Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) JUNNY ❅Yamada Jun ϟ Mer 23 Déc - 12:09 | Junny JOYEUSES FÊTESL'année est passée tellement vite ~ et quelle année hein ~ j'espère que l'année 2021 sera bien meilleure pour tout le monde Je suis contente d'avoir pu faire votre connaissance, je vous aime tout foooort Profitez-bien des fêtes, mangez à votre guise et soyez heureux les petits chats
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: JUNNY ❅Yamada Jun ϟ Mer 23 Déc - 15:32 | A toi, jeune padawan ! Bonne fête à toi, et pleins de poutous partout - amour sur toi <3:
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: JUNNY ❅Yamada Jun ϟ Mer 23 Déc - 15:44 | père noël, tu sais comment me mettre en valeur... merci à toi !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: JUNNY ❅Yamada Jun ϟ Jeu 24 Déc - 2:05 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: JUNNY ❅Yamada Jun ϟ Jeu 24 Déc - 9:04 | J'espère que tu as été sage cette année, il paraît que tu as un peu dérapé quand même. Pourtant je te souhaite de joyeuse fêtes et voici un petit Acrostiche juste pour toi ! Joyeux Unique I Ntelligent Ton père noël secret
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: JUNNY ❅Yamada Jun ϟ Jeu 24 Déc - 19:09 | Je ne sais pas si la définition de sage te correspond mon grand, mais j'ai entendu dire beaucoup à ton sujet. L'innocence qui va devenir dévergondée. Mais n'oublie pas ! Santa Claus te surveille alors fais gaffe Les temps sont compliqués, tout le monde déprime, veulent se bourrer la tronche et passer à autre chose. Je t'apporte ça à mettre sur ton pc ou pas, jette-le si ça te tente pas. Redimensionne-le si cela te plait. Sois sur tes gardes. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: JUNNY ❅Yamada Jun ϟ Ven 25 Déc - 20:16 |
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: JUNNY ❅Yamada Jun ϟ |
|
|