Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Yamada Hideki ft Shigeoka Daiki ϟ Sam 29 Mai - 19:23 | J'ai bien aimé le détail qu'il n'aime pas trop les véhicules à moteur etc Ce sera bien "amusant" quand Jun va savoir que c'est son frère le fameux auteur de certains romains à succès. Sachant qu'en plus, Jun bosse dans une librairie, donc il verrait ses livres. "Histoire d'ajouter encore plus à mon emploi du temps de ministre" ah, c'est de famille le frère se met aussi au volley ? trop bien "C'est Jun qui m'a tanné pour que j'intègre le club de Volley, il s'est mis en tête d'aider la gérante à recruter depuis avril et à force qu'il insiste, je me suis dit que pourquoi pas. " loul "Je l'ai vraiment fait pour faire plaisir à Jun qui a l'air impliqué." "Hanae a en effet un caractère bien trempé, et Jun, derrière ses airs calmes, a un côté sombre dissimulé" quel magnifique portrait j'aime beaucoup comment tu as intégré les deux autres de la famille dans le développement de ton personnage pour moi, tout est bon Bienvenue chez toi ! Tu es validé(e) prêt(e) à jouer ! Cher étudiant,Tu as été accepté à l'université Chûô, dans le secteur Littérature en 2ème année de Master. Ton bâtiment de référence est le N°B3.Tu as informé la scolarité que tu résidais à Seiseki ? (je te laisse préciser l'endroit où il vit dans le sujet des logements ).La vie du campus est importante, si l'envie te prend de t'impliquer, n'hésite pas à rejoindre un cercle ou un club.✯✯✯ Cher(e) joueur(se), voici tes minimes tâches post-validation :1# PROFIL : Renseigne bien tous les champs de ton profil pour mieux guider les membres :32# LIENS UTILES : Rendez-vous dans Entrez dans la vie active pour toutes les démarches h-rp, et dans l'agence polyvalente pour le in-rp. Dans Vie sociale, tu trouveras les fiches de liens et la chronologie. Dans Social Media, tu pourras créer un LINE et un Instagram et participer à la radio Seiseki. Au besoin, tu peux devenir le pré-lien d'un membre 3# FLOOD : N'hésite pas à venir flooder pour faire connaissance avec les membres ou de rejoindre le Discord ! Bon jeu sur ODIS et le staff est là au besoin
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 25/05/2021 Autres comptes : Remy, Yûji & Shôji Célébrité ; Crédits : Shigeoka Daiki Date de naissance : 20/07/1994 | ( #) Re: Yamada Hideki ft Shigeoka Daiki ϟ Sam 29 Mai - 21:40 | Haaaan contente que ça te plaise, merci pour la validation Oui pour le volley je trouvais ça bien qu'il se rapproche de son frère :3 Quand je joue un prélien je mets un point d'honneur à bien intégrer les persos dans ma fiche hihih Oui ça va être fun que les gens découvrent qu'il est auteur :D Pour le logement j'avais précisé Ichinomiya dans ma fiche :) Je l'ajouterai
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Yamada Hideki ft Shigeoka Daiki ϟ Sam 29 Mai - 22:15 | Ah désolée, j'ai pas fait attention au détail dans la fiche Bon jeu avec Hideki, en espérant qu'il t'inspire
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Yamada Hideki ft Shigeoka Daiki ϟ Sam 29 Mai - 23:17 | Cette armée de Yamada !! Re-bienvenuuuue !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 25/05/2021 Autres comptes : Remy, Yûji & Shôji Célébrité ; Crédits : Shigeoka Daiki Date de naissance : 20/07/1994 | ( #) Re: Yamada Hideki ft Shigeoka Daiki ϟ Dim 30 Mai - 10:21 | Merci Jun ! **
Ouais une armée ptdrr, ça plaisante plus, vous êtes pas prêts ! Merciiii :D
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Yamada Hideki ft Shigeoka Daiki ϟ |
|
|