↑ 上
↓ 下
Visite improvisé [PV Akihito]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Visite improvisé [PV Akihito]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Visite improvisé [PV Akihito] Empty

Yume & Akihito


Je m'étais rendu en ville durant la matinée afin de passer du temps avec ma soeur qui m'avait demander de venir pour faire les magasins, ainsi que prendre le déjeuner ensemble comme cela faisait un petit moment que nous nous étions pas vu ! J'en avais profité pour me racheter quelques vêtements, mais aussi quelques cadeaux pour mes deux frères qui avaient chacun leur appartement alors, forcément cela risquait de me faire passer mon aprem entre chez eux et je comptais aussi me rendre à la maison pour donner aussi aux parents ainsi que raccompagné ma soeur !

En fin d'après-midi, cela m'embêtait de me retourner en direction de Seiseki et Tama pour rentrer chez moi alors, que des personnes n'avaient pas eu l'occasion de me voir comme par exemple Akihito qui était une personne adorable à mes yeux tandis que ce n'était pas forcément le cas pour d'autres personnes tel que mon ex qui avait eu droit à ... quelques différents avec lui par ma faute. Je décidais d'envoyer un message à mon ami afin de prévenir de mon arrivé qui se faisait un peu à l'improviste pour le coup alors, qu'en temps normal mon passage était prévu en avance !

Je me dirigeais vers son studio qui ne m'était pas inconnue comme celui-ci m'avait logé quelques temps durant la fin de ma deuxième année à l'université parce que mon ex me faisait vraiment peur et que ce n'était pas évident à ce moment-là d'être seule chez moi ... Je pouvais clairement compter sur cette personne depuis longtemps et cela ne changerait pas d'aussi tôt de mon point de vue ! Je passais dans une superette pour prendre de quoi manger ainsi que boire comme après tout ce n'était pas prévue, cela me paraissait normal de venir avec quelque chose. Je venais d'arriver au niveau de sa porte d'entrée et ma main se retrouvait au niveau de sa porte afin de toquer. J'attendais tranquillement que celui-ci m'ouvre la porte !

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Visite improvisé [PV Akihito] Empty
VISITE IMPROVISÉE ( Ft @"trop de gens") 

Il n'est pas parti travailler, non il a passé sa journée à dormir les mecs étant venue chez lui cette nuit pour parler de leur prochain coup il a passé sa nuit à se battre avec l'autre taré et à se prendre la tête avec le fils de riche. Alors autant vous dire que là il est au bout de sa vie, il n'a même pas prit la peine d'aller s'effondrer dans lit. Non il a passé sa nuit sur le canapé le bras touchant le sol et un joli filet de bave sortant de sa bouche, qu'est-ce qu'il est bien là sur son canapé entrain de récupérer sa nuit sauf que voilà très vite on vient toquer à sa porte, chose qui le fait sursauter. Il tombe presque du canapé mais se rattrape vite à la table basse, il se frotte les yeux et son portable pour regarder l'heure. Oui, il est si tard.... Il pousse un soupir comprenant qu'il a passé sa journée à dormir. Il s'étire et regarde la porte se demandant qui vient toquer à sa porte et ce n'est que quand il remarque le voyant clignoter qu'il comprend qu'il a aussi un message. Il `plisse les yeux et se lève avant de pousser un premier bâillement, il comprend très vite que son amie est derrière la porte et c'est sans doute pour ça qu'il ouvre la fenêtre et prend les plans de leur prochain coup pour les cacher dans sa chambre. Il lui envoit aussi un message lui disant qu'il arrive dans 5 minutes. Oui, il doit au moins ranger un peu et se changer il enfile le premier gilet qu'il trouve et va ouvrir la porte à la jeune femme.

"Désolé j'étais en train de dormir"

Il lui fait signe de rentrer et ferme derrière avant de reprendre la parole.

"Je vais te laisser quelques minutes toute seule, je vais me doucher, fait comme chez toi"

Il lâche un petit bâillement et se dirige vers la salle de bain, il le savait il aurait dû se lever plus tôt, mais bon il faut dire qu'il était tellement fatigué qu'il a zappé de mettre un réveil. Heureusement pour eux deux il ne tarde que quelques minutes et c'est une fois des habits de rechanges enfilés qu'il ressort de la salle de bain.

"Tu as faim ? T'as déjà mangé ?"

Parce que lui il a la dalle.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Visite improvisé [PV Akihito] Empty

Yume & Akihito


Je venais de recevoir un sms de la part de mon ami qui me disait de patienter quelques minutes avant de m'ouvrir et de s'excuser comme celui-ci était en train de dormir ! Il me faisait signe d'entrée dans son appartement avant de reprendre la parole pour me dire que celui-ci me laisserait quelques minutes seule afin de se doucher !

- Je n'aurais pas du venir à l'improviste ... J'aurais du prévenir en avance de mon passage dans les environs alors, c'est à moi d'être désolée.

Je me décidais de m'approcher du frigo qui se trouvait dans la cuisine afin de déposer mes achats pour manger, mais aussi pour boire en sachant que c'était du sans alcool ! Je devais être capable de rentrer chez mes parents ou chez un de mes frères après cette petite soirée entre ami ! Aki venait de revenir de la salle de bain en demandant si j'avais faim et si j'avais déjà manger, ce qui me faisait sourire parce qu'à mon avis cette question était destiné à lui !

- J'ai ramener de la nourriture pour m'excuser de ma visite imprévu alors, c'est possible pour moi de cuisiner quelque chose rapidement afin que monsieur puisse enfin soulager son ventre qui doit certainement réclamer à manger à l'heure actuel.

Je me décidais de sortir la nourriture du frigo afin de préparer quelque chose qui se faisait assez rapidement et de ramener par la suite au niveau de la table pour que mon ami puisse manger !

- Il sait passé quoi pour dormir toute la journée ? J'espère que tu n'es pas malade ou sinon je m'en voudrais encore plus de passé à l'improviste ...

Je me sentais mal quant au fait que celui-ci était réveillé par ma faute alors, s'il était malade cela m'embêterait encore plus, même si des suppositions se faisaient concernant la venue de ces potes chez lui et que c'était peut-être pour ça qu'il avait dormi autant.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Visite improvisé [PV Akihito] Empty
VISITE IMPROVISÉE ( Ft @"trop de gens") 

Il esquisse un petit sourire lorsqu'elle lui annonce la bonne nouvelle, oui, elle est venue avec de la nourriture ! Il ne dit rien et se contente d'hocher la tête s'approchant tout de même d'elle curieux des achats qu'elle à fait. Écoutez on ne change pas un crevard hein ! Puis la bouffe c'est toute sa vie, surtout si ce n'est pas lui qui cuisine.


"Tu as acheté quoi ? Tu as besoin d'aide ?"


Parce que oui c'est un crevard mais il ne faut pas abuser quand même. Il regarde au-dessus de son épaule et regarde les ingrédients. Bien sûr qu'il sait cuisiner, c'est même lui qui cuisinait pour sa mère et lui. En dernier elle n'avait plus la force de le faire puis la voir avec ce sourire en train de manger son plat lui réchauffait tellement le cœur. Maintenant il cuisine pour sa bande, mais bien sur ce qu'il fait n'est jamais assez bien pour Yusuke qui est habitué à sa bouffe de luxe, pfff, sale riche. Il va un peu plus loin et ouvre un placard pour sortir quelques ustensiles qui lui seront sans doute util pour sa préparation.


"Comment s'est passé ta journée ?"


Cette fameuse question qu'il pose à tous ses amis, que ce soit ceux du braquage ou ses amis "normaux". C'est en mettant la table qu'il remarque qu'un sachet de ses merdes traine sur le canapé et c'est en profitant du fait que Yume cuisine qu'il va le prendre et le ranger dans un tiroir d'un des meubles du salon avant de pousser un petit soupir de soulagement et de repartir à sa première occupation.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Visite improvisé [PV Akihito] Empty

Yume & Akihito


Je me sentais bien dans cet appartement qui m'avait protéger durant quelques temps au moment où cela ce passait mal avec mon ex qui continuait par moment de me tourner autour afin de me montrer que les choses s'étaient arranger ainsi qu'essayer de me récupérer alors, que c'était impossible pour moi de revenir auprès de lui après tout ce mal qui m'avait été fait.

Je souriais à cause des questions d'Akihito concernant la nourriture qui se trouvait depuis peu de temps dans son frigo et celui-ci me demandait si de l'aide était nécessaire sauf que ce n'était pas vraiment le cas ! Mes parents m'avaient appris à cuisiner afin de m'en sortir seule le moment venue et cela faisait trois ans que ma vie était en quelque sorte loin de ma famille comme j'avais mon propre appartement pour mes études ! Au moment ou je terminerais mes études, peut-être que je reviendrais chez ma famille ou me trouverait un appartement dans Tokyo !

- Repose toi au lieu de songer à m'aider au niveau de la cuisine ! Sinon, je vais préparer des Ramens, des Okonomiyakis, des Donburis et quelques Sushis !

Je réalisais que mon ami n'avait pas répondu auparavant sur ce qui était arrivé pour que celui-ci soit en train de dormir toute la journée, mais c'était soit parce que celui-ci n'avait pas entendu ou soit parce qu'il ne préférait pas répondre tout simplement... Il me demandait au passage comment cela s'était passé ma journée et cela me faisait sourire un peu !

- J'ai passée la matinée dans Tokyo en compagnie de ma soeur qui m'avait demandé de l'accompagner pour les magasins, mais aussi pour déjeuner et ensuite nous sommes aller voir les membres de notre famille ! Et sinon, comment cela se fait que tu es autant dormi aujourd'hui ?

Je tentais à nouveau de poser la question concernant le fait de dormir toute la journée. Sinon j'étais dos à mon ami étant donné que la cuisine était importante en ce moment pour préparer le dîner avec les ingrédients que j'avais ramener peu de temps auparavant. Je savais pertinemment bien que mon ami était en train de ranger le coin pour que nous puissions manger en toute tranquillité ! Au bout d'un moment, je terminais de préparer alors, je me tournais en direction de mon pote pour le prévenir.

- C'est préparé ! Je vais ramener le tout pour que mon ami puisse manger autant qu'il le souhaite !

Je souriais de manière amusée, puis petit à petit je ramenais le tout pour que celui-ci puisse manger ainsi que moi parce que j'en avais fait pas mal au final !

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Visite improvisé [PV Akihito] Empty
VISITE IMPROVISÉE ( Ft @"trop de gens") 

Ah oui, tout ça ? Il ne peut s'empêcher de sourire, elle compte nourrir un régiment ? Il ne préfère rien dire et se contente d'aller un peu ranger pour faire de la place pour tous les plats, il cherche par la même occasion sa télécommande histoire de mettre un peu d'ambiance, parce que oui le silence n'est pas son meilleur ami. Il reporte son regard vers elle lorsqu'elle reprend la parole. Il hoche la tête à ses paroles, lui aussi il devrait sortir avec sa petite bande, ça leur ferait du bien de faire autre chose que de braquer des commerces. Il penche la tête sur le cote quand elle lui demande pourquoi il a autant dormit. Ah oui, il ne lui a pas répondu ? Il se contente de lâcher un petit rire et de vite reprendre la parole.

"Mes amis sont venus et on est restés debout toute la nuit"

Et par chance Yusuke n'a pas décidé de rester dormir chez lui, il manquerait plus que ça qu'elle tombe sur Yusuke ici tout endormie. On peut dire que d'une certaine manière il a évité un gros quiproquo. Il s'assoit sur le canapé avant de se lever pour l'aider à tout ramener sur la table du salon avant de reprendre la parole.

"T'en prendras pour chez toi hein"

Parce que oui ils ne vont pas pouvoir tout manger, c'est impossible même s'il a la dalle ils ne pourront pas le faire. Il s'assoit sur le canapé devant une assiette et prend ses baguettes avant de joindre ses deux mains et de souhaiter un bon appétit.

"Je ne sais pas par quoi commencer"

Il se mord la lèvre inférieure indécis et finit pas prendre un sushi qu'il porte à ses lèvres. Il esquisse un petit sourire et lève son pouce en signe d'approbation, oui c'est bon et surtout ça fait du bien à son ventre qui est sans doute vide depuis bien trop longtemps.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Visite improvisé [PV Akihito] Empty

Yume & Akihito


Akihito s'occupait d'arranger son appartement pour que nous puissions nous installer, mais aussi mettre un peu de son comme après-tout celui-ci avait du mal avec le silence... Je m'occupais de préparer le repas tout en répondant à ces questions concernant ce qui était prévu au dîner et concernant ma journée en compagnie de ma soeur ainsi que du reste de ma famille même si c'était plus ou moins séparément. J'en avais profité pour demander de nouveau ce qu'il en était du fait de dormir toute la journée et celui-ci me répondait que ces amis étaient venus, puis qu'ils étaient resté debout durant toute la nuit. Je m'en voulais de plus en plus quant à ma visite improvisé ...

- Je suis désolée pour ma visite improvisée ... Sans ma présence, tu serais en train de récupéré ta nuit manqué ...

Je prévenais que c'était prêt alors, celui-ci décidait de se lever du canapé pour me rejoindre afin de déposer le tout au niveau de la table basse et me disait clairement d'en prendre pour chez moi sauf que ce n'était pas nécessaire, car celui-ci pouvait les conserver quelques jours chez lui et les mangers. Il n'aurait pas besoin de cuisiner pendant une journée ou deux à mon avis comme j'en avais trop préparer.

- Je suis partante pour en laisser chez toi, car cela te permettrait de manger sans avoir à cuisiner pendant un jour ou deux !

Je tirais la langue avant de m'installer au niveau du sol comme ça c'était possible de me retrouver face à lui et je constatais qu'il y avait énormément de choix donc cela montrait clairement que ... J'en avais trop fait alors, que nous étions que deux. Je savais gérer en temps normal sauf que cela n'avait pas été le cas cette fois-ci, mais bon c'était des choses qui arrivaient par moment. Je souriais quand celui-ci me disait que ce n'était pas facile de savoir par quoi commencer et je le voyais se mordre la lèvre avant de prendre un sushi. J'appréciais être en sa compagnie parce que cela me permettait d'être détendu et d'être moi-même quoi qu'il advienne.

- Je dois avouer que c'est difficile de choisir avec ce dont j'ai préparer ... Je vais commencer par les Ramens en ce qui me concerne.

Je me demandais de quoi les garçons avaient parler cette nuit, mais ... ça me faisait penser que Yusuke devait être parmi eux comme il faisait parti du groupe et que c'était dur de rester calme en sa présence... Je me demandais comment le groupe faisait avec lui.

- Je me demandais, est-ce que cela te tenterait de venir à une petite soirée entre amis à la maison dans le courant du mois ? Je pensais invité mon meilleur ami et une personne dont celui-ci est proche ainsi qu'une amie dont je suis super proche depuis quelques temps !

Je n'avais pas réussi à demander concernant ce qu'il en était de supporter Yusuke, mais au final c'était pour demander si ça l'intéresserait de venir à une petite soirée qui serait organisée chez moi en sachant que ça le ferait rencontré d'autres personnes que sa bande et j'espérais que celui-ci pourrait s'entendre avec eux ! J'étais en train de manger avec un sourire au lèvre ! J'étais contente de me retrouver en sa compagnie même si je m'en voulais d'être venue à l'improviste.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Visite improvisé [PV Akihito] Empty
VISITE IMPROVISÉE ( Ft @"trop de gens") 

ll secoue la tête lorsqu'elle s'excuse, mais non, au contraire il n'aurait pas aimé dormir plus longtemps ! Surtout que s'il commence il sait qu'il ne pourra plus reprendre un rythme normal avant longtemps. Il la remercie lorsqu'elle lui dit qu'elle va s'en doute en laisser chez lui. Il met quelques minutes avant de choisir de commencer avec les sushis alors que son amie attaque un bol de ramens. Mon Dieu, ça fait du bien de manger, surtout si c'est du fait maison. Il ne tarde pas à lever son pouce en l'air avant de reprendre la parole.

"C'est délicieux, merci Yume"

Il avale sa première bouchée et lui esquisse un petit sourire en signe de remerciement et décide de la suivre avec les ramens. C'est à ce moment là qu'elle reprend la parole. Elle lui parle d'une soirée entre ami, qu'il y aura Shinobu et d'autres personnes. Bon, ben pourquoi pas hein ? Il n'a rien contre, puis ça va lui permettre de se changer les idées c'est sans doute pour ça qu'il ne perd pas de temps et qu'il répond d'un ton plutôt enthousiaste.

"Oui bien entendu c'est à quelle heure ?"

Oui histoire qu'il puisse voir si ça colle avec ses plans ou s'il doit modifier un truc, pour une fois il va mettre un peu sa bande de côté. Oui, ça va s'en doute lui faire du bien, il prend une nouvelle bouchée de ses ramens et les manges tranquillement avant de reprendre la parole.

"Ça se passe comment les cours ?"

Oui une façon complètement détournée de lui demander si quelqu'un la fait chier et s'il va devoir péter des nez. Alalala on ne le changera pas ! De toute manière il s'est toujours comporter comme ça avec ses proches même Yusuke est sous sa protection ! Bon là j'avoue qu'ils se battent tellement de fois qu'on ne se douterait pas que le plus vieux pourrait buter une personne qui ose lui faire du mal. Il mange tranquillement tout en attendant sa réponse.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Visite improvisé [PV Akihito] Empty

Yume & Akihito


Je m'excusais de ma visite improvisé alors, que celui-ci aurait sûrement aimé dormir plus longtemps sauf que mon ami secouait la tête pour me dire que ce n'était pas grave. Au moment de prendre la parole concernant la nourriture qui pourrait rester chez lui plutôt que de se retrouver chez moi et celui-ci me remerciait, puis ce garçon se décidait par des sushis ! En plus, son compliment me faisait grandement plaisir et ensuite, celui-ci s'attaquait aux ramens comme moi même si me concernant après avoir terminer mon bol c'était les sushis qui me faisaient de l'oeil alors, je décidais d'en prendre quelques-un dans mon assiette comme ça personne ne pourrait me les piquer.

Je me décidais de proposer à mon ami de se ramener à une petite soirée entre pote qui aurait bientôt lieu et il acceptait avec plaisir en me demandant à quel heure ça aurait lieu et dans ma tête ce n'était pas encore défini même si ce serait vers les 17h30, 18h comme après ce n'était pas sûr que tous le monde reste dormir à la maison donc c'était préférable de commencer assez tôt afin que ceux qui le souhaitaient puisse prendre la voiture ou les trains au besoin !

- J'aurais tendance à dire vers 17h30-18h comme ça les personnes qui ne souhaitent pas dormir chez moi peuvent prendre les derniers transports au cas où !

Je décidais de prendre à nouveau un sushi parce qu'après tout c'était mon petit pêcher mignon alors, cela m'arrivait de m'en faire en solo à la maison comme j'adorais ça ! Je voyais mon ami reprendre des ramens sans soucis et me demander comment cela se passait au niveau des cours, mais je m'en doutais clairement que celui-ci me demandait d'une certaine manière si cela se passait mal avec des personnes.

- Je me s'en sors au niveau de mes cours étant donné que mes notes sont super bonnes malgré mon travail en tant que serveuse dans un restaurant qui est en plus de mes ventes de dessins et de tableau auprès des personnes qui me commandent  et cela m'arrive de sortir de temps en temps pour me détendre comme ce week-end par exemple ! Et ton travail se passe bien de ton côté ?

Je ne souhaitais pas répondre que mon ex me harcelait de temps en temps pour me remettre avec lui ... En ce moment c'était gérable, mais ci ce n'était pas vraiment le cas alors, je déciderais d'en parler à mon amis ! Je savais pertinemment bien que celui-ci s'en occuperait de nouveau en cas de besoin. Sinon, je n'avais pas croisé énormément Yusuke alors, cela me convenait parfaitement bien ... Cependant, j'étais vraiment curieuse de savoir comment cela s'était passé après le temple la dernière fois.

- Je souhaitais m'excuser au passage pour ... ce qui s'était passé au temple la dernière fois en compagnie de Yusuke ... Il est sûrement venu à ta rencontre en étant furieux non ? Si c'est le cas alors, j'en suis désolé ...

Je n'arrivais pas à avouer sur son ami me faisait peur en réalité ... J'avais beau lui tenir tête, cela m'embêtait clairement pour Akihito et à plusieurs reprises, j'avais songer à stopper de le voir à cause de tout ça...

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Visite improvisé [PV Akihito] Empty
VISITE IMPROVISÉE ( Ft @"trop de gens") 

Il hoche la tête, d'accord, cool, ça le permettra de ne pas rentrer pas trop tard et surtout de pouvoir prendre le taxi. Il continue de manger tranquillement appréciant ce repas plus que n'importe lequel, car il faut lui avouer, il avait tellement faim... C'est entre deux bouchés qu'il lui demande comment se passe les cours, ayant bien évidemment une idée derrière la tête. Sa réponse lui convient, il est rassuré, il le savait que son quotidien est assez chargé et c'est sans doute pour ça qu'il ne fera aucune remarque. Il se contente de hocher la tête alors qu'il a encore la bouche pleine. Comme il le pensait elle lui retourne la question, ben comment lui dire, déjà, c'est sûr qu'il va lui mentir, bien sûr qu'il ne peut pas lui dire qu'ils préparent un gros coup. Il se contente de hausser les épaules avant de reprendre la parole.

"Oui, comme d'habitude"


Oui, le quotidien d'un livreur de pizzas n'est pas très intéressant, il finit son bol de ramens et le pause sur la table basse du salon. C'était bon... Très bon.... Mais il n'est plus vraiment sur de pouvoir assumer un truc. Il regarde ce qui se présente encore sur la table basse, mon Dieu, tant de choix et si peu de place dans son petit ventre de petit fragile. Cependant il n'a pas vraiment le temps de faire son choix que son amie reprend la parole. Il fronce d'abord les sourcils ne comprenant pas vraiment où elle veut en venir, ah ! Oui ! Yusuke ! Il esquisse un petit sourire avant de faire un petit geste de la main pour lui faire comprendre que ce n'est rien.

"Ne t'inquiète pas je connais Yusuke, ce n'est pas grave."

Oui, puis il sait aussi le calmer, il savait très bien qu'il ne devait rien faire au temple, que cela ne l'aurait énervé qu'à peu plus. Partir était la meilleure solution, et c'est sans doute pour cela qu'il l'a fait, en plus d'être saoulé par son comportement il savait pertinemment que faire une scène là-bas n'aurait servi à rien. Il se sert un peu d'eau et profite pour remplir un verre pour Yume avant de reprendre la parole.

"Oublie, c'est Yusuke, il ne faut pas chercher"

Et surtout pas essayer de le comprendre, car malheureusement ça ne servirait à rien, même lui il n'arrive pas à parfaitement le comprendre. Pourtant cela fait pas mal de temps qu'ils se connaissent, ils ont vécus pas mal de truc eux et la bande et pourtant il reste encore pleins de truc qu'il ne comprend pas chez le plus jeune. Il lui tapote doucement le dos comme pour la réconforter avant de boire une première gorgée de son verre.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

Visite improvisé [PV Akihito] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez-vous improvisé - Hatsuharu & Keisuke
» Did you spit on me ? Ft. Akihito
» wrong order || Akihito
» Try to go outo space ft Akihito
» just one drink || Akihito & Yusuke

Visite improvisé [PV Akihito]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés