↑ 上
↓ 下
need to talk // Ken
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

need to talk // Ken Empty

need to talk


à hachioji ; appt Ren, 09.2019.

Tu rentre. Claque la porte sans réellement le vouloir, ou bien peut être que si. Tu laisse tomber ton portable sur le canapé après avoir appelé Ken. tu lui as demandé de venir . Maintenant. Et il a bien comprit que c'était relativement urgent. Il est tard, peut être. Sûrement. Tu t'n tapes. Tu sais même pas si t'arrives à réfléchir là. Un soupire. Encore. C'est peut être le centième en l'espace d'une demie heure. Si tu savais que t'allais là revoir ce soir, comme ça, dans la rue. Entrain de.. t'as même pas envie de repenser à ça. Mais il faut, il va falloir. T'avais demandé à Ken de la surveiller que t'es parti aux états unis. Parce qu'elle voulait plus de toi dans sa vie, mais t'avais pas l'intention de la lâcher comme ça. Alors t'avais demandé à ton meilleur amie, celui en qui tu as le plus confiance, de garder un oeil sur elle. Et de te dire, si elle avait des soucis. Et visiblement elle en avait. Est ce qu'il le savait ? Est ce qu'il a délibérément choisit de ne rien dire. Sérieusement. De la drogue. T'avais l'impression que c'était une blague. T'attendais le moment où ils te diraient que c'était une camera caché, pour ton retour. Si c'était ça c'était pas drôle. Mais t'aurais peut être préféré.

Tu te sers un verre d'eau, parce qu'il vaut mieux éviter l'alcool. Bine que tu sens que tu vas vite craquer et prendre quelque chose de plus fort qu'un simple verre d'eau.  Tu tournes un peu en rond chez toi. T'as même pas posé ta veste. Tu devrais peut être l'enlever. Ouais, t'as chaud. Alors tu la jette sur le fauteuil après avoir posé ton verre sur la table basse. T'attends. Le temps te semble long, trop long.Tu sais qu'il va arriver. Tu ne sais même pas ce que tu vas lui dire. Est ce que tu lui en veux ? Peut être un peu. Mais peut être qu'il en savait rien. Ou peut être que si et qu'il t'a rien dit pour pas t'inquiéter. Parce que t'aurais sans doute fait pareil si la situation était inversé. Et tu sais même pas pourquoi ça te rend comme ça Putain avec tout ce qu'elle t'a jeté t'es dans un état de nerfs pas possible rien qu'à l'idée qu'elle deale. A l'idée qu'elle passe ses nuits dans la rue. Avec des gens.. malfamés. Avec ce.. Peter.

Ken arrive finalement. Il rentre après avoir roqué. Parce que t'as pas ferméà clés, parce qu'il a l'habitude de faire comme ça. Parce que chez toi c'est aussi un peu chez lui, et qu'il le sait. T'étais sur le point d'ouvrir ton meuble, celui où tu range tes bouteilles. Ken  a toujours le bon timing, heureusement pour toi. Tu lève les yeux vers lui, laissant le meuble ouvert. Tu te redresse finalement. « Salut.. » Tu sais même pas si tu continue maintenant ou pas. La question te démange. T'as envie de lui demandé s'il savait. Est ce qu'il savait ? Tu soupire, récupère ton verre d'eau pour le terminé rapidement.

Featuring : Anzai Ken

gabi le loup

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

need to talk // Ken Empty
Quand Ren lui demandait sèchement de venir le voir, en plein milieu de la soirée, voire même le début de la nuit, en lui raccrochant presque au nez, Ken savait qu’il fallait rappliquer le plus vite possible. C’étaient aussi ça les amis : se comprendre sans forcément faire usage de beaucoup de mots. Mais Ren devait pourtant sortir ce soir-là, il l’avait même invité, mais Ken avait décliné. Avec la reprise des cours d’ici trois semaines, les entraînements de Basket de pré-rentrée allaient reprendre et il comptait passer la soirée à cogiter sur de nouvelles stratégies pour les prochains tournois. De toute façon, il n’avait pas envie d’aller en soirée aujourd’hui. Aujourd’hui était un « bad mood day », un de ces jours où Ken broyait du noir, ressassait le passé, ses années lycée, sa relation avec Hikaru et j’en passe encore. Merde, ça faisait plus de trois ans, quand est-ce qu’il allait être libéré de cette nostalgie ? Bref, et quand le jeune homme était dans cet état morose, il ne fallait pas qu’il boive car il pouvait avoir soit l’alcool triste, soit l’alcool con, et devenir un parfait enfoiré. Il fallait donc se concentrer sur l’une des rares choses à laquelle il se raccrochait : le Basket.

Mais évidemment, si Ren lui demandait de venir, c’est que sa soirée ne s’était pas déroulée comme il l’avait prévu et qu’il fallait rappliquer. Il lâcha donc son stylo et ses notes, s’étira les muscles des bras et du dos tout engourdis à force d’être penché à son bureau, et se leva. Il avait traîné à la résidence toute la journée alors il n’était pas en tenue pour sortir. Il enfila un jean à la hâte, un T-shirt propre. Vu l’humidité ambiante, une veste ne serait même pas nécessaire. Il enfila également une paire de chaussures, récupéra son portable où il écrivit « j’arrive » à son ami, son portefeuille, et sortit, direction la gare.

A cette heure de la soirée, les trains se faisaient plus rares. Heureusement qu’Hachioji n’était pas loin. Il attendit le special express qui le ferait arriver plus vite. Takahatafudo. Kitano. Keio-Hachioji. Les gares avaient défoulé sous son regard, sans qu’il n’y prête réellement attention. Il n’était pas encore assez tard pour que les rames du train soient complètement bondées dans ce sens. Mais pas assez de places assises pour autant. Il était resté debout jusqu’à la fin.
Ken connaissait le chemin jusque chez son ami par cœur, il s’y rendit donc de façon complètement automatique. Arrivé au pied de l’immeuble, il allait sonner mais un résident sortit au même moment et il put donc entrer aussi sec. Il prit l’ascenseur et arriva à l’étage de Ren.
Comme à son habitude, il frappa pour signaler sa présence et entra directement. Pendant qu’il enlevait ses chaussures dans l’entrée, il annonça :

« Salut, j’ai fait aussi vite que j’ai p…. »

Il s’interrompit en voyant Ren près du buffet à l’alcool, et le fixa intensément, toujours dans l’entrée.

« On va avoir ce genre de conversation qui nécessite que tu te serves un truc ? » lança-t-il, ne sachant pas si ça allait détendre l’atmosphère ou l’alourdir davantage.

Bon, au moins il venait de se descendre un verre d’eau sous son nez. Il n’avait pas encore commencé à se saoûler la gueule. Ou alors il était encore bourré de sa sortie au bar. La sobriété de Ken sauverait les meubles ce soir, espérait-il.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

need to talk // Ken Empty

need to talk


à hachioji ; appt Ren, 09.2019.

Il entre Et tu te redresse pour le regarder. T'éloignant un peu du meuble à bouteilles. Il s'arrête net Tu sais qu'il a compris que c'était peut être plus important que ce que tu as laissé croire au téléphone. Bien que t'as déjà été bien sec Tu te contrôle pas trop quand t'es sur les nerfs. Mais Ken le sait. Il a l’habitude maintenant. ça fait des années qu'il te pratique. Il a même pas chercher à comprendre. Il est venu direct d'ailleurs. Et au fond, ouais au fond, t'es content d'avoir un ami comme Ken. Tu pourrais pas avoir de meilleur pote que lui. Toujours présent quand il faut. Et inversement.

Tu bois ton verre d'eau d'une esquissant un sourire à ses mots. Tu ne sais pas si tu as envie de rire ou non. Ouais, peut être que vous allez avoir ce genre de discussion. Mais tu préfères ne pas boire, c'est peut être mieux. Si on peut éviter que tu sois énervé encore plus. Tu lâche finalement un rire nerveux. « J'vais éviter de boire... » Tu te laisse tomber dans ton fauteuil. T'affalant comme un sac.  « J'ai bu que deux bière t'inquiète pas.. » Ouais, la question le démange surement. Histoire qu'il sache comment gérer la situation. Comment te gérer toi, aussi. Parce que c'est lui qui te gère bourré, la plupart du temps C'est pas toujours joli. Heureusement que tu te contrôle quand même. Tu fais gaffe à pas abusé, mais ça t'arrive quoi. Et si Ken est pas là pour te gérer tu pars vite en couille. Disons le clairement.

Mais ce soir il a rien à gérer, hormis peut être ta frustration, ta semi colère, tu sais même pas ce que tu ressens en réalité. Tu lèves finalement les yeux vers lui  « J'ai croisé Sakura en rentrant. » Tu laisse un moment de blanc, un moment pour qu'il réagisse. Pour lire sa réaction sur son visage. Mais tu n'arrive pas à décrypter quelque chose. Alors tu rajoute finalement.  « Tu le savais Ken ...? » Est ce qu'il va comprendre ? Est ce qu'il va faire le rapprochement ? Savoir de quoi tu parles. Que tu parle du fait qu'elle deale. Qu'elle vend de la drogue.

Featuring : Anzai Ken

gabi le loup

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

need to talk // Ken Empty
Gérer un Ren énervé et frustré n’était pas la mission des plus aisées au monde, mais Ken avait l’habitude de calmer ses colères depuis qu’ils se connaissaient au lycée. Quant à lui, combien de fois il avait secouru Ken les fois où il avait voulu casser la gueule à ce foutu Shin lorsque leur histoire de clan des populaires avait commencé à tourner au vinaigre ? Combien de fois Ren l’avait-il empêché de commettre quelque chose qu’il aurait regretté ? Car oui, frapper un camarade de classe lui aurait certainement valu une exclusion certaine et l’aurait privé de sa liberté avec sa mère. Alors oui, Ken et Ren se soutenaient mutuellement, lorsque l’un avait besoin de l’autre. Ils se fichaient éperdument de la gravité du sujet, tant que l’aide pouvait être apportée.
Et ce soir, Ren avait besoin de son ami. Et Ken sentait que le sujet était grave. Au fond, il savait déjà de quoi son ami voulait parler, il n’y avait pas énormément de choses qui pouvaient le faire sortir de ses gonds hormis une jolie jeune fille répondant au doux nom de Sakura. Après tout elle avait été sa voisine, son amie d’enfance, et Ken le soupçonnait d’être forever in love d’elle. Il savait reconnaître ce genre de sentiments, lui-même ayant été amoureux d’Hikaru pendant de si nombreuses années, même après qu’elle l’ait quitté, même encore un peu aujourd’hui.
Ren tenta de le rassurer en lui disant qu’il n’avait bu que deux bières et qu’il allait éviter de boire davantage, raisonnement que Ken approuva directement.

« Deux bières, c’est déjà bien. Moi j’ai rien bu, sois fair-play ! » tenta-t-il de plaisanter alors que la tension était palpable.

Et la bombe fut lâchée, juste après que Ren ait bu son verre d’eau. Il annonça de but en blanc, sans transition aucune, qu’il avait croisé Sakura un peu plus tôt. Pas étonnant qu’il soit à cran, vu ce qu’il avait certainement dû voir. A ce moment, Ken sut qu’il était dans la merde. Même si la finalité ferait que Ren comprendrait pourquoi son ami s’était tu pendant tout ce temps, le chemin pour arriver jusque là serait certainement long. Parce qu’il lui faudrait évacuer sa frustration et son énervement.
Il n’eut le temps de rien dire que son ami le relança, lui demandant s’il savait. Bah voyons, aucun répit franchement. Devait-il lui mentir un peu ou lui dire cash la vérité ? Certaines vérités n’étaient pas bonnes à entendre mais si Ken mentait sur ce coup-là, il risquait fort de perdre son ami. Vu qu’il lui en avait déjà bien assez caché.

« Tu écouterais ma version des choses si je te disais que oui ? »

Ou comment avouer sans le dire clairement. Ken voulait s’assurer que Ren n’allait pas péter une durite et accepterait d’écouter les dires de son ami pour comprendre la véritable raison de ce silence. Soupirant, il se laissa tomber dans le canapé, non loin du fauteuil dans lequel son ami de toujours était lui-même affalé. La nuit allait être longue. Une chance que la rentrée ne soit que dans quelques jours …

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

need to talk // Ken Empty

need to talk


à hachioji ; appt Ren, 09.2019.

Ken te connaît. Et il t'a déjà vu dans des états pire que ce lui là, parce que là tu te contrôle, parce que t'as pas trop bu, parce que tu sais que ça sert à rien de péter les plombs, les choses sont faites. Tu viens de les découvrir mais tu peux rien contre ça. De toute façon elle ne veut pas que tu fasse quelque chose, tu le sais. Ce que tu ne sais pas, c'est si Ken était au courant et qu'il te l'a caché. Pour quelle raison ? Parce qu'il doit en avoir une, c'est certain. Parce que vous ne vous mentez pas, jamais. Alors s'il a caché cette vérité, c'est pas pour rien. Et tu le sais. Alors tu préfère garder ton sang froid et attendre de savoir, de savoir s'il t'a effectivement menti à ce sujet.

T'as bu que deux bières, et tu lui dit. Et un faible sourire étire tes lèvres à sa réponse. Si seulement 'avais envie de rire. Mais tu ne t'attarde pas là dessus, s'il veut se servir il fait comme chez lui, il sait qu'il est peut, vous allez pas commencer avec les bonnes manières, pas entre vous. Tu attends de voir s'il se sert ou non tout en t'asseyant dans le fauteuil. Enfin t'asseoir est un grand mot mais peu importe. Tu lâche l'info sans perdre de temps. T'as vu Sakura. Et vue sa tête, tu te doute qu'il soit savoir quelque chose.Mais tu demande simplement. Tu es énervé ouais, mais pas contre lui. Contre elle, ou contre toi. Tu ne sais pas trop. Mais ça te rend dingue de savoir quelle est tomber dans le monde de la nuit, de la drogue. Et t'espère qu'il n'y a que ça.

Tu l'observe s'affaler et inspire à sa question. Est ce que tu écouteras jusqu'au bout ? Qu'est ce que tu dois écouter hein ? Est ce que t'es prêt à entendre ce qu'il a à te dire. De toute façon avec ce que t'as vu ce soir tu t'attends à tout. Tu passe une main nerveuse dans tes cheveux avant de hocher la tête en soupirant. « Ouais ... » Tu le regardes à nouveau. « Je t'écoute.. » Tu lui en veux, un peu, mais au fond, tu pense comprendre.

Featuring : Anzai Ken

gabi le loup

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

need to talk // Ken Empty
Il était temps d’avouer la vérité à son ami. Ken savait que ce serait un moment désagréable à passer, mais il savait aussi que maintenant que Ren était de retour au Japon, il était en droit de comprendre ce qu’il s’était passé en son absence. Maintenant qu’il était installé dans le canapé, non loin de lui, ils allaient pouvoir parler.

« Sache que ça m’a sacrément fait chier de devoir te cacher des choses. Et tu as toutes les raisons du monde de m’en vouloir, hein, je le prendrai pas mal. Mais t’es mon meilleur pote, tu m’as secoué les puces à distance quand je me laissais aller avec Hikaru, donc je me devais de te rendre la pareille, d’une certaine manière. »

Ken n’essayait aucunement de se dédouaner, il voulait juste jouer la carte de la sincérité avec son ami. Et il s’en battait les steaks si jamais ce dernier venait à lui tirer la gueule des jours durant, ce serait tout à fait normal comme réaction et il ne lui en tiendrait pas rigueur, attendant sagement que l’orage passe.

« Tu m’avais demandé de surveiller Sakura de loin, ce que j’ai fait. Mais elle est vite devenue méfiante et fuyante à mon égard. Je ne reconnaissais clairement plus la fille qu’on avait côtoyée au lycée franchement. La première fois que je l’ai vue traîner dans des ruelles peu recommandables, j’ai essayé de discuter avec elle, sans la juger, pour comprendre ce qu’elle faisait. Je pense qu’elle m’a menti quand elle m’a dit qu’elle avait des amis à rejoindre, qu’ils allaient en boîte etc, bref elle m’a servi un baratin que je n’ai pas avalé mais j’ai fait mon Kenken naïf. »

Il marqua une pause et croisa les bras, la suite s’apprêtait à être plus corsée.

« Du coup un soir, je l’ai suivie depuis chez elle. L’avantage qu’elle soit ta voisine. Je voulais savoir ce qu’elle tramait, et je l’ai chopée avec un groupe de mecs un peu douteux. Impossible de m’approcher, sinon elle m’aurait grillé. Et franchement, je pensais juste qu’elle était devenue une yankee et qu’elle traînait avec des petits cons du quartier, donc je n’ai pas osé interférer. Après ça j’ai tenté de lui écrire, pour essayer de comprendre pourquoi elle tournait comme ça, puis elle ne me répondait jamais. Elle n’a retourné aucun de mes appels. »

Ken, qui avait connu Sakura au lycée par le biais de Ren, puisqu’ils étaient amis d’enfance et voisins, était incapable de dire quel était le point commun entre la Sakura d’avant et l’actuelle. Comme si un gouffre s’était creusé entre ses deux vies.

« Puisqu’elle m’ignorait, quand j’avais du temps libre je continuais mes petites filatures, et je pense que quand j’ai compris qu’elle était impliquée dans du trafic de drogue, c’était déjà trop tard pour la raisonner. Je suis vraiment arrivé après la bataille. Et là, clairement, je ne savais pas quoi faire. Une partie de moi voulait tout te dire, pour que tu me donnes la marches à suivre. Mais une autre me disait que si je t’en parlais, tu allais tout plaquer et rentrer au Japon pour lui secouer les puces. Tu avais bossé tellement dur pour être là où tu étais que je ne voulais pas tout foutre en l’air, je m’en serais voulu. Et j’en suis venu à la conclusion qu’on était des adultes responsables, qu’on faisait nos choix, que Sakura n’avait nullement envie d’être aidée et que tant qu’elle ne changerait pas d’avis, ni toi ni moi ne pourrions y changer quoi que ce soit. Et c’est pour ça que j’ai attendu ton retour. »

Il marqua une nouvelle pause, avant de conclure :

« Mais sache que je l’ai suivie de près dès que je le pouvais pour m’assurer qu’il ne lui arrive rien de grave. Et maintenant tu sais tout. Je suis vraiment désolé si tu penses que je n’ai pas pris la bonne décision … »

Au fond, Ken n’avait pas vraiment su quoi faire. Il ne la connaissait pas personnellement, c’était juste une camarade, une connaissance, et il n’aurait rien pu faire. Il aurait pu s’attirer des ennuis vis-à-vis de ses parents mais ça il s’en contrefichait. Il s’était senti dépassé par les événements.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

need to talk // Ken Empty

need to talk


à hachioji ; appt Ren, 09.2019.

Tu sens que ce qu'il a à te dire ne va pas te plaire. Mais il faut que tu sache. Il faut que tu sache s'il savait et qu'il t'a rien dit. Et pourquoi. Au fond tu pense savoir, parce que t'aurais sûrement agit pareil. Mais tu lui laisse le temps de s'expliquer. Tu peux lui en vouloir, tu as toutes les raisons du monde selon lui. Tu lâche un soupire. « qu'est ce que ça changerait..? » rien. Ce qui est fait est fait. Lui en vouloir ne t'apporterait rien, mis à part une embrouille avec ton meilleur pote, celui qui te soutient depuis le lycée, avec qui t'as fait les quatre cent coup. Celui qui est là tous les jours dans les meilleurs mais surtout dans les pires moments. Alors ouais il t'as rien dit mais il avait visiblement une bonne raison de le faire. Et il te l'explique dans attendre.

Et tu l'écoute sans rien dire. T'écoute son récit. Son explication. Il a mit du temps à savoir ce qu'elle fabriquait réellement. Et ça te tue. ouais ça te bouffe de savoir qu'elle soit tomber là dedans. Mais qu'est ce qu'il aurait pu y faire. Ken avait connu Sakura au lycée, en même temps que toi. Mais il n'ont jamais été très proches, et puis après c'est parti en vrille. Parce qu'elle t'a rejeté. Malgré tes efforts pour la convaincre que tu pourrais l'aider. Enfin bon. Peu importe. Il a fini par savoir. Et tu comprends qu'il n'ait rien dit. Parce qu'il te connait par coeur. Parce que ouais, effectivement t'aurais tout plaquer pour rentrer et la tirer de ce monde que tu jugerais trop dangereux pour elle. Tu sais qu'elle a pas besoin de ta protection, du moins c'est ce qu'elle te dit. Mais au fond, au fond t'espère qu'elle revienne vers toi un jour. Ouais tu l'espères.

Il s'excuse finalement. Tu esquisse un sourire nerveux. Te redresse un peu, posant tes coudes sur tes genoux avant de joindre tes mains. Tu sais pas quoi penser. Tu ne sais pas quoi faire non plus. Comment agir, avec elle. « Je t'en veux pas Ken. J'aurai sûrement fait pareil.. » Non c'est pas à lui que t'en veux. Alors à elle ? Non, non plus t'arrive pas à lui en vouloir à elle. Alors à qui ? La vie, peut être. Un nouveau soupire tu baisse un instant les yeux avant de le regarder à nouveau. « J'suis censé faire quoi... J'peux pas la laisser là dedans.. » Non, clairement tu ne peux pas.

Featuring : Anzai Ken

gabi le loup

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

need to talk // Ken Empty
Qu’est-ce que ça changerait ? Bah des tas de choses. Leur relation en tout cas. Mais il était clair que vis-à-vis de Sakura, ça ne changerait pas grand-chose qu’il lui fasse la gueule ou non. Mais bon, l’essentiel était pour Ken d’être honnête envers son ami maintenant qu’il pouvait se le permettre. C’est sûr qu’il aurait pu lui en parler avant qu’il tombe par hasard sur Sakura dealant dans la rue, mais bon. Tout était une histoire de timing et, le timing, il ne l’avait pas trouvé jusqu’alors. Et vla le résultat.

C’était dur pour le jeune basketteur de voir son ami dans cet état, les coudes posés sur les cuisses et la tête entre ses mains, le désespoir se lisant clairement dans ses yeux. Franchement, Sakura déconnait de rendre Ren ainsi. Il ne savait pas quelle avait été la teneur de ses propos envers lui un peu plus tôt, mais vu la tronche qu’il tirait et le ton sur lequel elle lui avait parlé à l’époque, il imaginait que ce n’avait pas été dans la dentelle. Non sérieux, elle faisait chier. Il fut cependant rassuré que son ami ne lui en veuille pas, et esquissa un sourire discret mais sincère quand il avoua qu’il aurait sans doute fait pareil. Il se sentait rassuré d’avoir pris la bonne décision selon Ren.

Le jeune homme était perdu, il ne savait pas quoi faire, et Ken non plus. Il n’avait pas la science infuse et encore moins la réponse parfaite face à cette situation déroutante. Il n’avait jamais touché de près ou de loin à la drogue et si on le voyait près de ce genre de gang, ses parents lui tomberaient dessus. Et à lui après de réussir à expliquer qu’il essayait de tirer une amie hors de cette merde et pas le contraire. Mais si c’était le prix à payer pour aider Ren et lui rendre son sourire et ses blagues de merde, alors ce n’était pas un pari risqué.

« J’ai pas la réponse, mais je te promets une chose : quoi que tu décides je serai derrière toi et je t’aiderai du mieux que je peux pour l’extirper de cette merde. Peut-être qu’il faudrait qu’on cause au leader là. Je crois qu’ils sont quatre ou cinq. Et si je dis pas de connerie, j’ai déjà aperçu certains d’entre eux à Chûô. »

Il laissa planer un silence et dit :

« Comment l’université peut laisser passer ça ? Enfin je pense que personne n’est au courant mais ça finirait par se savoir, non ? Je ne sais pas si les dénoncer au directeur impacterait vraiment. Elle risquerait d’être encore plus en colère de ne pas pouvoir étudier tranquillement. »

Il soupira.

« Avec la thune que gagne ma famille, je pourrais lui filer assez de fric pour qu’elle arrête, et toi aussi d’ailleurs, mais fière comme elle est, elle ne prendra pas l’argent. Elle a l’air accrochée à ce petit groupe. Il faudrait peut-être les séparer ? »

Ken balançait toutes les idées qui lui passaient par l’esprit, sans être sûr que parmi elle, une bonne solution se trouvait. Mais il valait mieux réfléchir à voix haute avec Ren et éliminer les trucs tordus pour se concentrer sur le possible et le réalisable.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

need to talk // Ken Empty

need to talk


à hachioji ; appt Ren, 09.2019.

Tu peux pas en vouloir à ton meilleur ami, t'aurais sans doute agit de la même façon si la situation avait été inversée. du moins tu vois pas là de suite ce qu'il aurait pu faire d'autre. Vue comme Sakura t'avait jeté tu t'imagines bien qu'elle a fait de même avec lui. Et puis de toute façon c'est fait alors débattre quatre ans sur le fait qu'il n'ait rien dit n'allait pas changer la situation. C'est comme ça, point. Tu préfère te focaliser sur le fait de la sortir de là. Tu ne peux pas la laisser vendre de la drogue dans la rue. Tu ne peux pas dormir tranquille sans savoir si elle est en sécurité ou pas. Elle dit ne plus avoir besoin de protection mais c'est plus fort que toi t'y peux rien. T'observe Ken et l'écoute parler. Parler au leader Ouais Est ce que c'est toujours ce fameux peter ? Peut être que tu devrais aller le voir. Et quoi, pour passer pour un mec jaloux, c'est même pas ça. Avant même de penser à la jalousie tu pense surtout à sa sécurité à elle. et si elle se fait choper. Et si elle a des problèmes. Et si elle se fait violer ou tu ne sais quoi d'autres Il y a tellement de scénarios possible. Tu n'oses même pas les imaginer, ça t'énerve rien que d'y penser. Quatre ou cinq. Et certains sont étudiants, mais ils ont quoi dans la tête. Tu soupires et lèves les yeux vers lui. Réfléchissant tout en l'écoutant parler.

Comment l'université peut laisser passer ça, ils doivent être doué, l'université est loinde tout savoir à ton avis. Les dénoncer au directeur, tu ne sais pas si c'est l'idée la plus lumineuse. Tu grimace à cette idée. Qu'elle soit énervée en vérité tu t'en tape. Sa sécurité compte plus que son amour propre la tout de suite. Mais les faire viré de l'université ne serait pas les aider. Tu hausse les épaules. « Ouais.. J'suis pas certain que ce soit la meilleure solution, s'ils se font virer ça risque d'être pire après.. » Ils auraient encore plus de temps pour dealer dans la rue. Et ce n'est pas ce que tu veux. Tu ne veux pas les faire enfermer non plus. Ils ont sûrement une raison non ?Tu soupire avec lui et te redresse un peu. « Ce soir elle a accepté ma thune parce que j'lui ai acheté sa drogue de merde, elle a sûrement gonflé le prix mais qu'importe, mais j'peux pas faire ça éternellement, ça ne l'aiderait pas... » Ouais elle aurait des sous, mais elle ne serait pas sorti de là pour autant. Et tu sais comme Ken que à part pour vendre sa drogue à la con elle ne prendra pas de votre argent. Tu le regardes alors. « Il faut que je gagne sa confiance à nouveau.. » Tu sais pas encore comment tu vas faire ça, mais tu vas le faire Tu vas tout faire pour.

Featuring : Anzai Ken

gabi le loup

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

need to talk // Ken Empty
C’était un dialogue de sourds. Ou du moins, ils essayaient de raisonner ensemble mais le souci c’est qu’ils n’avaient pas les éléments nécessaires pour agir. Entre Ken, le fils unique de la famille Anzai, qui, s’il se fichait dans un pétrin impliquant de la drogue, allait avoir de sacrés ennuis, et Ren, le mec qui est sorti de nulle part et qui s’est battu comme un petit diable pour s’en sortir et réussir dans la vie, ce n’était pas le duo le plus adapté pour résoudre ce genre de situation tordue.
Ken avait parlé du fait qu’ils étaient étudiants, c’était aberrant, et l’université fermait les yeux sur ces problèmes, enfin de toute façon comment le staff pourrait-il le savoir ? De nos jours, les dealers savaient se faire discrets après tout. Ken était à court d’idées. Il avait déballé ce à quoi il avait pensé, là tout de suite. Il avait parlé de les dénoncer, mais comme Ren, il pensait que c’était inutile et que ça ne ferait qu’empirer les choses. Après tout ils seraient H24 dans la rue s’ils n’allaient plus à l’université. Et ils ne méritaient pas ça.

Ren avoua à Ken que ce soir, il avait acheté sa drogue. Ken arqua un sourcil :

« T’en as fait quoi après ça ? T’as pas jeté ça n’importe où hein ? Y a tes empreintes dessus du coup, tu pourrais avoir des ennuis. »

Ken le pragmatique. C’était sans aucun doute le cadet des soucis de Ren d’avoir des ennuis si la police venait à mettre la main sur le paquet. Quoique, si les flics le retrouvaient, ils remonteraient jusqu’à Ren, l’interrogeraient, et finiraient par arrêter la bande de Sakura. Et avait-il envie que son amie d’enfance se retrouve en taule ? Il n’en était pas vraiment sûr.

Ren renchérit alors sur le fait qu’il fallait qu’il regagne la confiance de Sakura. Ouais, enfin, vu le personnage, ça n’allait clairement pas être facile de réussir cette prouesse.

« Et tu as une idée pour ça ? déjà à la base, pourquoi elle ne te fait plus confiance ? »

L’histoire était lointaine, et Ken n’avait plus tous les morceaux du puzzle en tête. Un petit rafraîchissement de mémoire ne lui ferait pas de mal après tout s’il voulait aider son ami.

花が咲いたよ

need to talk // Ken Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» can we talk ? // Sakura
» Chae Eun Mi + love talk
» Jeong Akira ~ love talk
» Girls Talk [Ft Suzuki Airi]

need to talk // Ken
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés