↑ 上
↓ 下
look like a perv || Yuri
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

look like a perv || Yuri Empty



look like a perv

what the hell are you looking at ?
22/04/21 || outfit Dix-sept jours. Cela faisait dix-sept jours que Haneki avait fait sa tentative et dix jours qu'il était revenu chez sa mère. Il se sentait mal, il était sans cesse sous pression, mais il ne montrait rien. Ses amis n'avaient rien remarqué, ne se doutant pas un instant de ce qu'il avait traversé pendant les dernières vacances, et ce n'était pas plus mal comme ça. Toutes les personnes qui étaient au courant avaient changé de comportement avec lui. Sa mère était devenue mielleuse et hypocrite, son père le regardait avec tristesse et ses cousins se montraient inquiets quoique très présents. Il avait l'impression d'être devenu fragile, qu'il avait besoin qu'on veille sur lui, et il n'aimait pas ça.

Haneki préférait qu'on se comporte avec lui comme avant, ce qui lui donnait l'impression qu'il pouvait oublier, avancer, passer à autre chose. Il pouvait faire semblant d'aller bien et penser à autre chose que ses problèmes, du moins quand il était en cours. Parce que une fois qu'il retournait chez lui... Un seul regard en direction de sa mère suffisait à lui faire perdre le sourire qu'il se collait sur le visage. Parfois elle lui demandait s'il allait mieux avec de l'inquiétude peinte sur son front, parfois elle l'engueulait et il lui répondait sèchement, lui rappelant en quelques mots qu'elle ne lui faisait plus peur et qu'elle savait de quoi il était capable.

Aujourd'hui, un professeur absent lui faisait finir les cours trois heures plus tôt que prévu, mais Haneki ne voulait pas rentrer chez lui. Sa mère avait demandé un congé maladie pour "se remettre des derniers événements" et serait donc à la maison. Ne voulant pas la voir, il préféra rester à Chûô jusqu'à l'heure à laquelle il était censé rentrer, quitte à passer trois heures assis sur un banc à fixer les fleurs de cerisier.

Ses amis voulaient aller boire un verre en ville, mais Haneki ne les suivit pas. Trop peur que, comme par hasard, sa mère soit sortie faire une course et le croise là où il ne devait pas être. Il se trouva donc un banc libre en extérieur, enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et sortit un cahier de son sac pour étudier. En vérité, il passa plus de temps à rêvasser et écouter sa musique plutôt qu'à lire ses notes, mais ce n'était pas grave.

Au bout d'un moment, il se sentit observé et leva les yeux. Il croisa le regard d'un gars qui le fixait intensément et détourna aussitôt le sien. Ce mec, il le reconnaissait. Il l'avait déjà surpris plusieurs fois à le fixer ainsi, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Le trouvait-il bizarre ? Il ne devait certainement pas le mater en mode "wouah un beau mec, je ne peux détourner les yeux"... personne ne l'avait jamais regardé comme ça, alors ça n'allait pas commencer aujourd'hui.

Haneki tenta de l'ignorer et reprit sa lecture, mais il voyait l'autre gars du coin de l'oeil et ne pu s'empêcher de vérifier à plusieurs reprises s'il continuait à le regarder ou pas. Et c'était le cas. Il fut tenté d'envoyer un message à ses potes pour leur dire qu'un type chelou le fixait depuis près d'une demi-heure, mais il se retint. Ils penseraient sûrement qu'il voulait juste faire son intéressant.

Commençant à s'agacer de la situation, il releva la tête pour le regarder franchement et croiser son regard. Haussant les sourcils, il tenta de montrer son énervement à travers son expression faciale, mais n'attendit pas de voir la réaction du gars. Poussant un soupir exaspéré, il rangea son cahier et se leva, les écouteurs toujours dans les oreilles. Tournant le dos au gars, il partit en quête d'un endroit tranquille, en espérant qu'il ne le suive pas.

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





look like a perv || Yuri Empty



look like a perv

what the hell are you looking at ?
22/04/21 || outfit Il n'avait pas cherché à l'aborder auparavant, d'une parce qu'il estimait que c'était bien trop tôt et de deux, il ne voulait pas non plus lui faire peur. Le but étant, qu'il devait finir par accepter d'être la personne qu'il recherchait depuis longtemps "sa muse". Pour le moment, Yuri s'était contenté de le contempler de loin. Il en profitait même, pour dessiner les traits de son visage du regard. Il arrivait à s'imaginer les diverses expressions qu'on pouvait lire sur ce dernier. Heureusement que ces deux garçons étaient de la même université, c'est d'ailleurs comme cela, que notre youtubeur ou caméraman, était tombé sur le plus jeune. Il a fallu un simplement croisement de routes pour que celui-ci capte l'attention de Yuri et à partir de cet instant, notre étudiant avait recherché par tous les moyens d'en savoir un peu plus sur son sujet. Premièrement, il savait qu'il se prénommait Haneki, deuxièmement, il était plus jeune que lui. C'était déjà un bon début non ?

- Il faudrait peut-être que tu finisses par l'aborder non ? Et si c'était le moment Yuri ? Et dire qu'il n'avait pas prévu de tomber sur le plus jeune aujourd'hui. Le hasard faisait bien les choses. Yuri avait prévu de se poser tranquillement sur l'un des sièges de la cour afin de parcourir youtube. C'était ce qu'il faisait généralement pendant l'interclasse, mais dès qu'il posa ses fesses, il remarqua rapidement la présence de Haneki. Une nouvelle fois, elle fut intriguée par les traits de son visage. Il observa que l'autre garçon avait un casque sur les oreilles. - Il est en train d'étudier Yuri, ce n'est pas le bon moment pour le déranger. Et pourtant, il resta cloué sur son siège, ne pouvant pas s'empêcher de mémoriser chaque forme de son corps. Cela pouvait paraître étrange voire déplacé, cependant, la curiosité de l'étudiant le poussa à savoir comment le corps du plus jeune se tiendrait devant une caméra. Serait-il embarrassé ? Ou au contraire, à l'aise ? Un soupira sortit d'entre ses lèvres. Yuri étendit ses bras pour y poser sa tête. Une position idéal afin de rester plonger dans ses pensées. Il ignore complètement que l'autre jeune homme l'avait repéré. Combien de temps s'était-il écoulé ? Une demie-heure ? Les mouvements soudains d'Haneki firent réagir le caméraman. Il se redressa, surpris que sa muse tente de s'échapper de son champ de vision. - Tu vois Yuri, tu l'as effrayé. Ce n'était pas son but. Il n'avait qu'une envie, c'était de se tenir tranquille jusqu'à temps que le garçon termine avec sa session d'étude.

À son tour, Yuri se leva et sans réfléchir, il stoppa net Haneki en attrapant sa main. - Gomennasai (désolé). Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Il lui balança rapidement pour le rassurer un peu. - Il te prend sans doute pour un type louche, trouves quelque chose d'autre à dire. Le caméraman garda tout de même son sang froid. - Parfois, je rêvasse et je ne fais pas attention. Il lui adressa un sourire idiot reflétant cette once de gêne qui s'était emparé de lui. - J'espère que je ne t'ai pas effrayé. Il souhaita s'en assurer avant de commettre une autre boulette !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

look like a perv || Yuri Empty



look like a perv

what the hell are you looking at ?
22/04/21 || outfit Depuis aussi loin qu'il pouvait se rappeler, Haneki avait toujours détesté qu'on l'observe, qu'on le fixe ou même qu'on le dévisage. Ne se considérant pas beau ni ne s'habillant de façon plutôt remarquable, il se demandait toujours ce qu'on pensait de lui, si les gens qui le regardaient se moquaient, s'ils étaient en train de se foutre de sa gueule. Parfois, une poussée de parano lui faisait même penser qu'un groupe de filles qui rigolaient étaient en train de critiquer son look ou son visage.

La plupart du temps, cependant, c'était juste ponctuel, des gens qu'il croisait dans le train ou dans les couloirs. Il n'y avait que ce gars qui le regardait régulièrement et qui commençait sérieusement à le mettre mal à l'aise. Haneki ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam, ne savait rien de lui hormis qu'il fréquentait Chûô - ou que c'était un gros pervers dérangé qui le suivait carrément jusqu'à l'université, mais c'était peu probable.

Aujourd'hui, ce fut la fois de trop. D'habitude, le dépressif supportait, se détournait et oubliait rapidement, mais là il n'en pouvait plus de sentir son regard sur lui. Il avait l'impression qu'il lisait en lui, qu'il pouvait accéder à ses pires secrets rien qu'en l'observant, et Dieu savait que Haneki voulait les garder bien cachés. Alors il s'était levé après un regard courroucé, marquant son mécontentement en partant en quête d'un endroit plus loin.

Ce dont il ne s'était pas attendu, c'était au fait que le gars puisse le suivre et l'aborder. Jusque là, il n'avait fait que le regarder de loin sans jamais tenter une approche quelconque, alors pourquoi le ferait-il cette fois ? Écouteurs dans les oreilles, Haneki ne l'entendit pas approcher et sursauta en sentant qu'on attrapait sa main. Se retournant vivement, il vit que c'était lui et eu un mouvement de recul en récupérant rapidement ses doigts.

Voyant les lèvres du gars bouger, il retira un écouteur et l'entendit lui dire qu'il ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Oh vraiment ? Un sourcil dubitatif levé, Haneki ne répondit pas, attendant la suite. Allait-il enfin lui dire ce qu'il lui voulait et pourquoi il le fixait ainsi depuis plusieurs semaines ?

Il lui sortit une excuse bien bidon, et Haneki continua de le fixer en silence. Donc le gars fixait des gens quand il rêvassait ? Et, comme par hasard, ça arrivait toujours quand lui était dans les parages ? À d'autres ! Pas assez naïf pour croire à cette histoire, Haneki n'hésita pas avant de répondre à sa dernière phrase.

Tu ne m'as pas effrayé, non, tu me mets juste mal à l'aise.

Il ne mentait pas en disant qu'il n'avait pas peur, car pour cela il fallait avoir quelque chose à perdre. Haneki n'avait plus goût à la vie, alors se dire qu'un psychopathe voulait peut-être le tuer ne lui faisait ni chaud ni froid, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise en étant le centre d'attention de quelqu'un.

Maintenant, si tu permets, je vais me trouver un endroit plus calme pour étudier.

Et, après un dernier regard peu avenant, il se détourna une deuxième fois pour s'écarter du gars chelou.

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





look like a perv || Yuri Empty



look like a perv

what the hell are you looking at ?
22/04/21 || outfit- Bravo Yuri, vu sa réaction, il te prend déjà pour un fou. En même temps, notre cameraman fut guère surpris lorsque le garçon ôta sa main afin de prendre ses distances. En se mettant à sa place, Yuri l'aurait certainement fait aussi. Quelle gêne, cela donnait envie à notre homme ne prendre la poudre d'escampette. Malheureusement pour lui, il était trop tard et puis, c'était le bon moment pour lui dire qu'il était loin d'être psychopathe.

Il ne fut pas également étonné après avoir entendu Haneki lui affirmer qu'il le mettait mal à l'aise. - Tu t'en doutais Yuri. Admet que ce n'était pas très fin de ta part et puis... c'était quoi cette vieille excuse ? Oui, il avait rêvassé, toutefois, cela faisait plusieurs moments qu'il se permettait de contempler le garçon en silence, refusant de bouger le petit doigt pour aller lui parler. Alors comment allait-il s'en sortir ? - Il te fuit, tu le fais fuir. C'était mal barré pour notre caméraman. - Tu l'as dérangé et maintenant, il veut se tenir loin de toi. Yuri se maudit intérieurement. Il serait seul, il s'en titrerait les cheveux en hurlant sa peine. Face à cela, il n'arrivait pas à trouver les bons mots, ceux qui empêcheraient Haneki de prendre des distances, mais pourtant, dès que l'autre étudiant se détourna de lui, Yuri éleva subitement la voix. - Je suis désolé vraiment... En fait... Allait-il se retourner ? Parfois, notre cameraman pouvait être un tel âne. Le fait de hausser le ton, il attira des regards bien trop curieux et ce n'était pas réellement dans ses habitudes de jouer les indiscrets. Il se rapprocha donc un peu plus de Haneki. - Je n'ai jamais osé t'adresser la parole et... Il déglutit en ayant le cœur serré, apeuré que le garçon refuse de l'entendre. Il ressentit une sensation étrange ou plutôt une drôle d'impression, comme-ci il était sur le point de confesser son amour envers quelqu'un alors que son but premier, était que l'étudiant finisse par accepter d'être son sujet dans son court métrage. - Je te trouve intriguant et depuis que l'on s'est croisé l'autre jour, je n'ai qu'une envie, c'est te parler. Alors... je suis vraiment désolé si je t'ai rendu mal à l'aise. C'était dit, au moins, on ne pouvait pas reprocher à Yuri de jouer la carte de l'honnêteté. - Je peux être maladroit parfois. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres. Pour une fois, qu'il admettait ce fait. Habituellement, il ne se rendait pas compte et cela lui arrive qu'on lui dise de vive voix. À présent, le cameraman ose espérer que ses aveux ne vont pas pousser davantage Haneki à prendre la fuite, surtout avec les spectateurs insistant à la scène.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

look like a perv || Yuri Empty



look like a perv

what the hell are you looking at ?
22/04/21 || outfit Haneki n'avait pas fait deux pas qu'il entendit à nouveau la voix du gars. Il s'excusait, paraissait même sincère, mais... il était quand même bizarre. Il avança encore d'un pas puis s'arrêta quand l'autre se rapprocha et se retourna vers lui. Il ne comptait visiblement pas le lâcher, alors l'étudiant décida de l'affronter, le laisser parler, puis partir une bonne fois pour toutes.

Il n'avait jamais osé lui parler ? Haneki fronça les sourcils en entendant cet aveu, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par là. Que lui voulait-il ? Et pourquoi ne pas avoir osé lui parler ? Il était vrai que Haneki n'était pas du genre avenant et qu'il avait souvent un visage fermé quand il était seul, mais il ne pensait pas intimider les gens à ce point...

Déstabilisé par le comportement de l'autre, il fit un pas en arrière en le dévisageant, ne comprenant rien à la situation. Pourquoi paraissait-il aussi gêné, d'un coup ? On aurait dit une scène de film romantique, quand le garçon timide avoue à une fille qu'il l'aime en secret depuis des années. Mais ce n'était pas ça. Ca ne pouvait pas être ça. Ce mec ne le connaissait même pas, alors pourquoi cette attitude ?

La révélation du gars coupa le souffle de Haneki. Il était intrigué par lui ? Avait envie de lui parler depuis qu'ils s'étaient croisés la première fois ? Les lèvres entrouvertes de surprise, le plus jeune le regarda toujours en silence, essayant de démêler ses pensées. Il sentait son coeur tambouriner dans sa poitrine mais n'aurait su dire si c'était dû au stress de la situation ou aux aveux de l'autre. Et, vraiment, il n'arrivait pas à croire à tout ça. Comment un type comme lui aurait-il pu lui donner une impression aussi forte ?

Ce... c'est une blague, hein ? T'es juste en train de te moquer, c'est ça ? Ou bien un pari avec tes potes ?

Bien que se voulant toujours cassant et irrité, Haneki fut surpris d'entendre sa voix trembler. Il hésitait, ne savait pas comment réagir. Il avait envie de partir en courant, de fuir cette situation qu'il ne contrôlait pas, mais en même temps quelque chose le poussait à rester. L'autre semblait tellement sincère qu'il le faisait douter malgré l'alarme de détresse qui hurlait sous son crâne.

Si c'est ça, sache que c'est très loin d'être drôle.

Baissant les yeux en disant cela, il tourna la tête et constata que plusieurs personnes regardaient dans leur direction. Le coup d'éclat de l'autre les avait certainement surpris et maintenant ils voulaient voir ce qu'il se passait. Haneki n'aimait pas être ainsi au centre de l'attention et prit une grande inspiration pour calmer une probable crise de panique. Finalement, il aurait peut-être mieux fait de rentrer chez lui directement après les cours...

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





look like a perv || Yuri Empty



look like a perv

what the hell are you looking at ?
22/04/21 || outfit- -S'il arrive à te parler après cela Yuri, tu peux donc t'estimer chanceux. Car oui, ce n'était pas gagné pour notre étudiant. Rien qu'en voyant chaque expression du visage du plus jeune sans oublier sa distance qu'il prenait vis-à-vis de lui, Yuri était certain que son approche n'était pas des plus efficaces. Toutefois, il avait réussi à faire parler Haneki, ce qui le rendit un brin heureux. Enfin, il pouvait entendre clairement sa voix sans que d'autres viennent la gâcher. Agréable, voire douce, celle-ci plaît fortement à notre cameraman. - Imagine celle-ci capturée par ta caméra Yuri, il n'y aura même pas besoin de l'enjoliver avec de la musique. La remarque du garçon étonna étrangement Yuri. Pourquoi serait-ce une blague ? Ce n'était pas vraiment son genre et puis le cercle amical de l'étudiant était restreint. - Je n'aime pas me moquer des gens. Habituellement, je ne les accoste même pas, sauf en soirée pour discuter un peu et quant à mes amis, j'en ai peu. Son cercle se limitait seulement aux camarades de classes et ceux des arts et encore, ils étaient peu nombreux. - Pourquoi penses-tu cela ? Étais-je trop direct ? Je suis désolé si c'est le cas. Peut-être que Yuri pouvait encore se rattraper ? Son espoir de se rapprocher d'Haneki s'agrandit un peu. Ses excuses pourraient éventuellement changer la donne.

Yuri lut facilement dans son regard que quelque chose clocha. Il comprit bien vite qu'il les donna en spectacle. - Comment le convaincre de te parler Yuri ? Et surtout, loin de tout ce monde ? Les secondes défilèrent, il devait prendre une décision maintenant. - Je ne suis pas le genre de personne à raconter ma vie aux autres, mais je veux bien t'en dire plus à mon sujet, si tu es prêt à m'écouter. Et par la suite, tu feras ta propre opinion de moi. Deal ? C'est quitte ou double. À vrai dire, il n'avait pas tellement le choix. Son souhait premier désormais, était de convaincre "sa muse" qu'il ne se moquait pas de lui, et surtout, qu'il pouvait avoir confiance en lui. La confiance, n'était-elle pas la base d'une relation ? Afin de le rassurer un peu, le jeune cameraman lui adressa un sourire sincère tout en lui tendant la main. Haneki n'était pas obligé de lui serrer la poigne, notre étudiant ne se sentira pas vexé, cependant, il pria pour qu'au moins, sa muse accepte de l'entendre. Cela sera une première pour lui, il ne se confiait pas aussi facilement. Parfois, on pouvait lui reprocher de ne pas en dire assez et d'agir sans réfléchir. Il était comme cela Yuri, quelqu'un qui ressent le besoin de s'exprimer à travers sa fougue et sa passion.
[/i]

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

look like a perv || Yuri Empty



look like a perv

what the hell are you looking at ?
22/04/21 || outfit Mis mal à l'aise par les regards inconnus posés sur lui, Haneki rentra les mains dans ses poches et serra les bras contre ses flancs, comme pour se cacher. Tête baissée, le cou rentré, tout en lui montrait son désir de disparaître. Pourtant, au lieu de partir en courant comme le lui criait la voix dans sa tête, il resta là, à fixer la pointe de ses baskets.

Il était persuadé que le blond se moquait de lui, qu'il avait fait un pari et que ses potes étaient en train de se payer sa tronche quelque part. Ca ne pouvait être que ça, non ? Personne n'avait jamais eu à ce point envie de lui parler ou d'être son ami, alors pourquoi lui ? Haneki avait quelques amis, oui, mais uniquement des camarades de classe dont il s'était approché pour ne pas être seul, des mecs et des filles qu'il perdrait de vue dès la fin de ses études, voire même avant cela. Il ne s'attachait à personne et personne ne s'accrochait à lui. C'était comme ça.

Quand il exprima son sentiment, il regarda le gars dans les yeux, guettant une émotion coupable ou honteuse sur son visage. Il n'y lut pourtant que de l'étonnement, comme si cette idée ne lui était jamais venue à l'esprit. Était-il vraiment sincère ? Haneki voulait se persuader du contraire, se protéger en restant loin des autres, mais le regard désespéré qui était fixé sur lui ébranlait ses certitudes. Quant aux mots qu'il entendit, ils lui firent à nouveau baisser les yeux, se retrouvant en eux.

Un peu... J'ai pas l'habitude.

Se balançant d'un pied sur l'autre, Haneki releva le nez pour regarder à nouveau autour de lui. Moins de gens les observaient, mais tout de même suffisamment pour le mettre mal à l'aise. Un peu plus tôt, il avait été rassuré d'être dans un lieu public, mais maintenant qu'il n'avait plus peur de l'autre, il aurait préféré qu'il l'aborde en privé, sans attirer l'attention de tout un public sur lui.

Laissant un silence gênant s'installer, il continua à regarder tour à tour les gens et le sol, évitant soigneusement celui qui lui faisait face. Il avait envie de fuir, mais il ne voulait pas que des rumeurs sur lui courent dès le lendemain, même s'il était peu probable que sa photo fasse la une du journal de Chûô. Les gens auraient oublié cette histoire le soir même, mais Haneki était quand même mortifié à l'idée que une seule personne s'en rappelle.

Finalement, il releva les yeux aux paroles de l'autre et fronça les sourcils à son deal. Cette situation était vraiment trop bizarre, trop inhabituelle. Le jeune étudiant s'attendait à ce que quelqu'un les interrompe en criant que c'était en fait une caméra cachée, ou à ce qu'il se réveille dans son lit et réalise que ce n'était qu'un rêve. Mais les secondes s'écoulaient, il fixait la main tendue vers lui, et rien ne se produisait. Puis il poussa un soupir de défaite.

D'accord.

Après tout, qu'avait-il à perdre ? Tendant la main à son tour, il serra celle de l'autre et tira légèrement dessus, accompagnant son geste de quelques mots.

Mais pas ici, j'en ai marre qu'on nous regarde.

Puis il le lâcha et se retourna pour marcher vers la sortie du campus. Il ne savait pas trop où aller, n'avait pas l'habitude de traîner en-dehors de l'université ou en ville, mais peu lui importait la destination. Il voulait juste s'éloigner, qu'on arrête de le fixer en attendant une bagarre ou quelque chose de spectaculaire. Au bout de quelques pas en silence, il tourna la tête vers le blond et le regarda brièvement en prenant une grande inspiration.

Tu t'appelles comment au fait ?

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





look like a perv || Yuri Empty



look like a perv

what the hell are you looking at ?
22/04/21 || outfit- Haneki lui confirma que notre cameraman a été un peu trop direct avec lui, ce qui n'est pas étonnant, car comme il l'avait annoncé, il accostait peu les autres personnes. D'ailleurs, il devrait le faire un peu plus souvent, ainsi, cela lui éviterait de se retrouver dans une situation similaire. - La prochaine fois, il te trouvera peut-être moins étrange. S'il y en a une. - Il n'ose même pas de regarder Yuri, tu lui fais peur. C'est pour cela, qu'il a vite brisé ce silence en tentant de le rassurer toujours en marchant délicatement sur les œufs. Le moindre mot, pouvait l'inciter à prendre la fuite. Alors lorsque ce dernier finit par accepter le deal de l'étudiant en cinéma, Yuri contint sa joie. - Ne cries pas victoire trop vite, il n'a fait qu'accepter. Non seulement Haneki lui avait dit oui, mais il a aussi déposé sa main dans la sienne. Ce contact envoya des frissons dans tout le corps de notre cameraman et il fut plutôt étonné par cette réponse. Il lui adressa donc un sourire avant de hocher la tête. - Ca marche. Je connais un café hors campus, pas très loin. Je pense qu'on y sera plus tranquille. En effet, il fit allusion à ces nombreuses personnes bien curieuses de la scène se déroulant devant leurs yeux. - Vu comment il est gêné, tu fais bien. Yuri le guida hors de l'établissement et accorda toute son intention au garçon. - Je m'appelle Yuri. Et toi, c'est Haneki, c'est bien cela ? En lui confirmant, l'étudiant vint à se tirer une balle dans le pied. - Bien joué Yuri, il va te prendre pour un stalker maintenant. Il devait vite se rattraper. - J'ai entendu ton l'autre fois sur le campus. Ce qui n'était pas faux en soit. - Dis plutôt que t'écoutais aux portes... Yuri souhaita se gifler, toutefois, il lui adressa un sourire maladroit.

- On est arrivé. Heureusement que cette ballade fut de courte durée, cela évite à notre cameraman de se rendre plus ridicule qu'il ne l'est déjà. Il ouvrit la porte à Haneki tel un gentleman. - Après toi. Et une fois qu'il l'a laissé s'aventurer dans le salon de thé, ils se rendirent au comptoir. - Que souhaites-tu boire ? C'est moi qui offre. Il ne roulait pas sur l'or et se contentait du peu d'argent qu'il gagnait pendant son job étudiant. D'ailleurs, une bonne partie de son salaire était destinée à son matériel de vidéaste, entre la caméra, le micro et les lumières... Il se devait d'entretenir tout cela et malheureusement, l'entretient avait un coût. Offrir cette boisson à Haneki était une preuve, qu'il tenait tant à se rapprocher de lui. De plus, il était curieux d'en apprendre davantage à son sujet comme par exemple, le genre de boisson qu'il consommait. Penchait-il pour le sucré ou bien l'amertume ? Ou alors il aimait la douceur ? Concernant Yuri, l'étudiant de cinéma aime le goût original du café. Il bannit le sucre et surtout le lait, quant à sa consommation, il s'oriente souvent sur un simple americano, car il n'était pas non plus fan du café corsé !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

look like a perv || Yuri Empty



look like a perv

what the hell are you looking at ?
22/04/21 || outfit Haneki avait accepté l'offre de l'autre étudiant, certes, mais ça ne voulait pas dire qu'il l'accueillait comme ami, ou peu importait ce qu'il voulait de lui. Il avait accepté pour qu'il lui foute la paix après ça, pour qu'il se rende compte qu'il ne gagnerait rien à s'approcher de lui et qu'il n'était qu'un mec ordinaire, sans aucun intérêt. Tout le monde finissait par penser ça au bout d'un moment, alors le blond ne ferait pas exception, si ? Il suffisait que Haneki réponde brièvement à ses questions, qu'il montre son peu de volonté à créer un lien, et il se lasserait. Ca serait l'histoire de quelques minutes, seulement, peut-être quelques jours si il s'accrochait un peu.

Mais Haneki ne supportait plus ces regards posés sur eux et voulait s'éloigner. Sans se rebiffer, l'autre lui parla d'un café pas loin, et le dépressif acquiesça d'un hochement de tête silencieux. Là ou ailleurs, tant qu'il n'y avait pas trop de monde... Il reprit tout de même la parole après quelques secondes pour lui demander son nom, histoire de l'identifier autrement que "le blond chelou". C'était donc Yuri. Compris. Haneki allait se présenter à son tour, mais ce n'était apparemment pas nécessaire ; Yuri connaissait déjà son nom.

Partagé entre la surprise et la suspicion, Haneki le regarda un instant, lèvres entrouvertes et yeux plissés. Comment le savait-il ? L'avait-il espionné, suivi, stalké ? Avant qu'il ait posé sa question, Yuri lui expliqua l'avoir entendu un jour, certainement quand il était avec ses potes. C'était plausible, mais le plus jeune resta méfiant. Depuis combien de temps l'observait-il, au juste ? Et pourquoi lui en particulier ? Rien que dans son groupe d'amis, il y avait d'autres mecs bien plus intéressants que lui...

Heu... Oui, c'est bien ça. Haneki.

Il se détourna ensuite pour regarder le lieu que lui indiquait Yuri, un café devant lequel il était souvent passé sans jamais en pousser la porte. Son compagnon la lui ouvrit d'ailleurs, et Haneki entra en le remerciant, puis s'arrêta deux pas plus loin pour l'attendre. Il regarda rapidement autour de lui, satisfait de ne pas voir trop de monde attablé dans la salle. Il suivit ensuite Yuri au comptoir et tourna la tête vers lui quand il lui demanda ce qu'il voulait.

Juste de l'eau, merci.

D'ordinaire, Haneki était team soda ou chocolat chaud, mais aujourd'hui il n'avait envie de rien. Il ne voulait pas non plus se sentir redevable envers Yuri et avait donc opté pour la boisson la moins chère, histoire d'éviter les "je t'offre un chocolat chaud avec cannelle et chantilly, t'es obligé de m'écouter". Il réceptionna donc son verre d'eau et suivit Yuri jusqu'à une table, s'asseyant au bord de son siège, prêt à s'enfuir à la moindre occasion. Après avoir pris une gorgée de sa boisson, il leva les yeux vers lui, l'interrogeant du regard.

Et donc ? Je t'écoute, tu voulais me dire quoi ?

Clairement, il n'avait pas envie de passer sa journée là, ni même de tourner en rond autour de banalités. Il avait accepté de suivre Yuri pour qu'il lui parle, même s'il n'en voyait pas vraiment l'intérêt. Connaître sa vie ou ses goûts ne lui ferait pas changer d'avis sur lui, ni ne lui donnerait envie d'en faire son ami. Il n'avait plus la force de faire des efforts et d'entretenir une amitié bancale, surtout pas tant qu'il ne saurait pas quoi faire de sa propre vie...

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





look like a perv || Yuri Empty



look like a perv

what the hell are you looking at ?
22/04/21 || outfit- Yuri lui décrocha un sourire quand il lui confirma que c'était bien Haneki. Certes, il passait pour un type louche voire un stalkeur, cependant, la beauté du jeune garçon l'intriguait tellement. Il n'avait réussi qu'à avoir son prénom et dans la classe où il était. C'était un bon début non ? Maintenant qu'il avait réussi à l'aborder, tout se jouait à l'instant présent. - Tu es sur la bonne voie Yuri, mais te réjouis pas trop vite. N'oublions pas qu'il a l'air plus d'un pervers qu'autre chose... Il devait donc prouver à Haneki, qu'il se trompait à son sujet.

Une fois arrivés au café, notre étudiant en cinéma s'était proposé d'inviter l'autre garçon. Il est toujours ainsi, à vouloir payer des verres ou autres choses aux personnes qu'il apprécie. - De l'eau ? Il le regarda avec un air interrogateur, mais il prit la décision de ne pas s'aventurer sur la raison de ne vouloir qu'un simple verre d'eau dans un café. Il respecta son choix en commandant ce qu'il voulait au comptoir. Quant à notre étudiant, il prit un Americano glacé. Il en ressentait le besoin afin de s'éclaircir un peu les idées et puis, la fatigue s'empara de lui. En ce moment, il étudiait comme un forcené.

Les boissons en mains, ils se mirent à une table et il prit une gorgée avant d'accorder son attention à Haneki. - Et bien parlons de moi d'abord. C'était notre deal non ? Il lui sourit. - N'en fais pas trop non plus, tu n'es pas là pour l'effrayer même si... c'est déjà fait. Pour se donner un brin de courage, Yuri décida de boire une bonne gorgée de son Americano glacé. Il manqua de s'étouffer et toussa en évitant sa muse du regard. - Pardon... Il finit par le regarder, embarrassé d'être si maladroit. - Reprends toi Yuri. Et c'est ce qu'il fit dès que sa crise de toux s'estompa. - Je suis étudiant en cinéma et en dernière année. Si je me suis lancé dans le cinéma, c'est pour devenir réalisateur plus tard. J'ai déjà réalisé des courts-métrages donc si tu as l'occasion de naviguer sur Youtube, n'hésite pas. Mes réalisations traitent essentiellement des faits sociétaux que de nombreuses personnes souhaitent fermer les yeux dessus, comme l'inégalité ou l'acceptation de soit puisque nous sommes tous différents. Tu vois le genre ? J'aimerais que les gens s'ouvrent plus. Un sourire se forma au coin de ses lèvres. Il ne pouvait pas s'en empêcher, car pour le moment, il était encore loin d'être un réalisateur connu. Et pourtant, son ambition est telle, qu'il n'était pas prêt de laisser tomber malgré l'esprit fermé des Japonais.

花が咲いたよ

look like a perv || Yuri Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

look like a perv || Yuri
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés