↑ 上
↓ 下
Bienvenue à Terrace House !
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bienvenue à Terrace House !
Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Bienvenue à Terrace House ! Empty
Welcome to Terrace House
nouvelles rencontres, nouvelles amitiés
C'est le Jour J. Nous sommes le lundi 21 octobre et Terrace House débute. Cette année, l'émission a décidé de planter son décor dans la charmante ville de Tama, plus précisément dans le quartier résidentiel de Seiseki-Sakuragaoka.
Située au sommet de la colline aux cerisiers, la belle maison construite et aménagée pour le bien de l'émission surplombe la ville. Pour y arriver, il faut grimper un peu, mais le résultalt en vaut la chandelle.

Vous arrivez donc pour la première fois dans cette immense bâtisse. Tout le monde arrive au compte-gouttes. En attendant que tout le monde soit réuni, vous posez vos valises dans l'entrée, vous déchaussez et vous installez sur le canapé. Vous faites connaissances avec vos futurs colocataires, et bientôt vous réfléchissez à quel repas collectif vous allez faire ce soir et qui fera les courses.

Et à partir de là, les aventures pourront commencer.

Déroulement du rp de groupe

- Pas d'ordre de passage, répondez quand vous pouvez (histoire de ne pas bloquer si des membres manquent de temps ou sont absents)
- Privilégier le rp court (150-200 mots) pour faire avancer les choses plus vite
- Vous êtes dans un contexte de rencontre, théoriquement les membres ne se connaissent pas (sauf exception si vous avez déjà rpé ensemble)

Bon jeu ! ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! Empty
Nous y voilà. C'est maintenant. Ton premier jour à Terrace House, tu pensais pas que tu serais prise, vu le cas. Faut croire qu'ils ont besoin d'un clown dans leur émission, non parce que clairement, ça risque d'être animé avec toi dans cette maison. Maison que tu atteins enfin, ils sont mignon de mettre là en haut d'une colline tiens. C'est quoi ? Tu dois faire plus de sport c'est ça le sous entendu hein ? Non Moana, C'est comme ça c'est tout. Tu souffle un peu, fatiguée, et fini par entrer dans la maison, il n'y a pas un bruit. Ah. Serais tu la première ? Coup d'oeil à droite,  puis à gauche. Tu entres pour retirer tes chaussures, comme on t'a appris, ici au Japon, même si on va pas se mentir, chez toi tu le fais clairement pas.

Tu laisse ta valise dans l'entrée, un peu sur le côté parce que t'es civilisée, un peu, et tu avance pour visiter un peu, eh ça va tu vas pas attendre tout le monde pour une visite guidée quand même si ? Tu observe la cuisine,ça te donne faim tiens. T'es incroyable, mais alors que tu commence à ouvrir les placards pour fouiller tu entend des bruits de pas dans l'entrée. Ah. Un nouveau venu, ou une. T'as plus qu'à aller voir de qui il s'agit.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! Empty
Le grand jour était arrivé. Juria avait été acceptée dans l’émission Terrace House. Elle avait souvent entendu dire du bien de cette émission et en avait beaucoup entendu parler dans ses divers voyages. Elle s’était dit que ce serait un bon moyen de se faire voir, reconnaître, et que ça pourrait donner une belle impulsion à ses projets professionnels. Bon, elle travaillait toujours à son agence à Yokohama et laisser son petit appartement qu’elle venait à peine d’intégrer lui faisait tout bizarre.
La route jusqu’à Seiseki avait été longue. Les trajets quotidiens jusqu’à Yokohama risquaient d’être sacrément éreintants. Mais bon, Juria restait une japonaise de souche et avait l’habitude des heures passées dans le train.

Originaire du Kansai, la jeune femme ne connaissait absolument pas ce quartier, elle qui se perdait encore à Tôkyô quand elle faisait du shopping. Naturellement, elle avait dû enclencher le GPS pour ne pas se tromper de route une fois sortie du train. La ville était charmante, et c’était intéressant de ne pas être au cœur même de Tôkyô, trop effervescente pour elle qui aimait le calme et la nature. Elle se plairait sans doute ici.

La colline grimpée, elle parvint jusqu’à la bâtisse. Grande et imposante, luxueuse dès l’extérieur. Elle passa la porte et atteignit l’entrée. Elle frappa pour signaler sa présence puis entra, sa valise à roulettes à la main. Elle pénétra dans l’entrée, déposa ses chaussures et ses bagages, et entra avec curiosité dans la pièce à vivre. Une autre valise avait été posée, elle n’était donc pas la première. Curieuse de rencontrer son ou sa future colocataire, elle s’approcha et lança un chaleureux : « Bonjour ! »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! Empty


welcome home

천국에 오신 것을 환영합니다

 
Yoo Hoseok  ϟ  Terrace House

Quand Hoseok avait été sélectionné pour intégrer Terrace House, il n'en avait pas cru ses oreilles. Lui, l'éternel plan b, la roue de secours de son agence, le gars qu'on choisissait toujours par défaut, avait été choisi au premier round et parmi des dizaines de candidats. Flatteur, ouais. Il n'avait rien montré, lui qui ne souriait jamais, mais il avait été content d'être choisi. Ca boosterait sa carrière, et peut-être qu'enfin les agences penseraient à lui avant les autres.

Il descendit de son taxi avec nonchalance, s'efforçant de ne pas chercher les caméras, et sorti sa valise du coffre. Il l'avait bouclée la veille avec toutes ses affaires importantes, ne laissant dehors qu'une chemise noire et un jeans sombre, se voulant élégant pour son arrivée dans la maison. Il paya le chauffeur en lui laissant un petit pourboire - parce qu'il y avait des caméras mais il ne fallait pas abuser non plus - et tira sa valise jusqu'à la porte.

Dans le hall, il compta deux bagages et deux paires de chaussures. Il plaça ses affaires à côté, retira ses souliers et se dirigea vers une salle d'où il entendait des voix. Il trouva deux filles, une inconnue au visage avenant et... une serveuse aux cheveux roses et du genre mêle-tout. Génial. S'efforçant de ne rien montrer, il s'approcha des demoiselles et les salua en s'inclinant à la coréenne.

Bonjour. Yoo Hoseok.

Il les regarda tour à tour, haussant les sourcils alors qu'il posait les yeux sur la serveuse. Sérieux, il avait fallu qu'il tombe sur elle parmi toutes les filles qui avaient postulé. Si ça c'était pas de la malchance...
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! Empty
Une voix féminine se fait entendre et tu aperçois alors une demoiselle en revenant sur tes pas. Elle est mignonne. Elle a pas l'air trop coquette, ni trop superficielle, ouf. Tu souris alors et réponds à son bonjour. « Salut ! T'as galéré pour la colline aussi ? » Vouvoyer les autres. Tu connais pas. Eh ça va elle a l'air aussi jeune qu toi, déjà, pour commencer. Et en plus, vous allez vivre ensemble alors bon tu vas pas commencer à faire des manières hein, autant dans deux jours elle te croise dans la salle de bain.

Puis avant que tu te présente, la porte s'ouvre à nouveau et ton regard se pose sur..lui. Ah. Merde. Super, ça promet. Sérieusement ? Fallait qu'il participe celui là ? En plus, bon toi t'as rien contre lui, enfin rien, tu t'en souviens mas ça va t'as autre chose à faire de lui en tenir rigueur, par contre. Tu sens que de son côté c'est pas la joie en ce qui te concerne. T'attends de voir comment il va la jouer. Froid. Ou bien classique en mode je fais comme si de rien était. Bien sûr il choisit la deuxième option. Vous êtes filmés. Mais toi, comme tu t'en fous de ça. Télé ou pas, tu vas pas faire semblant hein. Tu souris alors. « Salut. Moana ! » Même s'il le sait déjà, à moins qu'il ait oublié, ou que tu ne lui ai jamais dit, t'en sais rien, en fait. Et tu t'en fous, encore.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! Empty
La première candidate était également une fille. Elle semblait avoir sensiblement le même âge qu’elle, ou peut-être à peine plus jeune, Juria était nulle pour déterminer les âges des gens. Elle détonnait dans le décor avec ses cheveux roses ! Mais la nippone pensa aussitôt que ça lui allait comme un gant. D’ailleurs, elle ne semblait pas tout à fait Japonaise, avait-elle des origines étrangères ? Elle n’en savait rien. Mais elle avait l’air marrante, surtout avec sa remarque sur la colline.

« Oui, c’était pas gagné ! Heureusement que j’avais opté pour mes sneakers. »

Juria sourit. Il était rare qu’elle porte des talons de toute façon, et si elle en portait, c’étaient généralement des talons bas, épais ou carrément compensés. Les escarpins ? Très peu pour elle.
Avant même qu’elles aient pu se présenter, la porte s’ouvrit sur une troisième personne. Les gens arrivaient vite ! Juria était impressionnée. Un jeune homme élégant apparut dans la pièce à vivre, et se présenta comme étant Yoo Ho Seok. Décidément, elle croisait beaucoup de coréens ces temps-ci ! Et elle ne savait pas que l’émission acceptait les étrangers, c’était super cool et ça promettait d’être plus intéressant que prévu. La fille aux cheveux roses donna également son prénom. Moana, trop joli, ça lui collait bien à la peau !

« Je suis Ito Juria. Enchantée ! Vous arrivez de loin ? »

Quand on pensait qu’elle avait quitté Yokohama pour s’installer ici mais que son boulot était toujours là-bas, et que de base, elle venait de Kyôto … Bref. Juria était curieuse d’en savoir plus sur ses nouveaux colocs et de voir les trois derniers arriver.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! Empty


welcome home

천국에 오신 것을 환영합니다

 
Yoo Hoseok  ϟ  Terrace House

Pendant une seconde, Hoseok eut peur que la serveuse le crame devant les caméras, qu'elle l'affiche en disant du mal de lui ou n'importe quoi. Parce que, après tout, elle n'aurait pu dire que ça, n'est-ce pas ? Lors de leur première rencontre, il l'avait chauffée, emmenée dans un lit et abandonnée avant de conclure. Lors de la suivante, elle l'avait taquiné à propos de il ne savait toujours quoi et il l'avait rembarrée avec classe, comme d'habitude. Hum. Donc non, si elle avait hurlé "TOI ICI", ce n'aurait pas été pour lui sauter dans les bras par la suite en mode bons copains, et les commentateurs se seraient fait un plaisir d'extrapoler cette entrée en matière.

Heureusement pour lui, elle fit, comme lui, semblant de rien et se présenta. Moana. Ah, d'accord. Enfin il pourrait penser à elle autrement qu'en l'appelant "la serveuse aux cheveux roses". Parfait. La deuxième fille, la brune, se présenta comme étant Juria et leur demanda si ils venaient de loin. Lui n'avait fait que prendre un taxi pour dix minutes de route, habitant Seiseki même.

Non du tout, je vis dans le centre de Seiseki. Et toi ?

Hoseok se tourna vers Juria, se désintéressant à moitié de Moana. Il savait déjà que ce n'était pas avec elle qu'il trouverait l'amour ici, même si ce n'était clairement pas sa priorité dans l'émission. Après, s'il pouvait se trouver une jolie fille avec qui enfin conclure sa petite affaire, pourquoi pas ?

On va s'asseoir au salon en attendant les autres ?

Du pouce, il désigna la porte menant au salon où ils seraient plus confortables, attendant la réponse des filles pour faire son gentleman et la leur ouvrir. Après tout, il y avait des caméras...
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! Empty
Tu souris. Heureusement qu'elle avait mis ses sneakers. C'est clair, c'était pas le moment de faire la diva avec des talons de dix centimètre. « tu m'étonne ! » Mais avant que la discussion entre vous deux ne continue voilà qu'une troisième personne arrive. Tu retiens un rire,une réaction. Lui ici. Il faut croire que le destin veut que vous vous croisiez souvent. Incroyable. Avec l'humiliation qu'il t'a offert. Enfin, il ne faut surtout pas que cette info filtre ici. Vous êtes filmés et ça va faire polémique, même si tu le sais, ça se saura un jour. Sans aucune doute. Tu vas lâcher l'info c'est sur. Même sans le vouloir. La fille se présente donc enfin. Juria. Sympa. Elle a l'air cool, tu sens que vous pouvez bien vous entendre.

Et l'autre. Hoseok. Mais dans ta tête ça restera l'autre. Il te regarde déjà, il est même entrain de loucher sur votre colocataire. Enfin, avec ce que tu sais, il ira pas loin. Tu le sais déjà. Tu souris et te dirige vers le salon comme proposé avant de te poser sur le canapé. Tu réalise que tu n'as pas répondu à Juria, trop occupée à observer le comportement de Hoseok. « J'habite à Seiseki aussi ! Et toi ? » Tu lui souris alors avant de les regarder tous les deux. « Vous faites quoi dans la vie ? J'espère que les autres vont vite arriver, j'ai hâte de voir leur têtes. » Tu parles encore, trop, trop vite. T'es relou. Mais bon, trop tard maintenant. Puis vaut mieux qu'ils remarquent ça maintenant, vous allez vivre ensemble après tout.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! Empty
(Hoseok j'ai posté des photos de la maison, ya pas de "porte" pour le salon qui est ouvert sur la cuisine XD)

La dénommée Moana avait l’air fort sympathique, quelque chose lui disait qu’elles allaient bien s’entendre. Quant au nouveau, Hoseok, elle ne savait pas quoi penser de lui encore. Il dégageait une aura assez mystérieuse et troublante. Il souriait d’un air sympathique, mais la jeune femme était incapable de savoir s’il faisait ça car il savait qu’il était filmé ou par réelle sincérité. Elle le découvrirait sans doute au fil de leur colocation après tout.
Hoseok et Moana venaient tous deux de Seiseki. La chance, ils n’avaient pas eu beaucoup de route à faire pour atterrir ici. Juria leur sourit, et leur répondit avec son enthousiasme habituel :

« J’arrive de Yokohama, j’ai mis environ 1h30 pour venir jusqu’ici avec pas mal de changements de trains. Ca va me faire une sacrée route pour aller travailler tous les jours je sens ! »

Son ton plaisantin se voulait accueillant et chaleureux. Hoseok avait proposé d’aller attendre les futurs arrivants au salon, pour patienter confortablement sur l’immense canapé d’angle, et Juria avait aussi acquiescé, fatiguée de son voyage. Elle n’avait pas pu s’asseoir sans le train et ça avait été particulièrement épuisant, surtout avec la grosse pente à grimper à pied pour venir ici.

« J’ai hâte de rencontrer tout le monde aussi. Vous avez déjà vécu en colocation avant ? Et vous travaillez dans quoi ? »

Juria était curieuse, impatiente et vraiment intriguée par cette nouvelle vie qui s’offrait à elle.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! Empty
Wu Jo était nerveux, ses mains étaient prises de tremblotements devant la porte de la luxueuse maison. Sérieusement, qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter ce défi ? Il tuerait ses collègues dès qu'il serait de retour là-bas... Prenant une inspiration, un sourire mi-jaune mi-rieur aux lèvres, il se plaça dos à la porte de la résidence et se mit à crier haut et fort, les poings en l'air :

- UNRULY FLAVOR IS CLIMBING THE HEIGHTS !

VOILA ! C'était fait. Prochaine étape, mis à part se sentir bête et en rire brièvement ?
Fuir à l'intérieur en marmonnant un « je vous hais profondément » entre ses lèvres.

Mama mia... La décoration était splendide. Wu Jo contemplait les lieux, bouche-bée, en se départant de ses baskets ainsi que de son pesant sac de sport qu'il posa parmi... trois autres valises. Ah... C'étaient donc trois auditeurs aux premières loges de ses prouesses vocales. Bon. Assume, mon vieux. Embarrassé, il fit irruption au salon où s'étaient déjà installés deux colocataires féminines, dont une avec de très beaux cheveux roses, et un masculin. Wu Jo s'inclina avec une politesse gênée.

- Bonjour dit-il d'une voix un peu timide. Je-Je m'appelle Wu Jo. Kho Wu Jo. Et j'ai... j'ai apporté quelque chose.

Un sac en plastique à la main, il descendit les deux marches grises et s'avança vers la table basse pour y déposer sa charge, dévoilant une large boîte carrée aux couleurs de sa chocolaterie. Stylisée pour l'occasion d'Halloween avec dessins de citrouilles, chauve-souris, etc...

- C'est un assortiment de 20 chocolats sur le thème d'Halloween. J'ai pensé que ce serait sympa de se les partager quand tout le monde serait là. Pour inaugurer ce premier jour.

Mission accomplie. Terrace House. Il y était et avait du mal à y croire. Un an tout au plus à vivre dans une demeure qu'il n'aurait jamais eus les moyens de se payer, en colocation avec cinq autres personnes qu'il allait apprendre à connaître. Pour le moment, il commençait cette aventure avec un bon feeling.

花が咲いたよ

Bienvenue à Terrace House ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans un Gôkon (privé)
» Fonctionnement de Terrace House
» demande part
» ✯ ✯ ✯ EVENT PERMANENT : TERRACE HOUSE
» CANDIDATURES TERRACE HOUSE (NETFLIX)

Bienvenue à Terrace House !
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés