↑ 上
↓ 下
Vous n'auriez pas une petite place par hasard ? [Yoshita Alice]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'auriez pas une petite place par hasard ? [Yoshita Alice]
Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
Vous n'auriez pas une petite place par hasard ? [Yoshita Alice] Empty
Vous auriez pas une petite place par hasard ?
Alice & Rei

La jeune femme s'observait dans le miroir, l'image qui lui était offerte lui était étrangère. Elle avait quitté son travail au bar, le mi-temps lui permettait de vivre de manière descente, mais sans un deuxième revenu elle n'arriverait pas à garder la tête hors de l'eau bien longtemps. C'est pour ça qu'elle avait aujourd'hui, il fait un effort, elle avait abandonné son pull trop large et son jean trop grand. Un pantalon et un haut un peu plus habillé bien qu'ils seraient cachés par un manteau qui la protégerait de la morsure du froid hivernal. Chercher un nouveau job, c'était la raison pour laquelle elle avait fait en sorte de ne pas ressembler à n'importe quoi. Rei n'avait aucun doute sur le fait que cela serait quelque peu compliqué, mais elle se devait d'essayer pour pouvoir un jour mettre à bien ses projets enfin elle l'espérait.

Un soupir las franchit la barrière de ses lèvres, fin de journée un nouveau refus. Cette fois c'était car ils avaient déjà trop de monde et ils n'avaient besoin de personnes. À croire qu'il n'y avait plus de place nul par. Rei regarda son téléphone envoyant un message à Natsu pour qu'ils se voient ce soir avec tous les stops qu'elle venait de se prendre elle avait grandement besoin de se changer les idées et la jeune femme savait qu'elle pouvait compter sur lui pour ça. Rei avait décidé de faire une pause dans ses recherches, ses pas eux l'avaient conduit devant une boutique qui attira son regard, avec un petit sourire elle pénétra à l'intérieur.

Ses yeux ne savaient plus où se poser devant tant de douceur. Son estomac d'ailleurs lui rappela qu'il était peut-être temps de lui offrir un petit quelque chose et l'odeur ne lui laissait aucun répit. En détaillant l'endroit Rei ne pouvait que penser qu'ici, elle pouvait être bien, mais avec le nombre de porte qui s'était refermée sur elle nul doute pour elle qu'il en serait de même ici. En plus certes elle se débrouillait en pâtisserie, mais il ne fallait tout de même pas la prendre pour une chef non plus. Elle devait ressembler à une personne dérangée à regarder partout ainsi, mais bien vite elle se reprit et s'approcha d'une jeune femme « bonjour, je voudrais vous prendre quelques douceurs » comme toujours elle avait parlé avec un petit sourire accrocher aux lèvres « Dites, est-ce que par hasard vous embaucheriez ? » Elle avait demandé ça de manière quelque peu maladroite, mais qui ne tente rien à rien et avec le reculer vu ça manière d'aborder le sujet normal qu'elle n'ait essuyé que des refus...
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Vous n'auriez pas une petite place par hasard ? [Yoshita Alice] Empty
Vous auriez pas une petite place par hasard ?
Alice & Rei

La tête dans les nuages pouvait tout aussi bien définir ton état actuel depuis l’évènement du bal, agissant comme un papillon, tu volais partout avec la bonne humeur te rendant encore plus radieuse. Récemment, tes sentiments se sont agrandis pour une certaine personne et tu savais que c’était sans doute une nouvelle page à venir dans ta vie. Actuellement, c’est comme le vent qui t’emporte dans une direction dont tu ne réfléchissais pas et sans contrainte.

Vêtue tout simplement d’un pull blanc et d’un jean avec ton joli tablier et les cheveux attachés en chignon, tu étais arrivée bien matinale dans ta boutique pour préparer tes gourmandises et accueillir tes clients. Ton attention se tourne vers une jeune femme te demandant des douceurs ce à quoi tu réponds avec plaisir : « Bienvenue chez Alice Délice, le choix est multiple pour vos douces papilles. ». Toujours attentive à la clientèle, la question suivante te surprend concernant une possibilité d’embauche et tu devais admettre que ce serait tentant d’avoir deux mains supplémentaires. C’est avec le sourire que tu t’adresses plus sérieusement pour répondre. « Jusqu’à présent je n’avais pas pensé à cette éventualité, mais il me serait plutôt favorable si vous êtes motivée à vouloir travailler à mes côtés. Souhaitez-vous qu’on aille discuter dans mon bureau ? », lui proposant toute ton attention et ne refusant pas sa demande.

(c) DΛNDELION

Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
Vous n'auriez pas une petite place par hasard ? [Yoshita Alice] Empty
Vous auriez pas une petite place par hasard ?
Alice & Rei

La jeune femme en face d'elle avait une aura assez douce qui avait fait que la jeune femme avait osé se lancer. C'était un peu culotté de sa part, mais Rei avait craqué sur l'atmosphère de la boutique. Nul doute qu'être ici pourrait la changer des bars où elle bossait, cela serait un grand changement pour elle, loin de la lourdeur des clients qui pouvait se permettre des gestes parfois déplacer. Rei ne peut s'empêcher de laisser échapper un soupire de soulagement à la réponse de la jeune femme, ce n'était certes pas tout à faire un oui, mais au moins elle prenait la peine d'en discuter contrairement à d'autres qui lui avaient presque fermé la porte au nez aujourd'hui. « Je suis très motivée » Avait-elle ajouté avec un enthousiasme non feint et un vrai sourire peint sur son visage. Elle hoche positivement la tête à la demande de la jeune femme de passer dans son bureau « Bien sûr »

Rei l'avait suivi, espérant ne pas la déranger. Elle était légèrement stressée, mais faisait en sorte de ne pas le montrer. « Je suis impolie, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Sakuraba Rei » dit-elle en s'inclinant poliment «Ccomme je vous l'ai dit je suis réellement motivé pour vous aider dans votre boutique, je n'ai que quelques notions en pâtisserie, mais je suis réellement motivé à apprendre et j'apprends extrêmement vite. » la demoiselle avait parlé rapidement, mais elle espérait ne pas effrayer l'autre femme avec son stress. La demoiselle sort son CV de sa pochette et lui tend à deux mains pour qu'elle puisse voir l'ensemble de ses compétences. Il est vrai qu'elle n'avait pas fait d'études, elle avait dû arrêter après le Lycée pour chercher du travail pour ne pas finir à la rue à cause de son père. Elle avait surtout travaillé dans des restaurants et des bars et elle savait que cela pouvait la pénaliser dans sa recherche, mais elle espérait que la jeune femme lui laisse sa chance.
(c) DΛNDELION

花が咲いたよ

Vous n'auriez pas une petite place par hasard ? [Yoshita Alice] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoshita Alice ☽ Alice.Délice
» Eh toi, cours ! // Alice
» Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice)
» Yoshita Alice ☽ Is Wonderland beautiful ?
» le hasard d'une rencontre + Jun

Vous n'auriez pas une petite place par hasard ? [Yoshita Alice]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés