playing like a wild cat (ft. Yume)
» Nakagawa Yume
» Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume
» Hasegawa Yume ~ Chrono

You saved me [ft. Yume]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés