↑ 上
↓ 下
Ahn Min Kyung ¿?
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Min Kyung ¿? Empty
Ahn Min Kyung
âge écrire ici
date & lieu de naissance écrire ici
nationalité & origines écrire ici
études/métier écrire ici
logement nom du quartier (voir ici) ou de la résidence (voir ici)
sexualité & statut écrire ici
situation financière écrire ici
projet & situation pourquoi votre perso est à Tama/Tokyo ? Il y est né, y a emménagé ? S'il est étranger, il s'est expat ici, fait des études, ... ?
Précisez aussi si votre perso est un transféré temporaire de Seiseki à Tamadaira.
mes infos
Décrivez brièvement le caractère de votre perso. Ne vous forcez pas à écrire un pavé, faites comme vous le sentez (:

Par points : caractère + info

mes petites recherches

F/M description du lien ou de la situation rp
F/M description du lien ou de la situation rp
F/M description du lien ou de la situation rp
F/M description du lien ou de la situation rp
RP EN COURS

RP terminés/abandonnés

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Min Kyung ¿? Empty
folles aventures

#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Min Kyung ¿? Empty
Je remplis ça bientôt !
C'est à vous ! :3:

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Ahn Min Kyung ¿? Empty
:**:
moi je veux !
:haa:
minkyung et jun sont de la même année scolaire. (enfin bientôt normalement :rain: ) là, jun est en rattrapages, pas de vacances pour lui :hide:
jun est le genre de mec qui pense ne pas pouvoir se faire d'amis, mais cette année a été un grand changement pour lui. malgré le fait qu'il soit en rattrapages, il a participé à de nombreux projets universitaires et il a fait de nombreuses rencontres.
en cours, il est très discret, mais parfois les yeux se tournent sur lui, car il est très maladroit.

malgré le fait qu'ils soient en même année, jun n'aurait jamais parlé avec minkyung, pensant que le charmant coréen ne voudrait jamais passer du temps avec lui et qu'il avait sûrement mieux à faire que de parler à jun.

bref, je voulais savoir ce que ton petit gars faisait pendant les vacances ? jun chercherait quelqu'un pour l'aider dans ses révisions. il aurait passé une annonce sur le groupe des arts pour avoir un tuteur lors de ses révisions. bien sûr, la personne serait payée.

est-ce que par hasard, minkyung serait tenté pour être le professeur de jun pendant quelques semaines dans le but qu'il passe en quatrième année ? ange

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Min Kyung ¿? Empty
Alors j'ai deux étudiants et un prof je pense qu'on peut trouver un truc cool :erm:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Min Kyung ¿? Empty
Hey !

J'ai une étudiante et une infirmière à Chûo donc nous devrions trouver de quoi faire o/.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Min Kyung ¿? Empty
Hello !!!!
Alors tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce retard inexcusable :hide: La vie toussa toussa ...

@Yamada Jun J'espère qu'il a réussi ses rattrapages depuis le temps :hide:
C'est dommage de penser comme ça, Kyung est un nounours et il serait ravi de se faire des amis ! :plz:
Mais s'il passe devant le panneau d'affichage et qu'il voit que quelqu'un recherche un peu d'aide dans ce qu'il maîtrise déjà, évidemment qu'il va vouloir apporter un peu de soutien à un camarade ! Payé ou non, pour lui ça n'a pas vraiment d'importance (papa et maman veille à ce que le petit dernier ne manque de rien :y: ) je pense qu'il ferait ça surtout pour occuper son temps. Après si c'est pendant les vacances, il y a moyen qu'il soit parti un peu chez lui en Corée avant de revenir un peu avant la reprise des cours histoire de ne rien louper et de se remettre dans le bain japonais :y:

@Xiao Kyohei Je vais aller fouiller dans les fiches de tes étudiants dans ce cas, et je reviendrais te hanter pour un lien :hide:

@Hasegawa Yume Alors faisons ! :hero:
Pour l'étudiante en art, il y a moyen qu'ils deviennent amis, Kyung aime tout ce qui touche à l'art, même s'il n'a absolument pas l'oreille musicale :hide:
Pour l'infirmière... ça peut être très pratique, puisqu'il est d'un maladroit sans égal... ow

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Ahn Min Kyung ¿? Empty
Ahn Min Kyung a écrit:
@Yamada Jun J'espère qu'il a réussi ses rattrapages depuis le temps :hide:
C'est dommage de penser comme ça, Kyung est un nounours et il serait ravi de se faire des amis ! :plz:
Mais s'il passe devant le panneau d'affichage et qu'il voit que quelqu'un recherche un peu d'aide dans ce qu'il maîtrise déjà, évidemment qu'il va vouloir apporter un peu de soutien à un camarade ! Payé ou non, pour lui ça n'a pas vraiment d'importance (papa et maman veille à ce que le petit dernier ne manque de rien :y: ) je pense qu'il ferait ça surtout pour occuper son temps. Après si c'est pendant les vacances, il y a moyen qu'il soit parti un peu chez lui en Corée avant de revenir un peu avant la reprise des cours histoire de ne rien louper et de se remettre dans le bain japonais :y:

effectivement, il a réussi :y:
han trop choupinou, mais ils pourront peut-être devenir amis au fur et à mesure :cute:
disons que Kyung aurait pu lui donner un premier cours avant de partir pour la corée et un autre en rentrant ? et entre deux, il aurait pu donner une liste de choses à réviser, à exercer, etc et du coup vérifier en rentrant si c'était bon.

que dis-tu, que jun l'invite à un repas pour le remercier de son temps et de ses services ? vu qu'il a passé l'année :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Min Kyung ¿? Empty
Je suis Yume, Hideaki et Airi !

Yume est dans l'art du dessin/peinture donc ça devrait allé concernant la musique xD. Elle peut très bien lui montrer quelques trucs si tu veux !

Airi a plein de personnes qui viennent car ils se blessent sans faire exprès en général donc elle peut clairement soigner à un moment Min Kyung car il serait tomber ou une autre situation ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Min Kyung ¿? Empty
Coucou !
J'avais jamais capté que Min Kyung était à Seiseki ! Il habite au même étage d'Ayame, sauf qu'il est à la 208 et elle est à la 204 je crois ^^
On pourrait trouver une idée liée à la résidence ? C'est la rentrée donc y a souvent des soirées de bienvenue /rentrée, ou sinon je pensais à une sortie pour le Hanami avec des étudiants et des résidents :)

Remy aussi est à la résidence, je crois que c'est la voisine de Min Kyung d'ailleurs. Donc ça pourrait être bien cool de trouver un lien entre eux aussi ! :)

Min Kyun appartient-il au cercle de musique ?

花が咲いたよ

Ahn Min Kyung ¿? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahn Min Kyung ¿ What if we rewrite the stars ?

Ahn Min Kyung ¿?
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos