↑ 上
↓ 下
Laisse-moi te guider - Mûna#2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Laisse-moi te guider - Mûna#2
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Laisse-moi te guider - Mûna#2 Empty
Laisse-moi te guider
Yûna & Min-Ho

C'est la première journée de Yûna à la chocolaterie de Min-Ho -enfin celle de Papa mais ça c'est une longue histoire- précédemment notre décoloré a invité sa meilleure amie a postuler comme vendeuse dans la partie boutique de la chocolaterie et spontanément le beau décoloré l'a prise sous son aile étant donné que le belle n'aimait pas son emploi dans une piscine. Depuis les deux amis de toujours ne se quittent plus d'une semaine. L'on peut dire que la belle Mizushiro est sans doute l'une des rares femmes, si ce n'est pas la seule, qui a une relation saine et sans artifices avec lui. Oh Min-Ho est beaucoup trop attaché à elle pour la toucher, jamais de la vie si on lui pose la question. Non jamais parce qu'il a trop de respect pour elle et puis soyons honnêtes : s'il la touchait il aurait peur de la briser. Il faut dire que Min-Ho est plus brutal donc ça n'aide pas à ce qu'il soit enthousiaste à l'idée de coucher avec elle. Et puis de toute façon en ce moment il ne couche avec personne pour la simple et bonne raison qu'il est habité sans cesse dans ses pensées par le beau Adam donc ça n'aide pas à ce qu'il soit pleinement rassuré et puisse se lancer avec quiconque. Donc oui, Min-Ho a même arrêté d'aller voir des filles de joie pour son bon plaisir en se concentrant uniquement sur Adam et ce, même si ça n'a pas évolué plus que ça entre eux depuis le fameux incident du bal de Noël. Ainsi, notre homme continue à refouler tant bien que mal ce qu'il pense et ressent pour son jeune employé. Et là alors qu'il songe à tout cela il entend sa secrétaire dans le couloir et il sourit en reconnaissant la voix de Yûna et peu de temps après il entend que l'on toque à la porte. « Entre je t'en prie Yûna-san. » Il sourit largement tandis que la belle arrive dans la pièce puis se secrétaire s'éclipse. « Comment vas-tu ? Pas trop impressionnée par la chocolaterie ? » Il sourit fièrement, inutile de préciser que son empire c'est sa plus grande fierté dans la vie même s'il ne l'a pas construite lui-même mais bon c'est lui qui gère la chocolaterie donc c'est tout comme en fin de compte....

Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
18/01/2021
Messages :
122
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Âge :
27
Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1073-mizushiro-yuna https://odis.forum-actif.net/t1079-mizushiro-yuna-rp https://odis.forum-actif.net/t1193-mizushiro-yuna-chrono
Laisse-moi te guider - Mûna#2 Empty
Aujourd'hui était mon premier jour en tant que vendeuse chez Choco'Park. J'avais quitté mon boulot à la piscine à la fin du mois, je n'avais pas espéré trouver autre chose aussi rapidement, mais il faut dire qu'avoir un meilleur ami patron d'entreprise, ça aide. Alors oui, quand Min-Ho m'avait proposé de venir travailler pour lui, je n'avais pas hésité bien longtemps, je ne savais pas quel genre de patron il était, mais je ne tarderai pas à le découvrir, j'espérais toutefois qu'il soit plus sérieux au travail que dans le domaine privé. D'après ce que je savais, c'était le cas, la chocolaterie tournait bien et même si je savais que son père gardait un œil dessus de loin, Min-Ho devait tout de même faire du bon travail.
Depuis nos retrouvailles inattendues, les choses n'avaient pas beaucoup évoluées pour moi, toujours ce conflit sans fin avec mes parents et aucune nouvelle de mon frère. En dehors de ça, j'avais repris un rythme de vie plus ou moins normale. J'avais même trouvé le temps de me remettre au sport. Il faut dire que j'avais toujours été une sportive et que sans mon pétage de plomb, j'aurai certainement pu faire carrière en natation. Ceci dit, j'avais raté l'occasion, tant pis, j'avais fais mon deuil de cette idée il y a bien longtemps maintenant, mais ça ne m’empêchait pas de toujours apprécier m’entraîner. Après tout, on ne se débarrasse pas d'une passion comme ça et puis faire du sport me permettait de réfléchir.
Toujours est-il que je venais d'arriver à la chocolaterie, je n'avais eu aucun mal à trouver l'endroit, je n'y avait jamais mis les pieds avant et je notais que la boutique était vraiment belle. J'avais rendez-vous avec mon meilleur ami, il me fallait donc trouver les bureaux, j'imaginais sans peine qu'ils devaient se trouver dans la partie réservée aux employés. Je trouvais sans trop de mal l'endroit, me présentant à sa secrétaire, rien qu'en la voyant, j'aurai parié qu'il l'avait déjà draguée, connaissant Min-Ho depuis des années, je savais qu'il draguait toutes les femmes qui croisaient son chemin et ce dans l'unique but de les mettre dans son lit. J'étais la seule exception et c'était très bien comme ça. « Je suis Mizushiro Yûna, j'ai rendez-vous avec monsieur Park. » C'était étrange pour moi de l'appeler par son nom de famille, je ne l'avais jamais fait, mais j'allais sans doute devoir m'y habituer, il avait beau  être mon meilleur ami, à partir d'aujourd'hui il devenait également mon patron. Sa secrétaire n’emmena donc vers le bureau de Min-Ho, qui nous fit entrer sans attendre. Elle retourna rapidement à ses occupations, me laissant seule avec le patron à qui je lançais un sourire. « Je vais bien et toi ? Je ne sais pas si je suis impressionnée, mais c'est vraiment pas mal. » Je savais d'expérience qu'il fallait éviter de lui lancer trop de compliments, il s'en serai vanté pendant des heures sinon. Mais la chocolaterie était vraiment belle. « Ceci dit, je n'ai pas encore vu grand chose, tu me fais visiter ? »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Laisse-moi te guider - Mûna#2 Empty
Laisse-moi te guider
Yûna & Min-Ho
Quel genre de patron est Min-Ho hein ? Eh bien il est le genre à être exigeant, un brin casse pieds, il en demande beaucoup à ses employés oh et il y a encore peu de temps il était du genre plutôt séducteur avec ses employées féminines mais bon il s'est calmé depuis quelques temps pour la surprise générale des femmes en question qui passaient du bon temps avec lui. Mais pour l'heure sa meilleure amie arrive et il lui sourit tandis qu'elle lui répond aller bien tout en lui annonçant qu'elle ne sait pas si elle est impressionnée mais que c'est pas mal en parlant de la chocolaterie. « Juste pas mal ? » Il fronce les sourcils amusé. « C'est parfait surtout. Papa a fait les choses en grand comme toujours. Et je m'en tire bien je dois dire. » Il lui sourit en haussant des épaules. Elle lui demande alors s'il peut lui faire visiter l'entreprise et notre décoloré acquiesce. « Bien entendu. » Il sourit en se levant de sur son fauteuil, il replace sa cravate et sa veste de costard en place puis il quitte son bureau avec Yûna tout en lui montrant la partie bureau de la chocolaterie en lui donnant quelques indications. « C'est ici que certains mangent quand ils n'ont pas la possibilité de rentrer chez eux le midi. » Il lui présente donc une grande pièce spacieuse tandis qu'ils prennent ensuite l'ascenseur pour se rendre jusqu'aux vestiaires. « Je t'emmène aux vestiaires. Je te précise qu'ils ont été inondé il n'y a pas si longtemps du coup ne sois pas surprise si c'est tout neuf. On a tout refait à neuf avec Papa pour que tout soit parfait. » Mais bon ça c'est le côté perfectionniste du père comme du fils qui tentent toujours de faire les choses correctement...

Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
18/01/2021
Messages :
122
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Âge :
27
Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1073-mizushiro-yuna https://odis.forum-actif.net/t1079-mizushiro-yuna-rp https://odis.forum-actif.net/t1193-mizushiro-yuna-chrono
Laisse-moi te guider - Mûna#2 Empty
Bien sûr, comme je m'y attendais, Min-Ho n'avait pas pu s’empêcher de réagir à ma réponse. Je laissais échapper un rire en l'entendant dire que la chocolaterie était parfaite. Rien que ça ? Ceci dit, ça m'aurai étonné qu'il en dise autre chose. Et je me retenais alors de lui signaler que rien n'étais jamais parfait. Inutile de le contredire sur ce sujet. Quel genre d'employé aurait fait ce genre de remarque à son nouveau patron dès le premier jour ? Et même si le patron en question était mon meilleur ami, il valait mieux éviter de le lancer sur le sujet. Et puis, il avait tout de même raison sur un point, il s'en tirait bien, même très bien. Comme je l'avais déjà noté en arrivant, l'affaire tournait bien. « J'ai vu ça oui, les chocolats doivent être vachement bons vu le monde que j'ai vu en boutique. C'est toujours aussi plein ici ? » Autant se renseigner sur cet aspect directement, après tout, je ferai bientôt partie des vendeurs, alors il me semblait important de savoir si les journées allait être intenses en permanence où si nous étions juste dans une période de forte fréquentation. Ceci dit, avec la Saint-Valentin qui approchait, j'imagine qu'il devait y avoir pas mal de boulot. A la réflexion, je n'étais pas certaine d'avoir choisi la bonne période pour commencer à travailler ici.
Je le suivais alors sans rien dire, me contentant de hocher la tête à ses explications, signe que j'étais attentive à ce qu'il me disait. Alors que nous entrons dans l'ascenseur, il me confie qu'ils ont été inondé récemment. « Une inondation ? J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts, ni de blessés. » Je ne savais pas si ça avait été grave ou pas, mais dans certains cas, une inondation pouvait vite devenir dangereuse et j'espérais sincèrement que les dégâts n'avaient été que matériel.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Laisse-moi te guider - Mûna#2 Empty
Laisse-moi te guider
Yûna & Min-Ho
Le décoloré l'entend rire quand il affirme que sa chocolaterie est parfaite, vantard le blond ? Bien évidemment. Notre coréen lui fait donc remarquer que l'affaire tourne bien et qu'il se débrouille bien ce qui est vrai et elle lui répond avoir vu ça en lui demandant si c'est toujours plein comme ça et il rit « Y a régulièrement pas mal de monde oui. Mais bon à l'approche de la Saint Valentin y  a encore plus de monde, c'est bien connu. Tu sais comment ça se passe. » Il glousse en la scrutant. « On a des chocolats vraiment super, je t'en ferai goûter quelques uns. J'ai ma petite préférence pour le chocolat à la guimauve avec un cœur à la  framboise, une vraie tuerie. » Il lui sourit tandis qu'ils vont jusqu'à l'ascenseur après qu'il lui ai montré l'étage des bureaux, donc l'administration si l'on peut dire. Notre homme lui parle donc de l'inondation d'il y a quelques mois et ça semble éveiller la curiosité de la brune qui cherche à en savoir plus, il hausse alors des épaules en souriant. « Pas de blessés, pas de morts non plus. Enfin les vestiaires ont été dévastés. Une partie de la boutique également, mais comme tu as pu le voir Papa a pris les choses en main et ça va mieux. » Il sourit ravi que tout aille bien mieux dans sa chocolaterie et que les endroits qui ont été détruits ont été reconstruits et que tout aille mieux du coup.. Ils arrivent donc dans les vestiaires et il lui présente les lieux qui sont comme neuf, il lui montre donc son casier en lui donnant son code pour déverrouiller son casier. « Tu sauras te souvenir de l'emplacement de ton casier et du code j'espère ? » Il se doute bien que oui mais il a envie de l'embêter un petit peu...

Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
18/01/2021
Messages :
122
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Âge :
27
Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1073-mizushiro-yuna https://odis.forum-actif.net/t1079-mizushiro-yuna-rp https://odis.forum-actif.net/t1193-mizushiro-yuna-chrono
Laisse-moi te guider - Mûna#2 Empty
Ma question le fait rire, comme si s'était une évidence et je souris alors qu'il me confirme en effet que la boutique est souvent bien fréquentée. Tant mieux pour lui, c'est que son entreprise marche bien et qu'il propose des produits de qualité. Il me confirme également se que je pensais, il y a encore plus de monde qu'en temps normal dut à la période de saint Valentin dans laquelle nous sommes. Une occasion que je ne suis pas prête de fêter avant un moment, j'ai bien d'autre chose à penser que de me mettre en couple. Ma vie est déjà bien assez en bordel. Et puis, je suis très bien seule. « Oui, je m'en doutais un peu, c'est normal pour une chocolaterie. » Mon meilleur ami me dit alors qu'il me fera goûter quelques uns de leur chocolat. Pourquoi pas ? Ça me permettra au moins de pouvoir conseiller les clients en connaissance de cause. Puis qui cracherai sur une dégustation gratuite de chocolat ? Pas moi en tout cas.
Tandis qu'il m’entraîne vers les vestiaires réservés aux employés, il m'explique qu'ils ont été entièrement remis à neuf après l’inondation. Heureusement, ils n'ont eu ni blessés, ni morts, j'imagine que les dégâts leur ont tout de même coûté cher, mais le pire a été éviter et c'est tant mieux. « Je vois que ton père veille toujours sur toi. » ça aussi je l'avais deviné. Nos pères avaient beau avoir de nombreux points communs, les relations qu'ils avaient avec leurs enfants étaient complètement différentes. Min-Ho admirait son père autant que je détestais le mien. Il me montra ensuite où était mon casier, ne pouvant s’empêcher de me lancer un petit pique. Je ris, faisant semblant de bouder, faussement offusquée. « Tu as cru que j'étais devenue idiote avec les années ? » Je croise les bras, histoire d'accentuer mon air vexé, pas certaine que ça fonctionne cela dit. Il me connaît assez pour savoir quand je plaisante et quand je fais semblant.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Laisse-moi te guider - Mûna#2 Empty
Laisse-moi te guider
Yûna & Min-Ho
A l'évidence Yûna est à l'aise ici. A tel point qu'elle pose ses questions en ne pouvant s'empêcher de charrier gentiment Min-Ho. Et quand il lui fait remarquer que c'est toujours bondé surtout en cette période de l'année où la célèbre fête commerciale de l'amour a raison des chocolateries et différents endroits où acheter de l'assez bonne bouffe pour la personne que l'on aime. Oui pour la Saint Valentin achètent souvent du chocolat pour cette fête à l'être aimé. Ce n'est pas pour déplaire à notre décoloré qui fait des chiffres et quand son amie lui fait remarquer que c'est normal pour une chocolaterie il ne peut s'empêcher de la corriger. « Raison de plus parce que c'est la meilleure chocolaterie de la ville. » Et oui il est fier et on ne peut pas lui reprocher parce qu'il y a de quoi l'être vu que les affaires tournent bien. Même plus que bien quand on y réfléchit. Il s'enrichit de jour en jour notre décoloré après tout. Mais pour l'heure il se rend dans les vestiaires avec son amie et lui parle des travaux qui ont eu lieu suite à l'inondation et elle lui parle de son père ce qui fit rire le jeune trentenaire. « Papa veille au grain. Toujours. Ce n'est pas près de changer. » Il lui sourit en la dévisageant tout en lui montrant son casier qui lui est attribué d'office et il lui donne son code pour le déverrouiller, pas bien compliqué. Il s'agit de l'année de naissance de Min-Ho à savoir 1990 donc il y a bien plus compliqué et Yûna fait sa fausse contrariée par les mots de son meilleur ami ce qui ne manque pas de le faire rire. « Sait-on jamais. » Il glousse en lui tapotant la tête d'une façon affectueuse..... A la suite de ça il la guide jusqu'à la partie usine de la chocolaterie en espérant ne pas croiser Adam. « C'est ici qu'ils crée le chocolat. » Il la fixe en lui souriant tout en la laissant regarder et poser ses questions si jamais elle en a...

Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
18/01/2021
Messages :
122
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Âge :
27
Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1073-mizushiro-yuna https://odis.forum-actif.net/t1079-mizushiro-yuna-rp https://odis.forum-actif.net/t1193-mizushiro-yuna-chrono
Laisse-moi te guider - Mûna#2 Empty
Il me reprend, précisant qu'il s'agit de la meilleure chocolaterie de la ville. Je ris, il ne peut décidément pas s'en empêcher. « Sinon, tu passes encore dans les portes avec ta grosse tête ? » Ceci dit, il n'y a rien de mal à être fier du travail que l'on accompli, au contraire. Et voir mon meilleur ami épanoui dans ce qu'il fait me fait plaisir. J'espère parvenir à m'épanouir aussi bien que lui ici, mais je sais qu'il sera là pour m'y aider si besoin, donc je ne me fais pas trop de soucis.
Lorsque Min-Ho me dit que son père est toujours derrière lui et que ce n'est pas prêt de changer, je ne peux pas m’empêcher de l'envier, juste un peu. Nous avons beau venir du même milieu social et nous connaître depuis que nous sommes enfants, nos parcours sont totalement différent. Mon meilleur ami est le fils unique dont son père est fier, qui le soutient malgré ces erreurs de parcours. Shôji et moi n'avons pas eu la même enfance. Nos parents n'ont jamais été très présents et notre père a toujours prêté plus d'attention à sa réputation et à ses affaires qu'au bonheur de ses enfants. Jamais aucun faux pas ne nous a été épargné. Alors oui, je l'envie pour ça. Mais il sait tout de ces histoires, Min-Ho est la seule personne a qui je peux tout dire et à qui j'ai réellement tout dit. « Tant mieux, j'imagine qu'il est fier de ce que tu fais ici. » Je souris tandis que la visite continue et je me permet même de lui mettre une petite tape derrière la tête quand il remet en doute mes capacités de mémoire. Comme si un code à 4 chiffres était compliqué à retenir, surtout quand le code en question correspond à l'année de naissance de mon meilleur ami. Sait-on jamais qu'il dit ? C'est ça, il se fout de moi. Mais je sais qu'il n'y a rien de méchant, alors je ne le prend pas vraiment mal.
Il m’emmène ensuite vers la partie usine, je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas imaginer que c'était aussi grand. Tandis que mon regard se pose sur ce qui nous entoure, une question me vient en tête. « Tout est fait sur place ? » Sait-on jamais. C'est peut être une question bête, surtout que la partie fabrications ne me concerne pas à mon poste, mais je suis de nature plutôt curieuse.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Laisse-moi te guider - Mûna#2 Empty
Laisse-moi te guider
Yûna & Min-Ho
Vantard notre blond ne peut s'empêcher de dire beaucoup de bien de sa chocolaterie qu'il gère et lorsque son amie lui demande s'il passe encore les portes parce qu'il a pris la grosse tête il éclate de rire. « Ne t'en fais pas je passe très bien les portes et si jamais tu te demandes mes chevilles vont bien elles aussi. » Il lui sourit amusé tandis qu'il lui fait la visite guidée de la chocolaterie et une fois dans les vestiaires il lui parle de cette histoire d'inondation en se rappelant sans problèmes de sa rencontre avec le jeune Ji Yeong qui était bloqué ici lui aussi. Un client qui s'est paumé, mais la vérité est toute autre vu que l'homme en question était venu dans le seul but de hacker le portable d'un des employés de Min-Ho mais ça notre coréen l'ignore tout bonnement. Ils parlent alors du Papa tant aimé de notre décoloré et quand Yûna lui fait savoir que son père doit être fier de ce qu'il fait ici il sourit en acquiesçant. « Il l'est oui. Tu connais Papa, il n'est pas difficile, du moment que je me bouge le cul et que j'arrête de faire le con ça lui convient. » Il soupire en la scrutant. Lui il se satisfaisait bien à jouir de la fortune colossale de Papa mais bon à l'âge qu'il a il était grand temps qu'il se décide à bosser. Il emmène ensuite sa meilleure amie dans l'usine tout en bas du bâtiment et elle regarde de partout en finissant par demander à notre décoloré si tout est fait sur place et il acquiesce. « En effet. Impressionnée ? » Il sourit en la scrutant. « Crois-moi que je suis fier de mon empire Yûna-ya. » Et il y a de quoi l'être même si cette chocolaterie est à la base la propriété de son père mais ça c'est encore une autre histoire.. Après tout son père lui a légué la chocolaterie un peu comme un cadeau qu'il faisait à son fils unique. Bon sauf que le cadeau en question n'est pas un bijou ou quelque chose du genre, non c'est un cadeau qui coûte plusieurs milliers de yens.... Mais bon quand on est un Park un cadeau comme celui-ci est normal vu que ce sont des gros riches...

Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
18/01/2021
Messages :
122
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Âge :
27
Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1073-mizushiro-yuna https://odis.forum-actif.net/t1079-mizushiro-yuna-rp https://odis.forum-actif.net/t1193-mizushiro-yuna-chrono
Laisse-moi te guider - Mûna#2 Empty
Je hausse les épaule alors qu'il réagit à ma plaisanterie. « Je me demande comment c'est possible. » C'est vrai que mon meilleur ami a souvent tendance à en rajouter, mais pour le coup il n'exagère pas trop en vantant les mérites de son entreprise. J'espère que j'arriverai à m'y faire une place moi aussi. Tandis que nous progressions dans la visite de la chocolaterie, je regarde autour de moi, tentant de mémoriser les lieux, je n'ai pas tellement envie de me paumer. Mon sens de l'orientation est loin d'être mauvais, mais on ne sait jamais. C'est tout de même bien plus grand que ce que j'avais imaginé.
La conversation dévie ensuite sur son père. Min-Ho me confie que le simple fait de savoir qu'il travail correctement suffit à le rendre fier. Bien sûr, j'imagine qu'il devait penser que ce n'était pas gagné d'avance avec les conneries auxquelles son fils nous a habitué. Mais il semble au moins avoir trouver une activité pour laquelle il est sérieux. Tant mieux. « Je suis contente pour toi. » Il faut dire qu'il avait connu quelques petits soucis à l'époque de son divorce. Je n'étais pas là durant cette période, mais j'avais plus ou moins compris que ça n'avait pas trop plu à son paternel. Pas étonnant. Dans la haute société où les mariages arrangés sont avant tout là pour rapprocher des entreprises et former des alliances, souvent avec un enjeux financiers, un divorce est rarement le bienvenue, mais Min-Ho a su rebondir et j'en suis ravie pour lui.
Lorsque nous arrivons à l'usine, il me confirme en effet que tout est fait sur place et me demande si je suis impressionnée. « Un petit peu, je dois bien l'avouer. » Je lui rend son sourire. « Il y a de quoi, tu fais les choses bien à ce que je vois. » Du moins, c'est l'impression que j'avais. C'est rare de le voir aussi sérieux à propos de quelque chose, j'imagine que ça lui tient vraiment à cœur. J'ai plutôt intérêt à faire du boulot. « Bon alors, on va les goûter ces chocolats ? »

花が咲いたよ

Laisse-moi te guider - Mûna#2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Laisse-moi être ton amie - Miran feat Ken

Laisse-moi te guider - Mûna#2
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés