↑ 上
↓ 下
Laisse-moi te guider - Mûna#2 - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Laisse-moi te guider - Mûna#2
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Laisse-moi te guider - Mûna#2 - Page 2 Empty
Laisse-moi te guider
Yûna & Min-Ho
Min-Ho réagit à la plaisanterie de sa meilleure amie et lorsqu'il lui indique qu'il passe très bien les portes et que ses chevilles vont bien la belle lui demande alors comment c'est possible et il rit. « Qui sait hein. » Il la fixe avec amusement tout en avançant avec elle dans la chocolaterie. Sur le chemin ils évoquent le sujet du père de notre décoloré et quand il lui annonce que son père est fier parce qu'il bosse bien elle lui dit être heureuse pour lui ce qui fit sourire notre décoloré. Ils se dirigent jusqu'à la partie usine et spontanément semble impressionnée et elle ne tarde pas à le lui confirmer ce qui fit rire notre blond. « Il y a de quoi l'être. » Il sourit fièrement, plutôt ravi que son entreprise fasse cet effet. Après tout c'est toujours gratifiant de remarquer le gros travail que c'est de travailler ici. Elle le complimente alors sur son boulot et il sourit. « Merci beaucoup. Ravi de voir que tu remarques mon boulot intensif. » Comme toujours il se vante, mais il ne serait pas lui-même s'il ne le faisait pas. Après un instant elle lui rappelle sa proposition de lui faire goûter des chocolats et il rit alors en acquiesçant. « Bien sûr. Viens. » Il l'emmène alors jusqu'à l'un de ses employés de préférence pas Adam et il laisse le soin à son employé de lui faire goûter quelques chocolats qu'il a préparé après un moment le blond se tourne vers elle tout sourire. « C'est bon hein ? » Il glousse en prenant une guimauve enrobée de chocolat avec un cœur à la framboise, chocolat qu'il affectionne tout particulièrement. « Je te présenterai tes collègues à la boutique tout à l'heure, ils ont déjà été prévenus de ton arrivée dans l'entreprise et ils savent que nous sommes proches alors tu vas facilement te faire des amis. » Il lui sourit, il veut le meilleur pour elle donc il a mis tout en œuvre pour que ça se passe à merveille pour elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2