↑ 上
↓ 下
Je t'aime autant que la viande grillée bien cuite - Yusuke feat Gii
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je t'aime autant que la viande grillée bien cuite - Yusuke feat Gii
Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Je t'aime autant que la viande grillée bien cuite - Yusuke feat Gii Empty
Je t'aime autant que la viande grillée bien cuite  ( Feat   @Giichi Masamune  )
Ça fait longtemps qu’on n’a pas fait de braquage. Je sais qu’on ne doit pas en faire trop souvent sur des périodes trop rapprochées pour ne pas prendre de risque mais je commence à trouver le temps long. Ce n’est pas une question d’argent parce que je ne fais pas ça pour le fric. Clairement je n’en ai pas besoin pour vivre mais ce que je ressens à chaque fois qu’on le fait… il n’y a pas de mot pour le décrire. Je me sens tellement vivant mais ce n’est pas tout… Toutes ces heures que nous passons ensemble à préparer chaque détail du plan, m’aident à ne pas me sentir seul. Car lorsqu’on ne travaille pas sur un braquage, ce n’est pas pareille. On continue de se voir mais on a aussi nos vies à côté. J’ai mes cours, Aki à son taff et Gii, il a son coloc que je ne supporte juste pas. C’est pour ça que je ne vais jamais chez lui. Ça me soule de le voir. Mais pourquoi il vit avec quelqu’un comme ça ? Rien que d’y penser ça m’énerve !

J’avais envie de voir Gii. Ça fait longtemps et il me manque mais je me vois mal lui dire ça comme ça. Je préfère prendre pour prétexte le futur braquage. Je vais le faire chier jusqu’à ce qu’il me dise quand on pourra tous se voir pour bosser dessus. Il n’y a que dans ces moments-là que je me sens heureux. Je veux dire par là, vraiment heureux.

Bref, je l’ai invité à venir manger de la viande grillée avec moi et je lui ai envoyé l’adresse du restau et l’heure par texto. Comme je suis impatient et que je ne tiens pas en place, je l’attends devant notre lieu de rendez-vous, avec bien quinze minutes d’avance. Quand on sait que je ne suis pas patient, on peut clairement deviner que je serais de mauvaise humeur de l’avoir attendu si longtemps. Oui je sais c’est ma faute ! Je n’aurais pas dû venir si tôt mais si lui était aussi content de me voir, il aurait aussi fait l’effort de venir en avance non ? Alors quoi ? Il n’en a juste rien à foutre ? Si c’est ça, je vais lui faire la gueule pendant tout le déjeuner il va voir.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je t'aime autant que la viande grillée bien cuite - Yusuke feat Gii Empty
Je t'aime autant que la viande grillée bien cuite  ( Feat   @Tanaka Yusuke  )
Tenue - Yusuke l'a appelé récemment en lui demandant à ce qu'ils aillent manger ensemble de la viande grillée. Gii a de suite accepté en sachant que Yusuke payait et donc qu'il avait juste a poser son cul sur une chaise et faire la discussion à son jeune frère. Oh ne vous faites pas de mauvaises imaginations, Giichi n'est pas radin il est seulement sur la paille depuis toujours en fait. Du coup le fait est de pouvoir se concentrer sur celui qu'il considère comme l'un de ses plus proches amis mais également l'un de ses petits frères lui fait plaisir à notre blond. Il est sans cesse habité dans ses pensées par Shingen et notamment cette fameuse vidéo qu'il a réussi a récupérer grâce à un hacker anonyme. Autant dire qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir être intéressé par quelqu'un. Est-ce une bonne chose ? Pas aux yeux de Giichi qui ne sait pas comment se positionner face à tout ceci. Des sentiments ? Peut-être. En tous les cas pour le moment il arrive avec un peu d'avance au restaurant de viandes grillées dont l'adresse lui a été donnée par Yusuke sur Line. Il le retrouve donc à l'intérieur du restaurant et vient lui faire une bise. « Salut Otôtô-san. » Il lui sourit largement tout en posant ses yeux sur lui tandis qu'il s'installe en face de lui. « Comment ça va ? Tu attends depuis longtemps ? » Il suppose que non parce qu'il est lui-même un peu en avance et visiblement Yusuke l'est tout autant, en tous les cas le jeune blond est content de le voir et ça se voit à son sourire jonché sur ses lèvres..
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout va bien ? ft. Haneki
» Drink until black out ft. Yusuke
» (TW) wasted || Yusuke
» moonlight (ft. yusuke)
» Encore toi ?! ( ft Yusuke )

Je t'aime autant que la viande grillée bien cuite - Yusuke feat Gii
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés