↑ 上
↓ 下
Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji)
Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji) - Page 2 Empty
Ce n'est qu'un au revoir ( Ft @Kawamura Renji


ODT
Il secoue la tête négativement lorsque Renji lui demande s'il le connaît, non il ne le connaît pas et il ne comprend pas ce qu'il fait là. Trouvant ses frites ben plus intéressantes que le mec, il laisse Renji s'en occuper. Chose qu'il n'aurait pas du faire, oui, car vu la manière dont il le jarte nous pouvons être sùr que l'inconnu ne va pas se laisser faire. Et oui.... C'était prévisible... Il ne se laisse pas faire et hausse même le ton montrant Ji Yeong du doigt et commençant à l'insulter l'ex étudiant se contente de l'ignorer, ne lui accordant aucune importance, il comprend très vite que ce comportement n'est pas celui à adopter. Commençant à être agacé par les cris de l'inconnu Ji Yeong se contente de poser son verre et de s'approcher de ce dernier et de lui lancer.

"Je ne compte pas m'excuser."

Oui, il ne compte pas le faire, il ne comprend pas pourquoi est ce qu'il le faire, en vrai, il l'aurait fait, oui, il n'est pas malpoli à ce point, quoique... Enfin bref, il se contente de se lever et d'enlever ses lunettes. Les posant sur la table, il se retourne vers l'inconnu et esquisse un petit sourire moqueur.

"Tu veux me péter la gueule ? Vas y"

Oui, fais-le, mais prie les dieux pour que Ji Yeong ne te retrouve pas, car en un simple clic, le brun peut réduire ta vie en miette. Lâchant un bâillement tout en fermant les yeux, il attend que l'inconnu se décide. Hé ben, lui qui voulait seulement son menu tranquillement, c'est mal parti....
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/quote]

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji) - Page 2 Empty
Ce n'est qu'un au revoir ( Ft  @Park Ji Yeong


ODTMais quelle plaie. C’est pas possible. Est-ce qu’il faut toujours que ça se passe comme ça quand on est ensemble ? On ne peut pas juste manger des frittes tranquillement sans qu’on vienne nous chercher des problèmes ? Quand ce n’est pas de ma faute, c’est de la sienne. C’est à croire que c’est une bonne chose que Ji Yeong parte de Tokyo. Quand on est tout les deux, il ne nous arrive que ce genre de bricole et pourtant, l’idée que je ne le reverrais plus, ne me rends pas aussi heureux et satisfait que je le devrais. Je dois même avouer que ça m’agace.

Avant que je ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, Ji Yeong se lève en retirant ses lunettes. Alors quoi ? Il veut se faire frapper ? Je pousse un profond soupir, de plus en plus saoulé par la tournure que prend cette histoire mais j’imagine que ce n’est pas le moment de perdre mon sang-froid, non ? Et pourtant, quand je l’entends l’encourager à le frapper, je sens ma patience atteindre ses limites. Frappant un grand coup sur la table, je me lève en grognant :
« C’est pas bientôt fini ces conneries ? »
Empoignant l’autre gars par le col, je me rapproche tellement de lui qu’il est contraint de reculer alors que je lui murmure dans le creux de l’oreille :
« Je te jure que si tu touches à un seul de ses cheveux, mon clan te retrouvera et foutra le feu à ta voiture, ta maison avant qu’on ne te découpe chaque phalange avant de t’envoyer pourrir dans la baie de Tokyo. Alors dégage avant que je n’appelle mes hommes. »
En réalité, je n’ai pas d’homme et je ne suis pas yakuza. C’est mon père et de mémoire, je crois que c’est la première fois de ma vie que j’utilise son nom en guise de menace. C’est également la première fois que je prends la défense de quelqu’un aussi ouvertement. D’habitude je me fiche de ce qui arrive aux autres, alors pourquoi est-ce que ça me met tellement en colère ?

Relâchant l’autre gars, je le repousse en espérant qu’il ait compris le message et qu’il soit assez intelligent pour s’en aller.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji) - Page 2 Empty
Ce n'est qu'un au revoir ( Ft @Kawamura Renji


ODT
Il ferme les yeux et il ne pensait pas que ça arriverait, oui, Renji s'interpose, arquant un d'abord un sourcil, il ne tarde pas à remettre et..... À s'asseoir pour manger tranquillement ses frites. Oui, il s'en fout un peu beaucoup de ce qui est en train de se passer.... Relevant les yeux vers eux que lorsque Renji se rassoit en face de lui, il tend la main vers ses frites pour en manger une avant de reprendre la parole.


"Trop de gras ce n'est pas bon pour les personnes d'un certain âge"


Est-ce qu'il le provoque ? Oui, son sourire moqueur ne trompe pas, et même s'il voudrait le remercier, il n'y arrive pas, continuant de taper dans ses frites, il finit par reporter son attention sur son propre hamburger. Non, il ne doit pas le regarder, il ne doit pas non plus penser à ce qui vient de se passer. C'est trop bizarre. Il n'a pas envie de s'embrumer l'esprit. C'est une fois son repas de fini qu'il se lève, reportant son attention vers Renji, il reprend la parole.

"Je vais aux toilettes."

N'attendant pas une quelconque réponse de sa part, il lui tourne le dos et se dirige vers les sanitaires. Touchant le moins de choses possibles, il se lave les mains et lâche un bâillement avant d'y sortir. Retournant à la table où se trouve Renji, il reprend sa place et pose ses yeux vers sa commande presque terminée.

"Ma mère risque de me demander qui tu es"

Oui, obligé et la connaissant, elle va vouloir en savoir beaucoup et se mêler de ses affaires. Aaaah une situation qu'il aurait bien aimé éviter. Se mordant la lèvre inférieure, car il est tout de même un peu stressé de la situation, il reprend la parole.

"On doit trouver un mensonge."

Et c'est sur ces mots qu'il se lève laissant en plan Renji à sa table. Il n'aime pas ce qu'il vient de dire, il ne sait pas, mais il ne veut pas que Renji pense qu'il a honte de lui. Allant déjà devant la voiture, il attend le plus vieux adosser contre la portière le regard levé en l'air.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji) - Page 2 Empty
Ce n'est qu'un au revoir ( Ft  @Park Ji Yeong


ODTPar chance, il comprend le message et s’en va. Je me tourne alors vers Ji Yeong qui s’est rassis, comme si de rien n’était alors sans rien dire, je fais pareil. Je n’ai pas envie de penser à ce qui vient de se passer. Ça n’a aucune importance. De toute façon dans quelques heures, nous allons nous quitter comme deux inconnus, parce que c’est ce qu’on est l’un pour l’autre, non ?

Il pique dans mes frittes avec un prétexte bidon qui me fait légèrement sourire. Je ne suis pas d’une nature très souriante et je ne suis pas certain qu’il remarque ce sourire qu’il a fait naitre sur mes lèvres tant il est à peine perceptible, mais encore une fois ça n’a aucune importance.

Je ne dis rien lorsqu’il se lève pour aller aux toilettes. Je n’ose pas regarder l’heure. Je deviens complètement stupide et je ne me reconnais pas. Pourquoi est-ce que je fais ça ? Non en fait, je n’ai pas envie de le savoir…

Quand il revient, il me parle de sa mère et je ne sais pas trop quoi lui répondre mais une chose est sûre, on ne peut pas lui dire la vérité. Elle me regarderait bizarrement et se demanderait pourquoi un presqu’inconnu a raccompagné son fils.
« Est-ce qu’est-ce que tu veux lui dire ? »
Je porte mon coca à mes lèvres, en aspirant une grande gorgée avec ma paille. Je n’ai pas l’habitude de boire du soda mais de toute façon je ne fais rien comme d’habitude aujourd’hui. Sans répondre à ma question, Ji Yeong se lève et je ne tarde pas à l’imiter. On a fini, il est temps de se remettre en route. Alors qu’on arrive à ma voiture, je lui demande :
« Alors tu vas lui dire quoi ? Que je suis ton daddy et que je te raccompagne pour être sûr qu’il ne t’arrive rien ? »
Ma réflexion est de très mauvais goût et je ne sais pas très bien pourquoi je ne me sens pas très bien d’un coup. J’ai les entrailles un peu nouées et je me demande si c’est à cause de ce que je viens de manger. Je ne suis pas fan des fastfoods, justement à cause de ça. D’ailleurs sans attendre sa réponse, je déverrouille la voiture et m’installe au volant. Tout en attachant ma ceinture, je lui dis :
« Dis-lui juste la vérité. »
Et c’est quoi au juste la vérité ? Je n’en suis pas moi-même certain et c’est pour ça que je démarre sans rien ajouter de plus.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji) - Page 2 Empty
Ce n'est qu'un au revoir ( Ft @Kawamura Renji


ODT
Il arque un sourcil à sa réflexion, il nous fait quoi là ? Lançant un regard noir à Renji, cette phrase vient de le blesser plus que ce qu'elle ne devrait. Oui, ça y est, il a gagné, il vient de le vexer. Lui qui s'en fout de plein de choses, on peut dire que là, il vient de vraiment le vexer. Pourquoi ? Il ne sait pas et il ne veut pas le savoir. S'apprêtant à reprendre la parole, il voit Renji monter dans la voiture, oui Ji Yeong fait comme lui et comporte toi en homme mature. Poussant un long soupir, il ne tarde pas à le rejoindre. Ne lui prêtant aucune attention, il ne lèvera les yeux vers lui que lorsqu'il reprend la parole. Hochant la tête tout en s'attachant à son tour, il reprend la parole.


"Oui, de toute manière, tu ne vas pas la voir"


Oui, il le dépose chez lui et il part non ? Enfin, c'est ce qu'il va se passer pas vrai ? C'est une fois attaché qu'il s'installe tranquillement posant sa tête contre la vitre froide de la voiture. Croisant les bras et fermant les yeux, il ne tarde pas à reprendre la parole pour lui lancer d'un ton nonchalant.


"Réveille-moi quand tu es à Nara."


Oui, il ne sait pas pourquoi, mais il ne veut pas lui parler. Il se sent bizarre et préfère dormir pour ne pas se poser trop de questions et s'énerver après lui. UIl tombe vite dans les bras de Moprhés et ne se réveillera que quelques heures plus tard lorsque Renji le réveille. Clignant plusieurs fois les yeux pour se réveiller, il a un mouvement de recul et se cogne contre la vitre lorsqu'il voit Renji si près. Oui, il a dormi si profondément qu'il a oublié où il se trouvait. Regardant autour de lui, il reprend vite ses esprits et hoche la tête avant de taper son adresse dans le GPS du professeur.

"Tu peux redémarrer..."

Sentant une douleur dans la poitrine se former, il tourne la tête et préfère regarder le paysage qui défile devant ses yeux. Aaaah comment il ne veut pas voir cette petite maison qu'il aimait tant il y a encore quelques mois.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji) - Page 2 Empty
Ce n'est qu'un au revoir ( Ft  @Park Ji Yeong


ODTOui je ne vais pas la rencontrer. Pourquoi le ferais-je ? Je ne fais que l’accompagner et il n’y a aucune raison pour que je rencontre ses parents. En plus qu’est-ce qu’on leur dirait ? Je lui ai dit de leur dire la vérité mais je suis certain qu’il ne pourra pas le faire. Il ne peut pas leur dire qu’on a passé toute l’année écoulée à se chamailler comme des gamins et à se retrouver dans des situations plus surprenantes les unes que les autres. Il ne peut pas leur dire qu’il s’est retrouvé mêlé à une affaire de yakuza à cause de moi. Alors c’est peut-être mieux que je ne rencontre pas sa mère. On ne peut ni lui mentir, ni lui dire la vérité. Alors comment expliquer notre relation ? On ne peut pas car je serais moi-même bien incapable de dire ce que Ji Yeong est exactement pour moi. Entre nous, c’est bien trop compliqué et atypique pour qu’on puisse y mettre des mots.

Tout en y réfléchissant, j’allume le moteur, laissant la voiture chauffer un peu avant de démarrer, ce qui laisse le temps à mon passager de s’installer confortablement pour apparemment dormir. J’acquiesce bien qu’il ne puisse pas voir le mouvement de ma tête. A-t-il besoin que je lui réponde ? Non. Qu’il se repose, la route est encore longue. Et après ? Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire une fois que je l’aurais raccompagné chez lui ? Ce n’est pas comme si je pouvais faire le chemin de retour dans la foulée. Je le sais mais je ne préfère pas y penser, du moins pas tout de suite.

Me concentrant sur la route, je roule plusieurs heures d’affilées jusqu’à ce que nous arrivions à notre destination finale : Nara. Pour autant, il nous reste encore un peu de chemin à faire puisque je ne connais pas son adresse. Me garant sur le bas-côté dès que je peux, je coupe le moteur et me penche vers Ji Yeong pour le réveiller. Je le fais peut-être un peu brusquement puisqu’il sursaute et se cogne à la vitre. L’espace d’un instant un sourire se forme sur mes lèvres. Peut-être parce que je repense à notre rencontre et comment j’ai dû le couver alors que ça ne me ressemble absolument pas ?
« On est arrivé. Enfin pas tout à fait. J’ai besoin de l’adresse de chez tes parents. »
Un étrange nœud se forme dans mes entrailles mais après avoir si longtemps roulé, j’imagine que je suis épuisé. D’ailleurs je baille longuement avant de reprendre la route. Clairement, je serais incapable de faire le chemin inverse tout de suite. Mais quelle idée j’ai eu de vouloir le raccompagner ?
« Je n’étais encore jamais venu à Nara. Je devrais peut-être profiter d’être ici pour visiter la ville. »
Je ne sais même pas pourquoi je lui dis ça. Ça ne me ressemble pas de parler pour ne rien dire. Surtout quelque chose comme ça. Qu’est-ce qu’il peut bien en avoir à faire si je reste pour le week-end ? D’ailleurs il ne nous faut que quelques minutes pour arriver chez lui, si j’en crois ce qu’affiche le GPS. Arrivant à un feu rouge, je baille à nouveau avant de me frotter le visage. La route a été longue. Trop même mais nous sommes presque arrivés alors ça devrait aller. Ensuite ? On verra.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji) - Page 2 Empty
Ce n'est qu'un au revoir ( Ft @Kawamura Renji


ODT
Il se retient de sourire lorsqu'il lui dit qu'il va rester pour visiter, il ne sait pas pourquoi, mais ça le rassure et le rend heureux. Esquissant un sourire lorsqu'il le voit bâiller, il comprend rapidement qu'il va sans doute passer la nuit et visiter demain. Entrant l'adresse dans le GPS, il laisse le plus vieux rouler regardant par moments sa propre main puis celle de Renji. NON ! TU PENSES À QUOI LÀ ?! Poussant un long soupir, il tourne la tête et regarde par la fenêtre jusqu'à voir sa propre maison. C'est le cœur serré qu'il reprend la parole.

"J'ai envie de vomir..."

Le fast-food qui n'est pas passé ? Sans doute... N'attendant pas la réponse du japonais, il quitte la voiture en courant et cours chez lui. Laissant Renji seul avec ses affaires et ses cartons. Heureusement pour lui, sa mère attendait son retour et il n'a pas besoin de sonner qu'elle lui a déjà ouvert la porte. C'est donc un Ji Yeong malade qui court aux toilettes alors que sa mère va parler avec Renji. Oui, merde.... C'est au bout de quelques minutes qu'il redescend dans le salon et qu'il le voit, Renji assit sur le canapé. Arquant un sourcil, il ne tarde pas à comprendre que sa mère à du le tirer jusqu'ici... Merde.... Il enlève ses chaussures et va s'asseoir à côté de Renji. Profitant que sa mère soit parti dans la cuisine, il lui murmure.

"Tu fais quoi ? Part !"

Oui, s'il te plaît Renji part avant qu'il se tape l'affiche, poussant un long soupir, il se met à bouder au fond du canapé et laisse sa mère la jambe de Renji. Il ne dit rien et se contente de râler portant par moment son regard sur le plus vieux qu'il détaille, voulant se souvenir de son visage le plus longtemps possible il sortira de ses pensées que lorsque sa mère va proposer au plus vieux de rester pour la nuit. AH NON ! MERDE ! Se redressant d'un coup, il commence à protester, mais rien n'y fait sa mère semble déterminée et que lorsqu'elle les prévient qu'elle ne sera pas là ce soir qu'il comprend tout. Oui, c'est juste pour aller tromper son père et avoir Renji avec lui ce soir la déculpabilisera un peu. Se levant, il reporte son regard sur le professeur avant de prendre la parole.


"Viens je vais te montrer où tu vas dormir"


Dans sa chambre, oui, bien sûr, il prendra le canapé et laissera le plus vieux dormir dans un lit. Ouvrant la porte, il lui détaille quelques secondes sa chambre qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Poussant un soupir, il ouvre son armoire et sort des vêtements avant de lui dire.

"Tu peux aller prendre une douche, on mangera après."
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji) - Page 2 Empty
Ce n'est qu'un au revoir ( Ft  @Park Ji Yeong


ODTSurpris par sa phrase, je ne sais pas trop quoi répondre. Est-ce qu’il peut attendre que je me gare devant chez lui ? Apparemment non puisqu’il ouvre la portière et court vers chez lui, me laissant seul dans ma voiture mais surtout avec ses affaires. Je pousse alors un profond soupir devant son sans gêne. Sérieusement ? Il croit que je suis à sa disposition ? D’un autre côté, il avait vraiment l’air malade. Est-ce que c’est à cause du fastfood ? Ou du trajet en voiture qui était trop long ? Tant que ça lui passe, c’est le plus important. D’ailleurs pourquoi je m’inquiète autant pour lui ?

Après avoir lâché un juron, je me gare près de chez lui et en sortant de la voiture je me retourne nez à nez avec ce qui semble être sa mère. Qu’est-ce que je suis sensé lui dire, hein ? Déjà je commence par lui adresser un sourire poli avant de me présenter et de lui expliquer que je suis professeur et que j’ai avancé d’une journée mon séjour ici pour dépanner Ji Yeong. Oui je lui mens honteusement et vous savez quoi ? Non seulement je n’ai aucun remord mais en plus elle croit à mon histoire. Après m’avoir remercié, elle m’aide à sortir les affaires de Ji Yeong de ma voiture et m’invite à entrer un moment tout en me remerciant d’avoir pris soin de son fils. Je ne sais pas pourquoi je me sens gêné mais je ne dis rien. Ou plutôt je me contente de lui dire que je n’ai fait que mon devoir d’enseignant. Nous échangeons quelques mots dans le salon jusqu’à ce que Ji Yeong nous rejoigne. Il ne semble pas ravi de me voir encore dans les parages et rien que pour le plaisir de le contrarier, j’affiche à large sourire chaleureux et avenant à sa mère en me montrant particulièrement aimable, sans me soucier qu’il me murmure de m’en aller. D’ailleurs sa mère ne tarde pas à m’inviter à rester passer la nuit chez eux. Ce n’était pas ce que je voulais mais puisqu’elle me le propose gentiment, je ne peux quand même pas refuser d’autant plus que je n’ai pas réservé de chambre d’hôtel. Et puis si ça peut contrarier Ji Yeong, alors j’ai presque envie de dire que c’est parfait. Il doit le voir sur mon sourire que la situation m’amuse beaucoup.

Sa mère ne tarde pas à nous laisser seuls et je note quelque chose de différent dans l’expression du visage de Ji Yeong. Pourtant je ne dis rien. Je me contente de le suivre jusqu’à sa chambre qu’il va apparemment me céder pour la nuit. Je dois avouer que me retrouver ici, est assez bizarre. Je ne saurais pas expliquer ce que je ressens mais ça me rend curieux d’en apprendre plus sur ce sale gamin avec qui je me suis pris la tête toute l’année scolaire. Jusqu’à présent, je ne m’étais jamais intéressé à lui. Je n’ai jamais cherché à mieux le connaitre mais maintenant que je suis dans sa chambre, je ne peux pas m’empêcher de détailler tout ce qu’il y a autour de moi jusqu’à ce qu’il me sorte de mes pensées en me tendant des vêtements.
« Merci. Tu me montres la salle de bain ? »
Je crois qu’une douche me fera le plus grand bien après avoir tant conduit, même si je ne peux pas nier que la situation est quand même particulièrement étrange mais j’essaie de ne pas y prêter attention et me lave rapidement avant de rejoindre Ji Yeong dans le salon. J’ai posé une serviette sur mes épaules et les vêtements qu’il m’a prêté sont un peu justes mais ils feront l’affaire pour la nuit.
« Alors ? Qu’est-ce qu’on mange ? Tu vas me cuisiner ta spécialité ? »
J’esquisse un petit sourire malicieux tout en continuant de m’essuyer les cheveux, veillant au passage à ne pas le questionner sur ses parents. Je crois que le sujet est aussi sensible pour lui que pour moi et ne pas en parler me va parfaitement.
« Je meurs de faim ! Mais si tu ne sais pas cuisiner, on commandera. »




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji) - Page 2 Empty

ODT
Hochant la tête il lui montre la salle de bain avant de retourner dans sa chambre pour ranger quelques affaires et prendre ses habits de rechange. Poussant un large soupir il ne pensait pas que Renji aller un jour venir dormir chez lui... C'est... Déstabilisant... N'ayant pas le temps de se poser plus de questions que ça il est vite sorti de ses pensées par la voix du plus vieux. Affichant un air blasé il ne tarde pas à prendre un prospectus et à le lui tendre. 
Citation :
."Choisi ce que tu veux manger"

Citation :
Oui, hors de question qu'il cuisine, de toute manière il n'est pas très doué et il a malheureusement peur de se taper l'affiche. Laissant Renji seul avec le morceau de papier il va à sont tour dans la salle de bain pour aller prendre sa douche et se détendre un peu après ce long et épuisant voyage. Sortant quelques minutes plus tard du la salle d'eau il retourne auprès de son invité. 

Citation :
"Alors ?" 

Citation :
S'asseyant sur le canapé il lève la tête vers Renji et attend sa réponse avant de prendre le portable et de passer commande. Lâchant un long bâillement il lâche la tête en arrière et ferme quelques instants les yeux. 

Citation :
"Tu peux te mettre à l'aise tu sais..." 

Citation :
Oui qu'il ne se gêne pas, après tout ils ont partagés assez de trucs ensemble pour ca ce soit rien non ? Ouvrant cependant un oeil lorsqu'il sent le canapé s'affesser d'un côté il ne tarde pas à lui lancer. 


Citation :
"Tu comptes rester combien de jours ?" 

Citation :
Parce qu'en soit ses parents ne vont pas le foutre à la rue. Son père ne rentrant jamais à la maison et sa mère allant draguer à droite et à gauche il s'en foutent totalement de la présence de Renji et surtout et c'est ça le plus triste de la présence de Ji Yeong aussi ils ne s'en soucient pas vraiment. 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji) - Page 2 Empty
Ce n'est qu'un au revoir ( Ft  @Park Ji Yeong


ODTOn dirait que ce n’est pas ce soir que je goûterais aux spécialités de Ji Yeong. Sans rien dire, je prends le prospectus qu’il me tend et le parcours du regard pendant que mon hôte va prendre sa douche. Quel drôle de situation quand on y pense. Je me retrouve à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi, en compagnie de Ji Yeong et je m’apprête à passer la nuit chez ses parents. Qui l’aurait cru ? Pas moi et j’essaie de ne pas trop y penser.

Quand il revient vers moi en sentant bon le propre, je lui fais part des différents plats qui me tentent avant de le laisser passer commande. Cette dernière arrivera d’ici une petite demi-heure, ce qui n’est pas grand-chose au regard des longues heures que nous avons passé ensemble lorsque nous étions en voiture. C’est lorsqu’il me dit que je peux me mettre en l’aise, que je réalise que je suis encore debout. Je ne sais pas très bien pourquoi, mais je me sens un peu embarrassé. C’est la première fois que ça m’arrive et je trouve cette sensation agaçante. Je me contente d’acquiescer et m’installe sur le canapé à côté de lui.

Sa question me prend un peu de cours et sans prendre le temps de réfléchir je lui réponds :
« Puisque je suis ici, autant prendre le temps de visiter un peu la ville. Je n’ai pas pris de vacances depuis longtemps ça sera l’occasion. »
Réalisant enfin la portée de mes paroles, je m’empresse d’ajouter :
« Mais ne t’en fait pas, je chercherais un hôtel dès demain. Si tu n’as rien à faire, tu n’auras qu’à m’aider et me dire ce qu’il y a de bien à faire dans le coin. »
J’esquisse sans m’en rendre compte un léger sourire. Je ne suis pas d’une nature très souriante. Ce n’est pas naturelle ni spontané chez moi mais en de rare occasion, il m’est déjà arrivé de le faire en sa compagnie. Je ne me l’explique pas et dans le fond, je crois que je n’ai pas envie de comprendre pourquoi.
« On dirait que le timing était bon ce soir. Ma présence ne va pas déranger tes parents. »
Puisqu’ils sont absents. Je me demande si c’est le hasard ou si c’est quelque chose qui arrive souvent. J’aurais tendance à pencher pour cette dernière option, ce qui expliquerait la nature solitaire de Ji Yeong. De mon point de vue, ce n’est pas un défaut bien au contraire puisque je le suis moi-même. Par contre, je ne comprends pas pourquoi je m’intéresse autant à lui. Je vais certes rester quelques jours dans cette ville mais ensuite, nous ne pourrons plus nous revoir…


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Je ne pensais jamais te revoir ft Calix
» T'es qui ? (Ft Renji)
» dancing on my own || Renji
» Iya, Iya, Iya [feat Kawamura Renji]
» Kawamura Renji - Chrono

Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés