Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow
(#) Re: I just want to be free [FT Usami Natsu] ϟ Jeu 4 Mar - 10:44
I want to break free
Natsu & Rei
Rei lâche un petit rire amuser, l'idée de Natsu la fait doucement sourire. Il sait aussi que s'il lui demandait elle le ferait juste pour le protéger. « Tu sais que si tu as besoin je jouerais la fausse petite amie pour t'aider » même si de son côté elle doutait qu'avoir un faux petit ami l'aide pour quoi que ce soit. « Mais bon, ne fais pas quelque chose te pour contenter les exigences des autres ce ne serait pas toi » Elle lui dit cela avec un sourire doux, elle ne voulait pas qu'il souffre s'était normale après tout. Cette idée de faux couple lui ferait jouer un rôle et Rei espérait qu'il puisse être lui-même et heureux plus que toute autre chose. « En plus, si on leur dit que nous sommes ensemble, avoue que nous ne serions pas crédibles » un nouveau rire « Mais comme je te le dis si besoin je le ferais » Elle s'étire en soupirant de contentement avant de se lever pour prendre une bière « Tu veux autre chose a boire ? » Propose-t-elle en même temps.
Elle essaie de nouveau de le rassurer tout en laissant planer le fait qu'elle a laissé s'échapper celui qui lui avait connu un sentiment qu'elle ne pensait pouvoir un jour ressentir. Natsu la questionne, normal elle ne lui avait jamais parler de ce policier qui lui avait fait tourner la tête. Cet homme plus âgé de quelques années qui avait battu son cœur plus que n'importe qui est qui lui avait donné encore plus envie de s'en sortir. Elle n'osait plus regarder son meilleur ami, elle ne lui cachait jamais rien, mais ça elle l'avait tu longtemps, trop longtemps peut-être parce qu'elle était effrayée et avait honte des sentiments que cet homme lui avait fait ressentir. Pourtant elle savait parfaitement que son meilleur ami ne l'aurait aucunement jugé, non peut-être même qu'il l'aurait conseillé et qu'elle aurait pu comprendre ses sentiments avant qu'il ne parte.
Rei reste un long moment silencieux avant de reprendre finalement la parole des joues un peu rouge « Tu te rappelles, il y a deux ans... Quand je me suis fait arrêter ? » Elle avait été arrêter car des policiers avaient cru qu'elle dealait ce qui n'était bien pas évidemment par le cas et elle avait été très vite relâché. « Il y a un des policiers en question que j'ai revue plusieurs fois... » Par simple hasard la plupart du temps. Comme la fois au bar où elle travaillait et qu'il l'avait fait sortir de ses gonds. « Il m'a aussi sauvé d'une situation... Délicat » C'était peu dire, elle avait cru y passer ce jour heureusement la Nao était arrivé à temps, elle n'avait jamais rien dit à Natsu sur ça car elle ne voulait pas l'inquiéter plus que d'ordinaire, elle était sûre qu'il aurait voulu s'en mêler. « J'ai commencé à tomber amoureuse de lui on sait embrasser et j'ai fui » Elle avait honte encore de ce passage, mais elle était trop perdu pour vraiment comprendre à l'époque et cela la touchait encore beaucoup « Il y a quelques mois il a été blesser et c'est là que j'ai réalisé que... Que je l'aimais, je pense que s'était réciproque, mais... » Elle regarde son meilleur ami avec un sourire triste malgré ses larmes qui commencent à se remplir d'eau « Mais il est parti... Je n'ai pas pu lui dire » Elle rit nerveusement alors que ses larmes coulent « Je suis stupide hein ? » Alors qu'elle tente d'essuyer ses larmes.