↑ 上
↓ 下
Start playing like a wild cat (ft. Yume)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Start playing like a wild cat (ft. Yume)
Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Start playing like a wild cat (ft. Yume) Empty




start playing like a wild cat

feat. HASEGAWA YUME ☾



Parce que les examens m’avaient étouffé.
Parce que j’étais paumé.
Parce que je voulais m’évader.
Voilà pourquoi je me retrouvais ce soir au Womb, une discothèque très réputée de Tokyo. Clairement, ce genre d’endroit n’était pas dans mes coups de cœur. Toutefois, sur un coup de tête, j’étais parti avec deux autres types dans ce lieu pour me défouler. Les révisions m’écrabouillaient trop le cerveau, je respirais plus à force.  Je ressentais le besoin de m’évader, de penser à autre chose que les cours, là j’en pouvais plus.

Pour sûr, j’avais bu plus de trois verres. Pour certain, ce n’était pas une grande mise. Par contre, me connaissant, ça l’était beaucoup. J’avais déjà les pommettes rouges et j’avais un peu plus chaud qu’au début de la soirée. Oui, l’endroit clos pouvait être un facteur, mais pas que, car j’avais des couches en moi sur moi. Je ne portais plus mon manteau.

Bref. Nous étions assis à une table tous les trois, avec notre verre à discuter des révisions. Nous en avions ras le bol des examens, mais on parlait quand même de ça… la logique. Je sentais que mes phrases commençaient à me manquer. Dans l’idée où quand je parlais, la seconde qui suivait, je ne me souvenais plus trop de ma formulation. En gros, il ne me fallait pas me demander de répéter…

Tout à coup, à savoir pourquoi, parce que jusqu’ici je ne calculais pas grand-chose, je remarquais Yume passer. Surpris de croiser quelqu’un que je connaissais dans cette boîte de nuit, je l’interpellais alors que je l’avais fui dernièrement. “ Yume ! “ Le bras tendu vers elle, une fois son regard posé sur moi, je secouais ma main pour indiquer ma position. “ Salut, viens te joindre à nous ! “ Normal, comme si nous étions des amis depuis des années, je lui proposais de s'asseoir à notre table avec des garçons où ça sentait à deux kilomètres à la ronde qu’ils étaient puceaux.

codage par aqua



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Start playing like a wild cat (ft. Yume) Empty

Yume & Jun


Les examens avaient lieu durant mon séjour à l'hôpital alors, je n'avais pas eu la capacité de les passés ... ce qui me faisait redoubler de manière automatique et en plus, certains de mes souvenirs avaient plus ou moins disparu entre mon enfance et maintenant donc cela impactaient certaines personnes alors, que d'autres ne l'étaient pas vraiment ...

Je possédais encore quelques pensements au niveau de mon corps alors, je les cachais autant que possible pour me rendre avec des amies en soirée afin de décompresser et d'éviter de penser à toutes ces mauvaises choses. Je me retrouvais dans une tenue assez simple en jean avec un haut super mignon qui me mettait en valeur même si ce n'était pas nécessaire en soit comme les mecs ne m'intéressaient pas comme les filles d'ailleurs, mais ça c'était peut-être parce que ... non, je ne devais pas y penser à ça.

Je me rendais au niveau du bar en abandonnant des amies jusqu'au moment ou une voix se faisait entendre malgré tout ce bruit ... Jun venait de m'appeler comme si de rien était et me demandait de me joindre à lui et ses amis. Ce qui me faisait sourire parce que ce mec m'évitait totalement et je me demandais ce qui se passait ... Je manquais de rire nerveusement au passage parce que ... je le sentais super mal cette situation. "Salut Jun !" que je disais avec un petit sourire en me rapprochant et en arrivant à la table. "Tu souhaites vraiment que ... je me joigne à vous ? " que je lui demandais avec un regard interrogateur ! "Est-ce que j'ai bien affaire au mec qui me fuit en permanence à cause de mauvaise rumeur sur moi ?" que je disais avec un regard interrogateur.

© Eikyuu

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Start playing like a wild cat (ft. Yume) Empty




start playing like a wild cat

feat. HASEGAWA YUME ☾



En voyant le regard de Yume croiser le mien, la zone de mes sourcils se détendit un peu plus pour y accrocher un fin sourire jusqu’en haut de mes pommettes rosées. Elle se joignit à nous ce qui me surprit. Je pensais qu’elle allait tracer sa route surtout après notre dernière rencontre assez froide et piquante. Elle remontait à plusieurs mois, mais les souvenirs devaient être encore présents.

Je poussais à l’aide de petits coup de hanche les garçons à mes côtés pour laisser une place à la jeune femme. “Bien sûr !” Je hochais de manière un peu trop brutale la tête ce qui me donna encore plus chaud. Sûrement à cause de la vague d’alcool qui roula et cogna sur mon cerveau. “Je prends le risque de me faire frapper ce soir. Peut-être que je parviendrais à passer mon année si je finis blessé ?” Disais-je en haussant les épaules, le verre capturé et amené petit à petit près de mes lèvres. Le sourire s’évapora aussitôt la bouche pleine de liquide gazeux. Puis, le verre venant taper contre la table bruyamment, j’appelais un serveur. “Commande ce que tu veux, je te l’offre. C’est pour trinquer avec nous.” Les garçons étaient moins bruyants que toute à l’heure, très certainement timides d’être en présence de Yume. Nous n’étions pas des charmeurs, ni des tombeurs. Au contraire, nous étions plutôt des bosseurs et des casaniers. Nous ne courons après personne et nous vivions au jour le jour, avec nos responsabilités. Étudiants, nous voulions assez simplement avoir notre diplôme et vivre une vie banale. Car je pensais, qu’il était parfois mieux de vivre une vie banale et longue, plutôt qu’unique et courte.

Je jetais un coup d'œil sur les garçons. L’un d’entre eux regardait de temps en temps Yume. Je me doutais qu’elle était son style de fille. Il aimait les filles qui avaient un style et un caractère affirmés. En général, les femmes japonaises étaient discrètes pour tenter de s’unir plus facilement avec les hommes. Ces derniers étant très occupés avec le boulot et assez timides de bases, ils avaient tendance à préférer les femmes dociles et timides.
Me concernant, j’appréciais quand la personne était discrète toutefois, j’aimais quand celle-ci avait un caractère souligné. Je voulais d’une personne libre et ouverte d’esprit. C’était, selon moi, ce qui me correspondait le mieux.

Le serveur arriva pour comprendre la commande de Yume et j’en profitais pour me commander un nouveau verre, mais de vodka ce coup-ci. Les gars en firent de même à leur tour, prêts à se mettre la tête à l’envers ce soir. Nous étions partis pour profiter et surtout, d’oublier notre rage des examens.

J’avais oublié de le faire, alors j’en profitais pour introduire les deux garçons à Yume. Kento et Jin. Ils faisaient tous deux partie du club de musique. Ensuite, je leur introduisais Yume assez simplement en leur donnant son nom de famille et son prénom. Maintenant que nous connaissions l’identité de chacun, nous allions pouvoir commencer la soirée. D’ailleurs, le serveur vint nous apporter assez rapidement notre commande. Nous l’avons remercié et le verre perché en hauteur, je m’écriais “Santé !”

codage par aqua



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Start playing like a wild cat (ft. Yume) Empty

Yume & Jun


Il était normal de s'interroger quand cette personne avait cette fâcheuse manie de vous fuir à cause des mauvaises rumeurs qui annonçaient clairement mon soit disant mauvais côté qui souhaitait frapper des personnes dont celui-ci alors, que c'était loin d'être le cas ... Je souhaitais devenir son amie sauf que ce n'était pas possible en l'état actuel, car cet homme en avait déjà un coup dans le nez et que si ça se trouve ... Il ne se souviendrait rien de tout ceci et dans un sens cela me blesserait un peu.

Il semblait sérieux quant à sa proposition de me joindre à lui et ses deux amis qui me regardaient de haut en bas sauf que ce n'était pas dérangeant comme j'en avais pris l'habitude avec une personne dont son prénom ne me revenait pas immédiatement ... Ah ! Si ! C'était Kannon le frère de ma petite protéger. Et ce garçon me surprenait d'avantage en me parlant de risquer de se faire frapper ce soir et de réussir son année... ce qui n'était pas mon cas suite à mon accident. Mon regard s'était un peu assombri pour le coup.

"Ce serait beaucoup mieux que ton année soit réussi sans être blessé... croit moi sur parole parce que moi ça m'a empêcher de passer mes examens et de passer clairement en quatrième année... que je disais avec un visage assez triste ... Si je n'avais pas eu mon accident, peut-être que j'aurais pu passer. J'étais pourtant quelqu'un de sérieuse sur mes cours, mes dessins et même au sein du club de volley... Et je reprenais un petit sourire en voyant ces agissements et en appelant le serveur qui arrivait aussi tôt pour que je puisse prendre la commande et auquel je décidais de prendre quelque chose que j'appréciais beaucoup, soit du saké pour le coup ! Je ne comptais pas me bourré, car j'aimerais bien rentré chez moi en ayant tout mes moyens, mais lui clairement c'était mal barré. Je décidais de m'installer auprès des garçons.

Je remarquais que ces amis étaient timide, mais que l'un d'eux semblait me regarder de temps en temps alors, je décidais de regarder autre part. J'avais entendu dire que ma dernière relation c'était mal passé et je me souvenais pas de la personne ou de ces souvenirs ... Je ne montrais pas forcément que certaines choses avaient disparu de ma mémoire. Quand nos boissons arrivaient, on levait nos verres "Santé !" que je disais avec un petit sourire. Mes amis ne me cherchaient pas comme ils me voyaient en compagnie d'eux. Ils devaient se douter que je connaissais au moins quelqu'un sinon je ne me serais pas stopper. Je buvais mon saké cul sec. "Jun ! J'espère sincèrement que tu passeras en quatrième année et que rien arrive entre temps pour toi." que je lui sortais sincèrement avant de demander à nouveau un saké que l'on me ramenait et que je buvais lentement cette fois-ci pour éviter d'être mal après. Je tenais l'alcool mais quand même. "Et sinon ravi de faire votre connaissance les gars, j'espère que vous prendrez soin de lui, je crois en ce moment il en a bien besoin vue son état." que je disais en souriant amicalement.

© Eikyuu

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Start playing like a wild cat (ft. Yume) Empty




start playing like a wild cat

feat. HASEGAWA YUME ☾



Ce qui était arrivé récemment à Yume, je n’en étais pas au courant. Sans le savoir, j’avais fait une connerie en parlant de finir blessé. Mon intention n’était pas de la mettre mal à l’aise, et même si je n’étais pas au courant de ces derniers malheurs, j’avais plus ou moins compris que quelque chose s’était tramé dernièrement par rapport à sa phrase. Ne souhaitant pas la déranger davantage, je ne cherchais pas à creuser le sujet et je me contentais de tapoter son épaule avec un léger sourire compatissant. “Ne baissons pas les bras.” Chacun avait des fardeaux à surmonter. À propos de la jeune demoiselle, son histoire m’était globalement inconnue. Je ne connaissais que les dires de personnes qui avaient sûrement modifié la réalité. Jusqu’ici, j’avais essayé de ne pas en prendre compte, mais je me méfiais d’elle surtout sur la partie qu’elle voulait me frapper. La personne que j’étais, n’aimait pas trop se faire frapper, loin d’être masochiste.

Nos verres s’entrechoquaient et nous avons tous bu leur contenu en un seul coup. Posant bruyamment le mien contre la table, un soupir de satisfaction suivit le geste pour marquer la situation agréable et amusante que je vivais actuellement. Puis, Yume m’envoya des mots doux qui me réchauffèrent le cœur. Le sourire perché jusqu’en haut des pommettes rosées, je lui rétorquais joyeusement. “J’espère aussi. Faut que je sois le meilleur.” Ici, je ne faisais pas allusion au meilleur de la classe. Je parlais de la famille, j’étais déterminé à être le plus qualifié des Yamada, souhaitant recevoir de la reconnaissance de la part des membres de ma famille. En temps normal, ce sentiment profondément caché ne se lisait pas puisque j’en parlais jamais. L’alcool faisait en sorte de me faire cracher certains sentiments pour lesquels je cherchais à m’aveugler pour ne pas me culpabiliser.

Pendant que la jeune femme aux cheveux décolorés commandait un autre verre, je fis pareil pour prendre un cocktail aux agrumes choisit par le barman. Je ne m’y connaissais pas et peu importe la liste qu’il me donnerait, j’aurais pris un cocktail un hasard, donc autant faire confiance à quelqu’un qui devait s’y connaître non ?

L’inquiétude de Yume me fit doucement sourire et tout en secouant la main droite de gauche à droite devant mon visage, je lui répliquais les yeux fermés : “T’inquiètes pas, je vais très bien.” Ce n’était pas crédible avec cette attitude, mais le plus important était d’y croire non ? Je me retournais un peu pour passer mon bras autour des épaules d’un des garçons. Et posant mon index contre sa poitrine, j’agissais comme si j’étais en train de le vendre. “Ce gars, il est peut-être pas à la mode, mais il est célibataire et très serviable.” Je pouvais appliquer cette description pour chacun d’entre eux, et même pour moi-même. Nous n’étions pas les mecs populaires de l’université, où tous les regards se retournaient vers nous. Contrairement à Huan pour qui c’était le cas, quand j’étais avec lui, nous pouvions voir à deux kilomètres que nous n’étions pas du même monde. Malgré ce fait, cela ne nous empêchait pas de nous rencontrer et de passer du temps ensemble.

Nos verres arrivèrent et je remerciais le serveur avant de prendre directement une première gorgée afin de déterminer si oui ou non, j’allais apprécier ce breuvage. Le visage qui gigotait imperceptiblement de haut en bas approuva le goût du cocktail. Puis, je levais à nouveau mon verre. “Profitons ce soir.” Et sans trinquer, je repris une autre gorgée. Soudain, la musique me suscita l’envie de bouger, ce qui normalement, n’arrive jamais. Je n’étais pas un bon danseur, alors généralement, je préférais épargner ma présence sur la piste pour le confort des autres.

Je posais mon verre et je me levais pour embarquer par la main Yume. “Allons nous amuser sur la piste.” Tout était étrange, le fait que je sois tactile, aussi bavard avec elle et que j’aille danser. L’alcool pouvait vraiment changer les personnes.
Tenant fermement celle-ci, je passais entre la foulen pour prendre une place au milieu du carré bondé. Je me retournais face à la jeune fille et dansais sur la musique sans prise de tête.

codage par aqua



花が咲いたよ

Start playing like a wild cat (ft. Yume) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ninomea Jun / Wild Life
» A wild x appears // Ninomea Jun
» A fresh start | EVY
» Nakagawa Yume
» Hasegawa Yume

Start playing like a wild cat (ft. Yume)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés