↑ 上
↓ 下
Un rapprochement & une soirée - Yunobu#3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un rapprochement & une soirée - Yunobu#3
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un rapprochement & une soirée - Yunobu#3 Empty
Un rapprochement & une soirée
25.12. - 20h30
Shinobu & Yuri
Tenue
Tu est posé au club où tu travailles. Ce sont les vacances et on est Dimanche. Récemment tu as dépose ta déclaration d'amour pour Yuri à Chûô sur le tableau d'affichage. A-t-il vu ou non ton mot pleine de tendresse ? C'est toute la question que tu te poses en tous les cas tu lui as offert des chocolats en plus de la lettre et pour ceux-ci ça semble lui avoir fait plaisir. T'es amoureux, à l'heure d'aujourd'hui tu en es certain et ça te fait peur tu dois bien l'avouer. Tu sais bien entendu que Yuri n'est pas du tout comme Rae mais tu restes malgré tout sur tes gardes en te disant que peut-être il pourrait changer lui aussi avec le temps. Après tout Rae était charmant au début avec toi et finalement on a tous bien vu de quoi il était capable, alors il est normal avec le passé que tu peux avoir que tu ne sois pas spécialement rassuré quant à tout ceci. En tous les cas ce soir tu vois Yuri débarquer au club où tu bosses et tandis que tu sers une cocktail alcoolisé à l'un de tes clients du soir qui se montre un peu trop entreprenant en te draguant à tout va depuis le début de la soirée très clairement tes yeux se posent sur Yuri qui s'installe non loin de ce client et tu lui accordes un sourire. « Bonsoir Yuri-san. Comment ça va ? J'espère que les chocolats t'ont plu. » Tu le dévisages tandis que ton client continue à te draguer, se montrant donc un peu trop insistant à ton goût. Il est salement alcoolisé et enchaîne les boissons depuis tout à l'heure et tu es un peu saoulé. « Excuse-moi. » Tu murmures à Yuri tandis que tu files vers l'homme qui te parle d'aller un love hôtel et tu rougis violemment. « Je... Non... Je ne suis pas libre... Et de toute façon.. Non... Ce n'est pas mon truc. » Sérieusement mal à l'aise tu t'éloignes tandis qu'une cliente vient te commander un Planter's Punch tu acquiesces alors en lui préparant son cocktail à une vitesse impressionnante mais bon tu as l'habitude de préparer des cocktails donc à force tu es rapide et efficace. Au bout d'un moment tu reviens vers Yuri tandis que le client lourdingue s'est éloigné pour une raison mystérieuse dont tu ignores l'origine. Est-ce Yuri ? Possible en tous les cas tu n'en as aucune idée. « Excuse-moi... Il y a foule ce soir. Qu'est-ce que je te sers ? » Tu lui souris timidement, tu ne sais pas comment te comporter avec le beau décoloré parce qu'après tout il n'a jamais pris la peine de répondre à ton message d'amour que tu as laissé sur le tableau d'affichage et tu sais qu'il a du mal à se positionner quant à l'amour ou encore par rapport aux mecs de ce fait tu ne sais même pas s'il pourrait reconnaître que c'est toi et pas une autre personne qui as écrit ce message. Dans tous les cas tu es perdu voilà pourquoi tu es autant mal à l'aise à l'idée de te retrouver face à face au beau décoloré... Cependant tu ignores que ce soir tu vas considérablement te rapprocher de lui à tel point que cette soirée va rester gravée éternellement dans ton cœur...

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Un rapprochement & une soirée - Yunobu#3 Empty
Un rapprochement & une soirée
25.12. - 20h30
Shinobu & Yuri
Tenue
Il s'était mis sur son 31 ce soir, une chemise blanche ample avec un jean slim qui épousait la forme de ses jambes. Il s'est également permis de déboutonner les deux premiers boutons. Il ne savait pas pourquoi il avait opté pour cette tenue, peut-être parce que dans le fond, il voulait que Shinobu le remarque. D'ailleurs, Yuri se sentit un brin stressé. Lorsqu'il se tenait en compagnie de Shin, il ressentait de grandes palpitations. Était-ce par ce que l'artiste était si attractive ? - Il faudra bien t'habituer Yuri, tu vas devoir travailler avec lui. Pour l'heure, il devait se rendre à l'endroit où travailler Shinobu. Il était curieux de savoir comment le jeune garçon s'en sortait derrière un comptoir.

Yuri arriva à l'adresse indiquée par Shinobu, il se pressa de rentrer, c'est qu'il faisait frisquet dehors. - Tu t'habilles léger et voilà ce qui arrive... Il ôta son manteau afin de le mettre au vestiaire, puis s'avança dans l'établissement à la recherche de la tête blonde, enfin, si celui-ci n'avait pas décidé de changer de couleur entre-temps. Il est vrai que Shin était adapte des colorations et Yuri trouvait cela fascinant. Il n'arrivait pas à comprendre comment un mec pouvait autant être beau avec des cheveux de différentes couleurs. Il finit par apercevoir son visage de loin, il s'avança donc d'un pas décidé. Il désirait s'asseoir là où le barman se trouvait, mais un client décida de lui piquer sa place. Tant pis, l'étudiant prit un siège à seulement quelques mètres. Shinobu l'a remarqué ce qui le fit sourire. Il rougit presque en le voyant dans sa tenue. - Salut. Je vais bien et toi ? Et euh.. merci, ils étaient délicieux. Yuri se sentit navré de ne pas avoir rendu le cadeau que Shinobu lui avait offert, il allait devoir vite se rattraper. Il était sur le point de commander un verre quand soudainement, le client à ses côtés décida de les interrompre. Son comportement lui déplut. Pour quo se prenait-il ? L'étudiant en cinéma fronça les sourcils et garda un oeil sur ce type louche. Bizarrement, il n'aimait pas voir ce spectacle et il vint même à s'imaginer d'autres scènes avec des hommes... - C'est ridicule Yuri, tu ne devrais pas. Oui, car après tout, Shinobu ne lui appartenait pas. Yuri profita d'une nouvelle commande adressée à Shinobu afin de se rapprocher de ce type lourd. - Je pense que vous avez saisi non ? Mon petit-ami vous a dit qu'il n'était pas intéressé. Il lui sourit. L'excuse fut vite trouvée. Le client comprit rapidement à qui il avait affaire, bien que c'était un mensonge, au moins, cela avait marché puisqu'il quitta le comptoir.

Désormais, il pouvait avoir cette place proche de Shinobu. - Tu n'as pas à t'excuser, je comprends très bien. Etant tous les deux du milieu du service, Yuri savait parfaitement qu'il y avait des moments de rush. - Je voudrais bien une vodka martini s'il te plaît. Autant commencé avec un cocktail où l'alcool n'était pas si fort que cela. Notre étudiant ne voulait pas finir dans un sale état ce soir, surtout face à Shinobu.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un rapprochement & une soirée - Yunobu#3 Empty
Un rapprochement & une soirée
25.12. - 20h30
Shinobu & Yuri
Tenue
Es-tu contrarié que Yuri ne t'aie pas retourné de cadeau pour la Saint Valentin ? Eh bien oui et non. Oui parce que ça t'aurait fait plaisir qu'il pense à toi et te déclare sa tendresse pour toi. Mais d'un autre côté tu ne lui en veux pas parce que tu es bien conscient que c'est encore tout nouveau pour lui d'accepter qu'il aime les bommes au même titre que les femmes. Mais pour l'heure tu le salues et il te dit aller bien en te retournant la question puis te remercie pour les chocolats. « Je vais bien merci. » Tu lui souris timidement tandis qu'un client te drague un petit peu trop au point de t'en faire rougir et tu tentes de t'éloigner. Sans même que tu t'en rendes compte c'est Yuri qui gère de client un peu trop lourd pendant que tu t'occupes du cocktail d'une femme. Lorsque tu reviens vers Yuri le type lourd a disparu et tu supposes qu'il a compris que tu n'étais pas intéressé d'aller dans un love hôtel avec lui et tu t'excuses pour le manque de temps que tu as pour lui mais il ne t'en veut pas ce qui te fait sourire. Tu lui demandes alors ce qu'il veut et pour le coup c'est plutôt simple et efficace, tu lui prépares alors son verre puis tu le lui donnes en souriant. « Je reviens. » Tu lui souris timidement tout en t'éloignant le temps d'aller servir un jeune client qui a pour habitude de venir ici de temps à autre. Tu échanges un instant avec lui pendant que tu lui prépares son cocktail alcoolisé puis tu lui donnes son cocktail en finissant par revenir vers celui que tu aimes. « Alors ce verre ? » Tu lui souris les joues rouges tout en plantant ton regard sur lui... « Je suis vraiment content de te voir tu sais... » Et c'est peu de le dire, tu ne peux t'empêcher de te demander s'il a vu le message à l'école qui lui était adressé et s'il a compris qu'il s'agit d'un message de toi...

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Un rapprochement & une soirée - Yunobu#3 Empty
Un rapprochement & une soirée
25.12. - 20h30
Shinobu & Yuri
Tenue
Il y avait un côté séduisant chez Shinobu, et cela, Yuri l'avoua sans hésiter. D'autant plus quand "sa muse" se tenait derrière ce bar. Il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder s'occuper des clients et quand vint son tour, le jeune caméraman ne rata aucune miette. Le barman s'occupa de lui et c'était plaisant. Yuri lui avait demandé de lui préparer une vodka martini, en espérant que ce cocktail n'allait pas le rendre étrange, car ses proches vous le diront, notre garçon avait tendance à changer de comportement. Il devenait plus... tactile, voire séducteur. Dans les night-club, il aimait danser le "coller serrer" avec sa bande de potes et il le prouvera lors de la fameuse soirée du club des arts. Il était si hypnotisé par Shinobu, qu'il le suivit du regard jusqu'à l'instant où celui-ci lui déposa son verre en face de lui. - Bravo Yuri, à trop le regarder, il doit se sentir gêner. Il se rendit vite bien compte de son erreur et ôta rapidement ses yeux de lui. - Tu ne vas plus oser le regarder maintenant. Il apporta vite le cocktail à ses lèvres et prit une gorgée afin de se changer les idées. Dès les premières gouttes, il sentit que l'alcool n'était pas trop chargé. C'était plutôt une bonne chose, Yuri pourra profiter de ces instants de sobriété. - C'est parfait merci ! Finalement, il le regarda en lui souriant. Il prit une autre gorge et se manqua de s'étouffer lorsque Shin lui fit part qu'il était heureux de le voir. Ce n'était pas la première fois que celui-ci lui adressait des mots doux. - Tu n'es pas encore habitué Yuri, tu ne sais même pas pourquoi il te trouve intéressant. Il estima qu'il n'avait rien de particulier et pourtant, il se laissa attendrir par ses mots. Sa curiosité aussi le poussa à s'aventurer avec lui, mais jusqu'où elle la mènera ? Heureusement, l'étudiant en cinéma réussit à boire tranquillement. - J'étais curieux de voir l'endroit où tu travailles, mais aussi comment ta façon de faire des cocktails. Un autre sourire s'étendit sur ses lèvres. Il a complètement oublié de compter son nombre de gorgées et à ce rythme l'alcool n'allait pas tarder à faire son effet.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un rapprochement & une soirée - Yunobu#3 Empty
Un rapprochement & une soirée
25.12. - 20h30
Shinobu & Yuri
Tenue
Il y a pas mal de clients ce soir. Mais tu ne t'attendais pas vraiment à voir Yuri. Bien sûr tu savais qu'un soir tu finirais par le voir au club mais tu commençais à perdre patience vu qu'il ne se décidait pas à venir te voir. Et pourtant le voilà et tu es tout content de le voir. Alors que tu sers un client tu reviens vers ton amoureux en lui demandant ce qu'il pense de sa boisson et il te dit que c'est parfait en te remerciant et tu souris. Tu lui dis alors être content de le voir et tu le vois rougir à l'évidence il ne s'est toujours pas habitué à ta douceur naturelle il t'indique alors qu'il était curieux de voir l'endroit où tu bosses mais aussi ta façon de voir comment tu prépares des cocktails et tu ris. « Je ne fais rien d'exceptionnel... » Tu le scrutes en le voyant boire à toute allure. « Il y a un cocktail que je prépare par contre... C'est ma création. Tu veux y goûter ? Tu me fais confiance ? » Tu lui souris tendrement espérant qu'il se laissera tenter. « Je l'ai appelé 'le baiser de l'ange' c'est à base de Vodka, de jus de banane, de jus de kiwi et de jus d'ananas, ça plaît bien. » Tu espères le tenter et avoir son opinion sur ton cocktail secret...

花が咲いたよ

Un rapprochement & une soirée - Yunobu#3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours de guitare & tentative de rapprochement ? - Renmiji#1
» Alors on danse ? - Yunobu
» Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1
» Soirée étudiante - Feat tous les étudiants
» Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu]

Un rapprochement & une soirée - Yunobu#3
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés