↑ 上
↓ 下
Yoshita Alice ☽ Is Wonderland beautiful ?
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yoshita Alice ☽ Is Wonderland beautiful ?
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshita Alice ☽ Is Wonderland beautiful ? Empty
MON JOURNAL

résumé de ma vie - Ne croit pas au Prince Charmant.
- Ne fume pas.
- Boit occasionnellement.
- A eu des aventures sans lendemain.
- A vu son oncle (frère jumeau de son père) avec des personnes dangereuses. Lui-même est dangereux.
- Son premier baiser remonte à l'âge de 11 ans.
- N'était pas persécutée, mais n'était pas non plus populaire dans sa scolarité.
- Le grand amour ? Elle ne se rappelle pas d'avoir connu.
- Sa fierté ? Avoir son propre magasin.
- Adore les chats et chiens.
- Il lui arrive de changer de couleurs de cheveux, de porter des extensions.
- Vit à Shinjuku depuis un an.

Modeste ﹢ Optimiste ﹢Intelligente ﹢ Impulsive ﹢Bonne vivante ﹢ Empathique ﹢ Minutieuse ﹢ Perfectionniste ﹢ Romantique ﹢ Soucieuse ﹢ Fidèle ﹢ Attentive ﹢  ﹢ Légèrement rancunière﹢ Honnête, ne cherchant pas à tourner du pot, mauvaise menteuse. ﹢ Imprévisible.

Distante
Passionnée
Défaut
Sincère
Jalouse
Qualité
le rp et moi écrivez la quantité de mots que vous écrivez, si vous utilisez le "je/tu/il", etc.


Ce que je cherche
あなたについて知りたい
M/F : Ancienne aventure d'un soir.
M/F : Décrire le type de lien recherché

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshita Alice ☽ Is Wonderland beautiful ? Empty
@Kurushima Hideaki
Relation amoureuse Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@Yamada Jun
Bon ami Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@Kamiya Tomoe
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoshita Alice ☽ Alice.Délice
» YOSHITA ALICE - CHRONO
» Yoshita Alice > Au pays des merveilles
» Vous n'auriez pas une petite place par hasard ? [Yoshita Alice]
» Noshimuri Ren - we are not beautiful

Yoshita Alice ☽ Is Wonderland beautiful ?
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos