Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Maj n°10 - Février 2021 ϟ Lun 8 Fév - 23:38 | Merci pour ton petit mot @Hoshino Mitsue je suis content que ça plaise & ravi que tu aies pris le temps de lire un peu tout ça, ça fait plaisir ! Surtout pour la taille de certaines annexes notamment l'annexe LGBT
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 23/10/2019 Autres comptes : Yamada Hanae • Enjoji Keito Célébrité ; Crédits : Nana Komatsu (Kelly) Date de naissance : 20/05/1998 Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow
| ( #) Re: Maj n°10 - Février 2021 ϟ Mar 9 Fév - 11:16 | Bon je laisse quand même mon petit mot parce que vous avez gérer de fou Déjà bienvenue au nouveau staff Ensuite le forum est tout beau j'aime beaucoup ** ensuite bravo pour les awards et je suis pas trop douer donc je vous dit encore vous avez gérez bravo pour les nouveauté et tout le forum tout beau tout neuf, hâte de voir ce que tout cela va donner et je suis contente d'être resté parmis vous
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/01/2021 Autres comptes : Yûji, Ken et Hideki Célébrité ; Crédits : Emy LTR Date de naissance : 01/04/1999 Nationalité : Française (origines anglaises) | ( #) Re: Maj n°10 - Février 2021 ϟ Mar 9 Fév - 11:52 | Moooh merci beaucoup ça me touche beaucoup tes petits mots Je suis ravie aussi que tu sois restée et j'ai hâte de rper avec toi ! Merci encore !!
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Maj n°10 - Février 2021 ϟ |
|
|