Oui, il vient de s'effondrer comme une pauvre merde, s'éclatant au passage la face contre la surface en bois collante de la table. Aaaaah Hyo Eun, t'en rates vraiment pas une ! Il ne sent rien lorsque Keito l'interpelle, non, il est dans un autre monde si bien qu'il le laisse le tirer hors du bar. Aaaaah comment son comportement est dangereux et inconscient ! En même temps, il ne pouvait pas savoir qu'il allait s'évanouir à cause d'une seule bière..... C'est tellement la honte n'empêche... L'air froid de la nuit vient fouetter son visage, un grognement de mécontentement vient traverser ses lèvres, oui, il n'aime pas, ce n'est pas très argréable, mais bon, c'est bien ça qui le fait se réveiller. Il plisse d'abord les yeux ne sachant pas vraiment pourquoi vu qu'il sait qu'il ne reconnaîtra pas son visage. C'est sa voix qui lui fait mettre un nom sur ce visage. Esquissant un petit sourire, il ne tarde pas à lui lancer.
"Excuse-moi..."
Oui, il est désolé, lui qui ne pensait pas se redonner en spectacle, c'est raté... Il se frotte les yeux et lève les yeux vers le ciel, aaaah il a la gerbe. Une bière, seulement une seule bière, alors pourquoi est ce qu'il est dans cet état ? Il n'en sait fichtrement rien et ça l'énerve. Il finit par rebaisser les yeux vers le plus vieux. Aaaah comment il a honte, il a sans doute une mauvaise image de lui maitenant... Merde, ce n'est vraiment pas de chance... Il finit cependant par se lever et par épousseter son pantalon avant de reporter son regard vers Keito et de lui dire.
"Vous voulez rentrer chez vous, je présume ?"
Parce que oui, c'est mort pour lui proposer de retourner au bar, et lui proposer de le raccompagner, c'est..... Bizarre, oui, vraiment chelou même venant d'Hyo Eun. Il esquisse un petit sourire avant de venir lui donner une tape sur l'épaule et de lui lancer.
"Aller ! On va dire qu'on n'est pas prêt d'oublier cette soirée non ?"
Oui, inutile de préciser qu'il n'a bu qu'une seule bière, non son égo prendra un bien trop grand coup ! Il met rapidement les mains dans les poches et ne tarde pas à descendre les marches pour inciter Keito à faire de même.
Les émotions sont le moteur de l'art, sans elles vos œuvres ne valent pas mieux qu'une coquille vide
Il est malentendant • Il est professeur de dessin • C'est un ancien chanteur • Il est passionner par l'art en général • Il sait parler français & anglais • Il adore le piano
(#) Re: Ah ? Toi aussi tu aimes la musique ? ( Ft Keito) ϟ Lun 9 Aoû - 22:12
L'ex-chanteur lève les yeux au ciel, vraiment il n'y a qu'à voir lui que ce genre de chose arrive . Quand la voix du jeune homme se fait entendre, des excuses ? Pourquoi ? Pour s'être évanouie ? Keito les balaya d'un geste de la main il n'y avait pas lieu d'être, s'excuser pour quelque chose dont on n'est pas responsable n'a pas de sens pour lui mais il tait cette pensée et la garde pour lui « ça va mieux ? » Demande-t-il alors simplement d'une voix assez neutre. Il ne lui en voulait pas particulièrement sauf s'il l'avait fait exprès chose dont il doutait fortement. Malgré la manière peu conventionnel, mais il n'avait pas l'air mauvais.
Keito se passe une main dans les cheveux rentrés chez lui ? Oui c'était une idée, même s'il n'avait pas spécialement prévu de finir sa soirée ainsi, mais bon il n'allait pas s'en plaindre et puis cela l'empêchera sûrement de boire de manière démesurer. « À un moment donné oui et toi aussi je présume ? » Car il doutait qu'il veuille passer sa soirée assis dans les caniveaux ou bien dormir dans une ruelle. « Tu habites loin d'ici ? » Une certaine conscience, il était peu enclin à le laisser seul après son malaise. Certes Keito avait son caractère, mais bon pas au point d'être totalement imprudent.
Un fin sourire au coin des lèvres, c'est sûr qu'il ne risque pas d'oublier. « En effet » confirme-t-il tout en le suivant. « Aborder par un inconnu qui finit par s'évanouir sur une table c'est sur que c'est... Atypique » Il laisse échapper un long soupiré « Je suppose que cela veut aussi dire que lorsque l'on se reverra les bières et tout autre alcool est prohibé pour éviter ce genre d'incident ? » Il confirmait ainsi qu'il l'aiderait après tout il n'avait à perdre et s'il l'ennuyait ou autres il pourrait toujours couper court à tout cela.
Il esquisse un large sourire avant de se mettre à rire et secouer légèrement la tête. Bien sûr que non ! Hyo Eun n'est pas le genre à ne pas supporter la boisson ! Bien au contraire ! Il la supporte plus que bien, il ne sait juste pas ce qui s'est passé ce soir.... Sortant son portable qu'il ne tarde pas à montrer au plus vieux, il lui lance d'un ton assez amusé.
"Je vais appeler un taxi."
Alors il n'a pas à s'en faire, puis s'il a réussi à venir ici seul, il pourra tout aussi facilement partir. Ne voulant pas l'embêter plus que ce qu'il n'a fait jusque là il ne tarde pas à passer le coup de fil. Attendant quelques secondes qu'il décroche le combiné, il lève son pouce vers le plus vieux pour lui faire signe de partir et ne tarde pas à reprendre la parole pour répondre au jeune qui vient de lui demander l'adresse. C'est quelques minutes plus tard qu'il raccroche et qu'il tourne son regard vers Keito.
"C'est bon ! Il arrive dans pas longtemps !"
Oui quelques minutes seulement et il pourra être dans la voiture direction chez lui ! Aaaah comme il a hâte de retrouver son lit ! Rangeant son portable, il reporte quelques secondes son regard vers le professeur et ne tarde pas à lui lancer.
"Vous pouvez rentrer chez vous"
Un léger sourire étire ses lèvres alors qu'il incite le japonais à partir.