↑ 上
↓ 下
Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 Empty
❝Yuri & Shinobu ❞Le début d'une longue collaboration ?Tu es posé au gymnase de la fac, rien de bien particulier que tu fais en ce moment, tu regardes juste des étudiants faire du sport, pendant que pour ta part tu dessines un petit sur ton carnet. Avec l'arrivée de l'hiver tu as énormément de mal à suivre, c'est toujours comme ça car tu supportes très mal les temps plus frais. Cela dit tu as également du mal quand il fait un chaleur insupportable, en bref tu es satisfait par le printemps et éventuellement par l'automne, l'été et l'hiver sont tout de suite plus complexes à gérer pour toi. Et là alors que tu regardes des jeunes cheerleaders préparer une chorégraphie tu le vois lui. Yuri, un petit gars bien sympa qui te demande régulièrement de te laisser filmer par sa personne. C'est un peu gênant pour toi d'être la cible d'une caméra et à chaque fois qu'il te filme il y a toujours un moment où tu finis par t'enfuir en lui demandant d'arrêter tant ça te met mal à l'aise. Tu ne sais pas grand chose à propos de ce jeune homme si ce n'est qu'il est étudiant en cinéma, tu ne sais rien de sa vie ni même de lui. Mais tu lui trouves un charme à couper le souffle. Et là, alors que tu songes à tout cela le voilà qui s'approche caméra à la main et tu rougis tout en remettant ton bonnet correctement en place sur tes cheveux roux qui déteignent sur un blond rosé qui faire un peu bizarre au début. « Bonjour. » Tu murmures d'une petite voix t'attendant d'ors et déjà à ce qu'il te demande d'être son modèle vidéo pour la journée comme il le fait depuis quelques temps déjà. Heureusement qu'il a commencé à son manège après ta rupture avec Rae sinon il est clair que tu n'aurais pas donné cher sa peau à ce beau garçon. « Tu viens faire du sport ou... ? » Tu demandes timidement même si tu connais d'ors et déjà la réponse à ta question, il n'y a qu'à voir sa caméra dans sa main pour comprendre ce qu'il veut exactement. Est-ce que tu te laisseras donc filmer sans interruption aujourd'hui ? Ça c'est une très bonne question et pour dire vrai tu n'en connais pas encore la réponse...
:copyright: 2981 12289 0

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 Empty

le début d'une longue collaboration ?
ft. Shinobu
Aujourd'hui, on lui avait proposé de venir filmer les joueurs de baskets histoire de promouvoir un peu le club, car ces derniers temps, peu de monde s'intéressait à ce sport même Yuri qui se dit être bien trop petit pour mettre des paniers. Dès qu'on lui avait proposé de capturer les entraînements en vidéo, il n'a pas refusé et bizarrement, le basket attirait sa curiosité et puis, qui refuserait de voir des joueurs en tenue de sport ? Notre garçon s'équipa de son matériel de pro sans oublier son stabilisateur, utile lors des prises de mouvement. Heureusement, il n'avait pas cours aujourd'hui et pas non plus de travail à réaliser à la maison. Il ne se voyait pas sécher les classes afin de s'exercer à son futur métier. Il avait beau être passionné, ce n'était pas un rebelle. Une fois arrivé dans le gymnase, il s'installa sur le banc et commença à régler son appareil et faire les premières prises. Pour le moment, rien l'impressionnait, il suivit chaque joueur, captura des moments de rire, de sérieux et commença à trouver cela un peu ennuyant. Il désire du neuf, un moment bien précis qui lui fera apprécier cet entraînement quand soudainement, il dirigea sans le vouloir sa caméra sur le garçon de ses rêves. Oui, car depuis plusieurs temps, déjà, ce type le hantait. Son beau visage, il désirait le filmer encore et encore, il ne s'en lassait pas. - Yuri, ce n'est pas ton genre de filmer les gens à leur insu et tu le fais... Il soupira et finit par abandonner l'idée de faire une vidéo sur sa "muse", mais qui sait ? C'était peut-être aussi l'occasion de lui demander d'être l'un de ses cobayes de projets ? Il se concentra pour remplir à bien sa mission d'aujourd'hui et se déplaça dans le gymnase en quête de bonnes images sans faire attention qu'il se rapprocha du garçon en question. Ce fut son bonjour qui lui fit prendre compte qu'il vint tout juste d'être à ses côtés. D'ailleurs, il sursauta par surprise au point de faire glisser sa caméra de ses mains. Yuri s'inclina rapidement pour le saluer et lui adressa un sourire maladroit. - Salut... Il reprit rapidement son appareil en main regardant à la fois si celui-ci n'avait rien. Cela serait bien dommage de l'endommager surtout avec sa mission du jour. C'était également un bon prétexte de ne pas regarder sa muse dans les yeux, de peur de devenir rouge comme une belle tomate. - Je suis venu ici pour filmer l'équipe de basket. Après inspection, il prit son courage pour affronter ce mec du regard et tant pis s'il devient ridicule déjà qu'il se sentit maladroit d'avoir agi ainsi après son salut.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 Empty
❝Yuri & Shinobu ❞Le début d'une longue collaboration ?Il est là en train de te filmer et tu le remarques tout de suite, généralement il te demande la permission pour te filmer mais là il ne le fait pas et s'approche de toi après un moment. Tu le salues simplement et le voilà qui sursaute et fait tomber son appareil, tu fronces les sourcils surpris tandis qu'il te salue en retour tout en récupérant sa caméra qui semble en un seul morceau. Plus de peur que de mal. « Rien de cassé ? » Tu demandes en le dévisageant de tes grands yeux en amande plutôt curieux pour le coup. Tu lui demandes alors s'il vient faire du sport ou non et il te répond que non, qu'il doit filmer l'équipe de basket et tu hoches de la tête. Serais-tu déçu ? Probablement mais tu ne l'avoueras pas. Non pour le moment tu ne veux pas admettre que ce type peut possiblement te plaire. Pis bon t'as un peu le sentiment de jouer sur plusieurs tableaux surtout depuis ce baiser échangé avec Jun il y a quelques temps en plein mois d'Octobre à une soirée au club où tu bosses et où tu te trouvais un soir où tu étais de repos. Déjà de base aller à son boulot en jour de repos c'est une idée de carton mais en plus boire alors que tu n'es pas censé boire à cause de ton traitement clairement c'est encore plus une idée en carton. Mais pour l'heure tu refuses de trop penser à ce baiser avec Jun et tu te concentres sur Yuri qui semble aussi mal à l'aise que toi en cet instant précis. « Et alors quoi de neuf ? » Tu demandes curieux et intéressé en lui offrant un petit sourire timide. « Ça se passe comment tes cours ? Tu t'en sors ? » Tu ajoutes toujours avec un petit sourire en coin...
:copyright: 2981 12289 0

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 Empty

le début d'une longue collaboration ?
ft. Shinobu
- Fais gaffe la prochaine Yuri, ça sera idiot de casser ta caméra. Comment tu ferais si c'était le cas ? Il n'osait même pas y penser, car tout simplement, ça serait la catastrophe. Déjà qu'il avait mis un temps fou afin de rassembler son argent pour s'offrir cette merveille. Bien qu'il travaillait en tant que serveur, son salaire n'était pas suffisant pour se payer un appareil valant deux fois la sommes d'un salaire à temps plein. Et puis, s'il venait à le casser, comment pourrait-il se permettre de filmer Shinobu ? Son regard se posa timidement sur ce dernier, n'osant pas s'imaginer plus de choses qu'il ne le fait déjà comme par exemple, capturer tous les traits de son visage... - Reprends toi Yuri ! Finalement, il réussit à le regarder, les joues légèrement teintées de rose. - De ? Ha la caméra, oui, je pense que c'est bon. - Bravo Yuri, tu viens de te rendre ridicule. À force de contempler "sa muse" il avait complètement oublié le petit incident de son appareil photo. Cependant, il n'était pas certain que celui-ci soit intacte. Il se mit donc à le regarder sous tous les angles, profitant ainsi de ce cours instant, pour ne plus rougir face à Shinobu, surtout qu'il ne l'aidait guère en lui offrant de tels sourires. À son tour, notre étudiant en cinéma lui sourit et son air timoré se reflétta lorsqu'il s'amusa à tourner ton appareil photo plusieurs fois dans ses mains. - Bien, je suis sur un autre projet de tournage. Un projet qu'il n'arrivait pas à mettre en place car tout simplement, il ne savait pas ce qu'il allait devoir filmer. Qui sait ? Peut-être qu'en tenant compagnie à Shinobu, l'inspiration finira par lui venir ?

Yuri prit finalement les devants, il n'allait pas rester droit comme un bâton face à sa muse. Il s'était assez rendu ridicule. Il s'assit alors à ses côtés jetant un regard sur l'équipe de basket. - Tu peux les filmer de là, après tout, tu as déjà plusieurs prises. Il alluma sa caméra et en profita afin d'engager la conversation avec Shinobu. - Et toi ? Que fais-tu là ? Tu n'es pas en cours ? Peut-être séchait-il les cours ? Yuri souhaitait en connaître un peu plus sur lui, si c'était un brillant élève ou un rebelle.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 Empty
❝Yuri & Shinobu ❞Le début d'une longue collaboration ?Tu es toujours assez intimidé lorsque tu es en compagnie de Yuri, il faut dire que ce type est absolument canon donc tu n'es clairement pas insensible mais tu tentes de ne pas y penser, préférant te dire que c'est juste un autre étudiant parmi tant d'autres et qu'il n'y a rien entre vous. Oui tu te protèges comme tu le peux après ce que tu as vécu. Et pour l'heure tu t'intéresses à sa camera, cherchant à savoir si elle n'est pas cassée et il semble hésiter un petit peu au début puis te répond que ça semble aller, tu le vois alors rougir et tu le trouves absolument magnifique quand il rougit comme ça. Mais il lui arrive quoi à rougir au beau tout d'un coup ? Voilà ce que tu te demandes mais tu finis malgré tout par l'interroger sur ses cours et il te répond que ça se passe bien et qu'il est sur un projet de tournage et tu hoches de la tête « je vois. Tu dois filmer quoi cette fois-ci ? » Tu es curieux et sans doute un peu jaloux ainsi qu'inquiet à l'idée qu'il filme quelqu'un d'autre que toi. Alors que tu continues à dessiner en rageant intérieurement sur l'idée qu'il puisse en filmer un autre que toi il te demande alors ce que tu fais là, te parlant de tes cours et tu hausses des épaules. « J'ai terminé ma journée de cours. Je n'avais pas envie de rentrer tout de suite chez moi du coup je suis venu me poser un peu ici et dessiner les sportifs. » Tu lui accordes un petit sourire timide. « Enfin il faudra bien que je rentre manger tôt ou tard et prendre une douche, je bosse ce soir. » Oui ton boulot de barman à Tokyo, ce n'est pas la porte à côté mais ce n'est pas trop grave, tu aimes ce que tu fais de ta vie et au moins ça paye les factures. « Tu vis en ville toi ou tu es à Tokyo ? » Tu es bien curieux dis donc... Et toi qui voulais garder tes distances avec lui parce qu'il te plaît ça semble loupé visiblement...
:copyright: 2981 12289 0

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 Empty

le début d'une longue collaboration ?
ft. Shinobu
Yuri se sentit légèrement intimidé par la présence de Shinobu. C'était un sentiment étrange puisqu'il n'avait pas ressenti ce genre d'émotions depuis un bail. Il faut dire que la beauté de ce dernier y était pour quelque chose. Il était magnifique, fallait se l'avouer. Il avait des traits coréens, des couleurs de cheveux qu'il pouvait se permettre de faire sans dénaturer sa beauté. Et on en parle de ce sourire ? C'étaient toutes ces raisons pour lesquelles Yuri souhaitait filmer celui-ci. Pour le moment, il n'arrivait pas à mettre le doigt sur l'autre raison, car tout simplement, il s'était avoué récemment, être attiré par le corps masculin. Au début, c'était le fait d'avoir croisé la route de Shinobu sans l'accoster et puis, il a fait sa vie d'étudiant en sortant à droite à gauche. Il avait déposé son regard sur des corps, sans trop oser les toucher. Il s'imaginait ce que c'était de franchir le pas, et cela, le rendait timoré. Bref, les études l'empêchèrent de prendre du temps et de penser clairement sur le sujet sauf quand il était à côté de Shinobu... Il s'était mis à le balayer du regard sans se rendre compte qu'il pouvait se faire griller si facilement. Il déglutit et se racla la gorge après avoir capté ce qu'il venait de faire. - Et bien, on m'a demandé de venir filmer le club de basket, mais cela ne fait pas parti de mon projet d'étude. J'aimerais pour celui-ci, trouver quelque chose d'original, innovant, un style que personne n'a jamais pensé à filmer auparavant. Cela le frustra un peu d'en parler, car tout simplement, il n'avait encore aucune idée du contexte. Parfois, l'étudiant pouvait se mettre une telle pression dans la quête de la perfection. - Cela viendra avec le temps Yuri... En espérant que son idée n'arrive pas à quelques jours avant le rendu final.

Il écouta attentivement ce que Shinobu lui dit sans détacher son attention de sa mission d'aujourd'hui. Il espère qu'avec ces quelques plans, il pourra réaliser proprement le clip que le club de basket lui avait commandé. Il oubliait par moments que Shinobu faisait aussi parti de la fibre artistique. Pour tout avouer, Yuri n'avait jamais vu ses dessins. Peut-être aura-t-il l'occasion de les voir aujourd'hui ? Le cameraman éteint finalement son appareil photo. Il estima qu'il avait fait assez de prise. Dorénavant, il pouvait accorder toute son attention à Shinobu. Ce dernier lui annonça qu'il devait prendre une douche pour son travail de ce soir. Lui aussi travaillait ? C'était évident, les études artistiques coûtaient une blinde, c'est pour cela aussi, que Yuri avait accepté cet emploi de serveur dans un restaurant du coin. - Tu travailles dans quoi ? Enfin sans être indiscret... Il était difficile pour les étudiants japonais d'évoquer le travail à mi-temps, car pour certains, ils travaillaient dans des endroits insolites tels que les clubs d'hôtes, mais cette vision de Shinobu en hôte ne traversa même pas l'esprit de l'étudiant en cinéma. - J'habite à Hachiôji, c'est un peu loin d'ici j'admets... mais les prix là-bas sont corrects. N'oublions pas que Yuri ne roulait pas sur l'or !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 Empty
❝Yuri & Shinobu ❞Le début d'une longue collaboration ?T'es toujours assez intimidé lorsque tu croises le regard de Yuri, ça cache quelque chose évidemment. Il te plaît mais tu as du mal à l'assumer en vue de ta dernière, et seule, relation avec Rae qui t'a fait beaucoup trop souffrir que ce soit psychologiquement comme physiquement. Et tu as inconsciemment la peur que Yuri se joue de toi en te faisant du mal comme ton ex a pu le faire. Après tout au départ ton ex était tout à fait charmant puis il a voulu du sexe et vu que tu refusais de te donner à lui il est devenu agressif puis il y a eu ce moment horrible en début d'année où il t'a battu et tu t'es forcé à coucher avec lui. Consentant ? Pas du tout mais ça n'a pas eu l'air de le déranger ce con. En tous les cas tu te méfies un minimum de Yuri par peur qu'il finisse par te faire subir des horreurs lui aussi. Enfin encore faudrait il qu'il se passe quelque chose entre vous et tu ne sais pas encore ce qu'il en est de ce côté là pour lui. Toi t'es gay et tu n'as jamais cherché à le cacher mais et lui dans tout ça ? Tu n'en sais rien. En tous les cas pour l'heure tu l'interroges sur son boulot du moment et visiblement il est un peu confus le beau décoloré. « Ton prof ne t'a pas donné de thème particulier pour ton devoir ou même des pistes ? Tu dois juste te creuser la tête tout seul du coup ? » Tu lui accordes un petit sourire timide. A la suite de ça vous discutez, parlant notamment du pourquoi tu es ici et tu lui expliques que tu n'avais pas envie de rentrer tout de suite à la maison même si tu dois prendre une douche et manger avant d''aller bosser et il s'intéresse à ce sujet te demandant te demandant ce que tu fais comme boulot et tu souris. « Je suis barman dans un club sur Tokyo à Roppongi. Et toi alors tu bosses ? » Tu le fixes curieux. A la suite de ça tu lui demandes où il vit et il te donne le nom d'un quartier de Tokyo et tu souris en acquiesçant. « Je vois. Je suis dans le centre de Seiseki personnellement. Mais à la base quand j'ai perdu mes grands-parents il y a quelques années j'ai hésité à aller m'installer à Tokyo dans ce quartier justement pour les prix abordables là-bas. » Tu soupires en repensant au décès de tes grands-parents qui étaient ta seule famille. « Tu as de la famille en ville toi ? » Sujet important pour toi parce que la famille c'est précieux à tes yeux..
:copyright: 2981 12289 0

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 Empty

le début d'une longue collaboration ?
ft. Shinobu
Ce projet de fin d'étude, tous les étudiants n'allaient pas y échapper, c'était aussi l'occasion de montrer ce qu'ils avaient dans le ventre. De ce fait, aucun thème n'était imposé. Yuri devait sortir un court-métrage, un film qui allait devoir marquer les esprits et pour le moment, il n'avait aucune idée alors quand Shinobu le questionna à ce sujet, il sourit bêtement en bougeant sa tête de gauche à droite, confirmant qu'il en avait aucune idée. - Tu vas devoir te creuser un peu plus les méninges Yuri... Et cela l'effrayait. Heureusement, son nouvel ami ou futur crush, il n'en savait trop rien, changea de sujet, ce qui permit à notre étudiant de se détendre un peu. Alors comme ça, il était barman ? Yuri l'imagina à l'œuvre derrière un comptoir. Il osa visualiser le contexte avec une clientèle plutôt féminine. Shinobu devait sans doute avoir du succès. Le cameraman se secoua rapidement l'esprit. - Yuri, tu ne devrais pas... Les deux jeunes étudiants possédaient un travail à peu près similaire. En effet, Yuri était serveur dans un restaurant du coin, lui aussi avait des clientes le trouvant charmant, dont une qui ne se gênait pas pour le demander à chaque fois qu'elle venait au restaurant. Comme on dit, le client est roi non ? - Je travaille pas loin, dans un restaurant en tant que serveur, mais j'ai aussi une chaîne youtube qui me permet d'avoir un peu d'argent de poche. Exact, bien qu'il ne comptât pas que sur elle afin de gagner gros. Il l'avait créé dans un premier temps, pour y mettre du contenu cinématographique réalisé par ses soins, le faire partager à d'autres personnes, il était loin de penser qu'un jour, il aurait des milliers de followers.

Yuri connaissait vaguement les dortoirs ou les résidences au sein du campus. Il a toujours habité avec sa grand-mère après le décès de son père. Quant à sa mère ? Il ne l'a jamais connu, il a quitté ce monde alors qu'il n'était qu'un bébé. - Il est comme toi Yuri, il a perdu ses proches très tôt. Cela leur faisait un autre point similaire. Il lui adressa également un sourire, mais cette fois-si par compassion. - Je n'ai plus que ma grand-mère et ma cousine, j'ai perdu mon père il y a quelques années et je n'ai jamais connu ma mère... Il marqua une pause, la douleur étant encore bien présente en lui. Il rencontrait toujours des difficultés à en parler. Il se racla donc la gorge et décida de passer à autre chose. - Je peux voir tes dessins ? Il pointa son regard sur les croquis réalisés par Shinobu, mais il n'avait pas osé de les regarder de plus près.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 Empty
❝Yuri & Shinobu ❞Le début d'une longue collaboration ?Lorsque le beau est dans les parages tu ne peux t'empêcher de rougir et d'être intimidé. Il faut dire que Yuri a un charisme a en couper le souffle. Sans doute est-ce pour cette raison qu'il est régulièrement une source d'inspiration pour tes dessins. Bon pas ceux que tu as là sur toi dans ton carnet mais dans ta chambre dans la sécurité de l'anonymat de ton appartement par contre tu as des tonnes des dessins de lui. Il faut dire qu'il a le visage du modèle parfait. Sans doute que ça te fait flipper de faire une réelle fixette sur lui, l'on peut l'imaginer du moins que tu n'es pas tout à fait à l'aise avec ce sujet la preuve tu évites d'en parler même à tes meilleurs amis. Et pour l'heure tu te concentres sur lui alors qu'il secoue la tête de droite à gauche quand tu lui demandes s'il a une source d'inspiration pour son travail qu'il doit rendre et constatant que ce n'est pas le cas. « Que penses-tu d'essayer d'ouvrir les esprits pour ton travail de fin d'année ? Je suis gay donc je t'avoue que montrer l'homosexualité sous un meilleur angle que celui qui est ancré dans les mœurs japonaises ça a de l'importance pour moi. Raison pour laquelle je suis dans l'art d'ailleurs. » Tu lui souris timidement. « Enfin ça c'est moi. Je tente d'ouvrir les esprits aux gens à travers l'art. Parfois ça fonctionne et on m'interroge à ce sujet et parfois ça dégoûte plus qu'autre chose... Il faut de tout pour faire un monde dit-on. » Tu soupires en le fixant. « Enfin je propose ça comme ça histoire de t'aider. » Nullement ton intention de le détourner s'il n'est pas du genre porté sur la communauté LGBT. Mais finalement vous changez de sujet pour parler de vos jobs étudiants, tu l'informes donc bosser dans une boîte de nuit et il t'indique ensuite être serveur dans un restaurant du coin et avoir sa propre chaîne YouTube et tu souris. « Je serai bien curieux de voir tes vidéos sur YouTube. C'est quoi ton pseudo dessus que je m'abonne à ta chaîne ? » Tu lui souris curieux en le dévisageant un instant. Tu te demandes quel type de vidéo il met dessus. Est-il du genre à faire des vidéos dans lesquelles il cause de tous les sujets ou alors est-ce qu'il fait des courts-métrages comme on peut se l'imaginer avec le domaine dans lequel il étudie ? Ou alors il fait autre chose ? Tu n'en sais rien et tu es plutôt curieux et intéressé pour le coup... Vous parlez ensuite de vos familles respectives et il te confie n'avoir plus que sa grand-mère et sa cousine, il t'avoue également avoir perdu son père il y a quelques années et ne jamais avoir connu sa mère et tu grimaces. « Je suis désolé... » Tu soupires mal à l'aise en posant tes yeux sur lui. Il te demande alors s'il peut voir tes dessins et tu ricanes en lui passant ton carnet rouge à dessins, il y a de tout, des paysages, des portraits, ton imagination et notamment ton don pour donner envie aux autres de s'intéresser à la communauté arc-en-ciel est bien représentée dans ton art, notamment en montrant des personnages masculins ou féminins en train de s'embrasser ou des scènes sensuelles, l'on peut également voir des représentations de la Pride comme tu peux l'imaginer. Enfin tu laisses libre court à ton imagination en dessinant tout ce qui t'inspire sur le moment... Là par exemple tu dessinais les joueurs de basket, du moins certains d'entre eux, ces hommes en train de jouer torse nu, encore une fois c'est un peu de sensualité mais ça ne fait pas de mal après tout.. « Alors qu'est-ce que tu en penses ? » Tu rougis te demandant s'il va te prendre pour un voyeur ou quelque chose du genre... Alors que tu n'es rien de tout ça, tu tentes simplement de représenter les gens comme toi quitte à choquer un petit peu...
:copyright: 2981 12289 0

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 Empty

le début d'une longue collaboration ?
ft. Shinobu
Evoquer le sujet de l'homosexualité ? Yuri n'en était pas sûr, car tout simplement, sa découverte du désir envers le corps masculin était récente. Mais allait-il réellement tomber amoureux d'un homme un jour ? Il n'en savait rien. Pour le moment, Shin l'intriguait et il le trouvait fascinant de part sa beauté et sa gentillesse. Il ne savait pas que ce dernier était l'homosexualité, dans le fond, notre cameraman ressentit une once de soulagement. - Ne te fais pas autant de film Yuri. A chaque fois c'est la même, tu espères et tu te plantes. Espérer quoi ? Qu'ils se rapprochent ? Se touchent. Rien que d'être près de Shinobu, Yuri avait ce désir fou d'entrelacer ses doigts aux siens. Celui-ci avait raison, il fallait que les esprits s'ouvrent notamment au Japon où la communauté LBTQ+ était un sujet encore sensible. Malheureusement, Yuri avait peu d'expérience sur le sujet et du fait qu'il était encore amateur, il ne pouvait pas se permettre de se lancer au risque de se planter. Cependant, il ne voit pas d'inconvénient à suivre le quotidien de Shinobu. C'est ce qu'il a toujours souhaité non ? Capturer le jeune artiste et apprendre davantage à le connaître. Il ne manque plus qu'à trouver un style particulier qu'il lui permettrait de se détacher de tous les courts-métrages vues jusqu'à ce jour. - Je ne sais pas si je serais capable. En fait, je ne suis pas encore à l'aise avec le sujet. Pour tout avouer, je viens seulement d'admettre que les hommes ne me laissent pas indifférent. Il l'avait enfin dit ! Shinobu était la première personne à l'apprendre de vive voix. En général, Yuri s'exprimait peu sur ses sentiments, il avait tendance à le faire par les gestes et par conséquent, quelques-uns de ses amis le soupçonnaient d'être attiré par les mecs. Cela se ressentait en soirée, quand l'étudiant en cinéma flirtait avec des types.

- Mais si une idée surgit et que j'ai besoin de filmer quelqu'un, tu seras d'accord pour être le sujet ? Il lui avait demandé avec une boule au creux de la gorge. Bien que Shinobu lui avait proposé d'être filmé pour son homosexualité, il avait eu cette appréhension qu'après sa déclinaison, ce dernier n'accepterait pas d'être filmé pour d'autres raisons. - Tu peux me trouver sur youtube avec mon pseudo Borealis. Il lui sourit et une vague d'excitation le parcourut un bref instant. Oui, il était excité que Shin s'intéresse à ses contenues vidéos. Il n'avait plus qu'à espérer que ses courts-métrages lui conviennent.

- Ce n'est rien, tu n'as pas t'excuser. Il le rassura de suite, car tout simplement, il n'aimait pas rendre les gens mal alaise en abordant le sujet et puis, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus ses parents auprès de lui. Il ouvrit grand les yeux lorsque Shin lui passa son carnet de dessins. Ils se mirent à briller de mille feux en trépignant d'impatience. Il feuilleta une à une les pages. Plus il s'aventura, plus il tomba sur des dessins de corps, des scènes intimes, mais d'une telle sensualité. Yuri ne pouvait pas s'empêcher de rougir. Lui aussi avait pensé à capturer ce genre de scènes, ou plutôt à filmer sur des zones afin d'y garder un brin de mystère. - Tu as du talent. J'aime beaucoup, les corps qui se mêlent, ces moments partagés, j'aimerais aussi les capturer. Il admit sans passer par 4 chemins. Ils étaient tous les deux des artistes, et même si aborder le sujet les rendait timorés, ils pouvaient échanger librement dessus, et cela, c'était plaisant. Yuri lui adressa un autre sourire, mais plus timide cette fois-ci. Une idée brillante lui vint de suite à l'esprit. - Tu admires ses dessins Yuri et tu oses lui demander qu'il soit ton sujet pour tes films alors tu lui dois d'être redevable. Son sourire s'agrandit et il regarda timidement Shinobu. - euh... Si tu souhaites un modèle pour tes dessins. À mon tour, je veux bien être l'un de tes modèles. Qu'en dis-tu ? Donnant donnant, comme on dit !

花が咲いたよ

Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alors on danse ? - Yunobu
» Un rapprochement & une soirée - Yunobu#3
» le début d'une grande histoire + June
» Retrouvailles surprise [ PV Kazuki ] ( Flashback - Début décembre )
» Un bar, des Yakuza, et vous. Un bon début de blague non ? | KANNON & HANAE

Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés