↑ 上
↓ 下
Encore toi ?! ( ft Yusuke ) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Encore toi ?! ( ft Yusuke )
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 2 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue
Il le serre un peu plus contre lui alors qu'il lui propose d'aller prendre des affaires chez lui. D'accord pas de soucis ils iront demain lorsqu'il sort de son taff, de toute manière son appartement est toujours vide, c'est comme si Yusuke vivait seul. Alors qu'importe l'heure non ? Il hoche la tête comme pour lui répondre à sa phrase tout en continuant de lui caresser les cheveux, c'est agréable. C'est agréable que Yusuke se comporte de cette manière lorsqu'ils sont seuls, il s'apprête à le caresser le dos mais ce dernier vient carrément s'affaler sur son ventre chose qui l'intrigue et le fait arquer un sourcil et la suite l'étonne encore plus. Il pousse un long soupir et le pousse de sur lui avant de reprendre la parole un peu agacé de la tournure que prend les choses.

"Aaaah commence pas on était bien là !"


Il lève les yeux vers le plafond avant de les reposer sur lui et ne comprend pas son besoin d'être constamment rassurer. Pourquoi est ce qu'il doute autant de lui ? Surtout qu'il lui dit être son préféré mais il ne le lui montre pas. Il ne le comprend pas, il essaie de se moquer de lui ? Hum, il n'ent sait rien et ça le perturbe, mais surtout il n'aime pas ce qu'il voit et croit comprendre. Est-ce qu'il l'aurait blessé ? Il ne sait pas vraiment mais il le pense, c'est sans doute pour ça qu'il pousse un long soupir et le tire de nouveau contre lui. Il le serre doucement contre lui, s'en voulant un peu et surtout ne sachant pas quoi répondre. Cette question l'a quelque peu déstabiliser pour la simple et bonne raison qu'il ne se l'ai jamais posée. Il aime bien Yume, tout comme Shin, mais Gii et Yusuke comme tout le reste de la bande c'est différent... Il le câline et le garde contre lui tout en reprenant doucement la parole.

"Te poses pas ce genre de questions"

Il passe sa main dans ses cheveux sachant très bien qu'il va protester, il va sans doute essayer de se débattre pour partir et c'est pour cette raison qu'il le serre contre lui de manière à ne pas pouvoir le laisser partir. Il lâche un faux bâillement et c'est comme pour éviter une nouvelle dispute qu'il lui dit.

"S'il te plait, je suis fatigué, ne nous fâchons pas..."

Il lui embrasse le sommet de la tête et continue de le câliner dans l'espoir de le calmer un peu.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 2 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Non seulement il me repousse mais en plus il me gronde en disant que je gâche tout. Frustré et agacé, je suis à deux doigts de me lever pour partir en claquant la porte. J’en viens même à me dire que je n’aurais jamais dû venir ici parce qu’au fond je connais déjà la réponse. C’est sûr, il préfère cette fille. C’est de toute façon toujours comme ça. Sauf que son étreinte coupe net le cheminement de ma pensée, mettant ainsi brutalement un terme à la crise de colère que j’étais sur le point de laisser éclater. C’est de toute façon souvent comme ça quand on est rien que tout les deux. Il finit par faire ça et ça tue dans l’œuf mon mécontentement sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Après tout, je ne suis pas d’une nature très câline. En dehors du sexe et des préliminaires qui l’accompagnent, on ne peut pas dire que je suis très tactile mais avec lui c’est différent. Ce n’est pas non plus comme avec Gii.

Pour la forme, j’essaie de me dégager de son étreinte mais soyons franc, je n’y mets pas vraiment de force, ni de volonté parce que c’est agréable d’être ainsi retenu même si ce n’était pas ce que j’attendais de lui. Tant pis, au moins j’ai quand même eu ma réponse même si elle ne me plait pas.
« Moi aussi je suis fatigué par contre… »
Je relève le visage vers lui et ancre mon regard dans le sien avant de lui dire :
« Quand tu m’embrasses comme ça, ça me fait bizarre. C’est pas que j’aime pas mais en général, les gens qui commencent à m’embrasser comme ça, ce sont pas des amis et on ne se contente pas de dormir chastement l’un contre l’autre. En général, ça finit toujours en partie de jambes en l’air. Est-ce que toi aussi t’as envie de faire ce genre de truc avec moi ? »
Je me mords la lèvre inférieure, me retenant d’ajouter que je ne serais pas contre parce qu’étrangement je n’ose pas le dire. Peut-être parce que je sais que ça ne serait pas bien et que ça risquerait de casser ce qu’il y a entre nous. Alors pourquoi est-ce que je lui demande ça ? Pourquoi est-ce que je suis si pénible avec lui de cette façon. Clairement je casse les couilles de tout le monde, je le sais mais avec Aki, c’est différent d’avec les autres. Peut-être parce qu’il est gentil avec moi ? Pas toujours… ça nous arrive de nous prendre la tête comme au temple… Alors quoi ? Y’a un truc que je ne comprends pas mais on dirait qu’il ne veut pas m’aider à comprendre et ça m’énerve.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 2 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue
Il cligne des yeux à sa phrase, aaaah le pauvre il ne connait pas la tendresse sans rien attendre en retour, ça lui un peu de peine et c'est sans doute pour ça qu'il colle sa tête contre son cou tout en frottant un peu plus son dos. Alala pauvre Yusuke, il n'a pas vraiment l'air de comprendre comme fonctionne Akihito, il n'attend rien de lui, il ne s'est même jamais imaginé plus avec lui ! Il pousse un soupir de bien être et embrasse une nouvelle fois le sommet de sa tête avant de reprendre la parole.

"Je n'attends rien de toi, juste que tu acceptes mon affection"

Il n'a même jamais pensé à ce genre de choses, sans doute parce qu'il sait que ce serait bizarre, enfin Yusuke c'est le plus jeune de la bande, s'ils se passent quelque chose entre eux, même si c'est l'histoire que d'une nuit rien ne sera plus jamais comme avant dans le groupe. Il passe sa main dans ses cheveux caressant doucement sa tête. Il en profite même pour éteindre la télé, il a dit qu'il est fatigué non ? Alors autant dormir, même si pour tout vous dire le plus vieux ne l'ai pas du tout. Ce n'était qu'une énième tactique pour le contenir avant qu'il ne pète un câble. Il ne dit rien et se contente de l'apaiser comme il peut espérant ainsi que ce dernier puisse passer une bonne nuit.

"Laisse-toi aller je m'endormirais après toi"

Oui, qu'il se détende, qu'il oublie cette journée qui semble l'avoir autant contrarié et qu'il se laisse doucement tombé dans les bras de Morphé. Il n'a pas à avoir peur ou être anxieux, Aki' restera avec lui cette nuit. De toute manière c'est ce qu'ils font depuis tellement longtemps que maintenant dormir avec lui est devenue presque une habitude. Il ferme les yeux et profite du moment respirant sans vraiment s'en rendre compte l'odeur du plus jeune.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 2 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Il ne me répond pas. Il se contente de continuer de m’embrasser chastement et de me caresser le dos. Je ne sais pas trop comment réagir. Est-ce que ça veut dire oui ? Non ? Qu’est-ce qu’il attend de moi au juste ? Que je fasse pareil ou bien que je prenne les devant ? J’hésite. D’habitude les choses sont plus claires avec mes amants mais Aki n’en est pas un. Du moins il n’est pas sensé l’être. Nous sommes amis, frères d’arme et en même temps il est certainement l’une des personnes qui compte le plus pour moi.

Alors que je suis en pleine confusion, il se décide à briser le silence et à formuler ses attentes vis-à-vis de moi. Il n’en a pas. Il veut que j’accepte son affection sans rien me demander en retour. J’ai du mal à comprendre. On ne fait jamais rien sans rien mais surtout, on ne m’a jamais touché de cette manière sans me demander quelque chose en échange. Ça a toujours fonctionné comme ça, même lorsque j’étais encore un gamin. C’était déjà à l’époque jouer à des jeux d’adultes alors que je n’en avais pas l’âge. J’aimerais dire que c’était grave mais en vérité, tout le monde s’en fout.
« Ok mais si tu veux que je te fasse la même chose ou plus, dis-le moi. Si c’est toi, je le ferais. »
Tout en marmonnant ces paroles, je me cale un peu mieux pour dormir, fermant les yeux alors que je sens la fatigue m’envahir, mais surtout appréciant la présence d’Aki contre moi. Ça a quelque chose de rassurant parce que je sais que si c’est lui, je peux dormir tranquille. Il ne me fera jamais rien à mon insu. C’est pas son genre de profiter du sommeil de quelqu’un pour lui faire des trucs. C’est certainement pour ça qu’il est la seule personne avec qui je peux dormir en toute confiance même si j’ai toujours un peu peur que le lendemain, en me réveillant, il ne soit plus là.

Est-ce que c’est à cause de ça, de notre prise de tête ou de ce qui s’est passé au temple que mon sommeil est si agité ? Il est en tout cas peuplé de cauchemar qui finissent par me réveiller en pleine nuit. Je suis en nage et j’ai surtout du mal à respirer alors qu’une profonde angoisse me noue les entrailles. Paniqué, je regarde autour de moi, cherchant Aki du regard sans parvenir à distinguer les contours de sa silhouette dans l’obscurité de la pièce.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 2 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue
Cette phrase, il ne sait pas comment la prendre, est ce qu'il doit être heureux ? Non, certainement pas.... Il aimerait qu'il fasse de son plein gré et qu'il n'ai pas à le lui demander. Sauf que ça Yusuke ne le saura jamais, il ne dit rien et se contente de lui caresser la tête tendrement, essayant de le calmer pour qu'il puisse s'endormir. Chose qui arrive quelques minutes plus tard, il sourit, il est content d'avoir réussi à l'apaiser, il lui embrasse une dernière fois le sommet de sa tête et bouge un peu pour se mettre à l'aise et ferme lui aussi les yeux tout en le serrant doucement contre lui. C'est contre Yusuke qu'il finit par s'endormir, pour une nuit qu'il espère être reposante. Sauf que voilà c'est quelques heures plus tard qu'il le sent bouger, hum ? Il se frotte les yeux et met quelques minutes avant de comprendre ce qui se passe. Il a fait un cauchemar. Il ne perd pas de temps à essayer de le trouver, de toute façon il fait trop noir et il ne le verra pas, il chope la télécommande qui se trouve à côté de matelas et allume la télé un peu paniqué pour Yusuke. C'est une fois la télé allumée qu'il le voit là, à quelques centimètres de lui tout paniqué, il esquisse un doux sourire et pose sa main sur sa joue. C'est mouillé, il comprend tout de suite dans quel état se trouve le plus jeune et ne tarde pas à se rapprocher de lui et à poser son front contre le sien avant de reprendre la parole.

"Ne me quitte pas des yeux et fait comme moi"

Il lui esquisse un doux sourire et commence à prendre une longue inspiration avant d'expirer toute l'aire se trouvant dans ses poumons pour recommencer à inspirer profondément. C'est au bout de quelques secondes qu'il détache doucement son front du sien et qu'il se lève pour aller allumer une petite lampe qui se trouve sur un meuble du salon. Il ne dit rien et revient dans le lit et... ÉCRASE YUSUKE ?! Mec ? Tu nous fais quoi ? Après l'avoir calmé tu veux le buter c'est ça ? Puis arrête de rire comme un attardé ! Mon Dieu ! Et le pire c'est qu'il fait tout son possible pour que le plus jeune ne puisse pas s'échappe ! Et que ça semble l'amuser ! C'était pourtant bien partit... Ils auraient pu se rendormir tranquillement et reprendre leur nuit, pourquoi il fait ça ? Hein
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 2 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Je sursaute lorsqu’un rayon de lumière m’aveugle subitement. Cela ne dure que quelques secondes et je comprends rapidement qu’il s’agit de la télévision. Les battements de mon cœur ne s’apaisent pas pour autant, ni cette angoisse qui me retourne les entrailles. J’ai l’impression de redevenir ce petit garçon qu’on réveille en pleine nuit, qui affolé et terrorisé, ne fait qu’obéir sans comprendre ce qui lui arrive, ni ce qui se passe…

Je ne réalise pas immédiatement que des larmes perlent sur mes joues, ni qu’Aki est là, tout proche, prêt à me rassurer. Il pose sa main sur ma joue et je frémis sans le vouloir. Non en fait je tremble de peur, effrayé à l’idée que l’ogre qui a longtemps hanté l’appartement de mes parents, ne reviennent me dévorer.

Aki presse son front contre le mien et immédiatement son parfum vient me chatouiller les narines. C’est une odeur que j’aime et que je trouve particulièrement rassurante. Elle m’apaise et m’aide à m’ancrer dans le présent, dans cette réalité où je ne risque rien parce qu’il est là, avec moi et qu’il ne me fera jamais de mal. Au contraire je sais qu’il fera ce qu’il faut pour me protéger si jamais l’autre revenait même si je suis désormais capable de me défendre seul. Là, j’ai juste été pris au dépourvu par une terreur nocturne. Par des souvenirs que je pensais avoir oublié… refoulé.

Sa voix est douce et en l’entendant, je sens mon cœur s’apaiser peu à peu. Sans rien dire, je fais ce qu’il me demande, respirer lentement mais profondément. Je ne fais que me concentrer sur ma respiration mais aussi sur Aki. Peu à peu je sens l’angoisse et la peur me quitter. Mon corps, tendu jusqu’à présent, s’assouplit signe que la crise est passée.

Aki se détache de moi. J’ai envie de le retenir mais je n’ose pas. Mes joues sont encore humides et je me sens fatigué mais je n’ai plus envie de dormir. Grace à la lumière qui se dégage de l’écran de télévision, j’arrive à suivre sa silhouette du regard. Il allume une petite lampe et l’obscurité ambiant disparait.

Perdu dans mes pensées, je ne vois pas Aki se rapprocher et se jeter littéralement sur moi. Surpris, je le laisse d’abord m’écraser de tout son poids avant de tenter de m’extraire de son étreinte. Il rit et je ne tarde pas à le faire également, glissant mes mains là où je peux pour le chatouiller et essayer de me dégager de son emprise. Mon cauchemar ? Il est déjà oublié. Tout ce qui occupe désormais dans mon esprit, c’est Aki et comment je vais réussir à renverser nos positions.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 2 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue
Il n'a pas pu s'empêcher de le faire, le faire chier pour qu'il se mette à rire, pour qu'il se reprenne et qu'il oublie son cauchemar, chose qui semble plutôt bien marcher. Il n'attend pas bien longtemps avant que le plus jeune se mette à rire et essaie de s'en sortir, réaction qui rassure Akihito qui avait un peu peur. Il sait très bien que quelque chose le hante, mais il n'ose pas lui en parler, il ne veut pas le rendre mal. Il se dit que lorsqu'il sera prêt, il le fera, il doit juste se contenter d'attendre. C'est entre deux rires qu'il laisse Yusuke prendre le dessus, ne voulant pas l'étouffer, il le laisse s'échapper et se contente de tomber sur le côté regardant le plafond quelques secondes pour reprendre son souffle avant de tourner la tête vers le plus jeune et de lui tendre la main. C'est une fois sa main dans la sienne qu'il le tire doucement contre lui, le faisant poser sa tête dans son cou pour mieux caresser sa tête et ses cheveux. Il n'est plus fatigué sait pertinemment qu'il ne va pas se rendormir avant un bon bout de temps, chose qui le rassure, il veut d'abord laisser Yusuke s'endormir et rester éveiller quelque temps pour s'assurer qu'il va passer une bonne nuit. Il embrasse doucement ses cheveux avant de reprendre la parole.

"On peut veiller demain, je ne travaille pas."

Il sourit et le serre un peu plus contre lui, il ne veut plus le revoir comme il l'a vu il y a quelques secondes. Il ne sait pas pourquoi, mais le voir avec ses larmes sur ses joues, cet air effrayé, ça lui a brisé le cœur. C'est sans doute pour ça qu'il finit par se détacher un peu de lui et prend son menton pour lui faire relever la tête rapprochant ses lèvres de sa joue qu'il embrasse tendrement avant de lui dire.

"Je suis là, tout va bien se passer."


Il lui esquisse un doux sourire avant de lui déposer un autre baiser et se coller à lui tout en lui réclamant un câlin. Il ferme doucement les yeux et se contente seulement d'apprécier le moment. Il ne va pas s'endormir, il veut profiter de ses quelques minutes dans les bras de Yusuke, de toute, il le sait, il va vite inverser les rôles. Cependant, il ne peut s'empêcher de se tortiller quelques secondes avant de trouver la bonne position et de relever les yeux vers lui reprenant la parole.

"Tu sais, tu peux tout me dire, je serais toujours de ton côté."


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 2 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Il me tire vers lui et je ne résiste pas. Au contraire je me cale confortablement contre lui, nichant mon visage dans le creux de son cou pour respirer son odeur. Je l’aime beaucoup, elle a quelque chose de rassurant mais c’est ce qu’Aki m’inspire même si ça nous arrive de nous prendre la tête. Je soupire d’aise en sentant ses doigts dans mes cheveux et plus encore lorsqu’il y dépose un baiser. J’ai rarement été aussi bien avec quelqu’un, juste en restant comme ça, allongé sans chercher à faire quoi que ce soit d’autres. Mon cauchemar me semble d’ailleurs si loin mais je n’ai plus envie de dormir et heureusement on dirait que c’est aussi son cas. Comme s’il lisait dans mes pensées, il m’informe qu’il ne travaille pas demain. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres. Ça veut dire qu’on va pouvoir passer tout notre temps ensemble, non ?

Je n’ai pas le temps de lui poser la question qu’il s’écarte légèrement pour prendre mon menton entre ses doigts. Je relève la tête vers lui et l’espace d’un instant je sens comme un trouble s’emparer de moi alors qu’il rapproche ses lèvres de mon visage. Je ferme les yeux, m’attendant à être embrassé mais ce ne sont pas contre mes lèvres qu’il pose les siennes mais plutôt contre ma joue. Il me murmure des mots particulièrement réconfortants avant de m’embrasser chastement mais pas sur les lèvres comme comme secrètement je l’espère. C’est un peu bizarre de vouloir qu’Aki fasse ça et je ne me l’explique pas vraiment.

Après ça, il se contente de se caler davantage contre moi et de mon côté, je réponds à son étreinte en souriant légèrement. Je me sens bien là, ici, avec lui mais j’ai malgré tout le sentiment qu’il manque quelque chose sans que je puisse clairement dire quoi. Et puis voilà qu’Aki reprend la parole. Je lui adresse un regard surpris avant de lui dire :
« Alors laisse-moi juste rester ici avec toi. »
Je me redresse, le surplombant presque avant de lui dire :
« Et si tu veux vraiment que je me sente bien, n’aime personne d’autre que moi. Je veux être le seul à faire ça avec toi. »
Et comme pour lui montrer que je suis très sérieux, je me penche vers lui pour déposer un baiser sur sa joue. C’est en tout cas ce que je comptais faire mais mes lèvres se rapprochent un peu trop des siennes au point que mon baiser se pose finalement à la commissure des siennes. Tant pis, c’est peut-être mieux comme ça. Lui, il n’arrête pas de m’embrasser depuis tout à l’heure mais pas de la façon dont j’aimerais qu’il le fasse et je le sais à présent que j’ai ressenti se frisson en pressant mes lèvres si près des siennes.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 2 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue
C'est une déclaration ? Yusuke vient de lui faire une déclaration ? Il ne le sait pas et clairement ça le trouble, si bien qu'il ne répond pas et le laisse venir lui embrasser la joue. Sauf que non, ses lèvres viennent se coller un peu trop près des siennes, il sent tout d'un coup un coup de chaud s'emparer de lui, sa gorge devient chaud et clairement, il ne sait pas quoi faire ou dire. Il se contente de le serrer contre lui caressant doucement la tête déglutissant difficilement ne sachant pas vraiment pourquoi c'est au bout de quelques minutes qu'il reprend la parole, pas vraiment certain de ce qu'il va dire.

"Tu veux que je sois à toi ?"

Il baisse doucement la tête et reprend une nouvelle fois le menton de Yusuke pour le faire relever la tête et planter son regard dans le sien. Est ce qu'il se rend compte de ce qu'il dit ? Est ce qu'il joue avec lui ? Akihito n'en sait strictement rien, par moments, c'est tellement difficile de comprendre le plus jeune. Non, il le sait que ce n'est pas ce qu'il pense, parce que Yusuke ne l'aime pas, il le sait et c'est sans doute pour ça qu'il reprend rapidement la parole.

"Yusuke, ça sonnait comme une déclaration fait attention"

Oui, Yusuke, fait attention, il pourrait se faire des films, il rapproche doucement son visage du sien et embrasse une nouvelle fois sa joue. Il ne sait pas pourquoi il le fait, il a juste besoin de sentir ses lèvres contre sa peau et heureusement pour lui, il sait se contrôler et se détache rapidement de lui. Oui, il doit s'en détacher,  car sinon il sait qu'il sera tenté de l'embrasser et il ne doit pas. Non, il doit s'occuper de lui et en rester là, puis, depuis quand Yusuke lui fait ressentir ce genre de choses ? Hein ? Depuis quand ? Il arque un sourcil et détaille le plus jeune sans rien dire.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 2 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Je repose ma tête contre son torse alors que d’innombrables pensées et questions se bousculent dans mon esprit. J’essaie de les repousser mais je n’y parviens que lorsqu’il me fait relever le visage vers lui. Mon regard croise le sien et je sens une étrange sensation m’envahir. J’aimerais déglutir mais je n’y arrive pas. Ma gorge est comme nouée et c’est très inconfortable. Je n’aime pas ça. Je ne me sens pas tout à fait à l’aise et c’est certainement pour ça que mon rythme cardiaque s’emballe autant. Je ne sais pas quoi lui répondre et je n’en ai finalement pas le temps car il reprend la parole. Je le fixe toujours en silence. Indécis mais également inquiet. Je ne sais pas quoi lui dire et j’ai soudain peur de le fâcher. D’habitude je me fiche de ce que les autres penses et il n’est pas rare que je me dispute avec Aki. On se prend même assez souvent la tête mais je n’ai pas envie de ça ce soir, enfin je crois.

Finalement, en l’absence de réponse de ma part, il presse ses lèvres contre ma joue. Je ferme automatiquement les yeux pour en savourer le contact avant de le sentir s’éloigner de moi. Immédiatement je ressens comme un manque et un malaise différent du précédent. Il est plus désagréable et oppressant. En fait, j’étais bien contre lui et à présent qu’on s’est physiquement éloigné, je ne me sens plus très bien.

Je me redresse à mon tour et m’assois les jambes croisées sur le matelas sans oser le regarder. J’ai le cœur qui bat vite et j’ai la sensation d’étouffer sans raison. Je n’aime pas ça surtout que je ne comprends pas ce qui m’arrive.
« Pourquoi est-ce que tu m’embrasses toujours comme ça ? Pourquoi tu ne le fais pas vraiment ? Tu as peur ? Si tu le fais, je ne te repousserais pas. Mais si tu veux, je peux le faire moi. »
Une lueur de défit brille à présent dans mon regard. Je me souviens de la sensation de mes lèvres qui se posaient si près des siennes et maintenant que j’y repense c’était très agréable. J’en viens même à me demander quels goûts ont les lèvres d’Aki.
« Mais si tu veux ne vraiment pas, alors dormons et n’en parlons plus, mais dans ce cas, arrête de m’embrasser comme si j’étais un gamin de trois ans. Si tu veux le faire, fais-le bien sinon ne le fais pas. »



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» En apesanteur ft. Yusuke
» moonlight (ft. yusuke)
» (TW) wasted || Yusuke
» just one drink || Akihito & Yusuke
» Drink until black out ft. Yusuke

Encore toi ?! ( ft Yusuke )
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés