Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: nomura adam journal rp ϟ Mer 18 Nov - 0:13 | ah j'imagine bien oui jun en faisant la rencontre d'adam, il se méfierait de lui et même penserait qu'il pourrait même être pire que kannon avec son physique de mafieux. je vois bien un truc du genre : ils sont dans une ruelle et sans le savoir, les deux vont au moment endroit. jun avait déjà vu kannon traîné avec ce mec, donc il était sûr qu'il faisait parti de sa bande. l'étudiant croit que ce mec aux cheveux rouges est en train de le suivre. ils passent tous les deux au combinis et à la sortie, jun décide de le confronter une bonne fois pour toute.
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: nomura adam journal rp ϟ Mer 18 Nov - 10:14 | Je viens de me rendre compte que mon message était incompréhensible et que tu as réussi à capter JPP de ma fatigue ! Pardon MDR ça peut être tellement excellent, je vois bien Adam avec cette tête : Après je vois bien Adam le croiser plusieurs fois et le taquiner à ce sujet; Je ne sais pas ce que ça donne avec le lien Kannon par contre
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: nomura adam journal rp ϟ Mer 18 Nov - 13:14 | parce que nous sommes connectées, don't forget it ! oh le petit filou ! j'aime x) tu me diras quand tu seras libre pour le rp darling ~
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: nomura adam journal rp ϟ Mer 18 Nov - 16:41 | Ne m'oublie pas bébé
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: nomura adam journal rp ϟ Mer 18 Nov - 18:21 |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: nomura adam journal rp ϟ Mer 18 Nov - 22:25 | toujours pour toi ! je l'ouvre ou tu l'ouvres ?
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: nomura adam journal rp ϟ |
|
|