Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ishida Aïko ft. Lee Ji-Eun || little sunshine ϟ Ven 14 Mai - 20:19 | IU Bienvenue par ici, hâte d'en lire plus sur ta jolie femme
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ishida Aïko ft. Lee Ji-Eun || little sunshine ϟ Mar 18 Mai - 10:41 | Merci beaucoup pour votre accueil ! Désolée, j'ai eu de nombreux imprévus cette semaine et je n'ai pas pu me lancer pleinement dans ma fiche de présentation.
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ishida Aïko ft. Lee Ji-Eun || little sunshine ϟ Mar 18 Mai - 12:44 | Pas de soucis, bonne rédaction à toi
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Ishida Aïko ft. Lee Ji-Eun || little sunshine ϟ Mar 18 Mai - 14:50 | Pas de soucis voyons, l'essentiel c'est que tout aille bien de ton côté Si tu dois avoir besoin d'un délai n'hésite pas on est hyper chill sur ça ;)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ishida Aïko ft. Lee Ji-Eun || little sunshine ϟ Ven 21 Mai - 10:41 | Merci beaucoup pour votre compréhension. Malheureusement, je vais effectivement avoir besoin d'un délai, à mon avis. Je ne serai pas disponible du week-end... Serait-il possible de m'en octroyer un jusqu'à la fin de la semaine prochaine? Histoire que je n'ai pas à me stresser d'ici-là. Ce serait formidable!
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Ishida Aïko ft. Lee Ji-Eun || little sunshine ϟ Ven 21 Mai - 10:45 | Pas de soucis, je le note dans ta fiche :) Je t'inclus le week-end prochain !
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Ishida Aïko ft. Lee Ji-Eun || little sunshine ϟ |
|
|