↑ 上
↓ 下
Secret Admirer /ornot - ft. Ryuh
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Secret Admirer /ornot - ft. Ryuh
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Secret Admirer /ornot - ft. Ryuh Empty



// Secret Admirer /ornot« On ne peut pas empêcher les coureurs de courir et les fans de se passionner.»— ShingenIl n'avait pas prévu d'aller faire une sortie au centre commercial ce jour-là, mais depuis qu'il s'était foulé la cheville cette soirée-là, il n'avait pas remis un pied dehors. Et puis, il ne voulait pas non plus se remettre aux entraînements de danse, apeuré sans doute, que sa blessure s'aggrave et qu'il ne puisse plus danser. Déjà que la tristesse l'avait déjà emparé... Shin s'était donc enfermé chez lui, à broyer du noir avec espoir que sa cheville aille mieux. Finalement, il avait posé pied ce matin. Tout avait l'air de fonctionner. - Ne force pas sur ta cheville Shingen. Un soupire s'échappa de ses lèvres. Dans le miroir, il faisait peine à voir, c'est là qu'il jugea qu'un tour chez l'esthéticienne ne lui ferait pas de mal. Shin faisait parti de ce genre d'homme aimant prendre soin de leur peau. Après s'être habillé d'une façon décontractée, seulement une chemise bleu ciel dont le devant était rentré dans son jean slim noir, baskets et manteau beige, c'était suffisant. En dehors de la scène, notre garçon n'aimait pas attirer les regards.

Une fois arrivé au centre commercial, il tailla la route directement chez l'esthéticienne. Heureusement, il a pu obtenir un rendez-vous le jour-même. Il a fallu une seule séance afin que le danseur retrouve une mine plus "potable". - T'éviteras à l'avenir de te morfondre. Le seul point positif qu'il retient du soir où il s'était foulé la cheville, c'était son sauveur. Il se souvient très bien de la carrure de ce dernier et cela l'avait très impressionné, voire émoustillé. Qui sait ? Peut-être qu'il allait croiser sa route dans le centre commercial ? - Tu rêves trop Shin et tu ne crois pas au destin. Il haussa les épaules face à la petite glace qu'on lui avait tendue. Il reposa cette dernière en affirmant à son esthéticienne que c'était par fait. Il sortit rapidement de la boutique dès qu'il paya la prestation. Shingen n'aimait pas trop s'attarder, surtout dans un endroit bondé comme celui-ci et pourtant, il resta sur place, car une personne l'interpella. - Tu ne rêves pas Shin, c'est bien lui n'est-ce pas ? Ce type, situé à quelques pas de lui, ressemblait fortement à cet acteur qui jouait dans son drama favoris, dans lequel on transformait un vilain petit canard en un joli cygne. Intrigué, le jeune homme s'approcha, mais cet homme se déplaça. - Suis le, c'est ta chance. Voilà que le danseur se mit à jouer les espions. Il suivit ce type avec l'hésitation planant sur lui. - Tu l'abordes ou tu ne le fais pas ? Décide toi !
@Takahashi Ryuh

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Secret Admirer /ornot - ft. Ryuh Empty

Secret Admirer/or not
Shingen et Ryuh
Ryuh était plutôt un garçon discret qui n'aimait pas être trop entouré. La plupart des personnes avaient peur de lui et n'osaient pas du tout s'approcher. Faut dire qu'il a une réputation de délinquant et que s'était difficile pour lui de se faire des amis. Ryuh ne cherchait pas d'ailleurs en s'en faire, il était mieux tout seul. Mais même si il en cherche, il finit toujours pas en avoir un.
Il ne savait pas pourquoi il allait dans cet endroit, sa mère savait qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour acheter quelques provisions ici.
Elle allait encore s'endetter et Ryuh ne serait pas comment rattraper le coup. Déjà qu'il devait travailler pour eux afin de rembourser leur dette, il devra faire des heures supplémentaires.
S'amuser ? C'est quoi ce mot ? Ca fait bien longtemps qu'il ne s'était pas amuser et qu'il n'était pas sorti avec le peu d'amis qu'il possède.
Il entra alors dans le centre commercial, bien sur les agents de sécurité gardé un œil sur lui, car il était comment dire dans une tenue pas des plus distingués.
Vous vous faites même jugés de votre tenue vestimentaire, alors tout de suite, on vous prend pour un voyou si vous avez un jean trouvé et un t shirt avec une tête de mort.
Il regardait autour de lui et effectivement, la plupart des clients étaient des gens assez aisés et riche.
Ryuh soupira, il n'était vraiment pas à l'aise dans ce genre d'endroit, ce n'était pas comment dire un lieu pour lui.
Il ne se doutait pas une seule seconde que quelqu'un le suivait de prés et encore moins que s'était un mec.
Puis quelques minutes plus tard, il sentit quand même une présence derrière lui.
Il finit par se retourner d'un coup et vit le jeune garçon qui le suivit.
Ryuh n'hésita pas une seule seconde à faire son regard noir et menaçant.


- « Qu'est ce que tu me veux toi ? Pourquoi tu me suis partout comme ça ? Tu veux ma photo ? Je suis pas d'humeur alors dit moi ce que tu veux et qui tu es. »
Codage par Libella sur Graphiorum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit repas entre amis. Ft Ryuh
» Keep it secret (Ft. Ayame)
» We're in a secret [Yamada Jun]
» Ryuh Takahashi - L'étudiant rebelle
» On se tient compagnie ? [Takahashi Ryuh]

Secret Admirer /ornot - ft. Ryuh
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés