Invité花が咲いたよ | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Ven 23 Avr - 14:26 | NOM DU/DES PERSOS : Hasegawa Yume - Kurushima Hideaki - Ogawa Kaede TYPE DE PAUSE : [] Ralentissement [X] Absence [] Départ DATE ESTIMEE (absences) : 23/04/21 au 30/04/21 approximativement même si je ne sais pas trop en soit MOTIF : Hello ! Je serais dans l'incapacité de rp pendant quelques jours au vue de mon état suite à certains événements qui sont survenu au sein de ma famille ... J'ai failli perdre ma grande soeur durant la soirée du 22 avril ... Notre mère m'a prévenu en fin de matinée que celle-ci était à l'hôpital et prise en charge quoi qu'il advienne.
Je suis désolé pour mes partenaires de mettre un peu de temps à vous répondre ...
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Ven 23 Avr - 15:29 | Oh whaaaaat O.O J'espère que ça va aller Prend soin de toi, le rp ça viendra plus tard, repose-toi et profite de ta famille avant tout !!
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Ven 23 Avr - 17:00 | Merde j'espère que ça va aller mieux pour ta sœur, reste avec ta famille, on pense à toi
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Lun 26 Avr - 15:10 | NOM DU/DES PERSOS : Yamada Jun TYPE DE PAUSE : [] Ralentissement [x] Absence [] Départ DATE ESTIMEE (absences) : Je vais dire 30 avril à mi mai :) MOTIF : Je vais garder ma nièce pendant une semaine normalement et après je vais rendre visite à mes parents en Bretagne :) Donc, début mai très occupé Je préviens tout de suite pour ne pas oublier
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Mar 27 Avr - 10:35 | Bien noté, profite bien
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 05/10/2015 Célébrité ; Crédits : Suppasit Mew [center]L.I.N.K.S
I NEED :
---
| ( #) Re: tri absence et départ ϟ Mar 11 Mai - 13:39 | Hello Pour vous informer que je suis revenue
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Ven 14 Mai - 20:24 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Sam 15 Mai - 23:58 | Holà !
Je viens annoncer mon retour officiel, les choses ce sont arrangés petit à petit même si certaines choses voilà... mais je suis laaa
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Dim 16 Mai - 0:25 | Contente de te revoir parmi nous
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Dim 16 Mai - 20:21 |
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: tri absence et départ ϟ |
|
|
|