Surprise !!! Devine qui est vient d'arriver ?!
feat. @Hirabayashi Kannon & @Yoshida Akio
ootd Ca faisait quelques jours que le train reliant Tokio à Seiseki était en train en gare, avec à son bord, Yoshida Akio! Et oui, le jeune homme faisait son grand retour dans la ville natale de son père. Après quelques déconvenues auprès des établissements de restauration de la capitale, ce dernier avait décidé d’envoyer son fils chez sa mère pour lui ‘apprendre la vie’ comme il le lui avait si bien dit. Akio, qui commençait à s’envoyer à Tokio, n’avait pas été contre sa volonté et avait accepté sa proposition, voyant cela comme des ‘petites vacances à la campagne’. Il s’était installé chez sa mamie, plus précisément au sein de son arrière-boutique de gâteau de riz, le temps de se trouver un petit logement.
Le beau brun prenait peu à peu ses marques mais n’en avait guère le temps puisque sa grand-mère l’avait déjà mis au travail. Avant de lui apprendre à concevoir des gâteaux de riz, elle lui faisait faire de drôle de tâches, soit disant, pour l’endurcir. Pour le moment, Akio se contentait de faire le ménage et d’autres tâches assez lourdes pour sa grand-mère. Il avait bien remarqué que cette dernière était de plus en plus fatiguée et voulait la soulager.
Ce matin-là, alors que le froid venait de s’abattre sur Seiseki, Akio ouvrait les yeux lentement. Mettant un pied à terre puis un second, le jeune home se dirigea vers la salle de bain pour effectuer son petit rituel du matin : il prit sa douche, puis se brossa les dents, avant de s’occuper de sa peau et de ses cheveux. Une serviette autour de la taille, il était retourné dans sa chambre pour enfiler une tenue très simple : un jean, un tee-shirt blanc et un petit gilet bleu. Au programme de la journée, sa grand-mère n’avait rien prévu de spécial, elle ne lui avait rien dit la veille, ce qui était assez étrange la connaissant mais sur le moment, le beau brun était trop fatigué pour se poser un tas de question.
Une fois prêt, Akio descendit à la cuisine pour passer au second rituel : avaler une grande tasse de café frais et bien chaud ! Mais il fut surpris de voir un panneau sur la porte de la boutique indiqué qu’elle était fermée. Sa grand-mère lui expliqua qu’aujourd’hui, elle devait faire des ‘choses’ à l’extérieur, sans vouloir lui dire quoi exactement. Le jeune homme ne chercha pas plus d’explication mais pensa surtout que c’était le bon moment pour aller voir son meilleur ami !
Avalant un café, il avala son café à la vitesse grand ‘V’ puis attrapa ses clés de voiture et quitta les lieux, direction les habitations près de la rivière Tama. Après avoir roulé jusque-là, Akio se dirigea jusqu'au logement de son ami puis frappa à la porte.
codage par aqua