↑ 上
↓ 下
Bienvenue dans un Gôkon (privé)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bienvenue dans un Gôkon (privé)
Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Bienvenue dans un Gôkon (privé) Empty
Bienvenue dans un Gôkon
Chacun ses raisons, en tout cas, vous vous retrouvez dans un groupe de six personnes dans un café à Minato Mirai pour participer à un Gôkon. Le rendez-vous dure 45 minutes, à vous de jouer !


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue dans un Gôkon (privé) Empty

Yume & Tatsuya & Hanami & Shingen


Hanami se trouvait depuis peu de temps dans mon appartement et nous devions nous adapter comme nous n'avions pas l'habitude de vivre ensemble même si cela se passait plutôt bien étant donné que nous nous entendions super bien depuis son arrivée à l'université et nous avions vécus pas mal de choses auparavant.

D'ailleurs, cette dernière m'aidait pas mal sur certaines choses auquel mes souvenirs me faisaient défaut sur les événements ainsi que sur certaines personnes, mais bizarrement cela ne concernait pas tous le monde ... Cette dernière me disait de me méfier d'une personne en particulier qui avait tendance à me poursuivre pour sortir avec lui alors, que c'était mon ex qui aurait abusé de moi et frapper par la même occasion alors, du coup je faisais attention à lui ...

En tout cas, il nous arrivait de sortir séparément sauf qu'aujourd'hui ... On se rendait ensemble à un Gôken parce que ma soeur qui était plus jeune que moi avait décidé de m'y mettre pour me forcer à rencontrer et pourquoi pas sortir avec un mec sauf que celle-ci n'était pas au courant de tout... Encore heureux au passage parce qu'avouer pour être frapper et abusé a été super dur auprès de mon meilleur ami puis de mes amies alors, bon ... Et en plus, elle me disait que c'était bien de partir sur de bonne base suite à mon accident. En tout cas, nous avions l'air d'être les premières arrivées au point de rendez-vous alors, forcément on attendait, mais pas la suite une femme et un garçon arrivaient à leurs tour donc il manquaient plus que deux personnes au final.

- C'est la première fois que ... je participe à un Gôkon, Hanami.

Je n'avais jamais eu besoin de Gôkon auparavant pour avoir des relations avec des personnes parce que oui, je me souvenais de quelques relations ou forcément nous ne l'avions pas fait comme ma première était avec ce connard d'ex, mais voila ...

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue dans un Gôkon (privé) Empty


Mais quel enfer...





Dans quoi vous vous êtes fourrées. C’est exactement la pensée qui te traverse l’esprit concernant votre situation actuelle avec ta plus proche amie et colocataire. La petite sœur de cette dernière vous a mené vers ce qui ressemble un speed dating afin de rencontrer de potentiels prétendants à ce que tu comprenais. Pff, comme s’il y avait besoin de cela. Depuis peu, ton emménagement vers l’appartement de Yume s’est fait suite à son accident et la perte semi amnésique, tu ne voulais pas la laisser tomber et tenter comme bon semblait de l’aider. Cependant, cela ne changeait pas le fait que chacune faisait ce qu’elle voulait et sans aucun jugement. En réalité, cela te faisait bizarre d’avoir laisser tes deux colocataires résidentes à Tamadaira : Hoshino Mitsue et Taylor Remy. Mais tu devais reconnaître que c’était beaucoup plus simple de vivre avec moins de règles. Et pour avoir récemment commencer ta carrière de mannequin avec des petits contrats, rester à la résidence avec les horaires auraient été un obstacle. Bien entendu, ton frère n’est pas totalement au courant sauf si ce n’est le déménagement chez la pote.

Il faut dire que des évènements ont pas mal chamboulés dont la fin de contrat assez brutal avec Jun, le rappel constant qu’il n’y a rien à attendre d’Adam, ton crush d’adolescente et sans conteste la confrontation qui a eu lieu une semaine après le bal de noël avec Kannon. Les choses se sont avérées tendues quand ce dernier a découvert ton lien avec Jun et plus la rencontre avec les parents… Alors c’est ainsi que tu te retrouves dans cette position à accompagner Yume sans vraiment le vouloir afin de servir de soutien. En parlant de cette dernière, elle te révèle ne jamais avoir fait ce type de rencontre et ironiquement, toi non plus. « Moi non plus, si cela te rassure. »




 

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue dans un Gôkon (privé) Empty



// shit... « The best kind of love is the love that isn't supposed to happen.»— Tarryn FisherCostard, chemise et cravate, il détestait cette tenue comme il détestait l'idée de sa mère pour l'avoir inscrit à un Gôkon sans lui demander son accord. - Cela serait sympa que tu commences à rencontrer des femmes ! Et la danse n'est pas un prétexte pour t'interdire les relations Shingen. Voila que sa mère lui avait dit après les démarches. Comme d'habitude, Shingen n'a pas eu le courage de refuser. Il a toujours ainsi, à mettre sa queue entre les jambes quand ses parents prennent une décision qui ne lui convient pas. Alors tel un bon petit soldat, il acceptait. - Tu peux toujours t'y rendre et ne pas donner suite. Qu'est-ce que tu as à perdre ? D'un côté, il était soulagé que sa mère ne le force pas à s'unir avec une lady de la bourgeoisie. Il n'a jamais été fan des mariages arrangés.

Shin desserra son col, il se sentit presque étouffé. Était-ce la chaleur du lieu ? Ou le stress qui s'installait peu à peu ? Il n'avait jamais vu le visage des demoiselles, il ne savait donc pas à quoi elle ressemblait. Cependant, il s'en fichait. Shingen se montrera courtois, il les écoutera avant de prendre la poudre d'escampette et puis, il était aussi soulagé de savoir qu'il ne serrait pas seul. En effet, il y avait un autre homme avec lui. Qui sait ? Peut-être que son cœur penchera pour ce type au lieu de ses filles ? Mais il ne fallait pas oublier que notre danser était avant tout un garçon qui ne céder pas à l'attirance physique, il ne s'arrêtait pas non plus sur les premiers abords. Shin avait besoin de plus, beaucoup plus pour s'aventurer sur le chemin des sentiments. Bref, il se lança à la recherche du groupe dans le café et finit par tomber sur deux jeunes femmes assises l'une à côté de l'autre. D'un premier regard, il était convaincu qu'elles se connaissaient toutes les deux. - Ce ne sont peut-être pas elles Shin... Mais il devait en avoir le cœur net ! Il se permit de les déranger. - Excusez moi... vous êtes également là pour le Gôkon ?


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue dans un Gôkon (privé) Empty






ootd - Tu ne t'expliques toujours pas d'avoir eu un idée aussi saugrenue ! Un gôkon. Tu avais trouvé le concept sympa, et au delà de t'y rendre pour te retrouver à épingler une donzelle, tu voyais plus cela comme une opportunité de rencontrer des personnes venant d'horizons différents. Car entre tes études et ton petit boulot, tu as guère le temps de faire des rencontres. En plus de cela, trouver chaussures à ton pied n'est absolument pas ta priorité ... puis de toutes les façons, juste l'évocation de ton passé les feraient toutes reculer d'un pas.

Te voilà donc dans le quartier de Minato et tu tentes de trouver l'endroit dans lequel va se dérouler le gôkon. C'est plutôt facilement que tu te retrouves devant l'entrée. Tu tentes d'inspecter à l'intérieur afin de voir si les autres personnes sont arrivés mais difficile à dire vu que tu ne connais absolument pas leurs visages, enfin presque ... Ne serait-ce pas Yume que tu aperçois en compagnie d'une autre jeune fille ? Un autre garçon semble se tenir près d'elles également, c'est le fameux groupe ? Tu vas être en "date" avec Yume ? Cette pensée te fait vite monter le rouge aux joues. Tu finis quand même par faire ton entrée et rejoindre les autres.

« C'est ici ... pour le gôkon ? »

Puis tu poses timidement ton regard sur Yume, souriant à moitié par timidité.

@Hirabayashi Hanami @Hasegawa Yume @Han Shingen

panic!attack

花が咲いたよ

Bienvenue dans un Gôkon (privé) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue à Terrace House !
» dans la lumière des chandelles + Lucas + Mia
» Comme un poisson dans l'eau | Piscine
» dans ce monde monochrome + Kaori
» Un tigre dans l'appart Ft. Takeo

Bienvenue dans un Gôkon (privé)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés