Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Jeu 27 Mai - 19:55 | NOM DU/DES PERSOS : Yamada Jun TYPE DE PAUSE : [] Ralentissement [x] Absence [] Départ DATE ESTIMEE (absences) : Aujourd'hui pendant une bonne semaine MOTIF : Alors, il m'est arrivé y'a quelques minutes une grosse boulette. J'ai supprimé le site de mon père sur lequel j'avais bossé. Il était terminé et ma dernière sauvegarde... je suis en train de l'importait mais je vais avoir pas mal de choses à refaire. ça m'apprendra à ne pas faire plus souvent de sauvegardes U.U Donc, je vais devoir bosser à fond dessus pendant les jours qui viennent pour remettre le tout comme il faut. :S #lapoisse.
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 25/05/2021 Autres comptes : Remy, Yûji & Shôji Célébrité ; Crédits : Shigeoka Daiki Date de naissance : 20/07/1994 | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Ven 28 Mai - 12:42 | Mooooh courage Junny Ca va aller :3
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Lun 31 Mai - 10:11 | NOM DU/DES PERSOS : Hirabayashi Kannon et D'annonces Tatsuya TYPE DE PAUSE : [] Ralentissement [x] Absence [] Départ DATE ESTIMEE (absences) : Je ne sais pas encore j'ai le moral dans les chaussettes et aucunes motivations pour rien. LIENS (départs) : liens de vos fiches, rps etc. de tous vos comptes MOTIF : Facultatif, mais recommandé
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Lun 31 Mai - 12:10 | Courage KAKA *hug*
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Lun 31 Mai - 22:59 | Moh :'( Courage !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Mar 1 Juin - 12:15 | NOM DU/DES PERSOS : Jeong Akira TYPE DE PAUSE : [] Ralentissement [x] Absence [] Départ DATE ESTIMEE (absences) : jusque mi juin (aux environs du 10 mais ça peut être plus) MOTIF : Je suis sur la fin de la préparation de mon dossier d'inscription pour l'école d'auxiliaire de puériculture. C'est compliqué du coup de penser à autre chose. Mais je vous aime, je reviens vite
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 25/05/2021 Autres comptes : Remy, Yûji & Shôji Célébrité ; Crédits : Shigeoka Daiki Date de naissance : 20/07/1994 | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Mar 1 Juin - 15:46 | Merci d'avoir prévenu, bon courage pour ton dossier, si tu as besoin n'hésite pas, et à très vite
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Jeu 3 Juin - 11:23 | Courage pour ton dossier Akira
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Jeu 3 Juin - 17:54 | hola NOM DU/DES PERSOS : Lee Tae In TYPE DE PAUSE : [] Ralentissement [] Absence [x] Départ DATE ESTIMEE (absences) : aucune LIENS (départs) : -https://odis.forum-actif.net/t1437-lee-tae-in-ft-kim-soo-hyun-les-romans-c-est-pas-la-vraie-vie -https://odis.forum-actif.net/t1450-lee-tae-in-become-my-own-hero MOTIF : Comme vous vous en doutez, je suis venu ici en binôme, on espérait retrouver la motivation ensemble en trouvant un nouvel endroit pour rp - mais je crois qu'on est vraiment usé par ses années de rp. L'envie n'est plus là désolé de vous avoir embêtés pour partir aussi vite. Bonne continuation pour votre forum, qui, je le répète est magnifique
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Ven 4 Juin - 10:03 | Coucou, Je suis désolée de lire cela, c'est trop dommage :'( En tout cas merci d'avoir tenté l'aventure avec nous, et si l'envie et la motivation vous reviennent un jour, on vous accueillera toujours à bras ouverts Belle route à vous !
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: tri absence et départ ϟ |
|
|
|