Coucou, je serais ta marraine (et Jun ton parrain) pendant quelques semaines pour ton intégration sur ODIS
pseudo Junny/ anciennement Marley Smith.
J'ai changé vers le mois de novembre, car j'utilise ce dernier professionnellement maintenant.
ma présentation en 2sd Je me fais appeler Junny, parce que je n'ai pas cherché bien loin, Junny s'inspirant de Jun. J'ai ouvert ma micro entreprise dans le Webdesign en tant que Marley Smith, du coup j'ai changé mon pseudo sur les rpg. J'ai pris le premier truc qui me venait en tête #merci l'inspiratioh
*facepalm* J'ai 27 ans, j'habite en Normandie.
Je fais du rpg depuis mes 12 ans. J'ai commencé avec un forum sur les chevaux (alors que j'étais pas fan de l'équitation mais bon), après sur les forums mangas, après occi et petit à petit, vers les forums asiat.
Je suis assez curieuse en générale et fortement intriguée/intéressée par la culture asiatique.
Je passe mes journées sur le pc. Et globalement, je fais du design et de l'intégration (css/html/js).
Voici vite zef, y'a beaucoup à dire sur soi-même, mais c'est une introduction
mon personnage alors, Jun a un grand-frère et une grande soeur
@Yamada Hanae. Il est le dernier de la famille.
Il fait des études d'arts à Chûô.
Au lycée, il a été victimisé par
@Hirabayashi Kannon qui est son pire ennemi.
Il est tombé amoureux de sa professeure d'art du lycée et il l'aime toujours. Il essaye de s'en détacher petit à petit.
Il vit plus la nuit que le jour.
Il se donne beaucoup dans divers projets. Il est dans le club de Volley Ball, le cercle de musique et de dessin.
Il aime organiser des événements.
Il se pense insociable, pourtant dernièrement, il a fait beaucoup de rencontres. C'est son manque de temps qui fait qu'il n'a pas pu avoir vraiment d'amis et cela, depuis tout jeune. Du coup, il a tendance à se renfermer ou à être maladroit envers autrui.
Toutefois, il est très gentil et un peu naïf aussi.
Voici globalement
Il travaille depuis quelques mois à la maison d'édition de
@Kurushima Hideaki pour pouvoir se payer son logement.
l'intégration Pour tes premiers pas, je voulais déjà savoir si tu avais quelconques questions sur le forum etc ?
Ensuite, on pourrait voir ensemble éventuellement les liens qui pourraient être possibles avec ton perso et ceux présents sur le forum (avec des traits assez distinctifs comme le club de volley etc)
Enfin, si tu le souhaites, nous pouvons ouvrir ensemble un rp pour lancer un game
à ton tour
- Code:
-
<st>pseudo</st> écrire ici.
<pp>ma présentation en 2sd</pp> écrire ici un petit résumé de vous en tant que joueur/joueuse.
<em>mon personnage</em> écrire ici un petit résumé de ton personnage.
<st>l'intégration</st> en tant que parrain/marraine ou filleul(e) dites ce que vous souhaitez faire/voir ensemble, etc.