↑ 上
↓ 下
blop blop - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

blop blop - Page 2 Empty
Re ! 
Purée je suis à la ramasse (merci les révisions) !

Pour ce qui est du lien avec Shôji, les deux idées que tu soumets sont super intéressantes ** Le 1er renforcerait peut-être leur relation puisqu'ils ne seraient que les deux descendants de la famille biologique et ça renforcerait peut-être la curiosité de Nezuko de connaître son frère et pas d'être partagée entre les deux ?

Et pour ce qui est de la police, oui je pense que ça peut se faire, j'ai entendu pas mal d'histoire de japonais qui disparaissent dans la nature sans laisser de trace, ça a un nom mais je ne m'en souviens pas, donc les parents auraient pu se démerder pour disparaître (cette famille de drama des deux côtés pour Shôji le pauvre XD) ! 

Purée ce serait la désillusion pour Shôji de voir que sa famille biologique valait pas mieux que son adoptive T-T

Et oui je joue aussi Remy hihi

Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
blop blop - Page 2 5yh0
I'm falling
blop blop - Page 2 GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
blop blop - Page 2 Empty
:hi: Merci beaucoup pour le compliments et je comprends parfaitement ce que tu veux dire. :**:

En tout cas, à la lecture de tes idées, cela promet d'être intéressant à lire tout ca. :aah:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

blop blop - Page 2 Empty
YAMADA JUN Je vais faire de mon mieux pour l'expliquer.

ANZAI KEN Ne t'inquiète pas pour ça. La vie réelle avant tout. coeur D'ailleurs, que la force soit avec toi ! ^^

Citation :
Le 1er renforcerait peut-être leur relation puisqu'ils ne seraient que les deux descendants de la famille biologique et ça renforcerait peut-être la curiosité de Nezuko de connaître son frère et pas d'être partagée entre les deux ?

Eh bien, pour Nezuko, que ce soit l'un ou l'autre, dans sa tête (grâce à sa tante), ses parents (et son jumeau) sont morts. Donc, il est clair qu'elle sera curieuse de conaitre son grand frère et faire quelques choix.

Citation :
Et pour ce qui est de la police, oui je pense que ça peut se faire, j'ai entendu pas mal d'histoire de japonais qui disparaissent dans la nature sans laisser de trace, ça a un nom mais je ne m'en souviens pas, donc les parents auraient pu se démerder pour disparaître (cette famille de drama des deux côtés pour Shôji le pauvre XD) !

Super ! C'est trop bien. J'aime un peu trop le drama. xD
Puis, bon, au moins, ils ne sont pas mort. C'était ma première option, mais je trouvais ça fade.  :hide: (Du coup, désolé pour Shôji, mais il aura plein d'amour. Enfin, s'il accepte Nezuko.)

Citation :
Purée ce serait la désillusion pour Shôji de voir que sa famille biologique valait pas mieux que son adoptive T-T

Il peut-être moins déçu dans le deuxième cas. Quoique s'il s'attache à Nezuko, il peut être mélanger entre le sentiment de soulagement (parce qu'ils n'ont jamais voulu le mettre en adoption) et de peine (je ne sais pas si c'est le bon mot).

D'ailleurs, je crois que j'ai un plus gros penchant pour la seconde idée.  Je risque de vouloir prendre celle-ci. Enfin, si elle t'intéresse aussi. :cute:

Oh nice ! Du coup, tu acceptes que je prenne ton lien (de Remy) avec Nezuko ?

HIRABAYASHI KANNON De rien et merci de ta compréhension.

Héhé ! J'espère que ça plaira. hihi

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

blop blop - Page 2 Empty
Petite question qui vient de me venir en tête. Est-ce qu'il est possible de changer de groupe sur le forum ? Par exemple passer de citoyen à étudiant. Je vois la tant et l'oncle ne pas avoir assez d'argent pour l'envoyer elle à l'université. Ce qu'elle comprend puisque leurs enfants passent avant. Du coup, je la vois travailler jusqu'à ce qu'elle ait un bon petit montant d'accumuler pour ne pas se péter la face en entrant à l'université.

Merci de la futur réponse. coeur

Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
18/01/2021
Messages :
122
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Âge :
27
Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1073-mizushiro-yuna https://odis.forum-actif.net/t1079-mizushiro-yuna-rp https://odis.forum-actif.net/t1193-mizushiro-yuna-chrono
blop blop - Page 2 Empty
Hey coeur

Je m'incruste juste pour dire qu'il nous faudra un lien si ton perso est lié à Shôji o/ On t'accueillera dans la famille avec plaisir :**:
(Nous aussi on aime le drama, on est un peu sadique avec nos persos mdr)

Et oui, c'est tout a fait possible de changer de groupe sur le forum. J'ai un perso qui est passé de citoyen à prof avec la rentrée. Mais du coup, je ne sais pas si tu pourras la faire passer étudiante en cours d'année, pour ça je laisse le staff te répondre x)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

blop blop - Page 2 Empty
Eh coucou  :coeur:
(Ouais je passe avec tous mes comptes mdr)

Ahaha merci c'est gentil tes encouragements  :pompom:

Ahaha contente que ça te convienne ! Mais je prends note pour les parents, ça marche ! Je me renseignerai sur cette histoire de disparition de gens XD
Ouiii plein d'amour pour Shôji de ses soeurs!  heart 

Les deux idées me convenaient donc prend celle qui t'inspire le plus ;) 
L'essentiel est que tu t'éclates avec ton personnage !! :3 

Pour Remy, aucun souci ce sera drôle ehehe  :hi:

Pour les groupes c'est possible, par contre si tu joues Nezuko en Citizen, il te faudra attendre avril prochain avant qu'elle puisse être scolarisée (la rentrée japonaise est en avril), là on est en pleine rentrée justement. Donc soit tu la joues un moment en citizen et tu la passeras étudiante plus tard ce qui est tout à fait possible :) Soit tu considères que sa période pré-étudiante aura été décrite dans ton histoire et elle intègre l'université maintenant après avoir trimé un peu :) comme tu préfères. Si elle est étudiante dès maintenant elle aura accès à pleins de trucs liés aux évents du campus et Shôji travaille à la fac ;)

Et ouiii on est team drama avec Yûna mdr, on t'accueillera avec grand plaisir heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

blop blop - Page 2 Empty
Du coup, me voici !

blop blop - Page 2 61ed93e51c72e2d8de1cd67b14f2e6f4be2b5f1e

@Mizushiro Yûna Salut  :**:
Incrustes-toi autant que tu veux. coeur
Et clairement que nous allons en avoir un. Jamais je ne dirais non à ça. Je me demande même bien quel genre de lien elles vont avoir.
(C'est parfait ! Ça veut simplement dire qu'elle est tombé dans la bonne "famille" xD)

Merci de l'info'


@Sakurai Ayame (J'ai le droit à un nouveau compte ! :coeur: )
Hey (again)  heart

C'est trop gentil de ta part de faire ça.

Pour l'idée, je vais y aller avec la deuxième option. Ça va rajouter un peu plus de drama plus tard. #evillaugh pc

D'accord pour le changement de groupe. Je crois être capable d'attendre un an. À moins que tu crois, pour notre lien, ça serait préférable qu'elle soit déjà à l'école. :erm:

Oh yay ! :camp: #teamdrama

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

blop blop - Page 2 Empty
Reee ! (non mais tu vas finir par voir mes 5 comptes t'en fais pas XD) heart
Ahahah j'aime bien le réalisme Japonais donc ça me permet de me cultiver au passage x)

Va pour la seconde option alors :D Bienvenue officiellement avec un compte hihi ! C'est qui sur ton avatar ? Hirai Momo ? 

Ahahah après on verra en temps voulu si on peut réfléchir à une inscription tardive mais je ne sais pas si c'est bien courant au Japon, we'll see eheh ! Mais en tout cas changer de groupe est possible, ya eu pas mal de changements récemment :)
Ca n'est pas crucial pour le lien si tu as envie d'exploiter son côté citizen :) surtout que Shôji est juste intervenant donc il n'y est pas souvent !

Team drama forever XD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

blop blop - Page 2 Empty
Mdr !
Tant mieux alors. :**:

C'est Yuuri de Lunar Solar. C'est pour ça que j'ai fait l'avatar. Vu que ça ne fait pas longtemps (enfin, septembre 2020, mais le groupe ne fait pas partie des grosses agences) que le groupe a débuter, il n'y a pas d'avatars sur l'internet. (semblerait que j'aime me compliquer la vie)

D'accord ! Du coup, elle sera simple citoyenne pour commencer et on verra, pour le reste, plus tard. :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

blop blop - Page 2 Empty
Aaaah okay ! :)
On te fera de jolis avatars ;)

Ca marche ! :)

花が咲いたよ

blop blop - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

blop blop
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Administration