Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Park Eren ━ falling in the darkness ϟ Mar 13 Oct - 1:21 | Han ouais mais moi le rap c'est carrément pas mon domaine o/ Mais j'imagine bien Ken essayer d'écouter si c'est américain ^^
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Park Eren ━ falling in the darkness ϟ Mar 13 Oct - 7:56 | Bienvenue, toi !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Park Eren ━ falling in the darkness ϟ Mer 14 Oct - 17:44 | Wouhou un de plus dans le club des perso de plus de 26 ans ! Bienvenu chez nous !! Je suis fan de ton choix d'avatar et de son boulot (la fille qui aime les rappeurs) :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Park Eren ━ falling in the darkness ϟ Jeu 15 Oct - 23:45 | Hey, ton personnage est cool mais tellement triste ._. Par contre quand tu dis Chuo, si tu parles du Chuo du forum c'est juste le nom de la fac en fait, mais comme y a aussi un quartier de Tokyo qui s'appelle Chuo -mais non mentionné sur le forum-, je voulais vérifier que tout était clair ? XD bravo, t'es maintenant validé(e) ! Bon alors c'est bien joli d'être validé(e) mais tu n'as pas tout à fait fini ta lourde tâche ! Voilà ce qu'il te reste à faire : - Surveiller ce topic, afin d'être au courant de toutes les petites news ! - Recenser ton logement- Créer ton journal de rps qui servira aussi de demande de rp - Finir de compléter ton profil si c'est pas fait Et puis bien sûr tu peux venir faire le fou dans le flood et commencer le rp !! C'EST LA FÊTE ! =DD
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Park Eren ━ falling in the darkness ϟ |
|
|