↑ 上
↓ 下
Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu] Empty

Yume & Shinobu


Je me trouvais dans mon atelier avec une peinture qui représentait mon imagination étant donné qu'une personne se trouvait sur la terre ferme en étant sur un chemin entouré de végétation et d'îles qui flottaient dans les airs. Je venais de la finir au moment ou mon alarme se mettait à sonner pour me prévenir que c'était le moment de me préparer à partir comme ce soir une soirée entre meilleurs amis étaient prévu chez Shinobu ! Je regardais le rendu, puis en étant satisfaite mon cul se levait de la chaise et me permettait de me rendre dans la salle de bain afin de prendre une douche avant de partir ! En ayant terminé, je mettais une tenue tout à fait normal qui était un jean accompagné d'un haut assez simple, puis je me dirigeais vers mon frigo pour prendre de la bouffe ainsi que des boissons que j'avais prévu peu de temps auparavant. J'avais récupéré tout alors, je décidais de partir de mon appartement afin de me diriger chez mon ami !

Je me rendais de manière sereine chez mon ami même si à un moment mon ex retrouvait non loin de moi dans une des rues et cela m'embêtait clairement ... J'avais en quelque sorte peur de celui-ci étant donné ce qui m'était arrivé alors, forcément ma marche se faisait rapide et j'espérais grandement que cette personne ne m'avait pas remarqué ... Je réussissais à me retrouver dans une rue qui me permettrait de me cacher un instant et de reprendre mon souffle au passage. Ensuite, je vérifiais les alentours et reprenait ma route pour me retrouver au niveau de chez Shinobu et auquel je toquais à la porte ! J'espérais que mon meilleur ami ne remarque pas mon visage plus ou moins troublé... J'essayais de le cacher derrière un sourire en attendant que celui-ci m'ouvre la porte. Lorsque la porte s'ouvrait, mon sourire se faisait vraiment ressentir pour le coup comme cela me faisait plaisir de le voir.

- Salut Shin ! Je suis désolé d'être légèrement en retard pour notre petite soirée...

Je tenais à m'excuser de ce petit contre temps qui avait eu lieu parce que me cacher pour ensuite reprendre ma marche, ce n'était pas forcément évident mine de rien...

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu] Empty

Soirée entre meilleurs amis - Samedi 12 Décembre

Tu es passé au traiteur aujourd'hui histoire de prendre de la nourriture pour ta soirée avec ta meilleure amie vu qu'elle vient à la maison ce soir. C'est le weekend donc tu comptes en profiter pour te poser un petit peu en plus tu ne bosses pas ce soir au club donc raison de plus pour te poser avec elle. Quoiqu'il en soit, tu as acheté des nems de poulet et d'autres aux crevettes pour ce soir et tu as également pris des beignets de crevettes, tu adores tout ça et tu oses à croire que ça plaira à ta belle amie. La connaissant tu sais qu'elle emmènera de la nourriture elle aussi. En rentrant tu as préparé à manger notamment des desserts, tout d'abord quelques cookies à différentes saveurs, des dorayakis traditionnels japonais ainsi que des mochis aux fruits rouges ainsi qu'à d'autres fruits, tu espères que ça lui plaira. Une fois les pâtisseries prêtes tu les laisses dans ta cuisine reposer le temps qu'elles refroidissent puis tu te poses dans ta chambre pour étudier. C'est peu de temps après que tu entends que l'on toque à la porte de ton appartement, tu quittes donc ta chambre, laissant tes bouquins de cours derrière toi sur ton lit puis tu te diriges dans la pièce d'à côté où se trouvent ton salon, ta salle à manger et une petite cuisine et tu files ouvrir, tu souris aussitôt en voyant ta meilleure amie qui semble toute heureuse de te voir même si tu vois bien à sa tête que quelque chose ne va pas mais qu'elle tente de le cacher. Elle te salue alors en s'excusant pour le retard et tu secoue la tête. « Salut Yume-san. Content de te voir. Entre je t'en prie. » Tu murmures d'une voix douce tout en t'écartant de devant la porte pour la laisser entrer. Après quoi tu files te poser dans le salon avec elle « Tout va bien ? Je n'ai connue avec une meilleure tête qu'aujourd'hui... Pas que tu sois laide hein, juste un peu pale.. » Tu demandes curieux et inquiet...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu] Empty

Yume & Shinobu


Je venais d'arriver au niveau de l'appartement de Shinobu ! Je décidais de toquer à sa porte et celui-ci m'ouvrait en ayant un sourire sur le visage alors, forcément mes salutations venaient de se faire, mais c'était important pour moi de m'excuser au passage de mon léger retard même si les détails n'étaient pas donnés comme ce n'était pas évident d'en parler.

Shin me saluait et me disait être content de me voir en plus de me dire que c'était le moment de rentrer dans son appartement ! Il s'écartait un peu afin de me laisser entrer à l'intérieur, puis nous nous étions diriger vers son salon pour se poser en toute tranquillité. Je me retrouvais avec une question qui était sur le fait de savoir si tout allait bien et ... Celui-ci me disait clairement m'avoir connu avec une meilleure tête parce que celui-ci me trouvait un peu pâle.

- J'ai ... aperçu mon ex en cours de route alors, pour éviter de me retrouver en face de lui ... J'ai décidé de prendre quelques chemins qui me mettrait en retard pour venir chez toi, mais qui me permettrait d'éviter ce bâtard qui ...

Je m'étais arrêter en cours de route, car ce n'était pas évident de révéler ce genre de choses à des personnes ... J'en avais parler avec personne dans mon entourage en dehors d'Akihito comme c'était le premier concerner pour s'être occupé en quelque sorte de lui après avoir découvert ce qu'il en était réellement.

- qui a osé s'en prendre à moi au fil de notre relation en me frappant et en me ... forçant alors, que cela se passait super bien au départ.

Je me sentais légère après en avoir parler à mon meilleur ami qui ... n'aurait pas du savoir, mais cela m'était impossible de cacher ce qu'il en était réellement au fil du temps ... Je commençais petit à petit à retrouver mes couleurs.

- Je suis désolé de ... parler de choses sensible, mais cela m'a soulager de t'en faire part mine de rien.

Il m'était impossible d'en parler aux autres, mais Shin était mon meilleur ami et c'était quelqu'un de confiance !

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu] Empty

Soirée entre meilleurs amis - Samedi 12 Décembre

Et évidemment lorsqu'elle arrive tu constates tout de suite que quelque chose ne va pas. Il faut dire qu'avec ses cheveux teintés en rouge actuellement sa mine blanche ressort encore plus que d'habitude, merci la teinture pour le coup ! Oui pour l'heure elle a l'air de ressembler plus au Père Noël ou plus précisément à la femme de ce dernier plus qu'à autre chose. Il ne manque plus qu'une tenue rouge et blanche et le bonnet qui va avec et elle aura tout l'air de la Mère Noël la belle décolorée. Tu t'inquiètes donc de cette tête bizarre qu'elle a cherchant à en savoir plus alors que vous allez vous poser dans ton salon et elle te confie avoir croisé son ex, l'insultant au passage tout en se stoppant net, tu la fixes surpris et inquiet tandis qu'elle reprend la parole en t'avouant que ce sale type lui a fait du mal, l'ayant apparemment tabassée et ... Abusée... Tiens donc. En voilà une d'info à laquelle tu ne t'attendais pas et ça te rappelle beaucoup Rae qui t'a fait subir la même chose pour le coup. Enfin seulement sur le dernier jour de votre relation malsaine où il t'a tabassé et que tu t'es donné à lui en ayant peur qu'il aille plus loin dans ses agissements pour avoir du sexe. Le problème c'est que tu étais encore vierge à ce moment-là et qu'en prime tu n'étais pas vraiment consentant, tu avais juste peur donc comme première fois on a connu mieux pour le coup... Tu l'aimais ce type mais voilà ça va faire un an que ça s'est arrêté et tu te portes bien mieux sans lui désormais, considérant que tu revis depuis Janvier que tu t'es séparé de lui. Oui bientôt un an et tu es vraiment plus serein depuis la fin de cette relation malsaine que tu entretenais avec ce sale type. Donc oui tu comprends que ta meilleure amie aie préféré fuir en se mettant en retard chez toi plutôt que d'affronter ce salopard. Elle s'excuse soudainement d'avoir plombé l'ambiance en parlant de sujets sensibles et tu secoues la tête. « Je sais que c'est dur... » Tu murmures d'une voix qui se veut rassurante. « Tu peux me parler en cas de besoin donc n'hésite vraiment pas après tout j'ai vécu la même chose que toi même si ça ne s'est pas passé exactement de la même façon comme tu le sais. » Tu commentes en la scrutant. « Je sais que c'est délicat et qu'on a tendance à se sentir coupable dans ces situations là. C'est comme ça que je me suis senti les premiers temps, je ne sais pas comment tu gères la chose mais crois-moi bien que si c'est ton cas à toi aussi que tu n'as pas à te sentir coupable de tout ce qu'il a pu te faire, d'accord ? » Tu conseilles d'une voix douce. « D'autres sont au courant ? » Tu demandes en la dévisageant...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu] Empty

Yume & Shinobu


Je n'aimais pas discuter de mes problèmes auprès de mes proches, car ... cela inquiéterait ma famille assez facilement ainsi que certains de mes amis et cela m'embêtait clairement de les retrouver mêler à mes soucis sauf que ... c'était différent cette fois-ci parce que c'était de la peur qui se trouvait en ce moment-même en moi, suite à mon ex qui se trouvait sur mon chemin et que mes pas m'avaient guider vers d'autres chemins pour éviter cette personne, puis me retrouver chez mon meilleur ami.

Akihito s'était occupé de cette personne au moment où celui-ci avait découvert la raison de ma venue dans son appartement durant quelques temps sauf que nous n'en avions jamais parlé depuis ... Cependant, mon meilleur ami avait le droit de connaître la raison de ma mauvaise mine et c'était pour cette raison que mes paroles à propos de ma relation avec mon ex, sortait petit à petit de ma bouche et celui-ci me disait clairement savoir ce qu'il en était concernant le fait que c'était dur... Il essayait de me rassuré quant au fait que c'était possible de discuter avec celui-ci et qu'en plus de ça, il avait plus ou moins vécu quelque chose de similaire à moi... D'ailleurs, c'était sûrement pour cette raison que c'était possible d'en parler avec lui étant donné son vécu ...

J'écoutais ces propos quant au fait de se sentir coupable dans un premier temps sauf que ce n'était pas vraiment mon cas étant donné que c'était clairement mon ex qui était en tort comparé à moi ... En plus, si nous étions rester ensemble ... Il m'aurait empêcher de sortir avec mes amis, ma famille et aurait continuer à agir de la même manière alors, que maintenant celui-ci se sortait de sa merde même s'il était impossible pour lui de me récupérer comme mes sentiments n'étaient plus et cela ne m'intéressait pas de sortir avec qui que ce soit en plus ... Il me demandait si des personnes étaient au courant et sur le coup seul mon ami Akihito me venait en tête.

- Matsumoto Akihito est au courant étant donné que celui-ci sait occupé de mon ex après avoir découvert ce qu'il en était quand celui-ci m'hébergeait pendant quelques temps à son appartement ... Il est comme un protecteur ainsi qu'un ami super proche comme nous nous connaissons depuis des années.

Je parlais rarement de mon ami aux personnes en sachant que celui-ci avait son propre groupe dont une personne qui m'énervait et qui se trouvait à l'université comme par exemple Yusuke ... J'avais eu droit à une altercation durant ma journée au temple comme celui-ci s'en était pris à Akihito et forcément, je ne m'étais pas empêcher de rétorquer.

- En dehors de mon ami, personne est au courant de cette histoire en dehors de toi qui vient de l'apprendre ... En tout cas, tes paroles m'ont fait du bien !

Je retrouvais petit à petit ma couleur d'origine au niveau du visage ainsi que mon sourire qui était souvent présent même quand ça n'allait pas sauf en arrivant ou cela m'avait été impossible ... Je me disais que ce serait pas mal de changer de sujet et de passer à autre chose.

- Oh ! Je suis venue avec quelques boissons sans alcools ainsi que de la nourriture même si mon meilleur a certainement déjà dû préparer le tout !

Je riais un petit peu ! Je savais pertinemment bien que celui-ci avait préparer de quoi et cela me ressemblait un peu quand j'invitait du monde chez moi !

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu] Empty

Soirée entre meilleurs amis - Samedi 12 Décembre

Tu te retrouves bien vite catastrophé par les aveux de ta meilleure amie tant tu ne t'attendais pas à ce qu'elle ai vécu l'Enfer de part le passé elle aussi et franchement ça te fout en rogne de ne pas t'en être rendu compte avant. C'est vrai quoi. Tu étais trop soucieux de ta propre situation avec Rae pour te préoccuper du sort des autres ou réellement réaliser que celle que tu considères presque comme une sœur vivait un martyr elle aussi. Mais pour l'heure tu cherches à savoir si d'autres que toi sont au courant de son calvaire et elle te parler de Akihito qui l'a visiblement beaucoup aidée et tu acquiesces. « Je vois. J'aime beaucoup ce mec moi aussi. » Petit sourire qui se jonche sur tes lippes alors que tu songes à ton ami proche, votre ami proche. Elle t'avoue ensuite qu'en dehors de toi et lui personne n'est au courant et tu hoches de la tête en grimaçant. « Je sais combien c'est dur d'en parler Yume-san. » Ce qui est vrai et tu grimaces tout en acquiesçant en l'entendant te dire qu'elle est venue avec des boissons sans alcool comme toujours elle est très généreuse et ça te fait sourire « Merci pour l'attention. J'ai commandé des nems de poulet, d'autres aux crevettes et des beignets de crevettes. J'ai aussi préparé des pâtisseries, des mochis et d'autres choses, j'espère que ça te plaira. » Petit sourire fier qui finit par s'éteindre alors que tu finis par tomber à genoux en t'inclinant devant elle. « Pardonne-moi de ne pas t'avoir aidée quand tu en as eu le plus besoin.... Je suis vraiment désolé Yume-san. » Voix emplie de tristesse tandis que tu sens les larmes te monter aux yeux tant tu es envahi par la tristesse et le dégoût de ce qu'elle a vécu sans que tu ne réalises quoique ce soit...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu] Empty

Yume & Shinobu


Je n'aimais pas de discuter de moi, mais c'était nécessaire d'en faire part à mon meilleur ami qui avait un vécu similaire et qui comprendrait parfaitement la raison de mon visage blême en arrivant ... Il devait sûrement s'en vouloir en ce moment-même pour n'avoir rien remarqué sauf que ce n'était pas sa faute étant donné que c'était moi qui n'en parlait pas vraiment alors, que cela aurait dû pour de l'aide même si... C'était Akihito qui s'en était chargé par la suite comme mon ex avait eu du mal à accepté la rupture et encore en ce moment cela restait difficile pour lui qui essayait de me récupérer alors, que ce n'était pas ce dont je souhaitais pour ma part.

Mon regard se posait pendant quelques instants sur Shin qui disait que Matsumoto Akihito était apprécié de sa part alors, forcément cela me surprenait étant donné que nous n'avions jamais discuté de lui ensemble ... Je n'en faisais pas part pour le moment, mais celui-ci risquait de passé un interrogatoire pour savoir depuis quand ces deux-là se connaissaient ! J'étais curieuse d'en savoir plus en sachant que c'était un ami en commun et qu'en plus dans quelques jours nous serions réunis chez moi pour une petit soirée enfin même dans deux jours environ comme on était samedi et que c'était prévu lundi ? Oui ! En tout cas, il savait à quel point c'était difficile d'en parler et cela se voyait à sa grimace, puis ensuite je parlais des boissons sans alcool !

Il me remerciait de l'attention et me disait ces préparations qui me semblaient super délicieux en sachant que je n'étais pas difficile pour un sou au niveau de la bouffe ! J'étais agréablement surprise de savoir que nous aurions des pâtisseries par la même occasion, mais cela se voyait dans mes yeux ! Et ensuite celui-ci s'excusait quant au fait de n'avoir pas réussi à m'aider quand j'en avais besoin et forcément mon corps bougeait pour m'approcher de lui et faire un énorme câlin ! Dites entre Hanami qui a eu droit à un câlin quand ça n'allait pas pour elle et Shin qui a droit aussi à un câlin, cela ne me rendrait pas plus affective ? Non ! C'est juste que je savais montrer mon affection dans ce genre de moment alors, qu'en temps normal c'était compliqué depuis ce qui m'était arrivé ...

- Shin... C'est à moi de m'excuser de cacher mes problèmes quand cela ne va pas ...

Je me disais que cela pourrait être sympa de ma part de faire part de ma raison de ma vraie fuite vis-à-vis de mon ex qui concerne principalement le fait que celui-ci souhaitait me récupérer alors, que ce n'était pas possible.

- [color=#9966ffJe n'ai encore prévenue personne, mais mon ex me harcèle pour revenir auprès de lui en m'expliquant que ça allait mieux et que cela n'arriverait plus jamais alors, que ce n'est pas dans mes attentions de retourner auprès de lui après le mal qui est arrivé par sa faute ... [/color]

Je ne souhaitais pas en faire part à Akihito parce que c'était gérable pour le moment, mais si cela venait à empirer au fur et à mesure alors, je serais bien obliger de lui demander de l'aide en expliquant la situation ... Je savais que Shin ne dirait si je venais à lui demander.

- J'aimerais que personne ne soit au courant ... notemment Akihito parce que celui-ci risquerait de s'en prendre à lui et ... je lui en ferais part moi-même si c'est nécessaire, mais en attendant je réussi à l'esquiver donc tout va bien en quelque sorte !

Je gardais dans mes bras mon ami en tapotant son dos doucement. J'avais l'habitude de garder la forme même quand ça n'allait pas enfin ça dépendait des moments comme à mon arrivé.

- Et si nous commencions à manger et profiter de notre soirée entre meilleurs amis ? Sinon, on va sérieusement finir en mal et ce n'est pas dans mon attention mine de rien !

Je m'écartais un peu de mon ami alors, que j'avais un petit sourire au visage. Je voulais montrer que ça allait et j'avais repris des couleurs en plus.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu] Empty

Soirée entre meilleurs amis - Samedi 12 Décembre

C'est sûr que tu es bouleversé à tel point que tu tombes à genoux en lui demandant de te pardonner pour ne pas avoir remarqué qu'elle souffrait. Oui, sur ce coup ci tu te dis que tu as vraiment été un très mauvais ami pour elle, un mauvais confident alors qu'à la base vous vous dites tout elle et toi. Mais en ce qui concerne cette histoire ce n'est pas toi le fautif et c'est ce que Yume tente de t'expliquer en te disant qu'elle désolée de ne pas avoir parlé quand elle aurait dû le faire. Elle te serre alors contre elle en t'expliquant que son ex l'a recontactée et qu'il cherche à la récupérer, tu penches la tête sur le côté emmerdé par cette confidence tandis qu'elle te confie qu'elle ne compte pas retourner vers son ex. « T'as vraiment raison de ne pas accepter qu'il revienne dans ta vie. Il te ferait du mal à nouveau. » Tu soupires blasé qu'un tel salopard ai pu s'en prendre à ta meilleure amie qui ne mérite vraiment pas ça, elle plus qu'une autre personne d'ailleurs parce que c'est quelqu'un de très bien ta meilleure amie, mais tu n'es pas objectif parce que justement elle est ta meilleure amie. Elle te demande alors de ne rien dire à personne car elle ne veut pas que Akihito aille s'en prendre à son ex pour le moment et que si vraiment ça va trop loin elle lui en parlera elle-même tu te mordilles alors la lèvre gêné. « Tant que tu es prudente d'accord Yume-san. Mais vraiment, méfie-toi. Ce type ne m'inspire rien de bon.. » Tu es inquiet pas de doutes là-dessus il faut dire qu'après ce qu'elle t'a raconté il y a largement de quoi s'inquiéter vu qu'elle a été battue et abusée par son ex.. Elle te tapote alors le dos et tu sors de tes pensées tandis qu'elle te propose de manger un petit peu et tu acquiesces en la relâchant « D'accord. Je vais juste faire réchauffer tout ça au four et on pourra manger. » Tu lui accordes un petit sourire tout en l'invitant à se poser au niveau de ta table chauffante. « Pose toi je t'en prie. Je reviens dans quelques instants. » Et suite à ça tu files dans la cuisine en la laissant s'installer comme elle le veut sous la couverture de la table chauffante pendant que tu mets les nems et les beignets de crevettes à cuire au four. Après un moment tu reviens vers elle et tu t'installes à ses côtés sous la couverture chauffante, il faut dire que l'hiver est arrivé donc il fait froid, un peu de chaleur ne fait donc pas de mal..

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu] Empty

Yume & Shinobu


Je souriais doucement quand mon ami m'approuvait en quelque sorte pour mon ex petit-ami qui ne méritait pas de se trouver de nouveau dans ma vie et ... cela n'arriverait certainement jamais. Il m'arrivait par moment de penser que mon protecteur aurait été mieux que mon ex, mais cela n'arriverait certainement jamais étant donné que nous nous voyons comme des amis simplement et ce n'était pas plus mal comme ça étant donné que Yusuke était un vrai emmerdeur ...

J'expliquais à mon ami que mon ex était gérable pour le moment, mais si cela venait à dégénérer alors, je préviendrais notre ami comme c'était le seul en dehors à savoir ce qu'il en était réellement ... Cependant, mes amis comme Hanami et Mitsue devraient le savoir en sachant que ces deux-là étaient dignes de confiance dans ma vie, mais ce n'était pas évident à en parler dans tous les cas...

- J'en fais le serment quant au fait que si cela venait à dégénérer alors, je préviendrais mon protecteur qui n'est autre qu'Akihito !

Je pouvais clairement compter sur lui ... Je pourrais aussi compter sur mes frères qui avaient des contacts comme dans la police dont un qui ne m'était pas inconnu et qui était vraiment sympathique, mais ce n'était pas le moment de pensée à ce genre de chose ... J'étais dégoûté des hommes et de l'amour actuellement ... En tout cas, je disais à mon ami que ce serait pas mal de commencer à profiter de la soirée plutôt que de ressasser tout ça en sachant que c'était mieux maintenant. Il comptait réchauffer au four pour manger et me disait de me poser pendant que celui-ci s'absentait sauf que cela m'embêtait de rester à rien faire ... Cependant, je finissais par m'installer.

- Je suis ravie de passer du temps en ta compagnie après ce qui est arrivée auparavant, mais il est temps de profiter de notre petite soirée entre meilleur ami en tout cas !

Je souriais joyeusement à Shinobu, puis je posais mes bras sur la table pour mettre ma tête entre mes mains et je le regardais droit dans les yeux.

- D'ailleurs, je prévois une soirée dans la semaine chez moi en compagnie d'Akihito et sûrement d'Hanami si cette dernière est disponible et qui sait peut-être d'autres amis, mais en tout cas c'est possible de ramener une personne avec toi !

Je me disais que c'était un moyen comme un autre de savoir si celui-ci était proche de quelqu'un en ce moment ! Ce n'était point mon cas pour ma part.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu] Empty

Soirée entre meilleurs amis - Samedi 12 Décembre

Il faut croire que durant cette soirée entre amis tu vas en apprendre des vertes et des pas mûres, il n'y a qu'à voir ce que ta meilleure amie a pu te confier tout à l'heure à propos de son ex. Donc autant dire simplement que tu es scié. Tu veilles néanmoins sur elle contrairement à ce que tu faisais ces derniers mois et tu lui rappelles de faire attention étant donné que son ex ne semble pas avoir terminé de lui pourrir la vie. Elle t'annonce que si ça va trop loin elle fera appel à Akihito et tu acquiesces en souriant. « C'est probablement mieux comme ça. » C'est certain parce qu'après lui tu es certain qu'elle nr risqueras absolument rien étant donné que tu as toute confiance en ce type, il est l'un de tes plus proches amis après tout. A la suite de ça elle propose de manger et tu files faire réchauffer le repas tandis qu'elle t'annonce être heureuse de passer du temps avec toi après ce qu'il s'est passé et tu lui souris en te tournant vers elle « Et moi donc ! C'est toujours un plaisir d'être avec toi Yume-san. » Tu lui accordes un petit sourire à la belle tandis que tu reviens te poser près d'elle en te mettant sous la couverture chauffante. Elle te parle alors d'une soirée prévue dans la semaine avec vos amis en te demandant si tu veux emmener quelqu'un et tu souris. « Il y a bien quelqu'un que j'aurais bien envie de vous présenter. Il s'appelle Yuri. Ishii Yuri. Un mec tout à fait charmant. » Regard perdu dans le vide, t'es rêveur quand il s'agit du beau nippon, il faut dire qu'il te plaît mais pour le moment tu refoules complètement en refusant de t'attacher après ce qu'il t'est arrivé. « Enfin c'est juste un ami. Mais il est charmant tu verras je suis sûr que tu t'entendras bien avec lui. » C'est faux, archi faux Shinobu, ce n'est pas juste un ami et toi non plus tu es loin d'être seulement son ami... Il n'y a qu'à voir la fixette qu'il fait sur toi et celle que tu fais sur lui quand il est dans les parages et ça tes amis s'en rendront compte quand ils te verront avec lui...

花が咲いたよ

Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri]
» Shopping entre amis [Ft Moana Kalakawa]
» Petit repas entre amis. Ft Ryuh
» aux nouveaux amis + Renji
» Filter (ft. Shinobu)

Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés