| | Un rapprochement & une soirée 25.12. - 20h30 Shinobu & Yuri Tenue |
Il s'était mis sur son 31 ce soir, une chemise blanche ample avec un jean slim qui épousait la forme de ses jambes. Il s'est également permis de déboutonner les deux premiers boutons. Il ne savait pas pourquoi il avait opté pour cette tenue, peut-être parce que dans le fond, il voulait que Shinobu le remarque. D'ailleurs, Yuri se sentit un brin stressé. Lorsqu'il se tenait en compagnie de Shin, il ressentait de grandes palpitations. Était-ce par ce que l'artiste était si attractive ?
- Il faudra bien t'habituer Yuri, tu vas devoir travailler avec lui. Pour l'heure, il devait se rendre à l'endroit où travailler Shinobu. Il était curieux de savoir comment le jeune garçon s'en sortait derrière un comptoir.
Yuri arriva à l'adresse indiquée par Shinobu, il se pressa de rentrer, c'est qu'il faisait frisquet dehors.
- Tu t'habilles léger et voilà ce qui arrive... Il ôta son manteau afin de le mettre au vestiaire, puis s'avança dans l'établissement à la recherche de la tête blonde, enfin, si celui-ci n'avait pas décidé de changer de couleur entre-temps. Il est vrai que Shin était adapte des colorations et Yuri trouvait cela fascinant. Il n'arrivait pas à comprendre comment un mec pouvait autant être beau avec des cheveux de différentes couleurs. Il finit par apercevoir son visage de loin, il s'avança donc d'un pas décidé. Il désirait s'asseoir là où le barman se trouvait, mais un client décida de lui piquer sa place. Tant pis, l'étudiant prit un siège à seulement quelques mètres. Shinobu l'a remarqué ce qui le fit sourire. Il rougit presque en le voyant dans sa tenue.
- Salut. Je vais bien et toi ? Et euh.. merci, ils étaient délicieux. Yuri se sentit navré de ne pas avoir rendu le cadeau que Shinobu lui avait offert, il allait devoir vite se rattraper. Il était sur le point de commander un verre quand soudainement, le client à ses côtés décida de les interrompre. Son comportement lui déplut. Pour quo se prenait-il ? L'étudiant en cinéma fronça les sourcils et garda un oeil sur ce type louche. Bizarrement, il n'aimait pas voir ce spectacle et il vint même à s'imaginer d'autres scènes avec des hommes...
- C'est ridicule Yuri, tu ne devrais pas. Oui, car après tout, Shinobu ne lui appartenait pas. Yuri profita d'une nouvelle commande adressée à Shinobu afin de se rapprocher de ce type lourd.
- Je pense que vous avez saisi non ? Mon petit-ami vous a dit qu'il n'était pas intéressé. Il lui sourit. L'excuse fut vite trouvée. Le client comprit rapidement à qui il avait affaire, bien que c'était un mensonge, au moins, cela avait marché puisqu'il quitta le comptoir.
Désormais, il pouvait avoir cette place proche de Shinobu.
- Tu n'as pas à t'excuser, je comprends très bien. Etant tous les deux du milieu du service, Yuri savait parfaitement qu'il y avait des moments de rush.
- Je voudrais bien une vodka martini s'il te plaît. Autant commencé avec un cocktail où l'alcool n'était pas si fort que cela. Notre étudiant ne voulait pas finir dans un sale état ce soir, surtout face à Shinobu.