↑ 上
↓ 下
Park Eren ━ falling in the darkness
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Park Eren ━ falling in the darkness
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Park Eren  ━ falling in the darkness Empty
Let's Play Together !

一緒に遊ぼう!
Nom
Park
Prénom(s)
Eren
Âge
35 ans
Nationalité
Américano-coréenne
Origines
Coréano-Turque
Sexualité
Hétérosexuel
Métier
Rappeur & Producteur
Caractère
« La loyauté, la dignité et l'honneur. »
Éduqué dans une famille à moitié coréenne et turque, on lui inculqua des valeurs très brutes. Le respect, la loyauté et surtout la dignité de la famille. Son père ne l'a jamais vraiment tapé, Eren avait toujours compris que ces quelques points avaient une grande importance. A cause de cela, il ne supporte pas les personnes qui ne possèdent pas ses valeurs. Il faut avoir une conscience avant tout. Les personnes manipulatrices et qui n'ont pas de dignité n'ont pas grandes valeurs à ses yeux.

« Pire qu'un garde du corps. »
D'une nature très protecteur, il a toujours pris soin des plus démunis. Ce sentiment de devoir être utile en protégeant les autres s'est accéléré depuis la mort de sa fille et la perte de sa femme. S'il tient à vous, il n'hésitera pas à se sacrifier pour votre bonheur ou votre santé. De plus, il donna des dons régulièrement à des associations pour l'aide à la nutrition, pour les maladies orphelines ou bien pour aider les enfants malades ou pauvres. Il est même parrain de quelques enfants dans la pauvreté à travers le monde. Chaque année, il produit une chanson dont les bénéfices sont totalement reversés à une association.

« L'art est dans son sang. »
Depuis tout petit, Eren fut attiré par la musique. Son cœur fut rapidement capturé par le rap. Depuis il ne se consacre qu'à cela. Compositeur, parolier et arrangeur artiste, il s'occupe de sa carrière aussi bien qu'il peut. Il préfère devenir moins connu que de rentrer dans l'univers de l'industrie commerciale, c'est à dire qu'on lui donne des textes tout fait. Eren considère le rap comme un art à part, en effet, il critique beaucoup la société ou bien il fait des textes d'espoir. Néanmoins, ses paroles sont devenues un peu plus noir.

« Peut-être faut-il commencer à prendre soin de sa santé ? »
La cigarette, et le non sport, Eren n'est pas ce qu'on appelle un sportif. Il préférera toujours fumer et manger une pizza plutôt que courir. Heureusement, il ne grossit pas facilement. Néanmoins, il devint vieux de jour en jour, après tout il se rapproche de la quarantaine et il pense souvent à faire plus attention à lui.

« Souvent on peut beaucoup cacher derrière un sourire. »
Eren ne montre jamais ses sentiments, même si tout va mal dans sa vie. Souriant ou ne disant rien, les gens ne connaissent pas vraiment son mal être quotidien. Pour cela, il consulte désormais un psychiatre afin de ne pas sombre dans la dépression et ne pas s'enfermer dans son travail. Eren sort enfin de son studio d'enregistrement depuis quelques mois seulement. Heureusement pour lui, sa famille le soutient et surtout les personnes de son travail (les talents qu'il a déniché). Néanmoins, ce cercle reste très fermé, et personnes de l'extérieur ne connaît sa souffrance après la perte des deux amours de sa vie. Souvent, les autres apprennent son petit secret en cherchant sur Internet, si on lui parle de cela, il préfère ne pas y répondre et partir sans un mot.

« Perdu et plutôt silencieux. »
Eren a une personnalité plutôt bizarre. Il lui arrive de rester très sérieux, ou très pensif, totalement dans ses pensées. Dès fois même, il peut donner l'impression d'être un enfant totalement perdu.

Histoire
Los Angeles, ville des anges.
L'histoire de Eren commença en 1979 dans la ville de Los Angeles aux Etats-Unis. Né dans une famille multi-culturelle, il hérita du nom de famille coréen de son père et d'un nom turc signifiant « le Saint » des origines de sa mère. Son père, gros investisseur immobilier avait déménagé à Los Angeles afin de prospérer dans l'économie, il avait rencontré sa mère dans la rue, et tomba directement sous le charme. Rapidement, deux enfants naissaient : un garçon, Eren et une fille, Mina. La famille vivait de manière prospère dans un quartier plutôt aisé de la mégalopole et l'enfance d'Eren fut plutôt douce. Eren a toujours été un enfant gâté, mais il reçut tout de même une éducation un peu rude, le forgeant au respect, à l'honneur et à la dignité. Depuis sa naissance, il voyagea un peu partout dans le monde, tombant amoureux de chaque pays. Régulièrement, il se rendait en Turquie pour voir ses oncles, ses grands-parents. De même pour la Corée du Sud où il découvrit une culture totalement différente de la culture Coréenne. Une enfance plutôt mais pourtant elle fut marquée par sa découverte d'un genre musical qui changea sa vie : le rap. Dès ses dix ans, il s'y intéressait de plus en plus, commençant à écrire des textes. Des textes plutôt futiles, mais il apprit grâce à cela à comment moduler sa voix. Il vivait désormais que pour un seul rêve : devenir rappeur. Du côté de ses parents, son père perdit beaucoup d'argent en bourse et décida, pour sauver sa famille, de prendre une décision draconienne : rentrer en Corée du Sud afin de bénéficier de l'aide de ses parents.

Séoul, tout commença réellement ici.
Au cours de ses douze ans, Eren aménagea donc dans un quartier assez pauvre de la capitale avec sa famille. Son père lui ayant enseigné le Coréen depuis sa naissance, ne fut pas perdu niveau langage dans la capitale du matin calme. De nature plutôt simple, il arrivait rapidement à se faire des amis dans son école. Bien sûr, le changement fut violent pour lui, mais Eren s'adapta rapidement pour ses parents et pour ne pas leur donner plus de soucis. Sa motivation fut forte en apprenant qu'une scène de rap importante était présente dans la ville. Il rentra donc dans le milieu et dès ses quinze ans il montait sur les petites scènes dans les bars ou bien dans les petits festivals de rap. Il fut l'un des premiers rappeurs à devenir réellement célèbre, et à l'âge de dix-huit ans, il signa un contrat avec une agence de musique.  Son père accepta ceci à une seul condition : qu'il continue de faire des études. Il se dirigea alors vers une université de management, marketing et gestion à l'âge de vingt ans (en Corée, le lycée se finissant à l'âge de vingt ans). Sa carrière se cessait d'augmenter, et son nom fut totalement connu par les spécialistes du rap : Eren, il décida en effet de garder son vrai prénom pour faire honneur à ses origines.

Devenir célèbre et se voir pousser des ailes.
La célébrité était désormais acquise. Mêlé sa vie d'artiste et sa vie étudiante fut terriblement difficile, mais il était prêt à tout pour réussir dans ce monde. Un autre événement se rajouta à tout cela : l'amour. Eren tomba terriblement amoureux d'une fille de sa classe, et après un an à tenter sa chance, elle lui ouvrit aussi son cœur. Souvent quand on lui demande, Eren disait que c'était la femme de sa vie, et il n'avait pas tort. Il aimait son caractère bien trempé, sa façon d'exprimer son opinion et sa moue boudeuse. Dès la fin de ses études, il décida de se marier avec elle à l'âge de vingt-cinq ans.  Etant une célébrité, tout ceci fit beaucoup de bruit. Eren ne reçu aucun soutien de son agence et décida de la quitter. Il en ouvrit une nouvelle à l'âge de vingt-sept ans, après un procès assez difficile avec son ancien employeur. Désormais, il était producteur. Eren était un dénicheur de talent, du rap dans la plupart des cas, même si il produit encore aujourd'hui un ou deux groupes de pop. Grâce à ses études, sa gestion de son entreprise fut parfaite et il réussit à la placer assez rapidement parmi les entreprises les plus rentables de l'Etat. Comble de bonheur, il devint père deux ans après, d'une magnifique petite fille. Il l'éduqua alors comme une petite princesse, faisant tout pour pouvoir s'occuper de son agence mais aussi de sa famille. Son bonheur ne pouvait pas être plus fort et il voyait déjà sa vie finir dans un long fleuve tranquille. Mais rien n'est un long fleuve tranquille dans ce monde.

Mais la chute est d'autant plus brutale.
Quatre ans après la naissance de sa fille, durant une nuit d'orage, sa femme dû la porter à l'hôpital à cause d'une appendicite. Eren n'était pas disponible ce soir là, étant à un concert : chose qu'il regretta toute sa vie. Un coup de frein, une voiture en face et la voiture finissait en quelques secondes au fond d'un fossé. Eren fut appelé en urgence et son monde s'écroula. Son bébé n'avait pas survécu à un tel choc et sa femme ne serait plus jamais la même. Tout tomba en milles morceaux, et il s'effondra sur le sol de l'hôpital en larmes. Les deux familles furent là pour l'aider, pour l'aider à contrer les télévisions et les paparazzi totalement friands de ce genre d'information, totalement friands de voir un homme totalement détruire. Eren essaya de se relever mais n'arriva pas. Sa femme, bien qu'en vie, était dans un état végétatif, et elle restera ainsi toute sa vie. Pendant un an, il essaya de surmonter tout, de s'occuper d'elle, mais il n'avait pas les épaules assez solides pour cela. Il la plaça dans un des meilleurs hôpital du pays pour qu'elle soit bien traitée, pour sa santé. Eren fut beaucoup critiqué par les journaux, se faisant traiter de lâche. Avec l'accord de sa famille, il décida de changer les locaux de son agence, et de l'implanter dans une nouvelle ville, à Chuo, au Japon. Voilà donc un an qu'Eren est arrivé dans la ville nippone. Son agence s'étant implanté ici, les artistes ont toutefois le choix de faire leur carrière en Corée ou au Japon.
De son côté, il continue son métier de rappeur, allant sur les scènes japonaise, mais ne croyant plus que le bonheur puisse frapper à sa porte encore une fois.




Pseudo
Xia
Âge
19 ans
Présence
3 fois par semaine, tout dépends des examens
Avatar
Verbal Jint
Behind the screen

Un petit commentaire sur le forum à l'adresse du staff ?  ♥
JE SUIS ENFIN LA! ♥ J'espère que mon bébé va bien s'intégrer malgré son âge avancé. ♥© MINA FOR ONE DAY IN SEISEKI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Park Eren  ━ falling in the darkness Empty
Bienvenue!
J'espère que tu te plairas parmis nous et bonne chance pour le reste de ta fiche! ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Park Eren  ━ falling in the darkness Empty
YEAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Comment tu as illuminé ma journée avec ton message huhu
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien ici, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et je veux et j'exige un lieu avec au moins un de mes perso hehe.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Park Eren  ━ falling in the darkness Empty
welcome here, bon courage pour ta fiche /o/

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Park Eren  ━ falling in the darkness Empty
Bienvenue =DDD
Déjà t'as deux profs qui t'ont souhaité la bienvenue qui ont 28 et 30 ans, et je réfléchis à un perso dans ta tranche d'âge aussi (plutôt 30 mais on est pas à 5 ans près si ?) ^^ T'en fais pas on va bien t'intégrer c'est promis ! ♥ Merci d'avoir choisi ODIS pour jouer ton perso !

Bon courage pour la fin de ta fiche ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Park Eren  ━ falling in the darkness Empty
Merci beaucoup tout le monde, oui à 5 ans près! ♥
Après un vieux peut parler avec des jeunes huhu, et il reste une célébrité!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Park Eren  ━ falling in the darkness Empty
Ouais exactement; moi j'imagine bien Ken fan de lui o/

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Park Eren  ━ falling in the darkness Empty
Oooh fan de ce rappeur huhu! (Tu connais Verbal Jint? **)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Park Eren  ━ falling in the darkness Empty
Je connais pas du tout, la culture coréenne et moi on a creusé un si grand fossé entre nous ._.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Park Eren  ━ falling in the darkness Empty
Haaan c'est un rappeur, super talentueux et tout (un vrai rappeur, genre pas une idole) ♥

花が咲いたよ

Park Eren  ━ falling in the darkness Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Absence d'Eren
» They are all falling for me - ft Hinamori
» HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND ✿ YUJI & REMI
» Park Min-Ho
» Park Min-Ho - Chrono

Park Eren ━ falling in the darkness
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets