Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) matsumoto akihito journal rp ϟ Mar 22 Déc - 15:23 | Je te mets mon idée sur ta fiche, comme ça, j'y laisse ma trace aussi Aki aurait livré une pizza à Jun en bas de la résidence Seiseki. Et cela, à plusieurs reprises (au moins une fois par semaine) il livrait un carton. Puis, un soir, Aki avait une blessure à la main. Il saignait à des endroits comme s'il était tombé. Jun insista à la faire entrer discrètement dans sa chambre étudiante pour lui donner les premiers soins. Il soigna sa blessure et lui offrit un petit bonbon car " le sucre permet de remonter le moral et d'oublier quelques instants la douleur. " La semaine qui a suivi, Aki en livrant la pizza eu le ventre qui s'était mis à gargouiller. Jun l'invita à manger la pizza avec lui. Ainsi, les deux garçons se rapprochaient l'un de l'autre, simplement et petit à petit. Aki a proposé récemment à Jun de sortir avec lui boire un coup. Sauf que Jun ne se doute pas que ce livreur de pizza va l'entraîner vers un monde qu'il ne fréquente pas des masses. Jun qui aime tant la nuit va goûter une goûte des vices de la nuit avec les soins d'Aki. Qu'en dis-tu ?
|
|
Nouvel(e) arrivant(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 20/12/2020 Autres comptes : Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun Célébrité ; Crédits : Song Kang Nationalité : 100 % chinois | ( #) Re: matsumoto akihito journal rp ϟ Mar 22 Déc - 15:26 | Oui ! Ca me va ! Sauf qu'Aki il boit pas mdrr Il supporte pas l'alcool mdr Mais tout est parfait !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: matsumoto akihito journal rp ϟ Mar 22 Déc - 15:33 | Ne t'inquiète pas Jun ne boit pas, une bière de temps en temps, mais il ne tient pas l'alcool aussi donc il évite Cool, je te rajoute dès que je ferais une prochaine maj de ma fiche de lien
|
|
Nouvel(e) arrivant(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 20/12/2020 Autres comptes : Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun Célébrité ; Crédits : Song Kang Nationalité : 100 % chinois | ( #) Re: matsumoto akihito journal rp ϟ Mar 22 Déc - 15:33 | Yep moi aussi !
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: matsumoto akihito journal rp ϟ |
|
|