↑ 上
↓ 下
Ishida Toma ~ Play hard and make money with joy
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ishida Toma ~ Play hard and make money with joy
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ishida Toma ~ Play hard and make money with joy Empty
Ishida Toma
Life is good
CREDITS TO VOCIVUS
nom Ishida
prénom(s) Toma
âge 24
date de naissance 9 Mars 1995
lieu de naissance Osaka
nationalité Japonais
origines Coréen de sa mère, japonais de son père
études/métier Master 2 en Arts / Vendeur à temps partiel dans une boutique de luxe
logement Résidence Seiseki
sexualité bi-curieux
situation célibataire
caractère
Toma est assez vaniteux et matérialiste, ayant toujours vécu dans un certain luxe, il s'y ait habitué et n'aime pas les choses bad gamme. C'est aussi quelqu'un de fêtard, qui passe ses nuits de weekend dans les boîtes de nuits à trouver de nouvelles conquêtes pour passer une bonne soirée. Il ne sait pas encore si il est vraiment prêt à s'engager avec une femme, ou même un homme, il se pose souvent la question. Il est honnête, peut-être parfois trop, et si on peut penser que par ses coups d'un soir, c'est un peu un enfoiré, il en reste tout de même loin. Il prend un soin de connaître la personne avant, écouter les choses qu'elle peut avoir à raconter sur sa vie et parfois la rassurer et pour éviter tout malentendus, il prend un très grand soin de mettre au clair que ce n'est pas parce qu'il couche avec elle qu'une histoire d'amour va se lancer. De nombreuse fois il s'est reprit trouver des hommes séduisants mais il n'a jamais rien tenter pour autant et pense qu'il les trouve beau physiquement sans pour autant être attiré physiquement mais il se pose tout de même la question de savoir si il essaye juste de se convaincre ou si c'est la vérité.
ma petite histoire
Toma est né à Osaka, dans une famille relativement riche et a donc toujours connu les vêtements de marques, les chaussures reluisantes et les bijoux bling-bling. Même si il allait dans des écoles privées, remplis de gosses de riches, i la pourtant fait beaucoup d'envieux. Peut-être parce que contrairement aux autres enfants, ses parents le gâtaient nuit et jours, tout le long de l'année, comme si chaque jours était son anniversaire ou le jours de Noël. Il n'avait qu'à demander quelque chose qu'il le recevait sur un plateau d'argent. A ce train là, ce n'était pas une cuillère en argent ou en or qu'il avait dans sa bouche mais en diamant. Mais plus il grandissait, plus ses parents lui faisaient moins de cadeaux et étaient moins cléments avec lui. Est-ce parce qu'il devenait un tel playboy que le nom de ses conquêtes ne peuvent même pas rentrer dans une feuille A3 ? Ou bien parce qu'ils se sont rendus compte que la richesse qu'ils partageaient avec lui le rendait légèrement désagréable par son égo surdimensionné ? C'est pourquoi c'est eux qui ont décidé de l'envoyer à Tokyo, loin d'eux et surtout en toute autonomie. Mais la cerise sur le gâteau fût lorsqu'il apprit qu'il allait non seulement aller à l'université Chûô, entouré de personnes de toutes classes sociales, mais en plus il allait avoir la joie immense de vivre dans la Résidence Seiseki. Il était en 4e année lorsque ses parents ont prit cette décision, il vit donc dans la résidence depuis 2 ans et passe sa deuxième année de Master en Arts ( aussi étonnant que cela puisse paraître, ou non, il est passionné par l'art de la scène ). 
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo mary_uwu
âge 19
présence 7/7j. jusqu'à ma rentrée (le 18/09) ça sera plus 3/7j. au moins
avatar Park Chanyeol (exo)
un petit commentaire le forum m'a l'air sympa et y a pas trop de monde alors j'ai hâte de finir ma fiche pour être validée et rp avec vous  :coeur:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ishida Toma ~ Play hard and make money with joy Empty
Coucou et bienvenue sur ODIS, merci d'avoir choisi notre petit forum ♥
Hâte de lire ta fiche, bon courage pour son écriture et au plaisir de rper ensemble ! =)

J'ai des questions:
Pour ta présence, le 7/7 correspond à maintenant ou à après ta rentrée ? *boulet*
S'il est coréen de son père, il porte le nom de sa mère du coup ? *curieuse*

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ishida Toma ~ Play hard and make money with joy Empty
Bienvenue jeune homme ! :cute:
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! J'ai hâte de voir ça :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ishida Toma ~ Play hard and make money with joy Empty
Merci pour l'accueil :coeur:

@sakurai ayame Pour ma présence le 7/7 correspond à maintenant ^^'
Et du coup tu pourras remarquer que j'ai fais des modifications, c'est vrai que j'avais inversé xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ishida Toma ~ Play hard and make money with joy Empty
Chanyeeeeeeol :**: :**: :**: :**:

Bienvenue parmi nous ! :pompom: :pompom:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ishida Toma ~ Play hard and make money with joy Empty
Sacré personnage que voilà !
Vu le background familial je m'attendais trop à ce qu'il soit plutôt envoyé en commerce ou en économie pour reprendre les affaires familiales en mode grosse punition quoi ! ahaha j'ai été surprise par le choix des arts (tout le monde est en arts alors que c'est un secteur totalement fictif du rp xDD Personne ne va en commerce ou en éco XD)

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

花が咲いたよ

Ishida Toma ~ Play hard and make money with joy Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ishida Toma ✆
» Ishida Toma [[ What A Life ]]
» Ishida Aïko ft. Lee Ji-Eun || little sunshine
» Parapluie magique ? // Ayame & Toma
» moi d'abord, parce que je suis une dame. // Toma

Ishida Toma ~ Play hard and make money with joy
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets