(#) Buried under the boxes ft Anzai Ken ϟ Dim 18 Avr - 19:00
ootd - Tu es partagé sur ce que tu ressens à ce moment précis. Tu quittes Yokohama afin de t'installer plus près de ton université. Tu as toujours vécu dans cette ville, elle n'abrite pas que des bons souvenirs mais elle reste celle qui t'a vu grandir et évoluer. Depuis ... enfin depuis que le début de tes études supérieurs, tu as vécu seul dans une petit appartement, mais au fur et à mesure des années, la difficulté à payer ton loyer devenait un réel problème. Tu as donc pris la décision de prendre un petit boulot situé, bien évidemment, dans les environs de la où tu passes la plus grande majeure partie de ton temps. Tout serait bien trop compliqué si tu te devais de rentrer sur Yokohama. Par pur hasard, tu es, un jour, tombé sur une proposition de collocation. Vivre avec un parfait inconnu n'est pas un problème, tu as vécu bien pire que cela et puis, tu es loin d'être le genre de mec pénible qui doit être continuellement recadré. Tu es rentré en contact plutôt rapidement avec la personne en recherche et aujourd'hui, c'est finalement le grand jour de l'emménagement. La majorité des cartons, en très petit nombre, sont déjà dans ton futur logement, là, tu n'es chargé que d'une valise rassemblant tes dernières affaires. Bon point dans l'histoire, ton coté minimaliste a été plutôt satisfaisant.
Tu marques un léger arrêt en bas de l'immeuble avant d'y pénétrer et te présenter à la porte de l'appartement. Chose peut être bête, mais même si c'est maintenant chez toi, pour cette première entrée officielle, tu ne peux pas t'empêcher de sonner. N'importe quel connard aurait pris la confiance de peut être rentrer directement, mais tu n'en ai absolument pas un. Tu attends donc patiemment que Ken, ton collocataire vienne t'ouvrir ce qui ne pris pas très longtemps.
« Salut Ken. Et bien me voilà, prêt à prendre mes quartiers. »
Est-ce que ton passif vient, quelque peu de remonter ? Peut être.
(#) Re: Buried under the boxes ft Anzai Ken ϟ Ven 21 Mai - 11:49
Encore un déménagement. Un retour aux sources, puisque Ken revenait dans le quartier où il avait vécu pendant ses études. Il n’avait pas pu s’empêcher de passer devant la résidence Seiseki qui lui avait apporté son lot de nostalgie lorsqu’il s’était arrêté devant ce grand immeuble vert. Il avait vécu trois ans dans la résidence, puis avait bougé à Yokohama quand il avait été recruté chez les Corsair, et après une colocation échouée avec Moana, il avait fini par lâcher cet appartement confortable mais trop cher et qui lui rappelait trop de souvenirs. Depuis qu’Hikaru avait refait surface dans sa vie, c’était un bordel conséquent dans sa tête et il valait mieux tourner le dos au passé et aller de l’avant. Et il se serait très mal vu un jour accueillir la jeune femme pour un café ou une partie de jeux vidéo comme à l’époque dans un appartement où il avait vécu avec une autre. C’est très con mais c’était comme ça. De plus, il avait accepté de devenir l’entraîneur de l’équipe de Basket de Chûô sur son temps libre. Il pouvait notamment agir pendant les périodes de creux des Corsair, entre deux saisons sportives par exemple, ou pendant des vacances. Le capitaine de l’équipe de Yokohama ne s’y était pas opposé, au contraire. Il l’avait même missionné de surveiller si de potentiels nouveaux talents pourraient être formés à les rejoindre. Il allait donc ponctuellement à Chûô pour cela et avait finalement fait le choix de s’éloigner un peu de Yokohama, même s’il avait eu un coup de cœur pour cette ville. On verrait bien s’il avait fait le bon choix.
Pour le moment, il avait choisi de rester dans la colocation pour conserver un appartement spacieux. Il aimait bien avoir de l’espace et les appartements individuels étaient souvent assez exigus. Il aurait préféré être seul pour avoir plus de libertés, mais bon, pour le moment il ferait ainsi. Il avait été contacté par un certain Danno Tatsuya, étudiant en droit à Chûô, et bossant au Lawson où il avait lui-même bossé pendant qu’il était étudiant. Le type avait l’air tranquille et sans histoires, ce qui avait plu à Ken. Il avait donc accepté rapidement sa candidature parmi les autres. Aujourd’hui, ce dernier arrivait pour l’emménagement. Ken, quant à lui, était déjà là depuis environ deux semaines. Et alors qu’il attendait la venue de Tatsuya d’un moment à l’autre, on sonna à la porte. Le futur coloc étant le seul à avoir l’adresse pour le moment, cela ne pouvait être que lui, ou un démarcheur pour les redevances de la NHK. La flemme. Il se déplaça vers la porte d’entrée et ouvrit, espérant que ce soit Tatsuya. Bonne pioche.
« Salut Tatsuya. Entre, et installe-toi. »
Il s’effaça pour le laisser passer, le laissa se déchausser et enfiler des pantoufles d’intérieur, puis il l’invita à le suivre dans le couloir pour lui montrer sa chambre.
« Voilà c’est ici. Prends ton temps pour t’installer. Tu connais le quartier un peu ? »